Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur109284
Posté le 01/09/2013 à 19:16
BON LUNDI A TOUTES ET BONNE REPRISE..........................
gros bisous à toutes
Asteria : moi aussi : PP encore toute la semaine car trop trop d'excès.............. hi hi hi !!!
On va se soutenir un max et on les aura ces kilos!!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/09/2013 à 20:09
Et voilà la troisième , pour 3/4 jours PP, je démarre aussi demain!!! Trop d'écarts! Avec toutes ces sorties!!! Et , ce n'est pas encore fini!!!! Mais bon , en revenant pendant 3/4 jours en PP, on peut se permettre des gros écarts en week-end!!!
Bonne nuit les filles!!! Pour nous, soirée canapé!!! Finalement!!!
CIAO!!!!
Utilisateur109284
Posté le 01/09/2013 à 20:48
Bonne soirée aussi à toi NINI !!!
c'est vrai! heureusement qu'avoir 3/4 jours de PP, on reperd les excédents......
Mais aussi, parce qu'on le fait tout de suite et qu'on attend pas que cela en fasse trop, ce serait quand même bête après tous ces efforts................
Donc, PP au mini jusqu'à jeudi inclus !!!
bon courage à toutes et demain on commence une nouvelle semaine, la 33ème ???? NON ???? J'y crois pas.................
GROS BISOUS LES FILLES
Utilisateur58418
Posté le 01/09/2013 à 20:57
Salut les filles !!!!
Merci pour ma petite blonde !!! Océan bien sur qu'elle fait craquer son monde et elle l'a bien compris !!! Son papa se fait déjà rouler !!!!!!!
Bin je vais vous dire que cette semaine on est toutes dans le même bateau car moi aussi PP !!!!!!! J ne sais pas cbien de temps je vais tenir mais j'ai envie de me sentir bien pour ce le WE prochain..... J veux pas ètre boudinée dans mon pantalon.... Du coup je me dis que ça fait redémarrer les choses ........ Ça ne me fera pas de mal...... Bien au contraire !!!!!!!! Par contre j'avoue être a court d'iD car ça fait longtps....... Je mise sur omelette, steak haché, surimis ...... Quiche sans pate, pain au thon .... Jambon en secours et thon ......
Bref, on verra bien !!!!!!!!!
Bonne soirée les filles et bonne nuit....
Moi je file le faire les ongles .... Manucure et pédicure !!!!!!!!!!!!
Utilisateur109284
Posté le 01/09/2013 à 21:20
et de 4 !!! oh là là !!! les vacances sont passées par là !!
Mais le principal c'est que l'on se soutiennent et qu'on refonde vite ................
Et, ave 4 jours de pp ça va le faire.
Tu as déjà pleins d'idées Mopette, tu peux rajouter le poisson, la terrine de thon et Saumon etc.....
pour les encas : œufs durs, surimi, shiritakis de konjac et pour moi, le truc qui marche le mieux : LE FROMAGE BLANC 0 %
sans oublier le citron/gingembre du matin pour le détox !!!!!!
Allez courage, c'est pour la bonne cause : NOS PANTALONS !!!!!!!!!!!!!!
et on va y arriver !
gros bisous à toutes
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/09/2013 à 22:36
Vous etes super les filles!!! Plus, on est de fous/ folles....Ciao!!!
Utilisateur109284
Posté le 02/09/2013 à 06:18
Bonjour les girls !!!
Bon LUNDI et bon courage pour votre reprise du boulot !
NINI, bonne journée de repos, j'espère !!!
BONNE JOURNEE ENSOLEILLEE ET PLEINE DE BONNE HUMEUR ET DE PP.....................hi hi hi !!!
je files boire mon citron et après vite ......
Il faut que je sois à 7h30 à Clermont .pour garder mes trois ptis lous !!!!
Gros bisous
Utilisateur58418
Posté le 02/09/2013 à 07:59
Salut les filles !!!!
Bonne journée, bon lundi et gros bisous a toutes !!!!!!
À plus .....
Fanfan74
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/09/2013 à 08:14
Bonjour à toutes !
je me présente : Fanfan ; j'ai commencé dudu en début d'année, avec un objectif en juin : mon anniversaire !
Le pari n'a pas été tout à fait réussi (je visais - 20kg), mais j'étais tout de même contente (- 17 kg !).
Depuis ... les vacances ... on se laisse aller ... et mon groupe de soutien sur le forum qui s'est arrêté ... et + 3,5 kg !!!
Donc, je réattaque : est-ce que je peux me joindre à vous ?
Bonne semaine !
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/09/2013 à 14:28
coucou les filles
alors pour moi pas de changement de poids
un wknd tres fatiguant apres 3 jours de stress avec la belle maman a la maison de mercredi a samedi on est parti tot samedi pour aller feter les 40 de mon beau frere dans le pas de calais super fete theme annee 80 avec des surprises et de jolis costumes nous avons dansé jusqu'a 4h00 du matin et hier on etait invité chez ma meilleure amie avec une grande partie de la famille et on a repris la route a 16h30 du coup couche 5h leve 10h mon Mathyssou qui s'était endormi a 2h00 a la salle avait soif et comme on dormait chez les parents de ma belle soeur je ne voulais pas qu'il dérange tout le monde
et la mauvaise nouvelle de la semaine c'est que j'ai une tendinite depuis emrcredi soir au coude droit donc assez génée pour ecrire sur l'ordi et utilisé la souris et faire beauccoup de tache a la maison
ocean j'adore ton coin zen!!!! je suis contente de voir que Océanette n° 3 se porte bien et je ne doute aps que vos larmes aient coulé
bonne rentrée a tes petits enfants et a tes filles
nini c'est un plaisir vive les joies de facebook pour les dates c'est pratique bon courage a vous deux
mopette quelle magnifique petite poupée vive les joies du 4 pattes
asteria ca va redescendre c'est obligé et c'est vrai que ww c'est plus facile pour partager les reaps avec sa famille
fanfan bienvenue et belle performance
allez je vais me refaire les ongles car pour samedi c'etait tout rose fluo mais hier j'ai tout enleve et comme c'est encore le temps des tongs tout au moins dans la maison j'aime avoir les pieds vernis!!!!! bisous les copinautes
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/09/2013 à 14:30
voila note petite famille en mode 80
bisous
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/09/2013 à 14:40
Bonjour à toute !
Fanfan personnellement je ne vois pas d’inconvénient à ce que tu te joigne à nous ! Avec les vacances nous sommes toutes à quelque kilo en plus et on si remet à fond !
Aujourd'hui pour moi journée tout fromage blanc afin de bien amorcer la descente de poids j’espère perdre 1 à 2 kilo cette semaine.
Les filles vous allez bien vous ? Le premier jour ce passe bien ?
Bisous !
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/09/2013 à 17:27
Bonjour les filles! Je vois que tout le monde va bien!!! Océan , levée à l'aube!!! Et non, pas de repos pour moi, car encore des clients allemands et Italiens!!! Et, jusqu'à mercredi , boulot, boulot!!
Valyw, super photo et fête !!!
Bienvenue à toi Fanfan!!!
Utilisateur109284
Posté le 02/09/2013 à 19:10
Bonsoir les filles !!!
Je viens de rentrer de garder mes 3 petits et j'y retourne pour mercredi matin à la même heure ! trop bien !
Valyw, superbe famille et toi, la ligne! dis donc, c'est génial...........................
ce qui est moins génial c'est ta tendinite, soignes toi bien et j'espère que tu ne souffres pas trop ????
NINI, bon courage !
contente que tu aies encore pleins de clients, mais je ne suis pas étonnée, ta demeure est magnifique et les hôtes toujours de bonne humeur, alors quel cocktail de réussite !!!! et bonne soirée
Asteria ! cool moi aussi fromage blanc aujourd'hui....... Allez on tient le coup les filles pour descendre 2/3 kg dans la semaine !!!
Hello MOPETTE !!! tout va bien ma belle ??? C'est la course je suppose ,,, courage et bonne soirée essaies d'avoir un moment zen !!!!
bonne rentrée des classes à tous et de nounou pour Lise !!! et bon courage aux mamans qui vont devoir courir partout.................
Fanfan ! bienvenue dans notre petit groupe !! tout petit mais ultra soudé et super efficace..... Tu verras !
Bonne soirée à toutes
Gros bisous les filles
Utilisateur109284
Posté le 02/09/2013 à 20:52
BONNE NUIT LES FILLES............................
PLEIN DE JOLIS REVES
A DEMAIN, toujours aussi MOTIVEES !!!!!
gros bisous
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/09/2013 à 21:54
Bonne nuit les filles!!!!! À demain!!!
Valyw, j'espère que tu vas mieux!! Bisous!!!
Utilisateur58418
Posté le 02/09/2013 à 23:42
Salut les filles !!!!
Valyw j'adore vot photo et une mention spéciale pour le petit Dark Vador .... Je sur aime !!!!!!!!!!!!!!!!
Journée PP qui s'est bien passée, c'est comme le vélo, ça revient vite !!!!!!!!!!!!!
Ça faisait d'ailleurs longtemps que je n'avais pas mangé du surimi ..... Hummmmmmmmmmm..........
Fanfan bienvenue !!!!!!!!!!!!! Jolie perte de kilos, je t'envie...... Moi je suis l'escargot de la bande !!!!!!!! Hihihi..... Doucement mais sûrement !!!!!! Bienvenue a Toi .... On a crée de vrais liens avec les filles et on parle pas mal de notre vie perso et nos petits soucis plus que le résultat sur la balance !!!! On se soutiens et c trop bien !!!!!
Demain matin je doute avoir le temps de passe car vous le savez, c'est la rentrée !!!!!!!
Paul au CM1 et Théo en MS
La première journée de Lise chez sa nouvelle nounou s'est super bien passée du coup !!!!!! Suis contente ,,,,, seul hic, a son retour...... J'ouvre son sac a langer et tout dedans puait la clope ! Chez nous on fume pas du tout donc on est super sensible a l'odeur !!!!! Puis c'est limite je trouve. Faut donc que j'en parle avec la nounou demain matin ..........
Bonne nuit les Girls ....
Mon binôme essaye de te reposer ! Une tendinite ça fait un mal de chien !!!!
Et toi Astéria? Remise de tes gros "bobos" de vacances ???? Comment ça va corporellement niveau douleurs ??????????
A demain les régimeuses !!!!!
Fanfan74
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/09/2013 à 07:59
Bonjour à toutes et merci pour votre accueil !
Bravo à Valyw pour les déguisements "année 80", et à Ocean pour le joli jardin zen ! Mopette, ta fille est superbe et craquante !
Je suis contente de retrouver un groupe pour me motiver. Notre groupe était très sympa, et ensuite, petit à petit, nous nous sommes retrouvées à 3, 2 et ... 1 !!
Pouvez-vous me parler de votre "journée fromage blanc" : vous la faites régulièrement ou c'est juste un redémarrage ?
Mon problème à moi : les craquages du soir. Après un été de "fausse conso", j'ai repris "Dudu croisière" depuis hier matin ; mais le soir : demi-plaquette de chocolat découverte dans un placard : et bim !!! Je m'en veux ... Il faut vraiment que je retrouve la motivation.
Bonne journée !
Utilisateur109284
Posté le 03/09/2013 à 09:18
Bonjour les girls !!!
et BONNE RENTREE A TOUS VOS PETITS ........................................
Coucou Mopette !!! bravo pour ta journée PP !!!!! ça va fondre...................
C'est effectivement super pour Lise que la nounou soit bien mais je suis assez de ton avis pour la cigarette, c'est pas top !!!!
je n'aurais pas apprécié non plus et il faut que tu lui en parles, car lorsque l'on garde des enfants, on ne fume pas !!!!!
Valyw, je pense que tu as un avis de PRO là dessus ????? Bonne rentrée à toi aussi ! j'espère que tu vas mieux ?
Hello Asteria !!!! tout va bien la Miss ???? ne craques pas et tiens le coup ........................Pantalon à la clef !!!!!! hi hi hi
Coucou NINI !!! tout va bien ma belle ??? Comment se passe les PP ?????
Je suis à nouveau hyper motivée et heureusement car ce serait balot de se laisser aller après tous nos efforts et en plus, maintenant, que j'ai racheté mes pantalons en 38 ....... hi hi hi !!!!!bon capuccinno ma belle !!!
Bonjour Fanfan ! concernant le fromage blanc, c'est simplement (pour moi) quand j'ai fais trop d'excès, c'est ce qui vient de se passer......... Je fais 1 jour ou 2, uniquement fromage blanc pour me remettre dans les PP !!!!!!!
Mais aujourd'hui, ce sera escalopes de poulet à la crème à 0% et au curry......................
Pour tes "craquages" ça arrive à toutes !!!!! n'est ce pas les filles ????
Essaies de vider tes placards, si tu le peux de toutes les choses où tu ne peux pas résister mais dans tous les cas, il faut que ce soit dans la tête de ne pas craquer et de n'avoir qu'un seul objectif : PERDRE SES KILOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez, je files boire mon citron/gingembre
A+ TARD les filles et bon courage pour votre journée
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/09/2013 à 18:12
Bonjour les filles, je suis sur les genoux... Mais heureuse, car tous nos clients sont tous satisfaits de leurs vacances chez nous!!! On continue !!!
Côté régime, journée PP, je me pèserai samedi... Peut-être?!?!?
Allez les filles, bonne fin de soirée! Ciao!!!
Utilisateur109284
Posté le 03/09/2013 à 20:47
Bonne nuit les filles !!!
j 'espère que vous allez toutes bien ???
Ce soir, c'est omelette à la ciboulette du jardin .........................
On continue les PP !!!
comme toi NINI, je me pèserais peut être samedi !!! hi hi hi
reposes toi après tes journées marathon !!!
de même pour vous les mamans
Asteria, tu es toujours en ccngés ou tu as repris ? Je ne sais plus.............
Fanfan !! pas de chocolat ce soir !!!!! pour 5 mn de gourmandise tu vas le regretter pendant des heures !!!
gros bisous à toutes
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/09/2013 à 22:34
Coucou les filles !
Je viens juste de rentré j'avais complètement zapper mais J'avais les barbecue de début d'année aujourd'hui du coup PP mais aussi légumes :( heureusement que j'ai prévu des pp a fond pour demain et que j'avais manger que 3 CS de fromage blanc aujourd'hui.
Donc pour l'instant -800 grammes.
Alors pour mes bobos de vacances bien heureusement je suis remise. je me casse vite mais je me répare vite.
Ocean j'ai repris hier pour deux demi journée de cours. Mais ce matin prof malade donc journée pénard a la maison en amoureux a jouer au jeux vidéo.
Sinon mauvaise nouvelle, ma voiture est en panne et ne veux plus démarrer pas cool pour un retour de vacances :( on va devoir l'emmener au garage ca va être galére :(
Fanfan pas de chocolat on ne craque pas !! Courage !
Bisous les filles !
Utilisateur109284
Posté le 04/09/2013 à 06:18
bonjour les filles !!!!
C'est l'aube !!! hi hi hi !!!!
J espère que tout va bien et vous etes MOTIVEES ??????????????????????
Je files boire mon citron car après je vais à Clermont emmener mes petits à l'école pour8h30 et les re chercher à11h45 !!!!
Asteria , tu n'as pas de veine pour ta voiture, mais ce n'est surement pas bien grave, peut être la batterie ?
BRAVO pour tes 800 g................................... FELICITATIONS la mIss !!!
Je te sens hyper motivée !!! c'est génial et moi comme dab, ça me booste !!!!!
Moi aussi, toujours PP !!! ah mais, on, va y arriver...................
Courage à toutes
bonne journée les AMIES
A + TARD
gros bisous
Fanfan74
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/09/2013 à 06:33
Bonjour les filles ! J'aurais dû regarder vos messages hier en fin d'après-midi ...
Bon, c'est fini : il n'y a plus de chocolat dans le placard : je lui ai fait un sort hier soir !!
Promis : je n'en achète plus ... Et les vacances sont finies, donc, plus de monde à la maison, donc plus de faux prétextes pour acheter des trucs qu'il ne faut pas !!!! Grrrrr !
Et j'ai repris le pain aux sons le matin : fini le pain beurré avec de la confiture maison !
Je vais essayer les dîners au fromage blanc : c'est une bonne solution : merci du conseil !
Bonne journée à toutes !
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/09/2013 à 08:03
Coucou les filles !
Dure dure le réveille ce matin mais on tiens le coup. Pour changer je ne suis pas super en avance mais je ne sais pas comment je me débrouille j'arrive toujours à être à l'heure malgré le fait que je traîne toujours la matin.
Ocean d’après les voyants ca serai une panne au niveau de l'injection. Mais je préférerais nettement que ce soit la batterie car elle est sous garanti elle. J’espère juste que l'assurance va prendre en charge tout ce bazars car pas trop le moment des grosses dépense, avec les impôts à payer, le retour des vacances...
Fanfan tu verra les journée Fromage blanc sont très efficace à condition de pas dépasser 1kg. Perso je prend plutôt de la faisselle que du fromage blanc, tant que c'est 0% tout va bien
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.