Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2013 à 16:21

desolée elle est pourtant verticale dans mon filchier mais elle veut pas etre dans le bon sens ici

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 18:59

Tu es super jolie valyw ! tu as une ligne d'enfers ! J'adore !

Utilisateur109284

Posté le 05/08/2013 à 19:17

WAOUH !!!!!! VALYW, c'est super et tu peux être fière du résultat !!!

En plus, tu es très proche de ton poids souhaité et comme tu continues à faire attention, c'est pour bientôt !!!!!!

J'espère que vous avez toutes passé une très bonne journée les copinautes ????

Asteria ! On dit que le meilleur moment des vacances, c'est juste avant lorsqu'on les prépare...... hihihihi............... Courage, plus que 4 jours la Miss !

You hou MOPETTE !!!! vas tu bien ????? je penses que oui ........................

NINI,je ne connais pas non plus mais je vais regarder sue internet et je vais trouver cela me donnera une idée......

J'adore les concerts où l'on passe de supers soirées entre amies ou en couple !!!!!

Moi, parfaite, quelques courses et farniente et papotage avec ma fille et ma petite fille................

Là, je vais faire à diner, ce soir ce sera poisson et comme tout le monde aime, c'est super !!!!

A + Tard

gros bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2013 à 20:07

merci les filles

et oui je fais attention mais sans me prendre la tete je surveille la balance pour qu'elle ne monte pas et meme si elle ne descend pas pour le moment c'est les vacances

bonne soiree les filles pour nous demain journee a paris avec les copains du sud ca va le faire

Utilisateur109284

Posté le 05/08/2013 à 20:31

Bonne journée demain VALYW!!!!

Tu as raison pour la balance, moi, je ne me suis pas pesée depuis plus de 15 jours !!! j'attends un peu car entre les congés, l'apéro pour arroser la future maman etc......

Je fais attention le reste du temps et on verra cela à partir du 15 AOUT où là, il n'y aura plus personne à la masion !!!

BONNE NUIT A TOUTES

A DEMAIN GROS BISOUS

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 21:53

valyw tu viens sur Paris demain ? tu va voir quoi  ?

Bonne nuit les filles !

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2013 à 23:37

Et en vraie , elle est encore plus jolie notre Valyw!!!!! Bonne nuit les filles!!!

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2013 à 09:23

Bonne journée les filles!!! A+!!!

Utilisateur109284

Posté le 06/08/2013 à 09:34

Un petit bonjour en vitesse car très gros orages!!!!!

en souhaitant que cela ne fasse pas trop de dégâts.................

Bonne journée à toutes

gros bisous

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 19:49

Coucou les filles !

J'espere que vous avez toute passez une bonne journée. Moi journée tendu j'ai vraiment hate d'être en vacance je commence à plus en pouvoir je suis sur les nerfs !

Ocean pas de dégât avec les orages ? tout va bien ?

Bisous les filles

Utilisateur109284

Posté le 06/08/2013 à 21:17

Bonsoir les filles !!!

Courage ASTERIA, ce sont bientôt les congés !!!!!!

On va faire le compte à rebours ! on est à J - 3..........................

Pas de dégâts pour le moment chez moi mais cela recommence à faire orages sur orages et Alerte orange encore jusqu'à demain pour la grele !!!!!!

beaucoup de dégats dans la ville voisine et là, au moment où je te parle, il y a le tonnerre qui gronde comme un malade......

Encore une nuit mouvementée en perspective..... On croise les doigts !!!

BONNE NUIT A TOUTES ET A DEMAIN

GROS BISOUS

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2013 à 22:01

petit coucou eavant la douche et au lit

nous sommes alles sur Paris rejoindre nos amis qui veinnent du gars et qui ont de la famille a soissons on a fait l'expo Keith Aring au musee d'art moderne on a picniqué au trocadero et la tour eiffel on y est monté jusqu'au sommet et c'etait la 1ere fois de ma vie donc waoohhhh la vue j'avoue que je n'etais pas super a l'aise j'ai le vertige et les ascenceurs bouhhhhhh

puis on a rejoint mon beau frere qui y bosse en ce moment pour le gouter et balade sur les quais de seiine oiur recuoerer notre voiture gare cours albert 1er

du coup macdo au retour et la on vient de rentrer les gars sont a la douche et moi j'y file car je bosse demain

un gran Merci pour le compliment de Notre NINI tu as vu j'ai osé le short sur la photo!!!!!!!

bisous a demain

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 09:57

Coucou les filles,

Comment ca va aujourd'hui ? Moi je commence ma journée sous une grosse pluie, je suis arrivé au travail complètement tremper, ca fait 1h que j'y suis je suis toujours mouiller j'ai froid :( c'est un coup à chopper la crève, j’espère ne pas tomber malade pour mes vacances, ça serai quand même fortement balo.

J’espère que vous avez meilleur temps que moi. Ocean le soleil est revenu ? les orages de la nuits n'on causé aucun dégat chez toi ? Et le village voisin ca va ? pas trop de gros dégats ? pas de blesser j’espère.

Valyw bon courage pour la reprise !

Mopette profite bien des vacances 

Et nini bon courage pour le travail !

Bisous les filles

Utilisateur109284

Posté le 07/08/2013 à 10:17

Bonjour les filles !!!

Et bien, je n'ai jamais vu autant de pluie tomber aussi fort de ma vie !!!

Hallucinant, des trombes d'eau...................

Pas de dégâts chez moi, hormis l'eau qui passait à travers les volets et nous avons du fermer les fenêtres derrière, tant le vent était violent et la pluie forte .......

Dehors, pas de dégâts non plus, grâce au drainage mais tout autour de chez nous, rues inondées, toits fracassés et il continue à pleuvoir moins fort mais sans arrêt et surtout il est encore annoncé des orages pour cet aprèm.......

C'est du grand n'importe quoi mais, nous on ne va pas se plaindre à côté des autres......

Aujourd'hui au village voisin, devait avoir lieu une grosse fête annuelle avec chanteurs, groupes animations etc...... Inutile de vous dire que tout est annulé !!!!!!

J'espère que vous allez toutes très bien et que vous n'avez pas d'orages ????

gros bisous à toutes

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2013 à 13:08

Bonjour les filles!!!! Et bien , quel temps! Océan, je suis en train de regarder les infos, que des dégâts!!! Pauvres gens!!! Allez, on espère que sera terminer!!! Ciao!! A+!

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2013 à 19:08

Les filles , on a oublié , mais aujourd'hui, cela fait 7 mois que nous papotons !!! Bonne fin de soirée!!! Pour nous ce soir, théâtre et, les scènes se dérouleront dans tout le village!!! Programme: Exercices de Style de Raymond Queneau. Traduit en italien!! Ciao!!!! À demain!!!

Océan, j'espère que le mauvais temps soit terminé!!!!

Utilisateur109284

Posté le 07/08/2013 à 19:45

Forum Dukan : mais oui c est vrai joyaux moisiveraisre a toutes ces intemperies me bouffent toute mon energie encore et toujours des orages on vit dans l angoisse q

Mais oui !!!!!

C'est vrai.................. JOYAUX MOISIVERAISRE A TOUTES .......................

Ces intempéries me bouffent toute mon énergie !!!!!

encore et toujours des orages...... On vit dans l'angoisse que dans le prochain, ce soit chez nous que cela détruise tout !!!!

Nous, beaucoup, beaucoup d'eau, pour vous donner un exemple, notre piscine fait 8mx4m donc cela représente 32 m2 d'eau, et le niveau de la piscine a monté de 5 cm.....................

Heureusement qu'il y a un système de trop plein !!!! tout est gorgé d'eau, mes plantes en pots sortent des pots tant il y a de l'eau......Mais pour nous pas de dégâts matériels comme toiture, voiture etc.......

Je vous souhaite à toutes une super bonne soirée

NINI, bon théatre !!!!! Valyw, bonne soirée en famille, Asteria : jour J - 2 !!!!!!

Et, MOPETTE, où es tu ???? Vas tu bien ?????

GROS GROS BISOUS ET ENCORE MERCI DE VOTRE PRESENCE A TOUTES DEPUIS 7 MOIS ....................

Et, on continue, on ne lache rien les copinautes.........................

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2013 à 09:49

coucou les filles et bon moiversaire ave cun peu de retard

hier journee bien remplie travaille, course de 17 a 20h et menage en rentrant et apres lecture et dodo

bisous et bonne journee

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2013 à 15:01

Bonjour , Bonjour les filles, enfin rassurée!!! J'ai eu de vos nouvelles! A+!!!

Utilisateur109284

Posté le 08/08/2013 à 17:51

Bonjour à toutes !

Que de dégâts.................

Tous les terrains se sont éboulés et bien sur une partie dans la piscine ................ C'est plus que galère !!!!!

Les piscinistes sont intervenus cet après midi mais maintenant il faut attendre que la pompe soit remise en état, que l'eau puisse être refiltrée etc.......................

Cela ne met pas le moral mais bon il y a plus grave chez d'autres personnes où les toits n'ont plus une seule tuile ! ou les bmasions où la boue est rentrée........

Donc, ce n'est pas drôle car tout à refaire, les plantations, le tour de la piscine etc...................

Mais, on ne va pas se plaindre !!!!!

Allez j'y retourne

A + TARD

GROS BISOUS

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2013 à 18:26

coucou ma pauvre ocean je suis bien triste de te lire et de lire les degats qu'il y a chez toi et les environs c'est vraiment pas cool de devoir tout refaire

plein de bisous a vous toutes et bon courage

Utilisateur109284

Posté le 08/08/2013 à 19:51

Merci petite VALYW !!!! cela fait chaud au cœur.......

Même si effectivement comme je dis : il y a beaucoup plus à plaindre que nous !!!

Mais, il est vrai que c'est navrant de voir de tels dégâts, et que cela met le moral en berne !!!

Mais, on ne va pas se laisser aller......

BONNE SOIREE A TOUTES

GROS BISOUS

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2013 à 00:20

Quel dommage! Mais aucun blesses et cela est très important!!! Allez courage Océan!

Bonne nuit les filles!

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2013 à 10:24

Bonjour les filles!!! A+!!! CIAO!!!!

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 11:43

Coucou les filles,

Ocean tu n'as vraiment pas de chance :( j’espère qu'il n'y aura plus d'orage aussi gros, afin de ne plus avoir aucun dégât.

Il faut positivé personne n'as été blesser c'est déjà ça. Bon courage a toi en tout cas !

Ce soir pour moi les vacances. Objectif -5kg ! Nous prenons les vélos, on aura de quoi faire beaucoup de sport alors je désespérer pas de perdre rapidement. La dernière fois ou j'ai fait du sport pendant une semaine j'avais perdu 4kg alors en 3 semaines j'y crois ! Et puis le sport ca me fera du bien.

Ce soir repassage de tout les vêtements dernier lessive avant de partir. Demain préparation des bagages et de la voiture et dimanche matin on part ! J'ai vraiment trop hate d'y être.

http://www.placesdorees.com/

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.