Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Fanfan74
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/10/2013 à 07:56
Ocean : il faut que tu pousse ta tante à écrire ses mémoires !! C'est un vrai roman !! Il ne faut pas perdre cette mémoire de notre pays ... En Afrique, ils disent "un vieillard qui meurt, c'est une bibliothèque qui brûle" ...
Sinon : la courbe est un peu repartie vers le haut ... :-(
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/10/2013 à 08:58
Bonjour les filles, vous êtes d'attaque?!?! Mais bien-sûr!!!! Aujourd'hui PP, car hier soir pizza + sorbet et acquarun!!!! A+! Ciao!!!
Utilisateur109284
Posté le 04/10/2013 à 10:38
Bonjour les filles !
IL PLEUT...............................DES CORDES !!!!
après une nuit avec beaucoup de vent, il pleut !!! ce sont mes plantations qui vont être contentes....... hi hi hi !!!!
J'espère que vous allez toutes très bien en ce "presque" début de we ????
Je m'inquiètes pour Valyw, j'espère que tout va bien ????
Mopette, tu profites un peu de ta puce, mais par ce temps, c'est pas géial !!!!
Fanfan, il est vrai que la mémoire de Tatie reste intacte à 100 ans !!!! et c'est un parcours incroyable pour une petite paysanne de la haute Auvergne, qui recevait tous les ans pour le 15 AOUT(jour de sa fête) toute la famille et amis autour (entre autres) d'un saladier
de caviar...................Imaginez à l'époque !!!!! elle a toujours été une maitresse de maison et une cuisinière fantastique.............
Allez, je files
bonne journée à vous toutes
gros bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/10/2013 à 11:48
Coucou les filles,
Je vous fait un cours message car je n'ai qu'une main pour écrire l'autre bras étant imobilisé entiérement dans une énorme atelle.
j'ai un peu mal mais sinon ca va dans l'ensemble, le pkus ennuyant est que c'est le bras droit et que je ne peu donc plus faire grand chose.
mopette tu as eu raison de l'éloigné car mm en étant vacciné ca s'attrape et en prime ca dure longtemps. je l'ai eu et ca n'as pas été une parti de plaisir.
je retourne as mes occupation je galére trop a écrire
dsl les filles
gros bx !
Fanfan74
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/10/2013 à 15:31
Asteria : bras droit immobilisé : la cata !!! Je ne sais pas comment tu te débrouilles à la maison !! Bon courage !
Océan : le seau de caviar : c'est Dudu, ça : on peut ?? Pas cher !!
Nini : c'est quoi l'aquarun ?
Bises
@+
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/10/2013 à 19:43
Pauvre notre Astéria!!! C'est pas marrant!!! Tu seras rétablie très vite!!!
Fanfan, acquarun, c'est un tapis roulant dans l'eau...qui ne roule qu'avec les efforts de tes jambes!!! Notre prof, nous fait faire de tout dessus!!! Mais, c'est super!!!
Après super Mamie, super Tati, c'est de famille!!!! Ha!ha!ha!
Valyw et Mopette, nos mamans super occupées!!! Tout va bien??
Bonne fin de soirée , suivie de très bonne nuit et à demain!!!! Ciao!!!
Utilisateur109284
Posté le 04/10/2013 à 20:41
bonne nuit les filles !!!
A DEMAIN
FAITES DE BEAUX REVES.............................
Gros bisous les Amies
Utilisateur109284
Posté le 04/10/2013 à 20:47
Oui, FANFAN, cela aurait pu être DUDU pour le caviar ...........................
Sauf qu'à cette époque cela n'existait pas ( dudu) et qu'en plus, les personnes s'en fichaient un peu !!!!!
mais ,cela étant , Tatie pouvait aussi bien faire des choux à la crème chantilly entièrement faits maison !!!!!
le saladier de caviar était pour le 15 AOUT , car tonton Georges voulait honorer TATIE et je trouves cela très beau ..................... Et, en plus comme il allait beaucoup en Russie à l'époque pour ses brevets industriels, c'était du vrai !!!!!
Merci NINI, je suis un peu une suer mamie mais Tatie c'est une vraie super TATIE ...................
Gros bisous à toutes
PS. VALYXW, suis inquiète, donnes de tes nouvelles ma belle et toi Asteria, soignes ton bras, pas cool ce truc !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur109284
Posté le 05/10/2013 à 13:50
Bonjour à toutes !!!
il pleut et cela n'arrête pas.................
Tant pis, on restera à l'intérieur, pas cool pour un we !!!!!
bon WE à vous toutes
gros bisous
Utilisateur109284
Posté le 05/10/2013 à 13:55
demain, marche blanche pour la petite FIONA....................
Toutes nos pensées et/ou prières pour ce petit ange !!!!!!!!
La cellule des pédo psy est venue à l'école cette semaine...............
Pas facile d'expliquer une telle monstruosité à des enfants, comment expliquer l'inexplicable ????
J'ai oublié de vous dire, hier mon Océannette 3 a eu son échographie et elle attend ................................ Une petite fille !!!
c'est super génial, il n'y a que TOM et CAMILLE qui ralent un peu, parce que cela fera une fille de plus !!!!!
4ème petite fille chez nous, trop trop bien............. (même si j'aurais dis la même chose si cela avait été un garçon !!!)
Nous n'avons plus qu'à attendre début mars et en souhaitant que toute la grossesse soit impeccable !! mais il n'y a pas de raison !
Gros bisous à toutes
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/10/2013 à 20:53
Coucou les filles, un bisou à toutes ! Et youpi , une fille!!! Bonne nuit!!!
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/10/2013 à 10:55
Bon dimanche!!!!! A+!!!
Utilisateur109284
Posté le 06/10/2013 à 11:19
Merci NINI !!!
bon dimanche à toutes aussi.................
Vous êtes où ???????????????????
C'est le mauvais temps qui vous engourdie .............
Gros bisous à toutes
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/10/2013 à 15:08
coucou les filles desolee semaine de folie ici mais je pense à vous et vous lis chaques jours meme si je ne met pas de petit mot
desolee pour notre Asteria je sais que ce n'ai pas facile d'avoir un bras immobilisé c'est pour cela que je me suis reposée un max avec mon coude et du coup pas trop d'ordi car ce n'est pas bon
je vais mieux et recommence a faire plus de chose
cette semaine on a préparé des carte et des sablé pour les petits que j'acceuille car aujourd'hui c'est la fete des papis
bonne fete MR Ocean
contente que tout se passe bien pour ta fille ocean et tres belle histoire de ta tatie et je suis sure que vous etes des neveux et nieces formidable pour elle
ce matin pour nous piscine et ce midi restau et maintenant c'est ménage pour etre prete a travailler demain
plein de bisous a toutes
Utilisateur58418
Posté le 06/10/2013 à 20:51
Bonsoir les filles !!!!!
Petit moment lecture pour récupérer mon retard ......
Astéria reposes toi et soignes toi bien ..... Bon courage !
Océan quelle jolie histoire..... Je m'imaginais tout a fait en lisant ce que tu avais écrit...... A travers ton histoire on sent que la Tante de ton mari vous en a fait part plusieurs fois !!!!! J'adore moi aussi lorsque ma grand mère me conte ce qu'elle vivait avant ........... Y'a tellement un décalage entre nos époques !!!!!!!
Et félicitations Mamie pour l'arrivée de cette petite fille !!!!!! Ça m'a rendue hyper heureuse pour elle, toi et votre famille !!!!!!!!!!!!!!!!
Et une pensée pour Fiona a côté de tout ce bonheur, car j'ai vu aux infos qu'il ne l'avais toujours pas retrouvée ! J'ai vu aussi les marches blanches organisées............ Quel malheur, tristesse......... Comment le vivent tes petits enfants ??????????
Gros bisous ma binôme, contente que tu ailles mieux. Valyw !!!!!! Mais continues a te reposer......
Fanfan ne t'arrêtes pas a la balance qui remonte ..... On s'en fout.... On tiens le cap car des fois notre corps nous fait des trucs inexplicables !!!!!!!!!! Tiens bon ......... Évités de te peser et prends un vêtements test Pluto !!!!!!!!!!!!
Nini comment vas tu ???? Dans l'attente du départ !!!!! Ça s'approche !!!
Allez je file repasser et étiquetter les habits de mes grands ...........
Bisous les filles ,,,,.. Moi tout va bien mis a part une douleur dentaire avec une dent de sagesse qui peine a sortir..... Ouille ouille ouille !!!!!!!! Et Lise ne sembla rien avoir attraper...... Petite frayeur jeudi matin mais elle était pas bien à cause d'une poussée dentaire ..... Ouf !!!!!!!!!!! Bin. Deux nuits blanches tout de même mais je préfère ça a la coqueluche et éviter une hospitalisation de ma petite puce !!!!!!!!!!!!!
A demain les copines !!!!!!!!
Et océan...... Je pense que le beau temps avec les températures généreuses c'est bel et bien terminés !!!!!!!!!!!!!! Snif Snif !!
Utilisateur58418
Posté le 07/10/2013 à 07:20
Bonne journée les filles !!!!
Moi j'ai un mal de dents ...... Horrible ! La journée va être longue !
Mais efficace pour le régime ..... Je n'arrive même pas a ouvrir la bouche !!!!!
A ce soir ........
Fanfan74
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/10/2013 à 07:56
Mopette : dent de sagesse ? Il est temps !!
Bon : nouvelle semaine = nouvelles résolutions !! Mais ça commence à être lassant : je finis toujours par un craquage !! Snif !
Sinon : hier : petite cueillette de trompettes de la mort avec ma soeur : miam l'omelette !! ça console de l'automne ...
Bonne semaine à toutes !
Utilisateur109284
Posté le 07/10/2013 à 10:46
Bonjour les filles !!!
Temps d'automne....................... Pluie tout le we et 7° le matin, 13° l'aprèm !!!!!
Oui, Mopette, je pense que l'été est terminé.......
Heureusement que Lise n'a pas pris la coqueluche, pauvre puce !!! et, toi,ouille ouille ! il n'y a pas pire que le mal de dents, c'est terrible et ça se réveille toujours la nuit...... Dent de sagesse, ça m'a fait la même chose à 34 ans !!!!!!
Valyw, contente et soulagée d'avoir eu de tes nouvelles !!! continues à faire très attention.......................
Asteria !!! j'espère que tu vas un peu mieux, c'est pas cool ton truc !!!!!!!!!!!!!
NINI, bientôt l'Autriche et cette ville magnifique, j'espère que tu auras du beau temps .................
Fanfan, t'inquiètes pas, on a toutes nos phases de craquage !!!!!
Pour moi, c'est décidé les filles, plus aucun écart pendant 1 mois, car, là, il faut que je reperde absolument les 4 kg repris (oui, oui!!!) suite à toutes ces festivités...................
Donc, aujourd'hui journée fromage blanc, det jusqu'à vendredi PP, suivi de 2 jours PL et on recommence....................
AH! mais on va bien voir..............................
La marche blanche a été un grand moment d'émotions, on a choisi de ne pas y emmener les enfants !!! trops petits et déjà tellement incompréhensible pour eux...............
Pour répondre à ta question Mopette, nous ne savons pas, je pense qu'ils ne peuvent pas comprendre, mais on a choisi de leurs dire avec nos mots et il est vrai qu'ils n'ont pas du tout la même approche que nous........................
Bonne journée à vous toutes et JOYEUX MOISIVERSAIRE LES FILLES!!!!!
ON COMMENCE NOTRE 10 EME MOIS ENSEMBLE......................
C'est dingue ce truC et vous êtes vraiment mes AMIES
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/10/2013 à 11:05
coucou les filles
ocean j'ai bien pensé a toi hier en voyant les images des marches blanches et je suis triste pour cette petite
fanfan pas de decouragement moi je ne fais plus de pp car plus possible mais je reste toujours motive et je surveille mon alimentation en sucre surtout
mopette rassure pour ta peite Lise et bon courage pour le mal de dent bises
nini j'espere que vous pourrez profiter a fond de vostre voyage plein de bisous a vous deux
asteria ca va?
allez bisous les copinaute et bon moiversaire
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/10/2013 à 12:27
Coucou les filles, je file à mon cour d'acquagym! Océan... Même situation pour moi... Jusqu'au départ, plus aucun écart!!!!!! Ciao les filles!!!!!!!
Utilisateur109284
Posté le 07/10/2013 à 14:12
Voilà, l'ai mis ma courbe à jour avec...............................4kg en plus !!!
Mais il faut vraiment être nulle ....................
Bon, grande résolution, comme je vous l'ai dis ce matin, zéro écart, c'est franchement complètement idiot de reprendre 4 kg en 2 mois !!!!!
oui, mais la volonté était défaillante.....................
Là, j'ai fais mes courses et je peux vous affirmer qu'il n'y aura pas d'écarts...................
Demain, quiche au jambon allégé et fromage blanc !!!
Mercredi : fromage blanc à midi, car je vais garder mes 3 petits à Clermont fd, donc emmener Camille au dessin et au piano ! ZOE à la danse et Lili-Jeanne à l'éveil musical..................................Le soir omelettte au saumon
jeudi : lapin en paillotte
vendredi : osso bucco de dinde
samedi : chili con carne ( sans haricots rouges pour moi )
et, surtout............................................. PAS D'APEROS !!!!! c'est ça qui tue !!!!!!
de l'eau et de l'eau !!!! hi hi hi........................
NINI, ma binome, je compte sur toi pour me suivre !!!!!!
Gros bisous mes amies et encore JOYEUX MOISIVERSAIRE
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/10/2013 à 23:35
Et comment, Ocean, c'est obbligatorie!!! Comptes sur moi!!! Je mets ma réglette à journal, aussi!!!
Bonne nuit les filles!!!
Fanfan74
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/10/2013 à 05:47
Ah la la ! Ces courbes qui remontent ... Grrrr !
Nini on a un peu la même courbe, il faut batailler pour aller dans le vert !!
Océan, si tu continues les apéros, tu vas ressortir du vert !
Bon, hier = PP sans faute ; aujourd'hui = PL ... Euuuh ; saumon froid, chou-fleur cru avec mayonnaise à la paraffine ...
Je manque un peu d'inspiration !
Bonne journée les proteinautes !
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/10/2013 à 07:29
Et Bonjour les filles!!!! Ce matin, je suis déjà alla boure!!!! A+!!! Ciao!!!
Utilisateur109284
Posté le 08/10/2013 à 09:01
Hello les filles !!!
ça y est c'est bien dans ma tête et la motivation est FORTE.............................
Donc, hier, journée fromage blanc, aujourd'hui quiche au jambon allégé à midi et fromage blanc ce soir !!!!
on va y arriver...................
Bonne journée à vous toutes avec j'espère meilleur temps qu'ici où il y a brouillard, bruine et 7°!!!!!
Merci NINI, on va les faire tomber ces kilos, on est tenaces !!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.