Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Fanfan74
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2013 à 17:30
ça y est : j'ai trouvé du cacao maigre chez Satoriz ... Et j'ai acheté mes sons (avoine et blé chez eux, au poids : pas cher !!!
Je vais essayer de me faire des gâteaux ou des petits desserts PP. Une ou deux recettes à me conseiller ?
Par contre, ils n'ont pas de blanc d’œuf en poudre : je n'aime pas jeter les jaunes !
Bon week-end à toutes ! Il a plu ... on va peut-être trouver des champignons !
Utilisateur109284
Posté le 07/09/2013 à 18:46
hello les filles !!!
Temps pourri !!! j'espère pour Mopette qu'elle n'a pas le même temps pour l'anniversaire de son mari...........................
Ici, c'est du grand n'importe quoi, on est passé de 32+ Hier à 13° cet aprèm !!!!!!!
Fanfan, je e mets des recettes dès demain de gateau au chocolat et de crème au chocolat aussi §
tu peux faire aussi du pain de mie au micro onde en rien de temps au son d'avoine , je te dirais......
Excuses moi de ne pas le faire ce soir ,mais j'attends du monde à diner !
MOULES / FRITES ..................................... Sans les frites pour moi, hi hi hi..........
Et pour cette semaine, je vais faire un cake au jambon DUDU et un gratin courgette/curry/chèvre....
Bonne soirée à toutes
A demain
gros bisous et encore
JOYEUX MOISIVERSAIRE ........................................J'en reviens pas d'être encore là et de tenir le coup....................Mais, c'est grâce à vous toutes. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2013 à 18:54
Coucou les filles !
Ocean tu n'as pas de chance d'avoir de la pluie ! Moi soleil toute la journée avec chaleur, j'en ai profité pour aller me balader a la fête de la ville ou j'ai pu trouver ou j'allais futurement m'inscrire pour le sport plus qu'as aller voir le médecin pour les certificats sportif. J'ai trouver un club dans lequel on peut s’inscrire pour 4 séance de sport par semaine (step, aquagym, renforcement musculaire...) donc je suis très contente Mon chéri lui va s’inscrire au rugby.
Et vous les filles ca va ? bien profité de ce samedi ?
JOYEUX MOISIVERSAIRE a toute !!
Gros bisous
Utilisateur109284
Posté le 07/09/2013 à 20:25
Super ! Asteria ! contente pour toi d'autant plus que je te sens hyper motivée malgré tes soucis !!!!
il pleut toujours et il fait très très frais.......................
BONNE NUIT LES FILLES
GROS BISOUS
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/09/2013 à 23:34
JOYEUX MOISIVERSAIRE a toutes!!!!!!!!!
Utilisateur109284
Posté le 08/09/2013 à 09:06
Bonjour à toutes !
Dimanche pluvieux..................................Et, très frais !!!!!
C'est pas grave, à défaut de piscine, on va s'équiper et faire une bonne marche !!!
Bon dimanche à toutes
gros bisous
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/09/2013 à 09:59
Bonjour les filles, pluie aussi!!! A+!!
Fanfan74
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/09/2013 à 18:56
Ocean et Nini, vos courbes sont vraiment régulières : c'est super ! Il faut vraiment que je reprenne la descente ...
Je veux bien faire le yoyo descendant, pas celui qui monte !!
Donc, je me prépare du pain au micro-ondes pour demain matin ... et des oeuf durs !!
Bonne fin de week-end à toutes !
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/09/2013 à 19:36
Bonne soirée!!! Pour nous soirée "pizza"... Pas très regime!!! Mais bon!!!! Ciao!!!
Utilisateur109284
Posté le 08/09/2013 à 19:54
BONNE SOIREE A TOUTES LES FILLES ...................
JOURNEE DE PLUIE ET DE FROID !!!!! beurk !!! c'est trop tôt pour que l'été qui a commencé au 14 juillet se termine déjà !!!!
Demain, une nouvelle semaine qui commence et semaine PP pour moi !!!!!!
car moi, c'est pas pizza mais fougasse....................Pas mieux !!!! hi hi hi.......
FANFAN, bravo !!!!!!!!!!!!! tu vas y arriver et nous aussi, il n'y a pas de raison........
GROS BISOUS A TOUTES
Utilisateur109284
Posté le 08/09/2013 à 19:55
Pour Toi FANFAN!!!!!
tu as déjà perdu beaucoup et ça va continuer...................
Gros bisous
Utilisateur58418
Posté le 09/09/2013 à 07:25
Bonjour les filles !!!!!
Je passe en coup de vent car je suis en retard..... Mais pour vous dire que tout va bien et que malgré les trombes d'eau qui sont tombées ce WE...... Mon chéri a eu un anniversaire au top du top !!!!!!!!!!! Amour, amitié, émotions, famille ....... Un WE festif et pleins de surprises qui l'ont ravi et qui m'ont ravi !!!!!!!!!!
Je vous dirais mieux ce soir ...... Bisous bisous mais la c fini, place au rythme infernal de la maman avec trois enfants qui court pour aller bosser !!!!!!! Hihihihihhihihihihihihhihihihihihi ...........
PS : ça caille !!!!!!!!!!!!!!! C'est fini l'été ???????? Bouhhhhhhhh ........
Fanfan74
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/09/2013 à 07:31
Brrr ! C'est vrai Mopette : ça caille ce matin !! Bon, je rattaque PP aujourd'hui : merci de toute l'énergie que vous m'envoyez !!!
Œufs durs, bâtonnets de surimi et une boite de saumon au naturel ... et deux petits suisses 0% !!
Faut que je file à la pharmacie chercher de l'huile de paraffine ....
Et les filles ; pizza et fougasse ... ça vaut bien du chocolat, non ??
Bonne semaine à toutes !
@+
Utilisateur109284
Posté le 09/09/2013 à 08:45
Bon courage les filles pour ce lundi maussade avec 7° ce matin ici.................................
C'est du grand n'importe quoi ce temps !!!!
Oui, FANFAN, pizza etc...... c'est pas mieux que le chocolat, c'est bien pour cela que cette semaine PP.............................
Car, vois tu avec NINI, nous avons eu un été un peu mouvementée niveau régime !!!! hi hi hi !!!!!
Et, là, à compter de ce matin, pour ma part, je m'y remets comme au 1er jour, car ce serait ridicule de reprendre les kilos perdus ............
Donc, déjà, journée fromage blanc et jusqu'à jeudi :midi : PP et soir uniquement fromage blanc, sans oublier de boire le matin mon citron/gingembre ..................
Donc, tu vois, tu n'es pas seule à faire des écarts et à vouloir te reprendre !
Et, on va y arriver, parole d'Ocean !!!
bon lundi à toutes et COURAGE pour le travail et le régime !!!!!!
gros bisous
Utilisateur109284
Posté le 09/09/2013 à 08:49
MOPETTE, j'ai bien pensé à toi avec ce temps pourri mais le principal étant que la fête ait été une réussite de surprises, de joies et de bonheur !!!!!
bon courage à nos deux supers mamans pour la course permanente de la semaine !!!! .....
Bo courage à toi Asteria pour ta semaine et j'espère que tu auras de bonnes nouvelles à nous annoncer !!!!
Valyw, est ce que tu vas mieux ?????? J'espère que oui ...................
NINI, bon repos aujourd'hui (enfin j'espère)
gros bisous à toutes
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/09/2013 à 09:42
coucou les filles
alors mon bras toujours idem ca se calme par moment mais faut pas que je force mais ma moitié est reparti au boulot ce matin donc va pas y avoir le choix
coté poids c'est la cata hier +2,5 kilos a ne rien y comprendre mais bon ce n'est pas grave c=ça doit etre le stress car j'ai le ventre super gonflé
mopette contente que ton wknd se soit bien passé et bon courage ma binome
ocean quel courage je ne peux plus avalé de fromage blanc je ne sais pas comment tu fais!!!!!! bisous
nini miam pizza mais vu ton parcours et ta tenacité tu as le droit de te faire plaisir
fanfan bon courage et on et avec toi tu vas y arriver ta perte est deja belle faut pas relacher
asteria cool pour la salle de sport moi j'attends les horaire du step qui normalement devrait etre lundi et jeudi soir comme c'est dans mon village ca devrait le faire niveau gestion horaire avec les enfants
bonne journee les filles
Utilisateur109284
Posté le 09/09/2013 à 10:12
Coucou Valyw !!!!
Es tu allé voir ton médecin ???? Il ne faut pas que tu restes ainsi, soignes toi ......................
Ce n'est pas raisonnable !
Et, pour ton poids, pas d'inquiétude, tu sais moi aussi avec le stress la balance monte en flèche, histoire de nous faire baisser un peu plus le moral quand on a déjà des soucis !!!
alors, ZEN et je suis certaine que tu vas très vite reperdre, comme je le dis souvent c'est juste l'impression d'être une mongolfiére pendant 2/3 jours.............
C'est dingue comme le stress peut agir !!!!
Je n'ai pas de mérite pour le fromage blanc, c'est la seule chose qui me cale en étant efficace !!!
je vais faire un cake au jambon recette DUDU pour les midi ainsi qu'une tarte au thon et saumon sans pate........
Voilà mes menus de la semaine et s'il continue à faire froid comme ça, ce sera aussi un chili ou un poulet colombo !!!!!!
gros bisous ma belle
et, écoutes moi : Va voir le médecin et ne reste pas ainsi !!!!!
Utilisateur109284
Posté le 09/09/2013 à 10:41
FANFAN ! chose promise.......................
RECETTE CREME AU CHOCOLAT :
Pour 8 coupelles, il te faut :
3 CS de maizena
50cl de lait écremé
5 CS de stevia ou édulcorant en poudre
2 CS DE CACAO MAIGRE
Dans un saladier , tu mélanges ton cacao la maizena et l'édulcorant en poudre, ensuite tu rajoutes le lait doucement en battant le tout
Verse dans une casserole et sur feu doux, fais épaissir tout en remuant (ça va vite)
Dès que ta crème est épaisse, verse dans tes coupelles, laisse refroidir à temperature ambiante et met au frigo
c'est tout !!!
GATEAU AU CLOCOLAT au micro ondes :
Mélanges :
3 OEUFS
3 CS de maizena
1 CS de cacao maigre
2 CS edulcorant
1CC de levure chimique
Une fois bien mélangé, tu verses le tout dans un récipient (style tupper) assez grand afin que ton liquide remplisse 1/3 du récipient.
Mets au micro ondes, puissance maxi pendant 5 mn..................................
Tu vas voir, ça va gonfler et c'est prêt
Tu peux le manger chaud ou froid........................
Bon goûter
bises
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/09/2013 à 14:28
ocean j'ai vu le medecin il m'a prescrit pansement d'aintiinflammatoire a pose sur le bras et anti douleur plus de la kine que je commence demain soir
bisous
Utilisateur109284
Posté le 09/09/2013 à 15:34
Bon, très bien ! me voilà rassurée !
il ne faut pas jouer avec ta santé ma belle.....
Soignes toi bien et
gros bisous
Utilisateur109284
Posté le 09/09/2013 à 17:29
Coucou les copinautes !!!!!
Et bien, c'est vraiment l'automne, on a culminé à 16°.........................
Bref, j'ai bu tisane sur tisane pour me réchauffer cet aprèm.
Le ramoneur doit venir ce soir pour la cheminée et inutile de vous dire qu'aussitôt passé, j'allume un feu de bois !!!!!
Pour une journée fromage blanc, ça ne réchauffe pas trop mais tant pis........................Il ne fallait pas faire d'excès !!!! hi hi hi..............
Gros bisous à toutes
j'allais oublier, demain par d'océan ou alors tard...................car grève de l'école de mes 3 petits à Clermont, donc, il faut y être pour 8H avant que ma fille ne parte et jusqu'à 17h30, heure où mon gendre va rentrer .........................
Mercredi, c'est Luce et Tom que je récupère au collège à midi, donc, repas et devoirs, car ma fille a une réunion jusqu'à 17H !!!!
Voilà, une semaine encore bien chargée..................
COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO L !
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/09/2013 à 18:17
Coucou les filles !
Dur journée aujourd'hui car je me suis levée avec une énorme migraine qui ne m'as pas encore quitter malgré les médicaments pour le mal de tête. Et en prime pluie , pluie et encore pluie. Enfin bon le temps n'ai pas au rendez vous mais j'ai a nette impression que c'est pareil partout.
Aujourd'hui PP pour moi aussi, même si ça risque d'être compliqué pour demain car l'école à décider d'enlever tout les micro onde, du coup obligé de ramener du froid, l'hiver va être dure :( Sinon niveau poids malgré les excès du week-end et la zone red qui arrive pas de poids en plus, par contre j'ai le ventre super gonflé +3cm ! Mais je pense que c'est du au fait que pendant les vacances j'ai enfilé deux plaquettes de pilules afin de pas être embêter avec la zone red, du coup la mon corps est 2 fois plus gonflé que d'habitude déjà que d'habitude je prend 1 à 2 cm de ventre... Du coup pas de peser avant lundi prochain.
Sinon demain soir coiffeur + médecin afin d'avoir le certificat médical pour m'inscrire au sport, j'ai hate d'être inscrite pour commencer ca va me faire un bien fou je sens.
Nini fait attention a toi, et soigne toi bien, j’espère que le kiné te fera vite du bien.
Ocean c'est vraiment super d'avoir une cheminé mais c'est dommage de devoir déjà l'allumer il fait vraiment un temps pourri !
Je file quelque installation a faire pour le cours de demain.
Bisous !
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/09/2013 à 18:37
Coucou les filles!! Alors, je vais vous envoyer le soleil!!! Aujourd'hui, journée plage ! Nous nous sommes baignés! Ah, de vraies vacances!!!! Le repos totale!!! Et on recommence demain!!!
PP ce soir!
Valyw , c'est bien que tu sois allée chez le docteur!
Allez les filles, on continue!!!!
Bonne fin de soirée et faites de beaux rêves!!!!!!
Utilisateur109284
Posté le 09/09/2013 à 19:54
BONNE NUIT LES FILLES.......................
Cheminée ramonée et allumée!!!!!!
A demain soir,
gros gros bisous
je files, j'ai mon fromage blanc qui m'attend.....................hi hi hi
Utilisateur109284
Posté le 10/09/2013 à 06:52
Bonjour à toutes !!!
très bonne journée à vous, avec je l'espère un peu de soleil et moins de fraicheur.....................
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.