Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 21:40

Bonne nuit les filles !

Gros bisous !

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 08:12

Bon, on attend des détails du week-end, Ocean et Mopette !!! Les petites fêtardes !!

Et on attaque une semaine sans dérapage ...

Bonne semaine !

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2013 à 08:54

Oui, oui des détails!!!! Bonne journée les filles! Ici, temps magnifique! Petit déjà...PP + acquagym... A+!!! Ciao!!

Utilisateur109284

Posté le 23/09/2013 à 12:36

Bonjour les filles !!!

Et, bien, quel we !!!!!

trop bien.......................

Le soleil, les enfants, les petits, les amis!!! tout, quoi !!!!!!!

Samedi midi, repas ;

Champagne avec feuilletés maison

verrines noix st jacques/saumon/celeri

saumon farçi (par mes soins) en entrée avec macédoine et citron

roti de veau au vin blanc et petits oignons grelots accompagnés de girolles, roosbeef (pour ceux qui préfèrent la viande rouge) haricots verts du jardin et pommes de terres sautées

salade de pousses d"épinards

fromages de pays ( sauf pour mon océannette 3 qui n'a droit qu'au pasteurisé ! )

Fondant au chocolat, millefeuilles, petites mignardises, macarons

café

le soir : viande froide et charcuterie de pays + salades de tous genres

hier midi et soir :

maxi barbecue : cote de beuf, travers de porc, merguez, saucisses ( de chez le boucher)

et sur le 2ème: gambas, blanc de seiche, pavé de saumon

pleins de rires et d"émotions........................

Superbe journée

gros bisous à vous toutes et maintenant inutile de vous dire que semaine PP, d'autant plus que lundi prochain 30 septembre à midi, ce sont les 100 ans d'une tante !!!!! bon, ce sera plus calme........................

ah oui, sur le gateau de la retraite, nous avions inscrit : ENFIN .... !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2013 à 15:25

contente que vous ayez passé un bon wknd océan et miam miam le menu

nini profites de te reposer un peu tant que tu peux

fanfan t'inquiètes elle va redescendre la courbe

asteria tu vas mieux???

mopette je vois que ton wknd a ete top bonne semaine

moi c'est toujours pareil niveau douleur mais j'ai le moral demian une avancée de plus dans notre projet j'ai hate de pouvoir enfin vous en dire plus croisez les doigts pour nous demain

bisous les filles ce soir 3 eme serie de piqure sur le coude

Utilisateur109284

Posté le 23/09/2013 à 16:39

Coucou VALYW !!!!!

Même si tu nous rend très très curieuses de ton projet, nous croisons les doigts et aussi les doigts de pieds..................................

Et, aussi, M-E...............................Pour que ça marche !!!!

soignes toi !!!

gros bisous

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 19:26

Coucou les filles,

Journée super ensoleiller ca fais du bien, mais c'est pénible ces changement de temps on ne sais plus comment s'habiller. Aujourd'hui en pull j'avais chaud, il y a deux jours avec un gros manteau j'étais frigorifié. Se serai mieux si on avais que du beau temps mais bon c'est déjà ca.

Océan ton menu m'as donné super faim ! Heureusement que je mange bientôt. En tout cas c'est super que tu es passé un bon week-end en famille 

Valyw je vais mieux  mon gros rhume est enfin passé et j'en suis bien contente.

Fanfan bon courage pour cette semaine, tiens bon !

Aller zou je file manger !

Bisous les filles !

Utilisateur109284

Posté le 23/09/2013 à 19:47

Bonne soirée la MISS ASTERIA !!!!! Au fait, et ta voiture ????

Moi aujourd'hui PP, inutile de vous le dire ....... hi hi hi !!!

FANFAN, tiens le cap, ta courbe va repartir dans l'autre sens, c'est certain !!!

You hou MOPETTE !!!!! ton we entre nanas ???? Tu n'en es pas remise ???? h ih ihi ...........

Hello NINI, ça y est, tu as repris à fond la piscine ma belle !!!! tu vas être super magnifique pour tes vacances à VIENNE !!!!

allez, je files manger mon.......................fromage blanc !!!

bonne soirée à vous toutes

gros bisous les amies

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 20:16

Ocean la voiture est réparer, mais ca ma couté cher (plus de 600€). Mais elle a vraiment plus de puissance, et elle ne s'arrêtes plus tout les 100 metres ce qui est quand même plus pratique.

Utilisateur109284

Posté le 23/09/2013 à 20:48

C'est vrai que c'est pas donné mais si au moins, vous n'êtes plus dans la galère tout le temps avec, c'est bien !

en plus, si cela se trouve, tu consommeras moins de carburant !!!

BONNE NUIT LES FILLES

A demain

Et, toujours M O T I V E E S ..............................................

Gros bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2013 à 23:36

Bonne nuit les filles!! Je vais rêver du super menu d'Ocean!!! Ha! Ha! Ha!

Valyw, tous les doigts croises!!

À demain les filles!!!

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 19:00

Asteria, la voiture qui s'arrête tous les 100 mètres, c'est "spécial régime" : il faut pousser la moitié du temps !!

Océan : ton menu est trop tentant !!! Impossible de résister !! Maintenant, il faut faire "fromage blanc" trois jours !!!

Bon courage à toutes !

Utilisateur109284

Posté le 24/09/2013 à 19:31

bonsoir les filles !!!

Quelle belle journée !

soleil, chaleur, steep et gym dans la piscine et FARNIENTE ............................

J'espère que vous avez passé une super magnifique journée vous aussi ????

VALYW, tout avance comme tu veux ??? Ton coude va t'il mieux ?????

FANFAN !!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! fromage blanc et fromage blanc !!!!!! mais, demain, comme il va encore faire très beau, PP en barbecue !!!!!

MOPETTE , comment vas tu ma belle ? Surbookée ?????

NINI !!! toujours la peche et la bonne humeur ma belle ?????

ASTERIA, es tu allé à ton sport ?????

Je files, je ne voudrais pas que mon fromage blanc refroidisse !!! h i hi hi ..........................

Gros bisous à vous toutes

Utilisateur58418

Posté le 24/09/2013 à 20:58

Salut les filles !!!!!!!!!! Eh bin dis donc on a plus 20 ans !!!!!!!!!!!!! Quel WE de foliiiiiiiie !!!!!!!

Je confirme, a 14 sous le même toit c'est la cata ...... Pas toujours simple de faire avec tout le monde mais ça a été dans l'ensemble ..... Le parc c'est une tuerie !!!! J'ai adoré ...... Il est splendide, les décors sont top et les attractions aussi ! Par contre les Allemands sont pas très accueillants j'ai trouvé....... Ils font pas bcp d'efforts pour que l'on se e comprennent .........

Et on a eu un temps magnifique surtout..... Donc tous les jeux avec de l'eau ont pu être fait car on a assez vite séchées derrière !!!!

Super Océan pour ton. WE ..... Tu sais que j'ai pensé a toi kan j'ai vu ce beau ciel bleu et ses températures estivales !!!!!!!!!!!!!

Bon et je suis montée sur la balance et + 400gr malgré une conso excessive de calories (mal bouffe, bonbons et alcool!!!!!) .......... Pas trop mal ...........

Je vous laisse, je file coucher mes Louloux car même si c'est mercredi demain et qu'ils peuvent dormir, faut pas trop abuser sur l'heure du coucher !!!!!!!

Bisous a toutes !!!!!!!

Utilisateur58418

Posté le 24/09/2013 à 20:59

Forum Dukan : ich bin a minimoys

Ich bin a Minimoys !!!!!!!

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 21:27

Coucou les filles !

Journée encore très belle aujourd'hui, dommage qu'il faille rester enfermé en cours, surtout vu ce qu'on as appris... Enfin c'est la vie.

Sinon ce soir sport, ca a été très dure, peu être un peu trop intense d'un coup, j'avais la tête qui tournais mais bon ca fait du bien tout de même !

Fanfan tu as raison la voiture qui s'arrête tout les 100métre c'est régime  mais vraiment pas pratique, je préfére quand ca roule tout de même 

Mopette contente que ca t'es plu ! +400g c'est pas trop c'est cool, un week-end de folie les valent bien et ce sera vite reperdu !

Aller zou je file me reposer un peu je suis crevé et demain encore sport !

Bisouss les filles

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2013 à 08:53

Bonjour les filles, pas eu le temps de passer hier et très peu aujourd'hui! Tout va bien, ici, c'est l'été!!! Ciao!!!

Utilisateur109284

Posté le 25/09/2013 à 09:15

Bonjour les copinautes !!!!

Encore une belle journée qui commence, c'est super !

ce serait bien que cela continue jusqu'à NOEL ainsi..........................................

Mopette, trop bien ta photo, et 400g, ce n'est rien, tu vas vite les reperdre et au moins, tu en as profité un max !!!! j'espère que cela t'a bien vidé la tête de ton quotidien ????

NINI, toujours en mode "jet" ???? capuccinno, aquagym etc..................... Sans doute, as tu encore des clients avec cette arrière saison magnifique ???

ASTERIA, félicitations pour le sport !! tiens le coup la Miss !!!! et, pour les cours, et oui, c'est la vie, et on ne fait pas toujours ce que l'on veut mais accroche toi pour passer en année supérieure ................. Tu t'approches du but !!!!!

Coucou VALYW, tout va bien ma belle ???

Hello FANFAN !!!!! tu fais quoi cette semaine PP et PL ????? Courage........................C'est pour la balance !!

bonne journée à toutes

gros bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2013 à 20:22

Bonne soirée les filles!!!!!

Utilisateur109284

Posté le 25/09/2013 à 20:52

BONNE SOIREE ET BONNE NUIT A TOUTES !!!!

PLEIN DE JOLIS REVES...........................................

A demain, avec du soleil et de la chaleur , c'est trop bien cet été indien !!!!!!!

gros bisous

Utilisateur58418

Posté le 25/09/2013 à 21:29

Salut les filles,

Suis crevée, journée difficile au boulot car pas toujours simple de bosser ensemble ..... Bref, les relations humaines sont parfois bien compliquées et prenante nerveusement et affectivement !!!!!!!

Je vais caler devant la télé ...... Bisous et bonne nuit !!!!!!!

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 06:32

Bonjour les dukanettes ! Difficile de rester enfermés toute la journée alors qu'il fait si beau dehors !!

J'ai vraiment du mal, et la courbe ne s'inverse pas : je fais tout bien le matin, à midi, et même le soir, et puis ensuite : grignotage de trucs totalement interdits ... genre des fruits (ça va encore), ou un reste de confiture de quetsche maison que j'ai faite l'autre jour ...

Grrrr ! Est-ce que vous avez des "trucs" contre le grignotage ? Je m'en veux tellement ... Il faudrait que je retrouve la motivation du début ...

Mopette, pour les Minimoys, il te manque la coiffure en pétard !!!

En tout cas, tu devais être épuisée, mais contente après ce week-end !

Bonne journée ! Profitez du beau temps !

Utilisateur109284

Posté le 26/09/2013 à 09:41

Bonjour à toutes !!!

Bon courage pour cette journée de travail sous le soleil....................

Mopette, il est vrai que parfois, la vie en communauté, u compris au travail, est compliquée mais quand tu rentres chez toi fais un break avec ta petite famille, car c'est ça le plus important et la plus belle réussite !!!

Fanfan, pour les grignotages........................A part, vider les placards, de tout ce qu'il ne faudrait pas manger ou alors avoir une volonté de "fer", je ne vois pas !!!!! mais, tu peux essayer les biscuits au son d'avoine Dukan, moi, il me cale bien !!!!! quand j'ai un creux, j'en mange 2 ou 3 avec un thé ou une tisane et je peux te dire qu'après l'estomac est bien "gonflé" !!!!

hello Valyw, tout va bien ma belle ?????

Asteria, bon courage pour ta journée et ZEN......................

Nini, tu es devant ton capuccinno ce matin avant d'aller rigoler avec trs copines à la piscine ou alors encore boulot/boulot ????

Gros bisous les filles et bonne journée

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2013 à 09:42

Coucou les filles!! Tout va comme vous voulez! Aujourd'hui, acquagym et coiffeur!

Fanfan, le grignotage, le gros problème, il faut avoir la volonté de renoncer... Mais, nous ne sommes pas invincibles!!! Et des fois... On craque, attention!!!! Ciao!!

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 09:45

Coucou les filles,

Journée qui commence chaudement mais qui est un peu grise j’espère que le soleil va arrivé. Hier je n'ai pas pu aller à l'aquagym, j'étais épuisé et avais eu une énorme migraine tellement quand rentrant chez moi je me suis endormi a 18h sur le canapé c'est mon homme qui ma réveiller pour manger et après direct au dodo, ça fait du bien.

Sinon ce matin, j'ai lu les news et ai découvert avec effrois ce qui étais arrivé à la petite Fiona, pauvre petite fille :( je comprendrais jamais qu'on puisse faire une choses pareil à des enfants c'est vraiment horrible ! :(

Fanfan pourquoi tu ne te fait pas du dudutelas avec du pain dukan que tu te garde pour le soir ? ou des gâteaux au chocolat ? ou des crème bio Flan, ou autre petit truc sympa ? ça te permettrai de craquer sur de l'autorisé, et de manger du chocolat des crèmes dessert...

Mopette j'adore t'as photo minimoys ! Et c'est vrai que les relations de travail ou autre d'ailleurs ne sont jamais évidente, j’espère que ça va s'améliorer.

Bisous les filles !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.