Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2013 à 20:19
JOYEUX ANNIVERSAIRE Mopette !
Gros bisous a toi !
Utilisateur58418
Posté le 13/09/2013 à 21:29
Merci les filles !!!
Mon homme bosse jusqu'à 23h donc on fête ça demain en famille ... Mais il est passé m'offrir un merveilleux bouquet de gerberas... Mes fleurs préférées !!!!!
Gros bisous et bonne soirée a vous ....
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur58418
Posté le 13/09/2013 à 21:31
Merci les filles !!!!
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/09/2013 à 08:31
Bon Anniversaire Mopette!!!
Bonjour les filles, bonne journée à toutes!!!!
A+!!! Ciao!!!
valyw62
Ce message a été supprimé par son auteur.
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/09/2013 à 09:44
bonjour les copinautes
ce n'est pas vraiment sympa de ma part car on est au régime mais voila ma réalisation d'hier je l'ai pensé dessiné et assemblé sur un support fait par le père d'une amie
bisous et bon wknd
Utilisateur109284
Posté le 14/09/2013 à 09:49
Bonjour à toutes !!!
Quel bonheur de vous lire tous les jours !!!
Valyw, mais c'est magnifique, tu es vraiment super douée .................Tu devrais en faire ton métier, entre ça et les gâteaux!!!
Mopette, tu as une perle à la maison, mais apparemment on a toutes des perles à la maison ............................
Heureusement, car parfois, il faut nous supporter !!!!!! hi hi hi........................
Très bon WE à toutes (ici avec la pluie !!)
pleins de très gros bisous
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/09/2013 à 01:03
Bonne nuit les filles!!!
Valyw...arrêtes de poster ces photos!!!! Ha! Ha! Ha!
Utilisateur109284
Posté le 15/09/2013 à 09:41
BON DIMANCHE A TOUTES ......................
Ici, un temps pourri !!!!!!!
A + TARD les copinautes
gros bisous
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/09/2013 à 11:50
Coucou les filles !
Hier temps pluvieux toute la journée et toute la nuit pas eu un seul moment de répits, du coup on est pas sorti de la journée mis a part un restaurant que je suis aller faire avec mes parents et grand parents.
Et ce matin Ô joie, il fait enfin beau ! Ça tombe bien je devais aller à la brocante aujourd'hui ou mon père à un stand et j'adore les brocante mais c'est toujours beaucoup plus sympa avec le soleil
Valyw t'es gâteaux sont toujours magnifique ! Il donne vraiment envie j'aimerai pouvoir en faire au tant.
Océan j'épsere pour toi que le soleil va aussi pointé le bout de son nez vers chez toi
Mopette ca roule ?
Et Fanfan ca va ? yu tiens le coup ?
Bisous les filles !
Utilisateur109284
Posté le 15/09/2013 à 12:15
Contente de voir que tu as la pêche Asteria !!!!!
très bon dimanche et bonne brocante !!! c'est sympa.......
Ici, il pleut sans cesse et comme chez toi, cette nuit c'était le déluge sauf que..........................
SNIFF !!!!!! ce matin, c'est pareil !!!!!!
pluie et encore pluie !!!
cheminée allumée.......................
Gros bisous
Utilisateur109284
Posté le 15/09/2013 à 20:58
BONE NUIT LES FILLES ET BON COURAGE POUR DEMAIN..........................
DIMANCHE avec un temps pourri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et, demain, on commence une nouvelle semaine de régime pour être au top très très bientôt et au pire pour les fêtes, car lorsqu'on voit le temps, on se dit que l'hiver et NOEL ne sont pas si loin............................. HI HI HI !!!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous
Utilisateur58418
Posté le 15/09/2013 à 23:01
Salut les filles, je passe avant d'aller faire un gros dodo !!!!! Tout va super bien pour moi, j'ai fêté mes 20 ans hier en famille et j'ai été super gâtée. Sper journée en famille.... Aujourd'hui, a la maison toute la journée pour tout ranger, nettoyer, trier les vêtements trop petits de mes Louloux, faire des housses, trier les jeux.... Bref, y'a eu du rangement de fait et ça fait hyper du bien ! Ça fait longtemps que je n'ai pas pu m'occuper de maison, c chose faites ......
E la bonne surprise, samedi je suis allée m'acheter un jean 42 afin d'avoir a nouveau un pantalon testé pour me motiver ....... Et en fait je rentre dedans !!!!! Qu'elle bonne surprise ........ Je suis un peu serrée mais je le ferme et il me va...... Je suis trop contente !!!! E dernière surprise ce matin sur la balance ..... 76,7 kg !!!!!!!!!!!! You Know what???????? I.m very happy !!!!!!!! Je me souviens des fois ou je voulais tant arriver a 79 kg !!!! Et la je suis dans les 76 !!!!!!! En 2kilos et j'en aurais perdu 10 déjà !!!!!! C'est trop bon ça !!!!!!!
Bisous les filles et à plus ......
Ma binôme, trop belle ta pièce montée de bonbons ....... Magnifique !!!!!!!!!
Utilisateur58418
Posté le 16/09/2013 à 07:25
Bonne et belle journée les copinautes, même si l'été me semble bel et bien fini.... Il fait bien frais ce matin et bien gris ....... Brrrrrrrrr....... Bisous les filles et à plus dans la journée !!!!!!
Fanfan74
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/09/2013 à 08:14
Hello les dukanettes ! Quelques dérapages ce week-end : ma fille était là, et on adore le fromage, le vrai !!
Pas de perte de oids cette semaien ... :-( Mais je pense que la courbe va repartir dans le bon sens !
Valyw, le gâteau !!!! Magnifique !! As-tu réussi à ne pas en manger ???
Mopette : bravo pour tes - 8 kg !
Asteria : alors ? Tu as craqué à la brocante ??
Ocean : tu as raison : il faut se donner des objectifs : Noël et les fêtes, c'est bien : j'aimerais passer en-dessous des 70 kg ...
Bonne semaine à toutes !!
Fanfan74
Ce message a été supprimé par son auteur.
Fanfan74
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/09/2013 à 08:17
Occupation de dimanche pluvieux : mini-poivrons farcis au fromages blanc 0% avec des crevettes et du persil : sympa !
Comme ça, on se croyait encore un peu en été !!
Joli, non ?
Utilisateur109284
Posté le 16/09/2013 à 09:05
BONJOUR LES FILLES !!!
Bon, il pleut encore..................................
trop contente pour toi et FELICITATIONS........................................................................
C'est super, super bien et comme dab, ça me booste de voir vos bons résultats !! A NOEL, taille 38 ma belle ....................
FANFAN, ton plat est magnifique et ça met l'eau à la bouche....................
Coucou VALYW !!! bon courage pour ce lundi et toute la semaine ........
ASTERIA, bonne semaine à toi ! au fait, tu en es où pour ton année ??????
NINI, tu dois avoir du soleil, profites en un max..................
Moi, aujourd'hui, ce sera fromage blanc, et profusion de tisanes, thés etc................comme (presque) tous les lundis !!!!!
pour se détoxer des petits écarts du WE ....................
Allez, citron/gingembre pour commencer
A+ TARD les filles
bonne journée à vous
gros bisous
Utilisateur109284
Posté le 16/09/2013 à 15:19
Hello les filles !!!
Puisque l'automne est arrivé, je cuisine.................................
Tomates farcies maison avec tomates du jardin : avec un mélange de viande hachée à 5%, de jambon blanc dégraissé , de basilic du jardin
gratin de courgettes au curry et chèvre : courgettes du jardin, curry, buchette de chèvre allégée et jambon :
faire revenir à la poele juste essuyée avec 1 goutte huile olive, les courgettes en rondelles, 1kg environ
bien mélanger dans un saladier :
3 œufs, 2 CS de fromage blanc à 0 %, 2 CS de curry (+ ou - suivant les goûts), 1 buchette de chèvre (je la fais fondre au micro ondes) 1 sachet allumettes de jambon
bien mélanger le tout dans un plat à gratins. Mettre 40 mn au four
et, voilà,
bon appétit les filles
bisous
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/09/2013 à 17:41
Un petit coucou , journée mitigée pour le temps!! A+!!!
Utilisateur109284
Posté le 16/09/2013 à 20:51
Bonsoir les filles !!!
Après une journée fromage blanc, tisane et bien arrosée .................... par la pluie !!!!!! hi hi hi .................
Soirée au coin de la cheminée !!!
j'espère que vous avez eu meilleur temps qu'ici chez vous ???
Au moins comme chez NINI qui a eu un temps mitigé ! au fait, c'est bientôt que tu recommences ton aquabike ?????
A demain les filles !!!!
bonne nuit avec plein de jolis rêves ensoleillés !!!!!
gros bisous
Utilisateur58418
Posté le 16/09/2013 à 23:03
Bonsoir les copines !!!!!
Fanfan je ne suis pas fan de poivrons car jai beaucoup de difficultés a les digérer.... Mais alors c'est magnifique comme plat.... C coloré et ça a l'air frais ......
En ce qui concerne le temps.... C terrible.... Qu'est ce qu'il fait froid !!!! Nous très peu de pluie sur Lyon mais c humide, froid.... Brrrrrrrr.... C'est comme l'automne quoi !
Océan tu m'as bien fait rire !!!!! Je n'ai aucun souvenir d'avoir fait du 38 dans ma vie !!!!! Je n'y crois pas du tout..... Un 40 serait déjà un merveilleux résultat ! La je voudrais comme premier objectif arriver a 75kg car c'est synonyme de perte de 10kilos depuis notre rencontre.... Ensuite arrivée a 72 car c'est un poids avec lequel je me sens bien ..... Et ensuite reprendre la bataille et descendre en dessous des 70..... Mais je ne sais pas quand j'y arriverais ,,,,, on verra! Je vais essayer d'atteindre les 75 déjà !!!!!
C Week end , je pars dans un parc d'attractions europapark avec ma bande de copines !!!!!! On file tout un WE entre filles pour fêter les 35 ans de deux copines. Ça va être trop bien ! Quitter un peu mon quotidien ..... Trois jours, je vais profiter a fond même si mes m*rd*ux vont ne manquer dès que je serais loin !!!!!
Allez je file, j'ai un peu de rangements et des courriers a terminer avant d'aller faire un gros dodo .....
Bisous les filles !
Utilisateur109284
Posté le 17/09/2013 à 08:58
Bonjour les filles !!!
Une journée qui commence avec un tout petit 7° et un ciel gris ........................
Oui, MOPETTE, l'automne est vraiment arrivé !!!!
Du coup, ce we pour la fiesta pour mon mari, inutile de vous dire que j'ai changé mes plans........
Repas à l'intérieur et menu changé !!!!!!! ça ne fait rien, j'adore cuisiner, par contre, il serait plus agréable qu'il y ait du soleil afin que les enfants puissent jouer dehors .........................
On verra bien !!!
Quand à ta taille 38, MOPETTE, vu comme ut es grande, un 40 c'est plus que super ( moi, c'est 38, mais je ne fais qu'1.60 m !!!) et dans tous les cas, je sais que tu vas y arriver.................. C'est génial, ton we entre copines et il est vrai que de temps à autre, il faut savoir se prendre des petits moments comme ceux là !!!!
Hello VALYW !!!!! tout va bien ma belle ??? ton loulou est sage ???? as tu un peu de soleil chez toi ????
Coucou la Miss !!!!! tu as repris les cours en plus de ton travail ????? Bébé chat va bien ?????Et, ta voiture, tu l'as récupérée ????
Bonjour Fanfan !!! tu tiens le coup pour arriver à ton objectif ???? Je suis certaine que oui !!! courage..............
NINI !! soleil et capuccinno chez toi ?????
Aujourd'hui, ce sera gratin de courgettes à midi et fromage blanc ce soir !!!!!
A+ Tard les copinautes
gros bisous
Utilisateur109284
Posté le 17/09/2013 à 20:55
You HOU les Amies !!!
Vous êtes où ???? C'est le mauvais temps qui vous fait déjà hiberner ????? hi hi hi !!!!!!
Remarquez, je vous comprends, pluie, froid et nuit à 20h15, on se croirait en décembre ..........................
Bientôt NOEL ?????
Va falloir qu'on fasse PP un max pour rentrer dans nos vêtements de fêtes !!!!!!! je rigoles ....................
Bonne soirée à vous toutes
A demain
gros bisous
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/09/2013 à 21:21
Coucou les filles,
Pas eu le temps de venir depuis samedi. La brocante c'étais vraiment sympa j'ai acheté des bricoles pour ma sœur et mon chéri mais rien pour moi. Et j'ai aussi réussi a vendre quelque truc, on avais un stand en famille. Et en prime il a fait beau toute la journée, j'étais en tee-short le pied ! Enfin ça à pas durée, depuis lundi matin pluie pluie et pluie et surtout froid, mais alors vraiment très froid. Du coup obligé de ressortir les manteaux.
Alors oui j'ai repris les cours depuis une semaine, cette année ils sont vraiment simple par rapport à l'année dernière et surtout beaucoup moins de travail a faire du coup c'est plus cool à la maison et j'ai plus de temps pour moi. Du coup sport 4h par semaine aujourd'hui j'ai fait du step et franchement ça fait un bien fou !
Sinon niveau régime bas je fait plus grand chose pour la simple et bonne raison que j'ai plus vraiment l'envie, j'ai stagner trop longtemps et je n'arrive vraiment pas à reprendre. Du coup je fait attention à ce que je mange et voila. Puis avec le sport ca devrai aller. J’espère être en dessous des 80 vers fin octobre. Je verrais bien.
J'ai aussi récupérer la voiture ce soir et ca ma couté un bras (plus de 600€). Mais bon normalement on est pas prés d'y retourné.
Le chaton va bien, et grandi vite, elle deviens vrm grande et à déjà dépassé les 2kg alors qu'elle n'as que 4mois, mais elle reste svelte donc je ne m'inquiété pas.
Fanfan ton plat à l'air vraiment sympa, comment tu le fait ? Ca me dis bien
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.