Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2013 à 14:54

Bonjour les filles!!!! Super bookes!!! A+!!

Utilisateur109284

Posté le 18/08/2013 à 18:47

Coucou les filles !

Premier bain dans la piscine à nouveau en fonction!!!!!!

franchement avec tout le boulot que ça nous a donné depuis la cata du 8 où tout a été désolation, cela nous a fait super super plaisir !!!!!!

Très bonne soirée à vous toutes.

Bon courage à toi VALYW pour demain lundi et à toi aussi NINI...................Gros bisous les travailleuses !!!!

Bonnes vacances à toi MOPETTE et à toi aussi ASTERIA, profitez en un max les filles !!!!!!! gros bisous les vacancières !!!!!

Ce soir, petit barbecue poissons.......

BONNE SOIREE ET A DEMAIN pour commencer une nouvelle semaine.................

Gros gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58418

Posté le 18/08/2013 à 23:15

Salut les Nénettes !!!!

Ça y est, les bagages sont prêts a nouveau et j'ai surtout récupèré mon fiston qui avait fait du rabe en Bretagne avec Papi et Mami ..... On part demain matin pour Ruoms en Ardèche.

On devrait avoir beau temps et finir en beauté ces vacances d'été de 2013.... Je reprends le 27 août, autant dire que ça va arriver très très vite.......

Je vous embrasse bien fort les filles !

Océan contente que ta piscine soit a nouveau accessible et en état.... Quelle galère ! Profites bien ....

Nini bonne continuation et ma binôme bon courage pour le boulot .... J'espère que le pti bout que tu gardes se calme un peu niveau comportement.......

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2013 à 00:05

Bonne nuit!! Beaux rêves à vous les filles!!!!

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2013 à 07:45

BONJOUR LES FILLES!!! Au boulot!!!! A+!!!

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2013 à 08:51

bonjour les filles

pour moi aussi wknd super cool et aujourd'hui il faut reprendre le boulot avec une petite appréhension car vendredi la maman m'a dit qu'il dormait chez sa mamie et ce n'est jamais facile de le récupérer après mais bon ça fait partie de mon boulot adaptation!!!!! et bonne nouvelle je ne travaille que 3 jours cette semaine car on part pour l'anniversaire de ma nièce jeudi et vendredi chez ma belle soeur par contre la semain prochaine 5 jours mais on ne va pas y penser de suite!!!!!!!

océan contente pour ta piscine et ton kilo parti!!!!!

mopette bonnes vacances

asteria continue à profiter!!!!

et ma petite nini bon courage a vous

plein de bisous je file me brosser les dents avant que le loulou arrive

Utilisateur109284

Posté le 19/08/2013 à 09:21

Forum Dukan : bonjour a toutes bonn courage pour les travailleuses valyw esperons que ton loulou soit plus calme et sinon pense a ton we qui t attend nini et bien l

Bonjour à toutes !

Bonn courage pour les travailleuses ! Valyw, espérons que ton loulou soit plus calme et sinon pense à ton we qui t'attend.......

NINI ! et, bien le diesel est transformé en formule1 !!! bon courage ma Nini

Mopette !!! bonnes vacances avec toute ta tribu au soleil !!! car oui, il est annoncé beau et chaud !!!!! profites un maximum de cette dernière semaine ............................

Hello Asteria !!! j'espère que tout se passe super bien et que tu visites un peu la Vendée ?????

Ici, ciel gris ce matin mais déjà 20° !!!

et, grand ménage .............................

A+ TARD les filles

gros bisous à toutes

et ........................

ON NE LACHE RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2013 à 20:21

Ce soir, Repos total!!! Je vous embrasse bien fort les filles!! Bonne nuit!!! À demain!!!

Utilisateur58418

Posté le 19/08/2013 à 23:09

Salut les copines !!!

On est bien arrivés ce midi en Ardèche..... Comme c'est trop bien chez nos amis... Une grande maison hyper fonctionnelle et jolie.... E la piscine du camping a proximité !!! Le bonheur pendant 5 jours .....

Bisous bisous et a demain !!!!!

Utilisateur109284

Posté le 20/08/2013 à 08:45

Bonjour les filles !!!

Belle journée ensoleillée qui s'annonce !!!!

Je files boire mon citron/gingembre

bon courage aux travailleuses........................

A + TARD

Gros bisous

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2013 à 13:57

un petit bonjour

je suis hs mais demian soir 4 jours de repos dont deux avec mes nieces!!!!!

plein de bisous a toutes

Utilisateur109284

Posté le 20/08/2013 à 20:57

Bonsoir les filles !!

Courage Valyw, plus que demain et après un long we................................... pendant lequel j'espère que tu vas en profiter un maximum !

Coucou NINI !!! tout va bien avant le rush de fin de semaine ????? Profites des moments de calme......

Hello Mopette !!! tu dois être dans une superbe région alors visites, repos, farniente etc......................un maximum avant la reprise !!!!!

Coucou Asteria !!!! tout va bien en Vendée, je supposes que tu es allé chez le " roi des chichis" à St jean de monts ? pas bon pour la ligne mais tellement bon à manger.........................Profites la Miss !!

bonne soirée et bonne nuit à toutes avec pleins de gros bisous et à demain

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2013 à 22:45

Bonne nuit!!!!!

Utilisateur109284

Posté le 21/08/2013 à 09:28

Bonjour les filles !!!

Tout va bien ????

Valyw, ce soir : les congés !!!! génial !

Nini, un bon capuccinno et ça repart...................

Les vacancière Mopette et Asteria : rechargez bien les batteries au soleil !!!

Ici, un peu frisquet les matins mais c'est mieux, il y a moins de risque d'orage !!!

même s'ils en annoncent pour samedi ................... J'espère que ce sera un "orage normal !!!"

Bonne nouvelle : j'ai reperdu mes 2 kg avec un petit bonus de 200 grammes !!!! donc, je suis super contente et super motivée pour continuer à perdre le peu qu'il me reste et surtout à ne pas reprendre..........................

Je files faire mon gratin de courgettes au chèvre/curry

A+ TARD les amies

gros bisous et bonne journée à vous toutes

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2013 à 13:57

Bonjour les filles!! Olala, pas le temps! Ciao!!!

Utilisateur109284

Posté le 21/08/2013 à 21:08

Bonsoir à toutes !

BON WE VALYW, profites en bien !!!

NINI, tu es la seule de nous toutes à travailler .........................COURAGE !!!!!

Bonnes vacances Mopette et Asteria !!!!

bonne nuit avec plein de très jolis r$eves !

A demain

gros bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2013 à 00:09

Bonne nuit!!! Océan, c'est vrai!!! Mais, quel plaisir! Ciao!!!

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2013 à 07:30

un rapide bisous

nous partons deux jours chez ma belle soeur pour l'anniv de ma niece p

bonne journee

Utilisateur109284

Posté le 22/08/2013 à 09:52

Bonjour les copinautes !

Très belle journée de farniente à vous toutes sauf NINI, bon courage même si l'on sait que c'est un plaisir et que tu garde ta bonne humeur !!!

Bon Anniv à ta nièce Valyw et bon séjour !!!!

Ici, très beau temps et il va faire chaud.........................

Tant mieux, l'été continue !!!!!

A+TART

GROS BISOUS

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2013 à 10:00

Bisous, bisous à vous toutes!!!! CIAO!!!!'

Utilisateur109284

Posté le 22/08/2013 à 21:12

Forum Dukan : bonne nuit a toutes a demain gros bisous

BONNE NUIT A TOUTES ..........................

A DEMAIN

GROS BISOUS

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2013 à 00:14

Bonne nuit les filles!!! Soirée caritative !!! Un dîner dansant dans un village voisin, sur la place à la belle étoile!

Ciao et a demain!!!

Utilisateur109284

Posté le 23/08/2013 à 08:45

Bonjour à toutes !!!

A en croire la météo, ce serait le DERNIER jour de l'été !!!!!!!! car, pluie, orages et températures en baisse à compter de demain !!!!!

Alors, profitons en un maximum aujourd'hui............................... Bref, on verra bien !!!!!!!

NINI, j'espère que tu as passé une super soirée mais quelle activité !!!! c'est génial.

Bon courage à toi pour ce matin et ce WE! gros bisous

VALYW, MOPETTE, ASTERIA, bons congés !!! profitez en bien............................Afin de prendre des forces pour la rentrée qui approche à grands pas !!!

Mon OCEANNETTE N°3 arrive aujourd'hui du sud et reste jusqu'à dimanche matin où elle repartira dans sa banlieue parisienne, mon gendre reprend le boulot lundi et elle, a son echographie vendredi !!!!!!

Et bien sur, comme dab, quand mes enfants sont là, je suis hyper contente !!!!!!

je files car je vais faire mes courses ce matin avant la chaleur......

A+TARD

Très très bonne journée à toutes !

GROS BISOUS

Utilisateur109284

Posté le 23/08/2013 à 20:22

hello NINI !!!!

tout le monde en congés ou comme moi en vacance permanente !!!!

Mais, nous pensons toutes à toi très fort, la seule d'entre nous, qui bosse.........

bonne soirée à toutes les copinautes avec une pensée toute particulière pour notre NINI.....................

Vous les 3 vacancières, j'espère que vous en profitez un maximummmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A demain

Gros bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2013 à 02:08

Coucou rapido!!!! Merci!!! Bonne nuit!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.