Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur109284
Posté le 29/08/2013 à 09:09
Hello les filles !!!
Et bien NINI, réveil en fanfare...... Heureusement qu'hier, tu as pris du temps pour toi !!! allez, courage, un de tes supers capuccinno et ça repart....... hi hi hi !!!!!!! bonne journée à toi !
Coucou Mopette !!! tout va bien ma belle ??? Courage pour ta journée et il est vrai que la "vraie" rentrée est la semaine prochaine entre le boulot, l'école, la nounou etc.......La routine qui reprend quoi !!!!!
Coucou Asteria !!! j'espère que tu vas bien ? Fais nous un petit coucou pour nous dire que tu es bien rentrée !!!
Hello Valyw !!!! tout va bien ma belle ???? Pour toi aussi, la rentrée et peut être votre excellente nouvelle.......................
Je files boire mon citron
A+ TARD
GROS BISOUS
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/08/2013 à 11:44
Coucou les filles !
Bien rentré hier mais que vers 18h30 on à eu des embouteillage sur les 15 dernier kilomètre qui nous a fallu une grosse heure plutôt que 20min pour les franchir. Enfin bref nous somme rentré
En plus bonne surprise en arrivant ma petite soeur qui étais restais à la maison gardé mon chat, qui as d'ailleurs bien pousser depuis mon absence , avais tout ranger laver, passer la serpiere avant mon arrivé la maison étais plus propre a mon arrivé qu'as mon départ c'étais super !
Sinon les vacances et bas c'étais vraiment bien Mise à pars quelque imprévu, avec le pas de chance que j'ai, j'ai réussi à me faire mal au genoux la premiére semaine ce qui ma empêcher de marché pendant 4 jours, puis ensuite on c'est fait voler le vélo de mon chéri que nous avons retrouver le lendemain mais détériorer (plus de poigner, un gros trou dans la selle, les vitesse cassé :( ) et la dernier semaine je me suis déboiter l'épaule ' On a pas eu la chance avec nous.
Mais sinon ca c'est vraiment bien passé c'étais super !
Je n'ai pas trouver le marchant de chichi dont tu me parlais Ocean ! pourtant on as fait le tour de saint jean de monts à bon nombre de fois ! Par contre j'ai trouver un petit restaurant en allant vers notre dame de monts qui étais une tuerie des repas gastronomique pour peu cher on à vraiment très bien manger c'étais raffiné haaa j'en salive encore !
Pour résumer, j'ai passé de super vacances !
Aujourd'hui lessive, repassage, rangement, et vaccin du chat. Tout un programme !
Et vous les filles, comment ca va ?
Ninie bon courage pour cette grosse journée qui t'attend. Les clients avais prévenu qu'il arriverai si tot au moins ?
Bisous les filles !
Utilisateur109284
Posté le 29/08/2013 à 12:13
Contente de voir que tu es bien rentrée la Miss !!
Et, bien que d'aventures pendant vos congés mais bon, apparemment vous en avez bien profité tout de même............
Mais vraiment pas de chance entre le vélo et tes ennuis de santé !
bon retour chez toi et bon courage
gros bisous
Utilisateur109284
Posté le 29/08/2013 à 21:10
Bonne nuit les girls !!!
plein de jolis rêves..................
a demain
gros bisous
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/08/2013 à 01:08
Bonne nuit !!!!
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/08/2013 à 08:57
ma petite Nini je tiens a te souhaiter un Buon compleanno avec plein de bisous et de tendres pensées
les filles je vais bien mais je suis un peu débordée je vous explique tout cela des que j'ai un peu de temps
plein de bisous
Utilisateur109284
Posté le 30/08/2013 à 09:04
Bonjour à toutes !!!!!
Journée ensoleillée qui commence et cela fait plaisir...................
J'espère que vous allez toutes très bien, NINI, levé à 7, couchée à 1H................... Cela fait de longues journées !!!!!
Bon courage à vous pour ce vendredi et ce soir c'est le dernier WE avant la rentrée alors il faudra en profiter.
Cet aprèm, coiffeur et j'emmène avec moi ma petit fille qui rentre en 3ème !!! c'est super.
Et, ce matin, échographie pour mon océannette, j'ai hâte de savoir si tout va bien .............
Voilà pour les news du matin,
A +tard les filles
bonne journée et
gros bisous
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/08/2013 à 10:39
Coucou les filles !
Journée qui s'annonce chaude et ensoleiller ici aussi Aujourd'hui repas chez ma grand mère puis repos , enfin repassage si le linge est sec car je manque crucialement d'habit la.
J'ai fait une pesé et c'est pas glorieux glorieux +3kg pendant ces vacances outch ! du coup je reprend le tout protéine dimanche, on est invité de partout aujourd'hui et demain donc pas évident. Donc dimanche fromage blanc et de lundi à vendredi protéine à gogo j'ai acheté tout ce qui me faut ! et ensuite je reprend le compte de points car ww plus facile à suivre avec les études. Avec dukan je me retrouve souvent à manger le plat que je me suis préparer seul :( ce qui est pas super cool. Enfin bref tout ca pour dire que j'espere que lundi prochain tout ces kilos repris seront un lointain souvenir !
Ocean tu nous tiens au courant pour t'as fille quelle chance d'avoir une si grande famille et surtout si uni !
Bon courage au travailleuse !
Bisous les filles !
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/08/2013 à 17:36
Bonjour les filles!!! Merci Valyw pour tes vœux!!!! Week-end très chargé en boulot et en sorties!!! je te rassure, Océan, le matin, nous travaillons,l'après-midi repos et le soir , c'est les sorties!!!! Et ça , ça fatigue!!! Ha! Ha! Ha!
Allez bon courage à toutes!!! Ciao!!!
Utilisateur109284
Posté le 30/08/2013 à 20:43
bonsoir les filles !
Très belle journée : soleil pas trop chaud, pas de vent !
mon océannette 3 va bien et m'a envoyé la photo de l'écho, c'est incroyable la netteté !!!! on voit parfaitement bien ce petit bout qui fait.......................... SEULEMENT 66 MM !!!!!!
Mai tout va bien, plus grand que la norme à 14 semaines, et qui ne voulait pas se tourner pour les mesures....
Et, bien sur, vous vous en doutez quand j'ai reçu la photo, j'ai eu ma larme...................
ainsi que ses 2 grandes sœurs !!!!
Et, coif avec ma petite fille donc super....
COURSES ET BAIGNADE ..............................
Trop bien !
demain, je t'envoies les photos de mon coin zen Asteria maintenant que nous avons tout refait !
et, ne t'inquiètes pas pour tes 3 kg, tu vas vite les perdre !!!! parole d'OCEAN !
bonne nuit à toutes
A Demain,
gros bisous
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/08/2013 à 01:05
Bonne nuit les filles!!! Super Mamie, qui nous fond en larmes...magnifique!!! Que du bonheur!!! Merci de partager vos émotions!!!!! Ciao!!!
Utilisateur109284
Posté le 31/08/2013 à 09:16
Bonjour les filles !!!
belle journée qui commence pour ce dernier samedi du mois d'Août !
profitez bien de votre dernier we avec vos enfants les "mamans" ! avant la rentrée scolaire de vos petites têtes mardi.......
Asteria, profites bien aussi, oublies un peu les tâches ménagères et relax avant la reprise lundi......
Super NINI ! quelle activité, c'est dingue mais c'est génial et puis, l'été c'est cool justement pour les sorties entres amis etc..... il y a bien assez de l'hiver pour voir moins de monde et faire d'autres activités...............comme l'aquagym par exemple !!! hi hi hi........
BON WE A TOUTES
GROS BISOUS
Utilisateur109284
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur109284
Posté le 31/08/2013 à 12:48
CHOSE PROMISE............................
Voilà mon coin ZEN à l'angle de la piscine, le gazon est semé et les galets le long de la piscine sont (à nouveau) posés !!!!
Je vous mettrais une photo quad tout sera vert........
C'est pour toi Nini !!!!! Bon anniversaire en retard alors !!!!!!!!!!!! Pleins de gros bisous .....
Utilisateur58418
Posté le 01/09/2013 à 09:59
Salut les filles, après un pti mot perso pour notre Nini, je passe vite fait en ce dimanche matin ...... Non mais quelle course cette semaine ...... Nom de dieu !!!!!!!!!! E la semaine pro s.annonce idem car c'est notre dernière semaine pour tout préparer avant ce WE ...... Grosse fiesta familiale et amicale pour les 30 ans de mon homme et les 80 ans de son Papi !!!!!!!! Je crains que le temps ne joue pas en notre faveur..... Ils annoncent des chutes de températures et nous sommes dans le jardin sous un grand barnum certes mais dehors...... Tant que la pluie ne s'invite pas !!!!!!!!!!!!!!
Du coup on finit les décos, on peaufine, bref on s'ennuie pas !!!!!!!!!!!!!!!!! Hihihihihihi
Astéria bon retour a toi ....... Tu reprends quand ????????????
Valyw j'espère que tout va bien pour toi ??????
Océan, tout va bien aussi ??????? Toi aussi tu prépares une mégas fête pour ton mari, non ?
Allez je file, je vous laisse ............ Bisous les copines !!!!!!!!!!
Utilisateur58418
Posté le 01/09/2013 à 10:01
Océan ........ J'adooooooooooooooore ton coin Zen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Du pur bonheur..... Avec la pelouse qui va pousser ça va être magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!! Bcp de goût Océan !!!!!!
Utilisateur58418
Posté le 01/09/2013 à 10:07
Euh.... E niveau balance et poids....... Je remonte a 78 et redescend en dessous.... Ça dépend des jours.... Mais la j'attends zone rouge pour mardi .......
Mais je fais du sport ! Je cours je cours !!!! Si vous saviez !!!!!! .... Après ma fille !!!!!!!!!! Hihihihihhihhii...... Elle s'est mise aux 4 pattes et c'est une vraie chipie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut la surveiller non stop car elle ouvre les placards, attrape tout ce qu'elle peut maintenant !!!!!!!!!! Mais c'est que du bonheur !!!!!!!!!!!! C'est une petite boule blonde de bonheur ma Nénette !!!!!!!!!!!! Je vous mettrais une photo d'elle des que je peux ........ Elle a eu 11 mois y'a deux jours....... Elle va bientôt souffler sa première bougie...... CA passe si vite !!!!!!!!
Bisous les filles !!!!!!!!!!!
Utilisateur109284
Posté le 01/09/2013 à 10:31
Bonjour les filles !!!
Merci Mopette pour mon coin zen !!!!
Et, bon courage pour la reprise, et surtout bonne préparation pour la fête en vue..................
Déjà, 11 mois, ta poupette ???? Il me semble que c'est hier où tu nous disais que tu venais d'avoir ta fille et où je te disais d'être patiente pour perdre tes kilos !!!!!!!
C'est vrai que ce n'est que du bonheur......................
Oui, nous aussi, grosse fiesta le 21 septembre ! pour le temps on verra !!!!!
NINI, apparemment, j'ai raté un truc ?????
Désolée ma NINI, et vraiment très très bon Anniversaire à toi avec tous mes souhaits de TOUT........................et plein de gros bisous
Hello Asteria, tout va bien la Miss ????
Et, toi, Valyw, aussi, en pleine préparation pour la "vraie" rentrée ?????
Moi, lundi, vous ne me verrez peut être pas, je vais garder mes 3 petits à Clermont de 7H le matin à.......
Because prérentrée de ma fille et j'y retourne pour le mercredi matin !
TROP BIEN ......
Je files préparer le repas, j'ai ma fille ainée aujourd'hui avec bien sur mon gendre adorable et mes deux 'plus grands) petits enfants !
Que du bonheur !!!!!!
gros bisous et A +
Utilisateur58418
Posté le 01/09/2013 à 11:03
Ma petite blondinette à moi !!!
Utilisateur109284
Posté le 01/09/2013 à 11:17
Oh, Mopette, elle est trop mimi..................
Quelle jolie petite filles toute blonde, elle te ressemble et elle n'a pas l'air en retard, cette demoiselle !!!
je vois qu'elle a son petit collier d'ambre autour du cou pour ses dents ????
Elle doit faire craquer tout ce monde ????
Moi, rien qu'en photo, elle me fait craquer .....................
Gros gros bisous
et merci pour cette super jolie photo
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/09/2013 à 12:59
Bonjour et merci les filles!!! Mopette, ta fille , une beauté!!! Elle est craquante!!!!
A+!!! Ciao!!!
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/09/2013 à 18:40
Coucou les filles !
Comment vous allez en ce dimanche ensoleiller ? Moi ca roule week-end avec ma petite soeur c'étais sympa. il y a plus qu'as ranger un peu et passez l'aspirateur partout car cette nuit Natsu (le chaton) a détruit un sopalin il y en des petits bout partout dans le salon, une pas super bonne suprise le matin. Mais bon, la prochaine fois on le rangera.
Hier soir on a été voir des amis et j'ai enfin pu voir le bébé née il y a 4 mois, celui ci est giganteste ! Il l'habille dégat en 1ans ! C'étais une soirée vraiment super
Demain je reprend dukan ! Et en prime je devrais bientot recevoir une ceinture qui permet de renforcé les abdos et perdre des centimétres au ventre endrois ou je ne pers rien du tout ! du coup mes pantalon sont grand au cuisse mais plus petit mon ventre rentre pas ! J'éspere avoir quelque résultat dans 1 mois. Je vous tiendrez au courant des cm perdus
Ocean j'adore ton coin zen ! avec la pelouse ca va être magnifique
Nini bon anniversaire !
Mopette t'as filles est vraiment magnifique ! Trop craquante Tu en as de la chance !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.