Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/08/2013 à 09:20
Bonjour les filles! Dernier week-end d'août!!! On pourra se reposer!!! A+!!! Ciao!!
Utilisateur109284
Posté le 24/08/2013 à 22:19
Bonsoir les filles !!!
Super we avec ma fille N°3.................
Dommage, elle repart demain !!!
Mais bon, on en a bien profité et puis ils reviennent le 3ème we de septembre où il est prévu la grosse " fiesta" de retraite de mon mari ( un peu en retard puisque c'était au 1er juin) mais on avait pensé à juste titre que ce serait mieux après les congés......
Bonne fin de we et de congés à nos trois amies et bon repos à toi NINI.........................
BONNE NUIT A TOUTES
GROS BISOUS
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/08/2013 à 09:46
BONJOUR!!!Temps mitigé!!! Ça sent la fin... Des vacances!!!! Ciao les filles!!!!
Utilisateur109284
Posté le 25/08/2013 à 10:23
Bonjour à toutes !!!
Ciel gris et 12° ce matin !!!!
comme tu le dis NII, ça sent déjà la fin de l'été !!!!! Bon, j'espère que nous aurons un été "indien" car c'est un peu tôt d'autant plus que l'été n'a commencer qu'au 12 juillet chez nous.....................
Voilà, mon Océannette 3 est repartie et ça me donne un peu le cafard, car c'est celle qui est le plus loin et que je vois le moins souvent !
Mais, j'ai décidé que j'irais la voir tous les mois et demi, ce n'est jamais qu'à 4h1/2 de route, c'est loin d'être impossible tant que les routes seront bonnes et ensuite je prendrais le train....................
Je vais m'occuper un peu à faire du rangement et du ménage car la maison est vide et j'attends avec impatience son écho de vendredi pour savoir si tout va bien !
Cette semaine, j'ai Luce et Tom de mardi soir à jeudi matin, ma fille reprend les réunions de direction......
Lundi 2, je vais garder les 3 petits à Clermont, car leur maman a sa pré rentrée et je les garde aussi mercredi 4 matin, enfin je les emmène à l'école et les récupère à midi car ma fille idem ne pourra pas le faire !!!
Donc, une semaine à venir bien remplie et c'est tant mieux !!!!!
Bon dimanche à toutes
Bon retour aux vacancières
Bon courage à toi NINI et
gros bisous à toutes
Utilisateur109284
Posté le 25/08/2013 à 18:02
Coucou les amies !!!
J'espère que si vous étiez sur les routes du retour, tout c'est bien passé ????
Bon courage pour la reprise demain matin...............................
Hauts les cœurs MOPETTE et VALYW, on pense bien à vous pour cette reprise !!!
Pour Asteria, il me semble qu'elle est en congés encore une semaine ??????
Bonne soirée NINI
Gros bisous à toutes
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/08/2013 à 18:44
coucou les filles
non je n'étais pas sur les routes mais a mon ménage c'est dimanche!!!!
et nous ne sommes partis que jeudi et vendredi car mon mari travaille ce wknd
je te comprends océan pour le blues de ta fille mais c'est vrai que tu pourras en profiter maintenant que vous êtes à la retraite
plein de courage ma nini pour ces derniers jours d'aout chargés
asteria bon retour ou bonnes fin de vacances si tu fais parties des cahnceuses qui restent le plus longtemps possible
mopette bon courage pour le travail
plein de bisous
Utilisateur109284
Posté le 25/08/2013 à 19:40
Coucou VALYW !!
j'avais compris que tu partais les 4 jours.................
Bon courage à toi pour demain avec ton pti lou !!!!!
gros bisous
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/08/2013 à 01:21
Bonne nuit les filles!! Vivement, que se termine ce mois d'août, car entre le boulot et les sorties ( tous les soirs!!!), mais surtout les sorties, nous achèvent!!!! Ha! Ha! Ha! CIAO, Faites de beaux rêves!!!
Utilisateur109284
Posté le 26/08/2013 à 09:18
Bonjour à toutes !!!
BON COURAGE pour la reprise...................
Bonne journée et MOTIVATION pour cette nouvelle semaine qui commence !!!!
gros bisous
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/08/2013 à 11:47
Coucou les filles!! Très beau temps! Ciao!!
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/08/2013 à 17:26
Apres un mois d'août très, même trop festif.... Début de semaine , très difficile, avec au moins 3/4 jours de seulement PP!!!!!!! Allez!!!allez!!! Courage!!! Il en faut !!!!! Ha! Ha! Ha!
Utilisateur109284
Posté le 26/08/2013 à 19:16
Décidement NINI ! pareil pour moi..........................
PP à compter de ce midi et au minimum pour toute la semaine !!!!!!
je n'ai même pas voulu me peser car ce que j'avais reperdu est, à mon avis revenu avec du bonus en plus...............
Je le sens à mes pantalons, ça ne pardonne pas !!!!
Dingue ce truc !!!!
Mais très motivée donc pas grave !!!!!
alors à nous deux les kilos...............ON NE LACHE RIEN !!!!!!
Bonne soirée à toutes et
A demain
gros bisous
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/08/2013 à 22:33
Bonne nuit les filles!!! Ha, Océan, je me sens moins seule!!! Super!!! Ciao!!!
Utilisateur58418
Posté le 26/08/2013 à 23:23
Bonsoir les filles !!!!!
Comment allez vous ?,,
Excusez moi de ses silences mais on a couru partout ces derniers jours entre le retour de vacances et les repas de famille a répétition ......
Je vous et une photo montage de l'anniversaire de mon pti blond qui a eu 4 ans !!!!!!!!! Super anniversaire ou il était trop heureux .... Que du bonheur........
Niveau poids je stagne, et je comprends pas trop car j'ai fais aux un excès en Ardèche et vélo tous les jours ..... Mais la balance ne descend pas.... Ceci dit, elle ne monte pas non plus !!!!!!!!!
Et de
Et demain c la reprise ..... J'ai du mal a réaliser car on a vraiment déconnecté cette année ! La vraie reprise sera la semaine pro car on reprend le rythme de l'école et des accompagnements en tous genre !!!!
J'ai pas eu le temps de tout lire ..... Jspr que tout le monde va bien .....
Astéria est rentrée de vacances ?????
Bisous les filles et à plus .........
Utilisateur58418
Posté le 27/08/2013 à 08:56
Salut salut .....
Bin ça y est ..... J'y suis ....
Mon cartable est prêt !!!!!! Hihihihihihhihi.......
Je vous souhaite une belle journée. Nini j'espère comme Océan que nous aurons un bel été indien car si Août a été plaisant, un mois et des poussière ça fait court pour un été ! Bonnes dernières semaines de travail.... Vous partez en vacances ensuite avec ton mari ????
Océan et Valyw, bonne journée a vous !!!!!
Astéria je ne sais pas si tu es rentrée.... Ceci dit, excellente journée aussi !!!!!
Pleins de bisous les Filles !!!! Je finis mon thé et je file ..... J'espère que ma voiture retrouvera le chemin !!!!!! Hihihihi ........
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/08/2013 à 14:34
Mopette! Merci pour tes jolies photos!!!! Vous etes Tous beaux dans la famille!!!!
Oui, on partira mais , nous devons encore choisir la destination!!!!
Bonne après-midi à toutes!!!!
Utilisateur109284
Posté le 27/08/2013 à 16:41
bonjour les filles !!!
MOPETTE, merci pour ces magnifiques photos, trop beaux...............................
Ici, temps de Toussaint, pluie et froid, on plafonne à 13° cet aprèm !!!!!
Je suis gelée et c'est pas rigolo car nous ne sommes que le 27 AOUT..................
Bon courage pour ta reprise, on pensera très très fort à toi et pour ton poids, t inquiètes pas, ça va faire comme dab, ça va descendre d'un seul coup ...............
NINI et moi, sommes au PP !!!!! mais excès et excès alors on ne grogne pas !!!!! n'est ce pas NINI ????
VALYW, surbookée avec ton bout de chou ????? tu prépares la rentrée de mardi pour tes enfants ???? Bonne fin de journée
NINI, as tu le temps de te poser un peu ???? Après tout ce remue ménage de ces dernières semaines ????
Nous, on ne partira pas tout de suite car fin septembre grosse fête pour arroser l'anniv et la retraite de mon mari ( c'était en mai) donc avec enfants, famille et amis et souhaitons qu'il fasse BEAU.............................
Je files et je vous dis à + tard
gros bisous
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/08/2013 à 18:43
Demain, enfin, un jour complet de REPOS, avant la reprise pour le week-end!!! Bonne soirée! Pour nous soirée avec nos amis de Rome!!! Ciao!!!
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/08/2013 à 22:06
Coucou les filles !
Je vous fait un petit message rapide car il ne me reste que peu de temps de wifi et comme je vous disais il y a quelques temps ici pas de réseau.
Dernier jour de vacances, demain c'est la rentrée a la maison plus que 4 jours et ce sera la reprise dur dur ! J'ai pas envie !
Je vous raconterai tout mes sympathiques vacances et leur péripéties demain avec un bon vieux pc et un clavier sous les doigts
En ce qui concerne le poids je pense avoir pris vu tout ce que j'ai. Manger mais en même temps j'ai l'impression davoir dégonfler c'est assez contradictoire .
Bon courage au travailleuse !
A celle qui ce sont lancer dans les pp !
Et bisous a toute !
A demain les filles !!
Utilisateur58418
Posté le 28/08/2013 à 08:34
Bonjour les filles !!! Je file je suis en retard !!!!
Gros bisous et a ce soir !!!!
Utilisateur109284
Posté le 28/08/2013 à 19:18
You hou les filles !!!
Vous allez toutes bien ????
Mopette, pas trop dur cette reprise ???? Pas trop le spleen ......................
Asteria, contente d'avoir de tes nouvelles ! bon retour à la "dure réalité de la vie" et surtout bonne route........
Et pour la balance, t'inquiètes, on est là pour t'aider !!!!
Hello NINI !!! un peu de farniente ????? J'espère que oui !
Petite Valyw !!!!! tout va bien ma belle ?????
Je viens de ramener mes petits enfants que j'avais depuis hier aprèm, c'était cool......
Maintenant omelette au saumon fumé......
A + TARD LES AMIES
GROS GROS BISOUS
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/08/2013 à 20:42
Les filles!!! Journée dédiée à ma petite personne!! Ce matin, esthéticienne et cet après midi, coiffeur!
Affalée sur mon canapé, je vous souhaite une très bonne nuit!!! Ciao!!!
Utilisateur109284
Posté le 28/08/2013 à 20:54
Hello NINI,
Tu as bien raison !!!
ça fait beaucoup de bien..............
Et, en plus de te lire ça me fait toujours rire de voir ta permanente bonne humeur !!!!!
surtout ne change rien !
Bonne nuit les filles et comme NINI , je suis affalée sur mon canapé................
A demain
gros bisous
Utilisateur58418
Posté le 28/08/2013 à 23:28
Salut l filles !!
Bin écouté la reprise ça va pas trop mal .... C'est la semaine prochaine qu'il va falloir retrouver une organisation du tonnerre car l'école et la nounou vont reprendre .... Moi j'attends ma zone rouge Dc tte gonflée mais mes pantalons sont un peu lâches.... Du coup je monte pas sur la balance car les chiffres font trop le yoyo .............
Allez je file au lit car demain je commence plus tôt .... Et hier on s'est couchés trop tard et ce matin ça piquait les yeux au réveil !!!!
Bonne nuit les Copines !!!!!
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/08/2013 à 08:10
Bonjour les filles!!!! Réveillés par un arrivage de clients... À "7 heures"!!!!! N'importe quoi!!!!! C'est la vie!!! Bonne journée les filles!!! Et, Océan... Nous restons TOUJOURS de très bonne humeur!!! Ha!ha! Ha! A+ ! Ciao!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.