Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur58418
Posté le 13/08/2013 à 20:33
Salut les filles .
Je passe vite fait car demain c'est le départ et retour sur Lyon donc du coup pas mal de choses a gérer pour ne rien oublier.....
Valyw bon courage !!!! J'ai vu les deux petits que garde ma sœur et ils sont adorables !!!!!!!! Je comprends que ça doit être bien difficiles parfois.... En tous cas je vous admire car moi je ne pourrais pas fair ce métier ........... Es tu dans l'obligation de continuer avec ce pti bout.... Et avec cette maman ?
Océan.... Nous avons vu Elfes, Korrigans...... L0L !!!!!!!!!!!
Bisous les filles et à plus..... Demain 8h de route .... Envie de retrouv mon chez moi cette fois.... Ça fait plus de quinze jours que l'on est parti....
Je vais "perdre" mon grand quinze jours et des bananes car il part avec son papa jusqu'à la veille de la rentrée....... Et on récupère Théo dimanche ........
Bon .... E jeudi matin .... Balance..... J'ai l'impression d'avoir repris même si certain pantalon sont plus laches.... Verdict bientôt.... Mais je me demande si je vais pas reprendre DuDu un pti moment ..... Ça me trotte dans la tête pour accélérer un peu les choses !!!!!!! Je verrais.... J'aurais 800km pour réfléchir demain .......... Hihihihihihihhi.....
Bisous Mamie Océan, Bisous ma Binôme, bisous Nini la travailleuse !!!!!
E une pensée pour Astéria qui doit je l'espère passer de bonnes vacances ............
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/08/2013 à 20:38
Toujours un plaisir,d' avoir de vos nouvelles!!! Ciao!!! Bonne nuit!!!!
Utilisateur109284
Posté le 13/08/2013 à 21:12
Bonsoir les filles !!!
Mais quel plaisir de vous lire à chaque fois, tant de gentillesse et d'amitié fait chaud au cœur !
Valyw, bon courage et je suis certaine que tes projets vont aboutir et c'est vrai que je t'admire car tu fais un métier difficile et ingrat....
MOPETTE, bon retour, bonne route et surtout soyez prudents...... Tu nous dis quand tu es bien arrivée sur Lyon ! pour DUDU, c'est toi qui vois, mais pourquoi pas alterner un peu ????? Mais je suis certaine que tu as perdu en centimètres et bon retour dans ta maison !
NINI !!! beaucoup de courage et de positif pour les jours à venir......
ASTERIA, j'espère que les vacances sont cools et que tu en ^profites un max!!!
Moi, maison un peu vide.....................Piscine remise en fonction mais il faut bien compter 3/4 jours pour avoir un retour à la normale.... mais c'est pas grave !!!
je vous dis bonne nuit et à demain
Plein de jolis reves
gros bisous
IMPORTANT ! vous êtes de vraies amies
Utilisateur109284
Posté le 14/08/2013 à 10:33
Bonjour les girls !!!!
Comment allez vous ce matin ????
Ici, il va faire très beau mais ce matin il fait frais....... 12° !!!!!
Cet aprèm, je vais avec ma fille ainée faire les achats de la rentrée scolaire, cela me changera un peu les idées, lesquelles, je l'avoue, avec tous les dégâts que nous avons eu, n'étaient pas au beau fixe ces derniers jours.....
Mais bon, ça va mieux !!!!
et, du coup, remotivée pour tout, y compris le régime !!!!! que j'avais totalement laissé tomber depuis une semaine !!!! et c'est pas bien du tout car résultat : 2kg en plus sur la balance..............
C'est dingue ça qu'avec le stress, c'est toujours ainsi !!
le principal, c'est de se reprendre et tout ira bien !
bonne journée à vous toutes
bonne route à Mopette, bon courage à Nini et Valyw !!!
et bonne vacances à Asteria
A+ TARD
GROS BISOUS
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/08/2013 à 11:25
Bonjour les filles!!! Océan , tu es une battante!!! Allez! allez! A+!!!!
Utilisateur109284
Posté le 14/08/2013 à 11:43
Merci NINI !!!
j'ai bien l'intention de reperdre ces deux kilos en une semaine !!! ah, mais......................
On va pas se laisser abattre par ces intrus !!! hi hi hi........
Mais franchement, je ne suis pas étonnée ! stress = manger tout ce qu'il ne faut pas !!!!!!
Pas bien du tout!!!
Mais, on continue et on ne lache rien !!!
gros bisous
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/08/2013 à 13:40
coucou les filles
alors moi ça va ma balance ne bouge pas donc cool et le boulot et bien je fais avec il y a des jours positif et du négatif et en fait le petit loup est sage avec moi comparé a son comportement avec ses parents
en fait je ne l'avais jamais vu hors contexte de chez moi et hier c'était le pot de départ d'un collègue de mon mari qui est leur ami par lequel on a fait connaissance et la pendant 3h a la salle je me suis dit que finalement je le préferais chez moi car il les mène par le bout du nez
et il ne faisait que vouloir être avec moi au milieu de tous ces gens (un peu plus de 100 personnes dans la salle des fêtes cela faisait 14 ans qu'il étaient ici) je l'entendais sans arret crier " tata" et venir me faire des câlins
je ne peux pas arrêter ce contrat car il n'y a pas de boulot ici et je suis quand même attachée à ce petit du coup j'attend de voir ce qui ce passera pur nous d'ici quelques temps
océan je suis contente que tu puisses te changer les idées un peu et contrairement à beaucoup de gens j'adore les courses de la rentrée j'espère que tout va vite rentrée dans l'ordre chez toi et je ne me fait pas peur pour les 2 kg tu es une guerrière tu vas les dégommer
nini bon courage a vous et plein de soutien pour cette semaine chargée bisous de nous 5
mopette je te comprend pour l'envie de te retrouver chez toi bonne route soyez prudents bisous
asteria une seul mot d'ordre PROFITES de tes vacances!!!!!
bisous les filles demain ma meilleure amie vient passer la journée avec nous il faut que j'ailles pâtisser un peu
Utilisateur109284
Posté le 14/08/2013 à 20:58
Bonsoir les filles !!
Merci pour vos encouragements....
Excellent aprèm avec ma fille et les enfants pour les courses scolaires, cela m'a fait un bien fou !!!!
j'espère que vous allez bien ?
Mopette, tu nous diras que tu es bien arrivée stp ???
Petite Valyw, je comprends ! on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie et on prend le travail où il est ..... Mais le principal, c'est que cela ne te prenne pas trop la tête !!!!
Bonne journée demain avec ton amie
NINI, gros gros WE pour toi alors courage et pleins de capuccinno pour te booster !!!
ASTERIA, j'espère que les plages de Vendée et les pistes cyclables sont toujours aussi belles et que tu en profites un max !!!
A demain les amies
gros gros bisous à toutes
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/08/2013 à 00:24
Bonne nuit les filles!!! Moi, je suis vannée!!!! À demain!!!
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/08/2013 à 08:39
Bonjour! bonjour! 15 août!!! Au boulot!! Super clients qui veulent le petit déjeuner à 9.30 !!!!! Bonne journée les filles!!! A+!!!
Utilisateur109284
Posté le 15/08/2013 à 12:13
bonjour les filles !!!
Bon jour férié du 15 AOUT !!!!!!
barbecue poissons aujourd'hui.................
Très très bonne journée avec le soleil à vous toutes
A + TARD
GROS BISOUS
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/08/2013 à 20:12
Bonne soirée les filles!!! Un autre concert dans le village, donc soirée musicale!!! Ciao!!! À demain!!!
Utilisateur109284
Posté le 15/08/2013 à 20:35
c'est super génial NINI, ton village a plein d'activités !!!! bonne soirée et bon concert........... GROS BISOUS
Bonne soirée à toutes
Mopette, j'espère que tu es bien rentrée ????
Bon courage à toi VALYW pour demain ! Gros bisous ma belle
Je passe rapidement car ici le wifi est payant et que j'ai bien été obligé de le payer vu que le réseau téléphone est plus que médiocre ! J'ai du mal a passer des coups de files et à appeler alors je vous laisse imaginer pour aller sur le net en 3g .
Tout ce passe bien ici, il fait un temps magnifique , les vacances ce passe à merveille meme si j'ai fait trop de sport telement que ca fait deux jours que je ne peu casiment pas marché j'ai très mal a la cuisse droite pas très malin tout ca mais bon ca va passer
Sinon notre tente est énrome ! On ne l'avais jamais monté et on a été très supris de ca gradeur on pourrai garer la voiture dedans tout en dormans dans une des chambres !
pour les peripétie, un matin on entend du bruit venant de la tente , comme si quelqu'un fouillais , on ouvre la chambre d'un coup pour surprendre l'intru et on est tombé nez a nez avec... un oiseau !! on ne sais ps trop comment i est entré maisc'est srprenant
Sinon coté régime bah je fais pas trop régime j'espere que le sport va compenser, je pense reprendre dukan en rentrant de toute facon afin de relancer la machine d'un coup.
Sinon je vois que vous aller toute bien et c'est tant mieux
Valyw je ne sais pas si je te l'avais dis mais tu fait le même métier que ma maman et je te trouve bien courageuse pck pour avoir passer des journées avec ma maman qui travailler je sais que c'est pas facile et que je n'aurai jamais pu faire un tel métier.
Ocean repose toi un peu avant le retour de ta tribu : et pas d'inquiétude pour les kilo pris, te connaissant d'ici la semaine prochaine ce ne sera qu'un vilain souvenir .
Mopette bon retour chez toi ! Bon courage pour le rangements, lessive... J'essaye den faire régulierement ici afin de pas en avoir trop mais bon je sens que j'en aurai (lessive main, les machines c'est exagerement cher !)
Je vous laisse les filles, j'essayerai de repasser la semaine prochaine !
Grsos bisous !
Utilisateur58418
Posté le 16/08/2013 à 13:25
Salut le filles !
Coucou Astéria !!!!!!!!
Alors nous retour bien passé.... On est rentré mercredi mais je n'ai pas eu le temps de passer avant..... Tout va bien, ça fait du bien de retrouver sa maison .... Pas trop de lessives a fai car je me suis bien avancée chez ma sœur !
Pour la pesée je suis carrément surprise car la balance m'a annoncée 77,9 kg !!!!!!!! Et j'ai fondu a des endroits bien précis car certains de mes vêtements sont trop grands.... Le sport a payé !!!!! Je continue donc tout doucement ....... L frigo étant vide,..... J'ai fais un peu DuDu hier !!!!
Bref, cet après midi on file chez Décathlon pour aller acheter le vélo de Theo pour Sion anniversaire qu'on fêtera dimanche 25/08 avec la famille de mon chéri.... En attendant, je savoure le fait d'être rentrée et je prépare les valises pour repartir lundi.... On descend jusqu'à vendredi en Ardèche, a Ruoms, chez des amis qui ont un camping et qui nous prêtent leur maison ........
Bisous et a tte......
Astéria profites bien !!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous les filles et bon après midi !!!!!!!
Utilisateur109284
Posté le 16/08/2013 à 17:55
BRAVO MOPETTE .............................. FELICITATIONS POUR TA PERTE !!!!!*
Contente de savoir que tu es bien rentrée ...............Bonne continuation pour tes vacances, profitez en un max.....
ASTERIA ! PROFITES UN MAX et pour le régime avec le sport, ça devrait aller et sois cool !!!
Petite VALYW !!! fais tu le pont ???? BON WE A TOI ET A TA FAMILLE .........................
HELLO NINI !!! BON COURAGE A TOI !!! J'espère que le concert était bien !!!!
Pour moi, la mauvaise nouvelle du matin, c'est qu'il a fallu que l'on vide totalement la piscine, 45m3 d'eau car on n'a pas pu la rattraper suite aux dégâts, après une semaine, où on a tout fait avec le pisciniste mais sans résultat !!!!!!
Trop de boue était tombée dedans et malgré tous les nettoyages divers et variés, mur filtrant 24/24, aspi, robot, chlore etc.......
L'eau restait trouble !
quand on l'a vidé on a vu toutes ces particules microscopiques qui troublaient l'eau ! un truc de dingue.......................
ça fout un coup un moral mais c'est pas si grave............................
Sauf que pour le coup, cela fait 90m3 d'eau qui seront en ^lis sur la facture.... Pour le matériel grillé, c'est l'assurance ! heureusement !
Sinon, petit à petit, on arrive à remettre le terrain en ordre !!!
gros gros bisous à toutes
,
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/08/2013 à 00:52
Bonne nuit!!!
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/08/2013 à 09:34
Bonjour, après une très très courte nuit ( 3 h), et après une catastrophique défaite, nous voilà à l'attaque pour une journee, très, très bien remplie!!!
Félicitations Mopette!!!
Valyw, embrasse bien forts tes 4 " Hommes".
Océan, les piscines, c'est un enfer!!! J'en parle en connaissances de causes!!!
Astéria, bonnes, bonnes vacances!!!
A+++++++!!!!!!!!
Utilisateur109284
Posté le 17/08/2013 à 10:20
Bonjour les filles !!!
Déjà en piste NINI ???? Quel peche !!!! bon courage pour ta journée.....................gros bisous
Hello Mopette et Valyw, très bon we à vous !!!! gros bisous
Coucou Asteria !!! bonne journée à l'océan avec une multitude de choses à faire et à voir !!!! gros bisous
Pour la piscine, il nous fallait bien une anecdote à raconter plus tard......Car, il est rare que l'on soit dans l'obligation de tout refaire au bout de 3 semaines !!!!
mais, nous sommes habitués à ce genre de mésaventure, car dans notre vie, nous en avons eu pleins!!!!
exemple : notre 1ère maison : nous emménageons et au bout de 15 jours, comme nous ne partions pas en vacances, c'était en août, nous décidons de partir passer la journée chez la grand mère de mon mari à 1H de route......
Nous partons le matin vers 10h et rentrons vers 17h30 ...................
Lorsque nous ouvrons la porte du garage, il y avait une cascade d'eau qui descendait par l'escalier qui reliait l'étage au sous -sol !!!
Le robinet installé par le plombier sous l'évier pour le lave vaisselle avait cassé !!!!!!!!
tout l'étage inondé, tous les meubles baignaient et bien sur tout le sous sol.................................
Et, bien, nous avons balayé, séché etc, etc...........
Tout cela n'est que du matériel et donc pas grave !!!!!!!!!!!!!
A+ TARD
Gros bisous
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/08/2013 à 14:18
coucou les filles
alors non pas de opnt pour moi j'ai travaille hier et il a ete plus que fatiguant mais je le plains car il n'a pas dheure de coucher fixe depuis le debut des vacances ces parents sortent et font des repas entre pote et il est creve le pepere
moi aussi hier surprise en fait je suis dans une fourchette entre 71.5 et 72.6 la semaine derniere 73.6 ouch!!!!!! ca fait mal et hier 71.5 donc contente et du cou p hier soir coiffeur et je m'arrete chez cache cache pour regardeer les pantalon car je n'en ai plus beaucoup et la a ma grande surprise j'avais esayer 42 a la fete des meres et j'avais eu les boules d'etre serrer et pas super a l'aise et hier je me suis pris 2 pantalon en 38!!!!!!!!
ocean je suis triste de te lire et c'est vrai que c'est rageant quand on est imuissant face aux intemperies et ici aussi quand on est arrivé il y a deux ans le jour de mon anniversaire soit presque 2 mois apres je fais mon menage comme tous les dimanche matin mon homme travaille sur une course de voiture et a la fin du menage je vois de l'eau sortir de sous l'evier il y avait une canalisation de peter il a fallut trouver un plombier un dimanche a midi j'avais du monde pour le midi devoir chercher le compteur exterieur pour couper car la fissure etait avant le compteur interieur mais bon c'est comme cela c'est du materiel
mopette BRAVO super contente pour ta perte et c'est vrai que ca fait du bien de rentrer chez soi et bonne fin de vacances a toi
asteria bonne fin de vacances et profites en tu verra bien tu as bosse dur pour meriter des vacances sereine et meme si tu reprends un peu tu es une batante et tu reperdras bisous
Nini contente de te lire et desolee pour cete defaite mais ce n'est que partie remise!!!! bon courage
bisous les copinautes aujourd'hui c'est patisserie depuis ce matin 8h je fais les gateaux d'anniv d'une de mes voisine un bavaroix framboise et un trianon plus meringue pour la deco
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/08/2013 à 15:02
Valyw! Cela doit être BON!!!! Ha!ha!ha!
Utilisateur109284
Posté le 17/08/2013 à 15:15
VALYW et MOPETTE ......................................... BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!
Super VALYW, pour ta taille de pantalon !!! tu dois être trop contente et comme je te comprends !!!!!!!!!!!!!!!!
trop génial !!!!
et, moi, de vous lire, ça me booste.....................
Alors, haro sur les kilos qui sont venus s'installer sans rien me demander...................................... hi hi hi
mais, je les aurais !!!!!!
foi d'OCEAN
FELICITATIONS A VOUS
Trop contente pour vous
pleins de gros bisous
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/08/2013 à 15:46
nini je te confirme c'est trop bon et j'adore cuisiner pour mes amis donc c'est journée cool pour moi et en plus je ne prend pas de kilo!!!!! car je les donne mais cette fois ci on est inivite donc je serai quand meme oblige de manger un petit bout!!!!!
ocean merci pour ton message et oui je rentre en magasin je prend un 42 j'essaye et la au veu de la grandeur je me dit je vais quand meme pas prendre 38 on essaye le 40 et surprise il faut quand meme essayer 38 et quand tu arrive en caisse tu as la banane!!!!!!! jusqu'aux oreilles!!!!!!
bisous les copinautes
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/08/2013 à 20:14
Bonne nuit les filles!!! Pour nous, ce soir, ce sera coucher très très tôt!!!! À demain!!!
Utilisateur109284
Posté le 18/08/2013 à 09:35
Bonjour les copinautes !!!
Dimanche ensoleillé avec piscine à nouveau en fonction..................
ça tombe bien, il est annoncé 32° pour cet aprèm !!! sinon, cela n'aurait pas été grave, on a toujours la bassine où mettre les pieds....hi hi hi !!!!!!!
trève de plaisanterie, j'espère que vous allez toutes très bien et que le moral est au rdv ?????
Mopette et Valyw, continuez ainsi pour votre poids et surtout taille !!! il n'y a rien de plus motivant que d'acheter des tailles de plus en plus petites pour ses pantalons !!! attention ! à partir du 38, il faut être raisonnable....................
Sur mes 2 kgs pris, j'en ai reperdu 1 !!!!!!
et comme toute la semaine, ça va être régime, je devrais reperdre le 2ème rapidement !
cela étant, je n'ai même pas l'impression de faire un régime et en plus à vous lire, ça me donne le courage de faire attention !!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.