Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2013 à 09:57

Bonjour les filles, il fait très beau, mais les plagistes comptabilisent les dégâts ( il y avait des transats en centre ville), hallucinant!!!

Heureusement, aucun blessé.

Mopette, très joli cadre, ça donne envie!!!

Super Mamie...Mme Propre!!! Ha! Ha! Ha!

Asteria, 25°, c'est décidément plus vivable!!!

Valyw, Valyw , tout va bien??!?!

A+! CIAO!!!

Utilisateur58418

Posté le 30/07/2013 à 10:35

Bonjour les filles !!!

Bon aujourd'hui il pleut .... Snif snif .... Mes garçons dorment encore ! Alors ils sont vraiment en mode vacances !

Océan c'est samedi toute la journée les anniversaires ! On commence le midi et reste qui veut le soir pour continuer .......

Allez bonne journée les filles !!!

Bisous Bretons !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109284

Posté le 30/07/2013 à 12:34

Super journée en perspective samedi ...... Je suis certaine que le film fait pour ta sœur va lui faire un énorme plaisir et pleins d'émotions à l'horizon......

Tu as un peu de pluie, j'espère que cela ne va pas durer, mais au fait, tu ne dois pas être très loin de chez Sined..........

Nini, il est vrai que les intempéries cette année sont d'une violence inouïe ! et je me mets à la place des commerçants qui voient leurs outils de travail complétement détruits...... Franchement c'est galère !

et, ce qui est perdu est perdu dans une saison !

Coucou VALYW !!!!! vas tu bien ????

ASTERIA , as tu récupéré tes cours pour réviser ???? Je pense que oui et c'est vraiment super !!!

A+ Tard les filles

gros bisous

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 12:54

Coucou les filles !

Désoler hier je n'ai pas eu le temps de passé. Je vais bien et je suis bien plus détendu qu'il y a quelque jour. Seul problème mes poumons qui ce sont encore infecté ça en deviens pénible. J'en ai marre de prendre 3 tonnes de médicaments tout le temps.

Enfin c'est la vie mais c'est fatiguant à force.

Je n'ai toujours pas réussi à avoir les cours de l'année prochaine on devais me les envoyés mais j'attend toujours. Je vais relancer en espérant les obtenir.

C'est vrai qu'il y a de plus en plus de catastrophe en ce moment, il y a quand mm eu 3 accidents de train et 2 de bus en même pas un mois ça fait beaucoup :o En plus cette été est assez étrange avec toutes ces tempêtes, j’espère que ça va se calmer je pars en vacances en camping (tente) et si on ne pouvais ne pas s'envoler ça serai plus sympa.

Bon je retourne au boulot, c'est qu'il y en as la blinde en ce moment !

Bisous les filles

Utilisateur109284

Posté le 30/07/2013 à 19:14

Bonsoir les filles !!!

Aujourd'hui un temps très gris et presque frais !!!!!

Le soleil n'est même pas sorti et le thermomètre est monté à 23°maxi..........................

Tant pis !!! mais j'espère qu'après avoir eu un hiver qui a duré jusqu'à quasiment fin juin, on ne va pas déjà commencer l'automne..............

Sinon, il faut aller vivre sous les tropiques !!! hi hi hi................

Il est vrai que pour jardiner c'est idéal mais tout de même, un peu d'été nous fait du bien même s'il fait parfois trop chaud.............

Comme quoi, nous ne sommes jamais contents!!!!

J'espère que vous allez toutes bien et que votre journée a été remplie de petits (ou grands) bonheurs ????

Que vous avez eu un peu de soleil et que, surtout, tout va bien ????

Que vous avez la patate et surtout, surtout, que vous êtes toujours aussi MOTIVEES ?????

Yes, c'est l'été, mais il ne faut rien lâcher (sauf de temps à autre, mais pas trop souvent....) hi hi hi !!!!!

Ce soir ,roosbeef, donc pas de grande cuisine à faire sauf qu'il ne faut pas rater la cuisson, mais ça devrait aller ........

Accompagné de salade de tomates et basilic du jardin et de frites pour mon mari qui adore cela ( comme les enfants) moi je ne cours pas après, ça tombe bien!!!!!!

A + Tard les amies

gros bisous

Utilisateur109284

Posté le 30/07/2013 à 21:09

Forum Dukan : bonne nuit a toutes gros bisous

BONNE NUIT A TOUTES.................

GROS BISOUS

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2013 à 21:15

coucou les filles

desolee reprise de boulot et du train train et peu de temps pour moi

tout va bien les repas se gerent bien et le poids on verra vendredi car zone rouge

bisous et a demain

Utilisateur58418

Posté le 30/07/2013 à 22:35

Hello les régimeuses !!!!

Encore une bien bonne journée de passée. Nous sommes allés dans un parc ou il y a quelques animaux et des jeux pour enfants.... On avait les pulls sur le dos mais o final il n'a plus que ce matin .....

Le soleil devrait revenir et rester pour un petit moment ..... J croise les doigts car effectivement on est jamais content mais être en vacances et ne pas avoir de soleil c'est comme si ce n'était pas de vraies vacances !!!!!!!! Quelques jours de frais et de pluie ok mais pas tout le temps ..... Pitié !!!!!!!!!!!!

Allez bonne nuit les filles !!!!!!!

Moi je n'ai pas de balance du coup ....... Bin ça le fais finalement.... Je me pèserai en rentrant ...... Le 15/08.... Par contre je me suis remise a écrire mes points pour ne pas faire n'importe quoi,,,, etl la on marche, on fait du vélo, bref on est en mouvement tout le temps !!!!

Bisous et a demain ......

Courage Valyw pour ta reprise !!!!

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2013 à 09:30

coucou

mopette moi non plus pas de balance en vacances et en 3 semaine j'avais juste pris 300g que je 'ai vite reperdu la c'est zone rouge et mon corps recommence a deconner de ce cote je perds 4 jours avat les vrai regle et du coup ca me fait un peu CH... mais on ne peut rien y faire pas de solution ni d'explication malgres tous les examens fait depuis 3 ans ca va ca vient donc on patiente

bisous les girls et bonne journee

Utilisateur109284

Posté le 31/07/2013 à 09:39

Bonjour les filles avec un magnifique soleil !!!!!

J'espère que tout va bien et que Mopette, tu as beau temps, car c'est vrai que les vacances avec la pluie c'est pas cool !!!!

Contente de te voir VALYW, pour la balance, ne t'inquiètes pas, ça va aller il suffit de laisser passer ta semaine fatidique.....

bon courage pour ta reprise !

Hello NINI !!! en plein boum ??? Beaucoup de boulot en cette période estivale, alors bon courage à toi !!!!

Coucou Asteria !!! allez les vacances approchent à grands pas................Courage la Miss..................

A + Tard les filles

gros bisous

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 10:01

Coucou les filles,

Ciel gris ce matin et un peu de vent frais. Et un bon gros rhume. J'ai très mal dormi cette nuit car malade, et une grosse crise d'asthme dans la nuit n'as pas arrangé les choses. Vivement les vacances, plus qu'une semaine et demi à tenir. J'ai vraiment hâte.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma maman, qui est en vacances assez loin du coup se sera un coup de fils et c'est tout. J’espère qu'on pourra le fêter dignement fin août. L'avantage c'est que ça me laisse le temps de trouver un cadeau car je n'ai aucune idée :o

Coté balance et bah je ne me suis pas peser j'attend encore un peu j'essaye de faire une désintoxication de la balance ! Je juge au pantalon et a comment ils me vont. Et j’apprécie grandement quand il commence a être trop grand 

Mopette profite bien des vacances ! Tu as raison de faire pas mal de sport c'est le moment ou on as le plus de temps d'en faire. Nous pensons emmener nos vélos en vacances mais ils faut que l'on trouve un porte vélo pour ca, et surtout qu'on vérifie le poids de la voiture car on as mine de rien pas mal de choses à emmener pour le camping.

Nini bon courage pour le boulot, avec l'été tu dois avoir beaucoup de client 

valyw ne regarde pas la balance, surtout si elle as décidé de ne pas être aimable. Laisse la bouder seul dans son coin, ça lui passera.

Ocean, jardinage encore aujourd'hui ? ou c'est fini ? Tu met des fleurs, arbuste ou tu fait un potager ?

Bisous les filles !

Utilisateur109284

Posté le 31/07/2013 à 10:29

Hello Asteria !!!

Tu as raison pour la balance, moi aussi, j'ai décidé de ne me peser qu'une fois tous les 15 jours et je tiens.....................

Pour le sport en vacances, c'est le moment de pouvoir en faire tout en s'amusant et surtout sans avoir à regarder sa montre pour se dire qu on a pas eu le temps de faire ci ou ça !!!!!

Non, je ne fais pas de potager, j'aménage le tour de ma piscine où il y a beaucoup de travail suite au terrassement ! mon mari a drn tout le tour pour que lorsqu'il pleut, l'eau parte bien ( on a vu samedi avec les orages qu'il y a eu que ça marchait!!! ) et a arranger la la terre, pour pouvoir semer la pelouse en septembre et moi, j'ai mis des fleurs, des plantes et je vais aménager un coin ZEN avec graviers et galets blancs, plantes exotiques etc.......

Pour le plaisir des yeux et la "zenitude" de l'endroit !!!!!!

chaises longues, coussins, parasols, et eau bleue.......................... SUPER GENIAL !!!

Le seul potager que j'ai, ce sont mes herbes aromatiques ( j'en ai mis plein), un pied de tomates et des pied de framboisiers !

Sinon, à l'automne, nous avions planté un poirier, un prunier et un pommier ( qui a déjà 6 petites pommes ) pour amuser les enfants...

Voil la Miss !

Soignes toi bien et bon anniversaire à ta maman!

bonne journée et bon courage

gros bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2013 à 11:49

Les filles !!! serions-nous gueries de notre phobie " balance", très, très bien, pas de pesée non plus !!!! On verra vendredi ou samedi...

bonne journée les filles. A+ !!!!! CIAO !!!

Utilisateur109284

Posté le 31/07/2013 à 12:59

Oui, NINI !!! je crois que nous sommes sur le bon chemin pour y arriver...........

Il faut dire que l'été, c'est plus cool pour manger donc moins de tentations grasses et/ou caloriques !!! hi hi hi......

Ceci expliquant cela !!!!

bonne journée à toi sous ton beau soleil d'Italie

gros bisous

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2013 à 14:18

coucou

je ne m'inquietes pas et nini peut en temoigner je mange a ma faim et je fais attention entre deux exces je pense qu'il faut faire attention a ce que l'on fait et a nos santé mais ne pas se rendre malade de la balance moi aussi je me pese beaucoup moins qu'avant et surtout pas apres un exces ou en periode delicate!!!!

bisous les copinautes

Utilisateur109284

Posté le 31/07/2013 à 21:06

Bonne soirée les filles et bonne nuit

A demain

gros bisous

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2013 à 08:56

allez hop hop hop on se motive

en tout cas apres 2 jours de pluie et une journee alternée hier revoila le grand soleil chez nous

donc passez toute une bonne journée moi j'attend mon petit loulou qui va arriver d'ici quelques mintues

plein de bisous

Utilisateur109284

Posté le 01/08/2013 à 09:07

Bonjour les filles !!!

Magnifique journée qui s'annonce avec beaucoup de soleil..............

Bon courage aux travailleuses et bonnes vacances et/ou repos aux autres !!!!

A + TARD

Gros bisous

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 11:29

Coucou les filles !

Journée ensoleiller aujourd'hui et qui est bien parti pour être super chaude. Ce qui est pas forcement le top au bureau mais bon, j’espère qu'il fera pareil ce week-end qu'on puisse en profité surtout que dimanche on va chez mes beau-parents qui ont un grand jardin !

Ocean faudra nous faire des photos quand se sera fini ton tour de piscine ça à l'air vraiment sympa  J'adore tout ce qui est zen, quand j'aurai ma maison je fera ma chambre comme ça  Enfin c'est pas pour tout de suite mais bon j'ai le droit de rêver 

Bon courage les filles et profité bien pour les vacancières !

Bisous

Utilisateur109284

Posté le 01/08/2013 à 12:41

Bon courage la MISS, pour ta journée...................

Et, tu as raison de rêver ! ce sont les projets et les rêves qui font avancer dans la vie !

et, je suis certaine que tu auras, toi aussi, un jour, ta maison Zen........................

Et, c'est bien agréable !

Lorsque nous avons acheté notre maison, il y a 1 an, j'ai refais toute la déco et tout est très très zen et reposant................

Beaucoup de blanc et de tons très clairs.

Gros bisous la Miss

Utilisateur58418

Posté le 01/08/2013 à 22:43

Bonsoir les copines !!!!

Nous avons passés la journée dans un parc d'attractions et sous un magnifique soleil !!!!!!!!!!!! Journée excellente avec des manèges a sensations et s manèges plus simples ........ Les gamins se sont éclatés et nous aussi !!!!! On commencent a prendre des couleurs ......

Demain prépa de l'anniversaire !!!!! En cuisine et en mode déco ..... On va pas chômer a mon avis !

Hier j'ai fais 1h30 de vélo avec mon grand. Le pied !!!!! Un plaisir énorme, surtout avec les paysages que nous avons ici.... Nous avons longé la mer.... Bref, c'était fort agréable !!!!!! J'espère que tu pourras apporter tes vélos Astéria car c'est vraiment top en vacances !!!!!

Bonne nuit les filles et a demain ..... Si j'ai du temps et une connexion satisfaisante je passerai ..... Bisous les Filles !!!!!

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2013 à 22:46

Les filles, non , je ne vous ai pas oublier!!! Mais, aujourd'hui,, journée un peu chargée!!! Je vous souhaite une très bonne nuit!!! Ciao!!!

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 07:59

PREEEEUUUUUUUMMMMMMMMMMSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui c'est moi la première ce matin  Faut dire que vu que je me suis reveiller à4h du matin à cause de la chaleur c'est pas bien dure.

Aujourd'hui dernier jours de boulot avant le week-end et la derniére ligne droite, j'ai trop hâte ! Et vous tout roule ?

Mopette j’espère pouvoir les emmener mais ca dépendra de la charge de la voiture, car on à mine de rien pas mal de chose à mettre dedans. Et ca serai dommage de ce faire arrêter et de devoir déposer des bagages sur le bord de l'autoroute. Ca serai pas super comme début de vacances.

Bon courage pour les préparatifs, et surtout amusez vous tous bien !

Bon je file sinon je vais trouver le moyen de me mettre en retard '

Bisousss

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2013 à 09:32

Coucou les filles, Astéria...ça sent les vacances!!!!! Ici, toujours beau temps!! Boulot, boulot, mais c'est un plaisir!!! A+!!!! Ciao!!!

Utilisateur109284

Posté le 02/08/2013 à 09:47

Bonjour les filles !!

Moi, non plus, je ne vous ai pas oubliées !!!!!

Hier, panne internet de 14H à 20H...................SUPER !!!!!!!

bon enfin, ce matin cela fonctionne !!!

MOPETTE, bonne préparation pour cette super journée et félicitations pour le sport, tu vas nous revenir transformée et c'est génial ! Profites en un maximum du soleil, des paysages et de ta famille.............

hello NINI, bon courage à toi pour tes journées marathon !!!!! gros bisous

Coucou ASTERIA!!!! les congés arrivent...................Et, c'est le WE !!!!! c'est pas beau la vie ????? Gros bisous la Miss

You hou VALYW !!!!! c'est le WE !!! profites de ta famille et du beau temps !!!! gros bisous

Pour moi, journée chargée !!!! ménage, grande courses, coiffeur et ce soir ou plutôt dans la nuit (sortir de Paris, ne va pas être simple !) ma fille, Oceannette N°3, arrive avec son compagnon pour annoncer la bonne nouvelle................

Donc, demain, repas avec Oceannette N°2 et sa famille ( ma grande est absente pour le WE) donc fiesta en perspective...... Et, nous serons 9....................

Et, dimanche soir, ce sera le tour de Oceannette N° 1 avec sa famille, donc nous serons 8 + des amis qui arrivent de Vendée chez ma fille, ils sont 6, donc, si je compte bien, nous serons 14..................

Dimanche, le futur papa rentre à Paris et non, il n'est pas en congés et il redescend de WE prochain où là, il sera en congés et re fiesta avec les enfants..............................

Voilà, un WE, une semaine et l'autre WE bien occupés et c'est SUPER GENIAL.....................

J'adore quand j'ai toute ma couvée !!!!!!

A + TARD Les AMIES

Gros bisous à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.