Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur109284

Posté le 24/07/2013 à 20:31

You hou les filles !!!

Bonne journée pour vous ????

J'espère que oui et que l'été continue chez vous !!!

ici, quelques averses vers 19h mais sans plus.......................

Ce soir, barbecue, cool !!!!

bonne soirée à vous toutes

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2013 à 21:05

Une pensée toute particulière pour toi Valyw....

Bonne nuit les filles!!! J'adore vous lire!!! Ciao!!!

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 21:17

bonsoir les filles

journée chaude ici avec un peu de pluie en fin d'aprés midi.

Je suis malade aussi :( un bon rhume plus de la toux je pense du as la clim dans le métro qui est très forte il y fait limite froid parfois.

Enfin bref je suis pas super bien ce soir.

Bon barbecue a toi Ocean.

Gros bisous les filles !

Bonne nuit à toute.

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2013 à 07:39

coucou les filles

merci pour vos pensées hier c'est toujours une période trés difficile pour moi le 19 juillet étant l'anniversaire de mon beau pere et le 24 celui de mon papa qui malheureusement n'a qu'une date pour le début et la fin de sa vie avec 50 ans d'écart

asteria ne t'inquiétes pas pour la confusion pour mon fils ce n'est pas trés grave et pour le gaspacho tu mixe tes legumes a froid hier j'avais mis 1 tomate coeur de boeuf 1/2 concombre un 1/2 poivron sans la peau 1/2 oignon 100ml de coulis de tomate et sel de céleri et aromates ( je prend l'arome plein sud qui est un mélange d'épices et d'aromates) bien mixéerle tout passer au chinois et j'ai allonger un peu avec de l'eau car j'aime le boire à la paille

et j'ai fait une soupe de pasteque juste mixer la pasteque avec un peu d'eau et rajouter de la glace pilée

aller je file prendre mon petit dej car je me suis réveillée a 6h50 et impossible de me rendormir et comme mon mari a travaillé cette nuit je ne voulais pas le réveiller en remuant

bisous

Utilisateur58418

Posté le 25/07/2013 à 07:42

Rhooooooo lalalalalalalalalalalalala les filles !!!!!!!

Je ne sais plus ou j'habite !!!!!!!

Je cours, il fait chaud ...... Bref vivement dans deux jours que les vacances arrivent carmin corps va me lâcher !!!!!!!!!!

J suis dans les valises, les affaires du boulot que je ramène a la maison......... J'ai un gros souci avec la vidéo faites pour ma sœur car je n'arrive pas a la lire si ce n'est pas sur l'ordi ou ça a été fait (c'est un PowerPoint) !!!! Bref, je coule je crois !!!!!!!!!!! Et il fait chaud c'est un truc de fou !!!!!!!!!!!!!!!

Allez, je sais pas si j'aurais le temps de vous lire depuis le 22/07..... Vous papotez trop vite !!!!!!!!!!

Bisous et belle journée !!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur109284

Posté le 25/07/2013 à 09:36

Bonjour les filles !!!

vous êtes bien matinales ........

Mopette, courage ! demain, tu es en congés ???? Tout se fera..............Reste ZEN !!!!!

c'est vrai que cette chaleur c'est un truc de fou, et je crois qu'on a plus de mal à s'y faire qu'on a pas eu de printemps................

En juin, on se gelait et hop depuis début juillet + de 30 °.....................................

Courage pour ta journée ! pour ta vidéo, moi, je n'y connais rien......

Peut être Asteria, dont, si j'ai bien compris, c'est un peu le métier ????

Coucou Valyw !!! debout à l'aube ? Mais il est vrai que moi je suis un peu pareil, lorsque je suis réveillée, il est très rare que je puisse me rendormir.............. Bonne journée à toi et à ta famille

Hello Asteria !!! tout va bien ma belle ? NO STRESS pour les résultats demain !!!!

you hou NINI !!!! je suppose déjà en plein boum ???? Bon courage ma belle.................

A+ Tard les filles

gros gros bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2013 à 10:19

Coucou les filles!!! Tout va bien!! Haaaaa!!! Je file !!! A+!!! Oui j'arrive!!!!

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 11:58

Coucou les filles,

Mopette si tu veux tu peut m'envoyé ton power point par mail je peu regarder ce qui cloche. Car oui Ocean tu as bien compris l'informatique c'est mon métier. Je fais plus particulièrement des sites web mais suis compétente dans les autres domaines.

Je viens de recevoir l'ordre de passage pour demain, établit selon les résultats et à mon grand étonnement je suis en haut du classement. Donc ca devrais pas trop trop mal ce passé, enfin je verrais bien de toute façon. Je vous direz ca demain en fin d'aprés midi.

En fait je ne vous ai pas dis demain soir je reçois ma sœur que je n'ai pas vu depuis bientôt 1ans j'ai vraiment hâte 

valyw je vais tester ce soir le gaspacho ça me parai une bonne idée vu la chaleur. Merci pour la recette en tout cas !

Gros bisous les filles !

Utilisateur109284

Posté le 25/07/2013 à 12:49

Sans faute, tu nous dis demain dès que tu sais, Asteria, ce serait trop trop bien si tu as ton année ...................

On croise les doigts pour toi la Miss ( et aussi les doigts de pieds, hi hi h!!!)

Alors ZEN et on y croit.............................

Gros bisous

Utilisateur109284

Posté le 25/07/2013 à 19:10

Hello les filles !!!

Bonne journée ????

Moi, parfaite !

Coiffeur et ensuite shopping avec ma fille ainée et ma petite fille Luce qui va avoir 14ans !!!

Trop bien et plein d'affaires en cette dernière semaine de soldes...... Pour les enfants, c'est idéal !

Je files préparer le repas !!

A+ TARD

Gros bisous

Utilisateur109284

Posté le 25/07/2013 à 21:05

BONNE NUIT LES FILLES !!!

A DEMAIN ......................

FAITES DE JOLIS REVES !

Gros bisous

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 23:17

Bonsoir les filles,

Je vous fait un coucou rapide avant d'aller dormir.

Journée fatigante après le boulot j'ai du courir chercher la clim au magasin puis faire quelque course. Par la suite on a refait avec mon chéri les joins de la douche car nous avons une fuite d'eau on ne sais trop ou et les joint étant vieux on a commencer par ca en espérant que ca règle le problème. On fera aussi un tour en dessous du bac pour vérifier mais ce ne sera que ce week-end.

Et vous les filles, ca c'est bien passé ?

Bisous les filles !

Bonne nuit à toute !

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2013 à 00:33

Bonne nuit les filles pour vous! Nous sommes en chemin, mais notre lit est encore à 2 heures 1/2, rentrons d'un match, gagnant !!!

À demain!!! Ciao!!

Utilisateur58418

Posté le 26/07/2013 à 07:41

Bonjour les filles !!!!

C'est ma dernière journée aujourd'hui.... J suis trop contente ! Bonne journée car vacances a la clef et mon pti blondinet rentre ce soir après 15 jours de vacances avec ses grands parents !!!!!!!!!

Alors Astéria ????? Quels sont les résultats ???????

Écoute pour le PowerPoint je veux bien .... Merci d'ailleurs !!!! C'est ma belle sœur qui l'a fait sur son ordinateur et en le lisant moi (mais sur plusieurs ordinateur) ça ne lit pas le son ............ Je t'envoies ça ce soir sans souci .... Merci ma belle !!!!!!!!

Je croise les doigts pour toi ...... Tiens nous au jus....

Bisous les filles !!!!!!!!!! Belle journée ensoleillée encore........

A ce soir .........

Utilisateur58418

Posté le 26/07/2013 à 07:43

E Astéria .... Belles retrouvailles avec ta sœur !!!!!!!!! Que d'émotions ......... Moi je la retrouve demain .... On est séparées par 1000 km mais on essaye une fois par an ......... Skype, Facebook mais c'est pas assez..... Un gros câlin et des fous rires en direct y'a rien de mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur109284

Posté le 26/07/2013 à 09:12

Bonjour les filles !!!

Super, MOPETTE, congés ce soir et retrouvailles avec ta sœur et ton petit TH2O qui rentre............Que du bonheur !!!!! bonne journée ma belle

Hello ASTERIA ! je pense beaucoup à toi et je croise les doigts....... Vous devez apprécié la clim ???? Bonne journée et tu nous tiens au courant la Miss !

Coucou NINI ! BRAVO pour le match et super bonne journée à ton mari et toi avec un WE qui doit s'annoncer chargé ????

Hello VALYW !!!! tout va bien ma belle ???? Profites de ces derniers jours de calme et de farniente ..... Très bonne journée à toi !

Je vais profiter de la relative fraicheur du matin (22° pour aller jardiner un peu !!!!!

A + Tard les filles

Gros gros bisous

Et............................. SURTOUT : ON NE LACHE RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur109284

Posté le 26/07/2013 à 09:13

OUPS !!!!!!

Pauvre petit THEO !!!! cette tablette (ou moi) on a écorché ton prénom............................

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2013 à 09:55

Bonjour les filles, dur, dur , ce matin!!! Peu dormi!!!!! Aaaaaaah!!!

Bon jardinage, Océan.

Mopettte, les plus beaux moments des vacances...C'est aussi quand, on les attend!!!!

Asteria,, on croise toutes les doigts pour toi!!

Coucou Valyw , tout ton beau monde va bien?!?

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 17:29

Coucou les filles !

Très bonne nouvelle J'AI EU MON ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis RAVIE !

Je reviendrai plus tard ce soir pour vous donner tout les détails je dois ranger et préparer le repas avant l'arrivé de ma soeur

Gros bisous les filles !

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2013 à 18:25

coucou les filles tout a bien chez nous

mon mari a repris le boilot donc un peu plus soutenu au niveau du rythme et aujourd'hui j'ai eu la visite de tout les petits que j'acceuille donc preparation de gouter

Asteria FELICITATIONS trop contente pour toi bonnes retourvailles

mopette bonnes vacances et bonnes retrouvailles

Nini trop contente pour le match gagné Bravo a vous

ocean tu as raison de profiter du frais pour le jardin

allez je file faire repas de ce soir

bisous

Utilisateur109284

Posté le 26/07/2013 à 18:25

HIP HIP HOURRA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ya hou !!!!!!

trop trop contente pour toi ..................

FELICITATIONS....................................................

c'est super génial !!!

gros gros bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2013 à 18:50

Astérix, en voilà une super, super nouvelle! Congratulation!!!!

Ah! Les filles, c'est génial partager vos joies!!!!

Bonne fin de soirée !!! Ciao!!!!

Utilisateur109284

Posté le 26/07/2013 à 19:39

Hello les filles !!!

C'est la journée des bonnes nouvelles ...............

Et,je ne peux résister à vous confier une grande nouvelle qui vient juste d'arriver !!!!!!

Ma dernière fille, OCEANNETTE 3, (celle qui est prof en banlieue parisienne ) va avoir un bébé début mars...... C'était plus que désiré, attendu, souhaité, et encore plus que ça par tout le monde..............

Par les heureux futurs parents, ce sera leur 1er enfant, pour nous notre 6ème petit enfant !!!

j'espère que tout va aller très bien et, oh, je suis trop contente !!!!!!

Et, pour toi ASTERIA, encore BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!

tu as beaucoup de mérite et nous sommes toutes très fières de toi !!!!!

MOPETTE, bonnes vacances ................

VALYW, bonne reprise..............................

NINI, bonne continuation....................

A+ TARD

GROS BISOUS

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2013 à 20:21

ocean j'ai la chair de poule a te lire tant ta joie est communicative meme par écrit

plein de bisous

Utilisateur109284

Posté le 26/07/2013 à 21:09

Oui, merci VALYW, franchement je suis super hyper trop contente et ça me remplie de bonheur !!

Les enfants ce n'est que du bonheur, quand ils sont petits, ados et adultes............Car après, on voit arriver les nouvelles générations, les enfants de nos enfants et c'est une émotion intense .................

Vous êtes mes amies et mes confidentes !

Pour le moment même ses sœurs ne savent pas cette bonne nouvelle, car, comme ils arrivent le WE du 3, Amèlie veut voir la joie sur le visage de ses 2 grandes sœurs......

Alors, chut, on garde le secret ! mais c'est difficile car nous sommes une famille où l'on communique beaucoup !!!!!

bonne nuit les filles et à demain

gros gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.