Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur109284
|
Posté le 21/07/2013 à 19:36
Bonsoir les girls !!!
Quelle chaleur !!!!! 34° mais on ne va surtout pas se plaindre !!! on a trop froid trop longtemps avec cet hiver qui n'en finissait pas .....
A midi :
Repas de gala : paëlla faite maison avec une pti verre de rosé.......
Trop bien !!!!
Mais, curieusement, une assiette et j'étais "gavée" !!!! donc pas trop d'excès !
ce soir : barbecue : j'ai fais des brochettes de bœuf et de poulet à la mexicaine ............
Très très bonne soirée à toutes
NINI, j'espère pas trop fatiguée ?????
Bon courage pour demain matin Mopette et Asteria ........
Valyw, tu ne reprends pas tout de suite ????
GROS GROS BISOUS A TOUTES ET A DEMAAIN
Pour commencer une nouvelle semaine et l'AVENTURE continue !!!!!!!!!!!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
asteria
401 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/07/2013 à 19:53
Coucou les filles !
Je vous écris rapidement car mon salon est une véritable fournaise, il y fait 39° c'est l'horreur. Tellement qu'on viens de commander une clim qui dois arrivé demain ou mardi au plus tard.
Sinon week-end détente et surtout piscine. Samedi piscine avec ma maman suivi d'un barbecue et cette aprés midi on a tester la piscine municipale et pu nager un peu. Et j'ai pu me rendre compte que je n'avais pas une forme olympique :o aprés quelque longueur j'avais mal partout mais bon avec un peu d'entrainement ca devrais revenir.
Ce soir roti de boeuf avec des patates sauté, je crois que je ne vais pas manger grand chose la chaleur me coupe l'apétit.
J'espere que vous avez toute passé un excellent week-end et que vous avez bien profité !
Gros bisous à toute !
|
61nini
707 messages Proteinaute actif
|
Posté le 21/07/2013 à 21:34
Bonsoir les filles, boulot, boulot! Mais tellement agréable d' accueillir et rencontrer de nouvelles personnes! Italiens, francais, allemands et même anglais!!!Profiter bien !!! Les vacances sont faite pour le farniente!!!!
Allez les filles, à demain!!!! Bonne nuit !!! CIAO!!!!
|
Utilisateur58418
|
Posté le 22/07/2013 à 07:52
Pfiouuuuuuuuuuu pas envie du tout !!!!!!!!!
Allez bonne journée ! Moi je file au boulot pour cette dernière semaine !
Serait bien rester avec mes deux hommes et ma Poupette !!!!!!
A ce soir les filles !
|
61nini
|
Posté le 22/07/2013 à 09:42
Un petit coucou, les filles!!! Je vous souhaite une très bonne journée !!! A+!! Ciao!!!
|
Utilisateur109284
|
Posté le 22/07/2013 à 10:07
Bonjour les filles !!!
Bon courage pour ce lundi......................
Mopette, allez dans une semaine, ce sont les congés !!!! Mais, comme je te comprends...................
Nini, bon courage pour ta journée et plein de bons contacts avec toute ta clientèle cosmopolite !!!! c'est super !
Valyw, bon courage à ton mari, s'il a repris ce lundi !!!! peut être toi aussi ????
Asteria, courage, les vacances approchent à grands pas...............
Déjà très chaud ce matin, 35° annoncé aujourd'hui ! dommage qu'on ne puisse pas emmagasiner pour cet hiver, ce serait trop bien !!!!
Et, pour commencer cette nouvelle semaine de régime : ON NE LACHE RIEN ........................
A + Tard les amies
Gros bisous à toutes
|
valyw62
599 messages Proteinaute actif
|
Posté le 22/07/2013 à 10:29
coucou les filles
alors les vaacnes continuent ici mon mari reprend mercredi atin et moi lundi prochain mais je n'aurai que mon petit bout pour le mois d'aout
pour moi c'est reprise cool hier on est allé faire du velo dans al foret les loulous etaient contents
et moi j'ai mal aux fesses ce matin!!!!! hihihi
et ce amtin ma balance me fait e cadeau de la perte des 300g pris donc tout va bien
cet aprem dentiste pour les loulous juste pour faire la protection des sillons des molaires du fond donc ca va
allez bonne journée et profitez du soleil
bisous
|
Utilisateur109284
|
Posté le 22/07/2013 à 12:33
BRAVO VALYW......
C'est super pour tes 300 grammes, trop contente pour toi !
FELICITATIONS...................................
Bonne continuation pour tes vacances et bon dentiste pour les loulous....
Gros bisous
|
|
Utilisateur109284
|
Posté le 22/07/2013 à 20:25
Bonsoir les filles !!
Et bien, quelle chaleur......................38 ° !!!!
J'espère que vous avez toutes passé une super journée !
Bonne nuit à toutes malgré la température qui ne va pas beaucoup baisser......
A demain
gros bisous
|
valyw62
|
Posté le 22/07/2013 à 20:38
coucou
je viens de reussir a rattrapper mes jours de retard de lecture
et je suis tres touchée par les gentillesse de nini suite a notre rencontre
et je vous rassure les hommes ont papoté autant que nous!!!!!
et il faut absolument que vous allier decouvrir le joli village de nini et ses magnifiques chambres et ma nini je comprends que vous ayez des points de chute partout en Europe vu votre gentillesse et la beauté des lieux
plein de bisous et on vous attend pour aller visiter le Mont saint michel
et vous faire deguster un bon repas on en parle encore aujourd'hui
bisous les copinautes
|
61nini
|
Posté le 23/07/2013 à 00:11
Bonne nuit les filles, après une journée arasante !!! Un bon dodo me fera un grand bien! Merci Valyw!!!!!!
|
valyw62
|
Posté le 23/07/2013 à 08:29
bonjour les filles
pour nous aujourd'hui c'est gris et orageux donc course pour les affaires scolaires comme cela on sera tranquille
bonne journee les filles
|
Utilisateur109284
|
Posté le 23/07/2013 à 08:37
Bonjour à toutes !
Déjà très chaud ce matin après une nuit très chaude aussi.......
Bon courage à celles qui travaillent, bonnes courses à toi Valyw !
Mopette, j'espère qu'à Lyon, tu n'as pas trop trop chaud, lorsque j'y vivais, je me souviens de températures extrêmement élevées et du brouillard de pollution au dessus de la ville quand je descendais de Caluire !!!!!
Bon, tu as les bords se SAONE et ses ptis restos sympas s'il fait vraiment trop chaud mais bon !!!!!
courage à toi, j'espère que ta poupée ne souffre pas trop de cette chaleur !
Asteria, je crois que chez toi aussi, il fait trè chaud, as tu reçu ta clim? Tu vas l'apprécier, c'est le problème des apparts en duplex avec chambre sous les toits et velux........ Bon courage à toi aussi !
Hello NINI ! bon capuccinno et bon courage pour tes journées de boulot intense.......avec beaucoup de clients sympas !
bonne journée à toutes
A + Tard
Gros bisous
|
61nini
|
Posté le 23/07/2013 à 09:35
Bonjour,bonjour les filles, tout va bien! C'est sur que certaines souffrent dans ces grandes villes, entre pollution + chaleur!!!
Hier, j'ai assister à un shoot photos dans mon village ainsi que dans nos chambres d'hôtes,avec un mannequin homme... ne m'en deplaise, photographe, et la directrice de ce magazine!!!! Très intéressant ....mais très fatigant!!! Allez les filles, après ce break avec vous , je retourne vers mes hôtes!!!! Bises à toutes mes cops!!!! A+!!! Ciao!!!!
|
asteria
|
Posté le 23/07/2013 à 09:42
Coucou les filles !
Encore une journée très chaude à l'horizon. Il faisais déjà 30 dans mon salon (c'est lui qui est sous les toits) ce matin. Et au bureau il fait déjà 33 !
Je n'ai malheureusement pas reçu la clim elle n'arrivera que Jeudi ca a été décalé à mon grand désarroi. Sinon avec cette chaleur les points positifs sont que je mange casi rien et presque que des légumes en salade, il faut dire que je préfère les trucs frais dans ces conditions !
Ocean tu dois bien profité de ta piscine la ca dois être vraiment super !
Mopette et nini bon courage pour le boulot c'est pas facile avec la chaleur.
valyw les courses scolaires un vrai budget mais c'est quelque chose que j'adore faire ! Acheté de nouveau cahier, de beau stylo et le choix de l'agenda haaaa j'adore ! En plus c'est la bonne période pour le faire tu n'aura pas trop de monde dans les magasins.
Bon courage a toute!
Et profité du soleil
Gros bisous
|
Utilisateur109284
|
Posté le 23/07/2013 à 10:16
Bravo ASTERIA ! je suis certaine que les kilos vont s'envoler...... Plus que 2 jours pour ta clim et après tu vas respirer !!!!!
Et, bien NINI ! super, j'espère que cela va te faire un peu de pub, même si ta magnifique maison n'en a pas besoin !
gros bisous à toutes sous ce magnifique soleil
|
|
valyw62
|
Posté le 23/07/2013 à 14:45
ah ma nini je te retrouve bien et cette fois c'est toi et pas ton cheri qui s'est regalé avec les yeux
asteria en fait il n'y avait pas grand chose a achete car pour le college on a pris le kit de l'association de parents d'eleve pour 33 eruo tout est fourni sauf la trousse et l'agenda et comme on lui a pris un bel ensemble east pack pour la rentrée au college il ne lui fallait que l'agenda
et pour lesa autres pareil j'achete des que je trouve des promos qui sont interessante donc il manque pas grand chose
ici aussi beaucoup de salade de legume a croquer
bisous les filles
|
Utilisateur109284
|
Posté le 23/07/2013 à 19:56
Er, voilà depuis 18H, gros orages, et température passée en 1H de 38° à 21° ......................
C'est du grand n'importe quoi cet été !!!!!
enfin, pas grave, ça rafraichit un peu !!!!!!
bonne soirée à toutes les minettes et bon appétit
Ce soir, j'ai fais une tarte à la tomate avec pate recette DUDU et gruyère allégé.......
A demain !
bonne nuit avec plein de jolis rêves
gros bisous
|
61nini
|
Posté le 23/07/2013 à 20:02
Bonsoir les filles, j'espère que vous n'avez pas trop chaud?!? Ici, le soir, c'est très agréable, car, il y a toujours un petit air frais!!!
Soirée relax pour nous, mais lever très tôt ... Les clients d'une chambre veulent le petit dej à 7.30 !!!!
Allez les filles, bonne nuit!!!!! À demain!!!
|
asteria
|
Posté le 23/07/2013 à 22:00
Coucou les filles !
valyw c'est sympa d'avoir une association des parents d’élève qui propose ce genre de chose. J'avais pas ça quand j'allais au collège/lycée moi seulement une liste de chose à acheté dont les 3/4 étais pas utilisé par les profs et qui ne servais donc à rien.
La rentré en 6éme c'est important j’espère que ça se passera bien
Nini tu as bien de la chance d'avoir de l'air frais le soir c'est bien pour dormir.
Ocean moi j'ai eu de la pluie mais 30min pas de quoi faire baisser la température à mon grand regret.
Sinon encore une journée avec pas trop de points de consommé plein de légume/fruits tout ce qu'il faut, tenir avec cette chaleur c'est plus facile vu que j'ai plus envie de chose légère
Voila voila
Gros bisous les filles !
Bonne nuit !
|
61nini
|
Posté le 24/07/2013 à 07:53
Bonjour les filles, je suis déjà aux fourneaux!!! Ha! Ha! Ha!
Ce matin, à 6h30, et encore maintenant, il fait bien frais.... Sans compter que dans 1 heure... La chaleur.... Mais bon !!!! C'est l'été ,tant attendu!!! Je vous souhaite une super journée, pour qui travaille ,courage et qui est au bord de la piscine....
A+!!! Ciao!!!!
|
valyw62
|
Posté le 24/07/2013 à 08:36
coucou
Asteria mon grand rentre en 5 eme et c'est clair que les packs fournitures sont cool , pour manger des legumes et te raffraichir tu peux faire des gasspacho c'est super bon et raffraichissant
nini ici aussi un peu de fraicheur cette nuit et ce matin mais le soleil repointe le bout de son nez et je l'espere ne pas pas nous quitter bon courage pour aujourdh'ui
ocean j'espere que tu porfites bien de la piscine plein de bisous
mopette bon courage pour le boulot et pleind e bisous a tes loulous
pour moi journée chargée en émotions c'est une journée qui était joyeuse jusqu'à il y a 9 ans car c'était l'anniveraire de mon papa et il nous a quitté d'un vilain cancer le jour de ses 50 ans donc beaucoup de sentiments trés différent aujourdh"ui
plein de bisous
|
Utilisateur109284
|
Posté le 24/07/2013 à 09:11
Bonjour les filles !!
Un peu plus de fraicheur ce matin car la pluie a continué jusqu'à 23H hier au soir et cela a fait beaucoup de bien à mes plantations .....
Le soleil est là et est déjà chaud et c'est super !!!!!
bonne journée à toutes
une grosse pensée pour toi Valyw pour cette journée pleines de souvenirs.
Bon courage NINI, Mopette et toi Asteria, pour vos journées de travail......
A + Tard
gros bisous
|
asteria
|
Posté le 24/07/2013 à 13:00
Coucou les filles,
Journée chaude aujourd'hui pour changer mais c'est un temps moins lourd que hier. Ce matin bonne surprise perte de 1kg malgrés la semaine red. Je continue comme ca encore 3 et je serai en dessous des 80kg j'éspere y être pour les vacances.
valyw je pensais qu'il rentrait en 6éme en fait, j'ai encore pas tout suivi je sens. Je n'ai jamais fait de gaspacho ca se fait comme une soupe ? mais on fais pas cuire ? ou faut faire tout pareil et attendre que ce soit frais ?
Une grosse pensé pour toi en ce jour pleine de souvenir.
Bon courage au travailleuse !
Bisous les filles
|
|
Utilisateur109284
|
Posté le 24/07/2013 à 13:15
BRAVO ASTERIA !!!!
CONTINUES AINSI ..................... FELICITATIONS......................
Gardes ta motivation intacte et tes kilos vont s'envoler !!!
trop contente pour toi !!!!
bisous
|