Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/08/2013 à 10:07
coucou les filles
moi non plus je ne vous oublie pas tout va bien ici le soleil est de retour et je travaille et c'est dur d'empecher le loulou d'aller dehors car il fait trop chaud mais bon on fait des petits tours et on rentre mon mari est en repos donc il en profite pour faire des ballades en velos avec les grands
bisous et bon wknd
Utilisateur109284
Posté le 02/08/2013 à 21:00
Bonsoir les filles !!!!
Un petit coucou vite en passant......
Entre deux rangements et préparation de l'arrivée de ma fille cette nuit !
J'espère que vous avez eu une super journée ? Nous très très chaud, nous avons dépassé le 39° à l'ombre !!!
Donc, on nous annonce des orages !!!!!!
Bon WE à vous 2, VALYW et ASTERIA
BON COURAGE A TOI NINI !!!!
BONNE FIESTA MOPETTE POUR DEMAIN ........................
Bonne nuit avec je l'espère pour vous un peu de fraicheur....
Et plein de jolis rêves
gros bisous et A demain !!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/08/2013 à 01:59
Bonne nuit ...les petits.... On a gagné!!! Coucher tardif!!!! À demain!!! Ciao!!!
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/08/2013 à 09:06
Bonjour les filles, je me couche tard...mais, je suis la première sur le site!!! Ha ! Ha! Ha!
Océan, une bise à toutes ta tribu!!!
Valyw, une peu de repos ce wk!
Mopette, bonne continuation ....
Astéria...les vacances...sont là...presque!!!!!!
Pour moi aujourd'hui, repos, journee transitoire,hier, tous les clients sont partis et cet après-midi, c'est le rush!!!
Donc, en diesel... Petit dèj...tranquille!!! Nous sommes dans le midi!!!!!
Utilisateur109284
Posté le 03/08/2013 à 09:34
Bonjour les filles !!!
Très bon WE à vous toutes et bonne fiesta MOPETTE !!!!
bon courage à toi NINI.................
Bon pti capuccinno du matin et cool !!!
Ma fille est bien arrivée à 1h du matin sans trop d'orages sur la route !
chut ! tout le monde dort.......
A + TARD
Gros bisous les amies
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/08/2013 à 11:46
coucou
alors ici il y a du vent depuis hier matin et du coup ca a bien rafraichit mais on ne se plaint pas
un super WKND a toutes et a vos famille
ici cool pendant deux jours ce matin j'ai trié mes vetement et j'ai viré 3 sac de 30l que je vais donner et un carton que je garde de vetements trop grands et 3 pantacourt trop juste mais c'est normal par contre du coup je rentre dans des vetements que j'avais rangé dans le cartons trop petit et ca fait du bien
je suis dans ma période tri et dons ou vente de certains objets j'ai besoin de changement en ce moment et pour le moment je ne peux rien dire mais il y aura peut etre un eneomr changement pour nous en fin d'annee je vous en dirai plus des que je pourrai peut etre en septembre
bisous les copinautes
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/08/2013 à 12:03
Coucou les filles !
Journée qui commence bien sous un soleil de plomb et une ciel bleu magnifique. Il fait très très chaud. Aujourd'hui rangement de la maison, nettoyage, lessive et repassage dans la soirée va falloir que tout soit prés avant les vacances mais le repassage avec cette chaleur c'est duuurrreeee.
Ce midi ce sera surement quiche sans pate avec du concombre. Ou salade de légume de toute facon je ferai les deux dans la journée. Demain midi barbecue en famille dans le jardin de mes beau parents on va pouvoir profité a font du soleil cela va être super.
Ocean je te souhaite une très bonne journée en famille !
Mopette, profite bien des vacances ! Et fait le plein de sport et activé en famille.
Nini bon courage pour le boulot, tu ne fais pas un métier facile dis donc :o j'espere que t'es clients seront super sympa !
valyw tu as plein d'habit dis donc pour faire au tant de tri :o Moi les 3/4 de mes habits sont dans les cartons trop petit mais bon c'est la vie. Heuresement je me suis acheté trois quatre bricole pour faire l'été. Et me faudrai 1 ou 2 pantacourt en plus parce que les jeans c'est bien mais ca tiens chaud et les jupes/robes ce n'est pas l'idéal pour les transports je trouve.
Tu ma donner envie de savoir ce qui allais ce passer pour qu'il y ai du changement dans ta vie. raahhh je suis trop curieuse !
Bonne journée à toute les filles !
Gros bisous
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/08/2013 à 14:49
coucou
asteria je stocke beaucoup et ca fait plusieurs année que je ne me sépare de rien mais en ce moment j'ai besoin de faire du vide je ne sais pas pourquoi mais ca me fait du bien
pour le changement malheureusement je ne peux pas en dire plus pour le moment seul mon mari et moi sommes au courant et 1 couple d'amis qui fait partie de ce changement ( ça sera grace a eux si le changement s'effectue ) mais promis vous serez les premieres au courant des que j'en serais plus et surtout si c'est effectivement réalisable
bon rangement a toi
et bon wknd a toutes
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/08/2013 à 22:54
Bonne nuit les filles!!!!!!! À demain!!!! CIAO!!!
Utilisateur109284
Posté le 03/08/2013 à 23:18
Bonsoir les filles!!!
SUPER JOURNEE en famille où mon Oceannete 3 a appris la bonne nouvelles à Oceannette 2 sa grande sœur qui a è ans de plus !!!
Que du bonheur ................
Cet aprèm, tout le monde dans l'eau et c'était trop ben !!!!!
La famille c'est formidable !!
VALYW, à te lire c'est très certainement une super nouvelle pleine de bonheur et nous attendons avec impatience que tu nous en dises plus..................
ASTERIA, j'espère que tu passe un super bon WE ????? soleil, repos et tout et tout.....................
MOPETTE, tu dois être en pleins fiesta !!! profites...................
NINI !!!!! a cette heure ci , j'espère repos pour toi avant la reprise demain matin !!!!!
je files retrouver ma troupe
BONNE NUIT MES AMIES ET A DEMAIN
GROS BISOUS
Utilisateur109284
Posté le 03/08/2013 à 23:20
je voulais dire 7 ans de plus, !!!
en effet, ma dernière fille a 7 ans d'écart avec ma 2ème fille et 10 ans d'écart avec ma plus grande fille ........................
Gros bisous
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/08/2013 à 09:10
coucou les copinautes
j'espere que tout le monde va bien
ocean oui si le projet se réalise ca sera une super nouvelle pour nous et promis vous serez mis au courant des que je le pourrais
trop contente que vous ayez passé une super journée et contente pour ta fille je lui souhaite une super grossesse et plein de bonheur
nini bravo pour le match gagné j'espere que tu arrives a te reposer un peu
asteria j'espere que tu as laissé le menage pour te reposer
mopette j'espere que la fete a ete reussi mais je n'en doute pas
allez bon dimanche les filles je file preparer le repas ce midi lasagnes!!!!!! bisous
Utilisateur109284
Posté le 04/08/2013 à 09:32
Bonjour les filles !!!
Avez vous passé une bonne nuit pleine de jolis rêves ?????
Ici, déjà très beau et chaud, belle journée en perspective......
Merci VALYW ! il est vrai que la famille, ce n'est que du bonheur !! et, je te souhaites que tes projets se réalisent....
NINI, bon courage à toi et bon dimanche avec tes clients, lesquels je suis certaine vont être super sympas!!!!!
MOPETTE, tu dois dormir et te remettre de ta journée d'hier, laquelle a été sûrement très réussie !!!!
ASTERIA, très très bon dimanche à toi et après dernière ligne droite avant les congés !!!!!
BON DIMANCHE A TOUTES avec plein de très gros bisous
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/08/2013 à 16:53
Bonjour les filles, petit break, pour vous souhaitez plein, plein de bonheur avec vos familles!!!! Valus.peut être , j'espère avoir compris... Mais on patientera avec les filles ,jusqu'à septembre!!!!!
Océannette 3 , je te souhait une bellissima grossesse!!!!!
Astéria et Mopette, dodo?!?!
À+
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/08/2013 à 16:54
Valus = Valyw !!!!
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/08/2013 à 02:19
Bonne nuit les filles!!! Houlala!! Il est très tard!!! Fantastique soirée, nous sommes allés à un concert!!! Super! Super!! À demain!!! CIAO!!!!
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/08/2013 à 09:33
Bonjour rapide!!!!
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/08/2013 à 09:35
Les filles!!! Où êtes- vous passées??????
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/08/2013 à 10:03
coucou nini tu te sens seule mais non je suis la et les filles ne doivent pas etre loin je pense
alors ce concert c'etait quoi?? bisous et je ne sais plus si on avait parlait du porjet ensemble mais quoi qu'il en soit des je peux je partage avec vous
bisous
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/08/2013 à 11:40
Enfin, une!!! Bonjour Valyw! C'était un concert d'un super chanteur italien , malheureusement, décédé, il y a quelques année!! Son nom Lucio Battisti. À propos du projet....on verra à septembre!!! Les filles!!!! Écrivez!!!!! Ciao!!!!
Utilisateur109284
Posté le 05/08/2013 à 11:43
You hou !!!
Je suis là aussi !!!!!!
Je pense très fort à vous mais il est vrai que pas une minute à moi depuis vendredi avec ma future maman et surtout depuis hier, ma petite fille ainée Luce qui va avoir 14 ans et qui est très complice avec sa tante a décidé, pour notre plus grand plaisir, de "squatter" à la maison pour papoter avec sa jeune tata !!!!!!
Mon gendre de Paris est reparti bosser hier aprèm et n'en avait pas très envie, ce que l'on comprend tout à fait !
mais bon il revient vendredi soir pour 15 jours de congés.....
Demain, c'est ma belle mère qui vient déjeuner pour que sa petite fille lui annonce la nouvelle ................
Hier au soir, ma fille ainée (maman de Luce) est venue voir sa petite sœur et là, quand Amèlie lui a annoncé la nouvelle...............Que d'émotions et de petites larmes de bonheur.......................
J'espère que vous allez toutes très bien ???
NINI, c'était quoi comme concert ?????
Valyw et Asteria, bon courage à toutes les deux et MOPETTE, bonne continuation de tes congés !!!!!!
A + tard les filles
Gros gros bisous à toutes
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/08/2013 à 14:40
Coucou les filles,
Pas eu le temps de passé ce week-end j'ai fait trop de choses.
Samedi, rangement + 2h de repassage et reste à passé l'aspirateur. Puis après un peu de cuisine, pain, quiche pour le soir. Et soirée en amoureux.
Dimanche barbecue chez mes beau-parents, c'étais vraiment sympa on as passé la journée dehors. Au final on est même rester manger le soir. J'ai pris quelque couleurs
Aujourd'hui premier jour de ma dernière semaine de vacances un peu de travail en perspective mais c'est bientôt les vacances ! D'ailleurs me reste pas mal de choses à préparer pour les vacances, comme l'achat d'un bas de maillot de bain, j'ai commander un maillot le haut est parfait mais le bas je n'aime pas du tout. Du coup faut que j'en trouve un autre qui ira avec. C'est toujours galère pour moi l'achat de maillot de bain, ayant une assez forte poitrine je trouve rarement ma taille :(
Ocean profite bien de ta petite famille !
Nini je ne connais pas du tout cette artiste, il fait quoi comme style de musique ?
Gros bisous !
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/08/2013 à 14:40
Je voulais bien sur dire: "Aujourd'hui premier jour de ma dernière semaine AVANT les vacances "
valyw62
Ce message a été supprimé par son auteur.
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/08/2013 à 16:18
voila photo faite hier je suis quand meme fiere de mon resultat meme si je ne suis pas au bout de ma perte
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.