Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/07/2013 à 12:07
AH!!! J'oubliai... pendant une fraction de seconde, ma balance a affiché 69,9... mais, ça n'a duré une fraction de seconde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur109284
Posté le 17/07/2013 à 12:45
69.9 !!!!
Peut être demain ..............
Mais, c'est vrai que moi aussi une fois par semaine je fais un repas "comme tout le monde" et après PP et ça marche.......
J'ai même mangé des framboises de mon jardin plusieurs fois !!!
Je pense que tout est question de quantité et de ne pas faire trop d'abus, tout en gardant bien dans la tête de faire attention à SURTOUT ne pas reprendre....
On peut se faire plaisir, par ex; pour les pates ou le riz, je vais commencer par des pates et riz complet, j'aime bien......
Pour l'apéro, je ne suis pas très vin cuit plutôt pétillant !!!
Allez, on continue nos efforts car ça vaut quand même le coup, on aurait du faire photo avant/après !!! hi hi hi......
je ferais opération balance que vendredi ! on verra bien mais c'est normal que l'on perde très peu maintenant !!
Bonne journée NINI
Gros bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur109284
Posté le 17/07/2013 à 17:02
Mais, dis donc NINI, -600 grammes, c'est super bien après les excès que tu as fait......
Bonne nuit les filles, beaucoup de sérénité pour vous et vos famille!! À demain!!! Ciao!!!
Utilisateur58418
Posté le 18/07/2013 à 07:47
Salut les filles !!!!!!!
Je déjeune au frais sur ma terrasse, a l'abri, avec l'air frais et le doux bruit de la pluie dans les arbres.... J'adore.........
Je passe en coup de vent car pas eu le temps avant !!!!! J suis a fond, je prépare les surprises pour ma sœur et ça prend un temps fou plus du boulot que je ramène a la maison ....... Grrrrrrr ! J'ai décide que ce samedi et dimanche c'est farniente !!!!!!!!!!!!!! Je bulle au soleil ,....... Na!
En attendant je vais réveiller ma puce qui dort encore et qui doit aller chez la nounou car moi je bosse même si c dernier jour de la semaine !!!!!!!!
Nini..... Le poids idéal c'est a toi de le fixer........ Faut être proche de celui de DuDu mais si a 2/3 kilos tu te sens d'arrêter et passer en consolidation,.... Fais le ! Ou ajoutes des fruits de TPS a autre pour pas être trop frustrée...... Tu perdras moins vite mais tu perdras kan MM. !!!!!!!!!
Bisous les filles !!!!!! À plus, sûrement ce soir car faut que je prenne le temps de vous lire tout correctement...... Ai lu en diagonale ce matin !
Utilisateur109284
Posté le 18/07/2013 à 07:59
Bonjour, bonjour les filles !!!!
Toujours à 200 à l'heure Mopette !!! tu as de la pluie à Lyon ce matin ????
Nous, l'orage a du passé pas très loin mais rien ...................et, tant mieux !
bonne journée à toi
Hello NINI, petit diesel ce matin, avant l'arrivée des clients, profites de te poser un peu, tranquille.............devant ton capucinno !!!
belle journée à toi
Coucou Asteria , bien dormi ??? Bon courage pour ta journée et rappelles toi ZEN !!!!!
Mon citron m'attend
A tout à l'heure les amies
gros bisous
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2013 à 12:53
Coucou les filles,
Pas trop de temps pour passé en ce moment c'est vraiment chaud au taf plein de chose à faire. Et en prime les travaux sur mon rer + mon métro ne me fais pas gagner du temps. Mon temps de trajet c'est rallongé ce qui ne m'arrange pas trop.
Ici grand soleil et des températures élevé quand je suis arrivé ce matin à 9h au boulot il faisais déjà 30° dans les bureau. C'est assez désagréable pour travailler, vivement que j'ai les pieds dans l'eau !
Sinon coté régime, en ce moment je n'ai pas trop de temps du coup je cuisine pas. Je fais juste attention a ne pas reprendre de poids cette semaine.
Ocean et nini je suis très impressionner par votre ténacité ! Et surtout par tout vos kilo perdu !
Aller je vais aller manger un morceau avant de retourner bosser.
Bisous les filles !
Utilisateur109284
Posté le 18/07/2013 à 20:26
Bonsoir les filles !!!
Tout va bien, bonne journée pour vous ????
Ici, orages en ce début de soirée, mais, un très bel après midi et mes petits enfants sont venus se baigner !!!
Pas de barbecue ce soir.......
Alors, un repas de viandes froides avec salade et fromage blanc !!!!
bonne nuit à toutes et plein de gros bisous
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/07/2013 à 22:34
Bonsoir les filles, partie très tôt ce matin, et rentrée maintenant! Mauvaise journée, je suis allée à l'enterrement de ma tante ( sœur de mon Papounet chéri). Elle souffrait depuis 9 mois... Toute cette souffrance pour elle et sa Proche famille pour après mourir!! Pas vraiment juste... Elle aurait du être rappelée plus tôt! Mais bon, le destin, chaqu'un le sien!
Bonne nuit les filles!!! À demain!!!
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/07/2013 à 22:36
juste un petit coucou rapide pour vous dire que je suis rentrée de vacances
un ENORME MERCI a notre nini et son mari pour cette magnifique rencontre et leur acceuil plus que chaleureux on vous attend chez nous
voili voilou je repasse ce wknd la c'est l'heure de dodo
bisous
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/07/2013 à 23:04
Bisou Valyw!!! Re bienvenue!!!
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/07/2013 à 08:55
Bonjour les filles, tout va bien? Hier, une journée de pluie et froid dan la région du Piémont, hallucinant!!!!
Ici, aujourd'hui , nuageux!!! Météo complètement folle!!
Je vais prendre mon petit dej!!!!
A+!!!
Utilisateur109284
Posté le 19/07/2013 à 09:17
Bonjour à toutes !!!
Contente de te voir Valyw ! tu dois être en pleine forme après ces vacances qui ont du te faire un bien fou !!!
comme tu le vois, je ne suis pas encore partie, pour cause de retard de travaux......
Mais bon, ce sera pour plus tard, c'est l'un des avantages de la retraite !!! hi hi hi
Coucou NINI ! incroyable ce temps, ça ne m'étonne pas, car je regarde la météo chez toi tous les jours et je vois qu'il y a beaucoup de perturbations..... Ce n'est pas normal !!!!
Désolée pour ta journée de chagrin, hier, il est vrai que parfois, on se demande............mais c'est le destin ! mon papa est décédé il y a 4 ans après plusieurs années de souffrance et il est vrai que l'on a envie de se révolter !!!!
Bonne journée à toi ma belle et bon courage pour ton we.
Ici, hier soir et toute la nuit des orages à n'en plus finir............ Du coup, il fait moins chaud ce matin mais c'est tout gris !!!
coucou Mopette !! tout va bien ??? en congés aujourd'hui ? ça va te faire du bien......
Hello Miss Asteria, courage, le we arrive.................
A+Tard les amies
Gros bisous
Utilisateur109284
Posté le 19/07/2013 à 09:19
Ah, oui, j'ai oublié ! un petit -300 grammes ce matin !!!!
Contente tout de même !
car après les abus du we, cela aurait pu être pire...............
Et, puis, il est vrai que je me dis que maintenant ça part tout doucement et ça ne me prend plus la tête !!!!
gros bisous
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/07/2013 à 10:19
Bravo Océan!!! Oui, ça part tout doux... Mais bon, nous avons vachement avancer!!!! Je dirai même arriver...presque!!! A+!!!
Utilisateur58418
Posté le 19/07/2013 à 11:24
Bonjour bonjour !!!!!!
A la maison aujourd'hui avec ma poupée !!!!!!! Je fais du ménage et commence certain bagages car semaine prochaine (le samedi) est départ pour les vacances !!!!!!!!!!! Avec cinq a la maison, je vais m'y prendre en avance !!!!
La balance descend tout doucement .... 78,2 ce matin .... Je me dis que les 77 ne sont pas loin ...... En vacances on a prévu avec ma sœur de faire du sport tous les jours ,,,, ça va être cool !!!!!!!!
Allez je vous laisse je vais commencer mon ménage !!!!!!!!!!! Car ce WE je fais RIEN !!! Farniente a la piscine ........
Utilisateur58418
Posté le 19/07/2013 à 11:25
Valyw .... Coucou ma belle !!!!! Les vacances ont été bonnes ????? Bon retour .......
Utilisateur109284
Posté le 19/07/2013 à 12:30
Mais c'est super MOPETTE !!!
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!
et
FELICITATIONS pour ta persévérance !!!
c'est certain que tu as du boulot pour ne rien oublier dans tes valises..... Et, plein de sport en plus du Zen des vacances, tu vas revenir transformée !!!!
bonne journée avec ta poupette
gros bisous ma belle et
bon ménage......
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/07/2013 à 18:02
Après un violent orage, la fraîcheur!!! J'espère que demain, l'été revienne!
Je vous souhaite une bonne fin de soirée, un peu tôt... Mais, ce soir, nous sommes invités à une soirée !!!
À demain!!! Ciao!!!
Utilisateur109284
Posté le 19/07/2013 à 19:56
Bonsoir les filles !!
encore de l'orage aujourd'hui et du coup comme chez NINI, de la fraicheur.....
23°, vous me direz ce n'est pas froid, c'est vrai mais on est passé brusquement de 32 à 23 !!!!!
choc thermique !
J'espère que demain, le temps va se remettre au beau !!!
Mopette, j'espère que tu as pu faire tout ce que tu voulais pour avoir un super cool we!!!!
Asterai, tout va bien ??? C'est le we ! profites en pour te poser un peu .......
NINI, très bonne soirée à toi, amuses toi bien.............
Valyw, je suis certaine que tu es dans les lessives et le rangement !!!!! c'est le retour des vacances ! mais vas y tout doux et continues de te reposer et de profiter !!!!
A demain les filles et toujours :
M O TI V E E S et ON NE LACHE RIEN !!!!!!!
GROS GROS BISOUS A TOUTES
Pleins de jolis rêves................de sérénité................et, de repos réparateur !!!!
Utilisateur58418
Posté le 19/07/2013 à 21:56
Wouhhhhhhhhh Océan ..... A 500gr de ton objectif !!!! La classe Mme !!!!!!!!!!
Je suis contente pour toi !!!!
Nous aussi gros orage tte a l'heure, ça a pété un truc de dingue ! On a juste eu le temps de rentrer chez nous !!!!!!!!!
WE farniente qui s'annonce comme je vous l'ai dis ce matin .... Piscine, transat, lecture, jeux avec es enfants et barbecue avec les amis ..... Je suis trop contente ! Ça va me détendre un peu .... Un petit avant goût des vacances .....
Allez bonne nuit les filles, un peu plus au frais vu l'orage... E ça fait pas de mal car il faisait bien bien chaud !!!!!!!!!
A demain !!!!!!
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2013 à 23:50
salut les filles !
Comme d'habitude grosse journée aujourd'hui et chaude vraiment très chaude j'aimerai bien un petit orage là afin de réduire la température. Malgrés leur tardive il fait toujours plus de 30 degrés dans mon salon ce qui est quand mm un peu chaud.
Ce week-end du repos, demain piscine puis barbecue et dimanche repos repos et encore repos ca va être super !
valyw bon retour parmi nous ! J'espere que tu pête la forme et que tu as un peu d'énergie a nous donné
Nini je suis désolé pour ta tante. Je te fais plein de bisous !
Ocean bravo pour t'es 300 grammes ! Tu es si prés du but ultime !
Bisous les filles
Bonne nuit à toute !
Utilisateur109284
Posté le 20/07/2013 à 08:53
Bonjour à toutes et,
BON WE ensoleillé ................
Bon farniente MOPETTE, ASTERIA et VALYW
Bon courage à toi NINI, qui doit avoir plein de boulot !!!!
Et, surtout MERCI à vous toutes pour votre soutien permanent dans cette guerre aux kilos, c'est à vous que je dois d'avoir persisté !!!!
Je files boire mon citron/gingembre
A + tard
gros bisous
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/07/2013 à 10:34
Coucou les filles, petit break, pour vous lire!! Que de bonnes nouvelles!!! Ciao, je file mes clients me réclament !!!! Ciao!!!! A+!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.