Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/07/2013 à 14:30
coucou les filles
alors je ne vous ai pa lu depuis mon absence pas encore assez de temmps mais je suis heureuse de voir que vos kilos continuent de s'envoler doucement
pour moi ca va malgres des vacances pas super regimes!!!! n'est ce aps nini ???? je n'ai repris que 300 grammes donc ca va le faire
hier on a poursuivit les vacances en fesant une journee dans un parc de loisir avec des amis et un petit barbecue a la maison
aujourd'hui c'etait esthetitienne et repos!!!!
voili voilou plein de bisous
plein de pensees a ma nini je ne fait que de parler de vous et de votre super accueil et de vos chambres magnifiques
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/07/2013 à 17:39
Coucou Valyw, merci pour toutes tes pensées!!!! C'est super, que 300grs!!! Ce fut vraiment un plaisir de te rencontrer avec ta belle famille!!!!
Ciao!!! Au fait un autre violent orage cet après-midi!!!!
Utilisateur109284
Posté le 20/07/2013 à 18:31
Hello les filles !!!
Contente de te lire Valyw et en super forme ! c'est génial juste 300 g, ça va vite repartir......Profites bien de tes congés ma belle !
Bonne fin de journée à vous toutes....................
Mopette, attention aux coups de soleil !!!!!
Nini, bon courage pour ta fin de journée !
Asteria, j'espère que tu profites un max d ton we !!!!
je files, j'ai du monde ce soir....
Apéro et barbecue......
Pas compliqué !
j'essaierais de vous faire un petit coucou plus tard !!!
gros gros bisous à toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur58418
Posté le 20/07/2013 à 19:43
Salut les filles !!!!!!!
Comme c'est bien de ne rien faire !!!!!!!!! Je viens vite fait avant de démarrer le barbecue........ Il est 19h40 et il fait encore 38° en plein soleil !!!!!!!!!!!!!
J'ai nagé, bronzé...... Mais surtout rien foutu !!!!!!!!!! Que du bonheur..... Et la journée avec merveilleusement bien commencé car la bablance m'a annoncée 77,8 !!!!!!! Yihaaaaaaaaaaaaa !!!!
Allez bisous ensoleillés et belle soirée !!!!!!!
Utilisateur109284
Posté le 20/07/2013 à 21:14
Alors là, Mopette, c'est une super super bonne nouvelle !!!
c'est génial ! trop contente pour toi ! trop trop bien ...............
Moi, des news comme ça me booste ....................
Ta persévérance paye !!!!!!
Bonne soirée et BRAVO..............................
Moi, aussi, je files faire mon barbecue !!!!
BONNE NUIT LES FILLES ET A DEAMIN HYPER SUPER MOTIVEES.....................
Gros bisous
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/07/2013 à 23:10
C'est le monde à l'envers... Moi dans le midi, j'ai de la pluie et vous les filles tranquilles aux bords de vos piscine?!?!?!? Ha ! Ha! Ha!
Alors, je crois que je vais oublier ma balance... Car 3 soirs de suite d' ÉCARTS !!!!
Ah,haï, haï,haï!!!!!! Bonne nuit les filles!!!
Je vais méditer sur mes geultons!!!!
Utilisateur109284
Posté le 21/07/2013 à 09:19
Bonjour les filles !!!
Chaud déjà ce matin !!!! 22° à 8h30.................
Nini, ça me fait rire, car moi aussi, je vais oublier ma balance pendant la semaine, car hier au soir, régime oublié et aujourd'hui ce sera pareil......Aie, aie !!!!! tant pis !!!!! on fera fromage blanc après...................
Bonne journée à toi et bon courage !!!!!
Hello Mopette ! tout va bien ? J'espère qu'aujourd'hui, tu vas faire comme hier, c'est à dire : RIEN !!! ça fait du bien !!!!
Valyw, toi idem, essaies de ne rien faire et de continuer tes vacances.............
Asteria, même punition : NE RIEN FAIRE !!!!!!
allez je vais boire mon citron pour "rincer" un peu mes excès.................
A + TARD les filles
et
plein de gros bisous
Utilisateur58418
Posté le 21/07/2013 à 09:45
Salut les filles !!!
Petit dej en terrasse avec les oiseaux qui chantent et le cliquetis de l'eau dans la piscine..... Le panard ! Le retour a la réalité demain va être dur dur !!!!! En attendant je profites a fond ! Des amis viennent partager la journée avec nous Dc piscine, enfants, barbecue..... Encore une belle journée !!!!!!!!!!!!!! E oui Océan, a part recevoir mes amis, je ne fais rien !!!!!!!!!!!!
Ls filles , a moins de deux kilos ou quelques grammes de vot objectifs, vous pouvez craquer un peu !!!!! Moi je suis a fond, mon cerveau est en mode on craquage comme ça ne m'est jamais arrivée!!!!!!!!! Je pense que la descente des grammes m'encourage a fond !!! La je n'ai pas de balance donc jàttends demain matin pour voir........ Mais je suis hyper motivée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez bonne journée les filles !!!!!!!!!!!!!
Utilisateur58418
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur58418
Utilisateur58418
Utilisateur58418
Utilisateur58418
Utilisateur58418
Utilisateur58418
Utilisateur58418
Utilisateur58418
Utilisateur58418
Utilisateur58418
Utilisateur58418
Utilisateur58418
Utilisateur58418
Utilisateur58418
Posté le 21/07/2013 à 09:50
Océan, voici la piscine de mes beaux parents ...... Faut que j'essaye le step sur les marches !!!!!
Bisous et bon dimanche !
Je voulais écrire en mode NO craquage dans les message précédent !
Utilisateur58418
Posté le 21/07/2013 à 09:55
Oups ! La Tablette a beugué !!! 14 fois le même message envoyé ! C'est le signe qu'il faut que j'arrête ! Allez je file !
Bon dimanche !
Utilisateur109284
Posté le 21/07/2013 à 10:23
Bon dimanche Mopette !!!
C'est super ta motivation et que ton cerveau soit en mode NON CRAQUAGE !!!!!!
en fin de compte, moi, je n'ai plus l'impression de faire un régime et même si je me permets comme NINI, des fantaisies... hi hi hi,
je n'ai aucun mal à me remettre au régime dès les festivités terminées et ça c'est trop cool et ça m'épate moi même !!!!!
Super belle la piscine, je vois qu'ils ont mis autour des lames composite, c'est super joli !
Nous on va juste mettre une rangée de dalles spécial piscine de 50cm tout le tour sauf aux escaliers où cela fait 1.50m et ensuite le long, je veux créer un espace zen avec galets blancs, plantes style yucca et banannier et une tête de buddha............
Enfin, je suis en train de reflechir pour que ce soit joli, pratique et zen.......
Très bon dimanche de relax à toi ma belle !! profites, profites......Et, ne penses pas à demain.....
Coucou les cops !!!
Bon dimanche à toutes avec du soleil et de la sérénité !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.