Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur109284

Posté le 26/09/2013 à 10:27

Asteria, pour la petite Fiona, c'est un cauchemar ! mais quelle horreur....................

Je ne sais pas ce que l'on va pouvoir dire aux enfants devant une telle atrocité ??? On en parlait avec ma fille (je vous avais dis que la petite était à l'école avec Zoé et Camille)................

Nous sommes partagées entre tristesse et colère ! on savait depuis un certain temps que rien n'était clair dans cette famille, comment a t on pu laisser des fillettes dans ce milieu de toxicomanes ?

Comment une mère, peut jouer une telle comédie et couvrir son compagnon ??????????????? etc...................

Pleins de questions, qui, pour des gens "normaux" restent sans réponse .............

Ma seule pensée va à la petite FIONA, en souhaitant seulement qu'elle n'ait pas trop souffert, pauvre petite puce, ça me fait froid dans le dos.

Maintenant, il faut espèrer que les deux autres enfants vont être confiés à leurs familles, la petite de 2 ans à son papa qui est aussile papa de Fiona.

Et, que le justice fasse son travail et qu'elle soit intraitable..................

Il n'y a aucune excuse à cela !

Excusez ma colère mais............................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2013 à 14:42

coucou les filles

ici toujours pareil le coude ne va pas mieux mais le doc ne veut toujours pas m'arreter mais je ne fait pas grand chose a part m'occuper du petit loup et le minimum syndicale a la maison

ocean je me suis commandée un balai vapeur

nini plein de bisous

mopette pas toujours facile les relation au boulot et trop contente que ton wknd se soit bien passé

asteria contente que ta voiture ailles mieux et que ta santé aussi et cool pour le sport

fanfan pour eviter les grignotage brossage des dents juste pares le repas et bouteille d'eau a porter de main pour moi

je reviens sur cette petite puce partie trop tot a cause de monstres je me souviens des reccherches et de l'annulation de la fete de l'ecole Océan et de tous ces petits inquiets pour leur camarade ces gens mérite la peine de mort pour moi désolée i je choque meis ce n'est pas une Maman pour moi elle a protégé son compagnon au lieu de protéger sa fille et omment a t elle pu mentir pendant tout ce temps et enterrer elle meme son enfant dans la foret je suis désolée mais meme en les mettant en prison ca n'excusera pas leur crime et ca ne sera pas a mes yeux suffisant pour ce petit ange

bisous les copinautes

Utilisateur109284

Posté le 26/09/2013 à 15:23

Entièrement d'accord avec toi Valyw ! il n'existe aucune excuse à ces monstres et quitte à choquer ,oui, on regrette la peine de mort dans ces cas précis !!

et, en plus, elle dit ne pas se souvenir exactement de l'endroit où elle a enterré sa fille comme un chien ? comment peut on croire une chose pareille ? Ou alors, c'était si anodin pour cette femme ?

Je préfère me taire car mes paroles pourraient déborder....................

A l'école, les instits, le personnel de cantine, les enfants, tout le monde est bouleversé !! et comment peux tu expliquer un tel acte à un enfant ? C'est impossible......................

Soignes toi bien et ton doc ferait bien de t'arrêter car pour ton boulot c'est épuisant ! tu verras le balai vapeur est top !! moi, je m'en sers énormément, tout est impec et la vapeur tue toutes les bactéries qui peuvent se balader.......

Bon aprèm et gros bisous

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 15:38

Les filles je vous lis et je suis tellement d'accord avec vous ! Ce qu'ils ont fait est impardonnable il devrais subir le même traitement ! Et comment on peu enterrer ça fille dans la forêt et ne même pas ce souvenir ou ?! C'est une honte ! Pourquoi faire des enfants si c'est pour leur faire subir ça, c'est une véritable honte.

Océan j'imagine comme ca dois être difficile d’expliqué une tel cruauté au enfant de l'école, les pauvres ils sont bien jeunes pour être confronté à de tel atrocité.

valyw c'est bizarre ce coude qui ne guéri pas est tu vraiment sur qu'il s'agit d'une tendinite ? Et pas de quelque chose de plus profond, peu être une radio ou une écho serai la bienvenu je pense si ca ne passe pas. On ne sais jamais.

Le balais vapeur c'est comme la serpillière en mieux ? et plus pratique ? Je déteste passé la serpillière car pas pratique les sceaux d'eau à trimbaler partout.

bonne aprém à toute !

Utilisateur109284

Posté le 26/09/2013 à 16:56

COUCOU ASTERIA ! oui, le balai vapeur est nettement plus performant car, tu mets un peu d'eau dans le réservoir, l'eau chauffe très vite et au bout de ton balai, tu as une chiffonnette que tu changes et (moi, je la mets à la machine à laver après le nettoyage) donc, la vapeur sort très très chaude de ton balai qui va dans tous les coins et nettoie impec tes sols et en plus sans aucun produit !

c'est net et facile à passer ....................

Je ne sais pas ce que ma fille va dire aux petits ce soir, car bien sur, l'école est envahie par les journalistes...................Et, dans tous les cas, les enfants parlent entre eux et il vaut mieux en parler immédiatement, lors de la "disparition" des pédopsychiatres étaient venus à l'école, peut être qu ils vont revenir ???? je ne sais pas, nous dans tous les cas, il faudra qu'on réponde à leur interrogation : comment une maman peut elle faire du mal à son enfant ??? C'est inexplicable.....................et ils vont avoir besoin d'être énormément rassurés sur les "adultes" !!!!

Gros bisous les filles

Utilisateur109284

Posté le 26/09/2013 à 19:30

Bonne nuit les filles !

Fanfan, pas de craquage !!!!!!

Mopette et Valyw, bonne soirée avec vos petits !!

Asterai, bonne soirée avec ton amoureux

NINI, tu es toute belle après le coiffeur !!!

Je suis révoltée par ce que je viens d'écouter : la mère de la petite FIONA, ce monstre sans scupule, ne pourrait ête comdamnée qu'à 5 ans de prison ?????

Mais où va t on ?????

Pauvre petite puce........................

Gros bisous à toutes

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2013 à 20:01

Coucou les filles! Pauvre petite !!! Ces monstres, je suis d'accord avec vous toutes, méritent la peine de mort!!!!! Les enfants sont sacrés , on ne touche pas aux enfants!

Une " mère" qui enterre son enfant pour sauver la peau de son mec?!?!?!?! Un monstre!!!!oui!!!! Je me tais aussi, sinon, que de gros mots qui me viennent quand je pense à ces ...

Bonne nuit les filles!!!!

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2013 à 20:05

Je suis en train de regarder les infos... Je suis outrée!!!!!

Utilisateur109284

Posté le 26/09/2013 à 20:13

Je suis révoltée........................

En plus, quand on sait que l'avocat de ce monstre de cette pseudo mère est un candidat à la mairie de Clermont, après avoir été 1er adjoint depuis des années, on se pose des questions ?????

* En sachant qu'il a été l'avocat de Mazarinne, Mitterrand, Charrasse etc........ qui peut croire que c'est un avocat nommé par l'aide judiciaire ?????

Je suis dégoutée, révoltée, ecoeurée ............

Une grosse pensée pour cette pauvre petite ......................

Depuis combien de temps est ce que cela durait ????

Pendant combien de temps a t'elle souffert pendant que sa mère était défoncée ????

Et, comment se fait il qu'elle se souvienne parfaitement d'avoir mis sa fille, nue, dans un sac et ensuite dans son coffre de voiture et etre partie l'enterrée et.................... oups, comme par miracle, elle ne se souvient plus de l'endroit ???

Mais c'est un monstre et ma colère est immense .......................5 ans pour ça mais c'est intolérable................

GROS BISOUS LES FILLES

Désolée pour mon coup de gueule !!!!!

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 21:32

5 ans ! Non mais c'est une blague ?!!!! C'est une honte ! RAAHHH ça m'énerve !!! Non mais ou va t'on sérieusement, on peut tuer des enfants contre 5 ans de prisons !! je trouve ça très léger !!! C'est n'importe quoi !!! Et comme si on pouvais oublié l’endroit ou on à enterré ces enfants ! Non mais c'est une mère ça ? La peine de mort c'est même trop doux je trouve, on devrais leur faire la même chose les roués de coup voir s'il trouve ça bien !!!!

Ça me mais les nerf ce genre de chose je préfère plus rien dire...

Bisous les filles et bonne nuit

Utilisateur109284

Posté le 27/09/2013 à 11:09

Bonjour les copinautes !!!

Tout le monde va bien en ce jour de début de WE (ce soir ?) ???? Ou, pour Mopette, ce matin ????

Ici, grand soleil mais malheureusement, il parait que cela ne va pas durer !!! tant pis, cet aprèm; il est annoncé 31°...........................

Donc, piscine !!!!!!!

WE encore chargé !!!

trop bien................

A 17h, je récupère mes deux petits enfants (les plus grands) au collège jusqu'à dimanche soir, leurs parents partent en WE !

Donc, 17h : collège, ensuite à 18h, j'emmène Tom à l'athlé jusqu'à 20H, mais à 19H, c'est Luce qui va au tennis jusqu'à 20h aussi..... Donc, on se partage les taches avec mon mari.............. Car, les deux endroits sont distants de 10 km !!!

et, bien entendu, nous prenons aussi leur jeune chien HOLLYWOOD, jusqu'à dimanche soir................

Donc, WE très animé !

demain aprèm, coiffeur avec ma petite fille pendant que Tom bricolera avec son grand père, il adore ça, mais avant, samedi matin, les devoirs et leçons à faire........................

et après ce WE , lundi à midi, nous avons le repas des 100 ans de notre tante!!!!!!

voilà.....................

BON WE à vous toutes et à vos familles

gros bisous

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 16:29

Bonjour les filles !

d'accord avec vous, cette histoire de la petite Fiona est effrayante !!! Drame de l'alcool et de la drogue ...

J'espère que les autres enfants seront confiés à une famille d'accueil solide, aimante et fiable !!

Ocean : c'est cool que tu puisses permettre aux parents de prendre un week-end en amoureux !!

Valyw : il faut reposer ton bras !! Complètement : bras en écharpe !!

Astéria : pour le nettoyeur vapeur ... essaie d'abord, si on peut t'en prêter un : moi, j'ai été déçue ...

Merci pour vos conseils anti-craquages !! Je vais refaire des petits desserts genre flan au chocolat ; c'est vrai qu'en ce moment, je ne cuisine pas beaucoup, résultat : on se lasse du menu : saumon grillé et steaks hachés tous les jours !

Bon courage à toutes !

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2013 à 19:08

Bonsoir les filles! Soirée sportive!! Peut-être dernier match, si l'on perd ou... On verra bien!!! Ciao et bon courage à toutes!!!!

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2013 à 10:36

Bonjour les filles!! Debut de weekend avec temps menaçant!!! Hier, perdu, saison terminée pour nous, on fini cinquième du classement!!!!

Ciao!!! À+!!!

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2013 à 15:51

coucou les filles

je viens de vous lire et moi aussi je suis révolté et que dire de mon mari!!!!! la justice est trés mal faite et pour moi elle mérite autant que son conjoint voir plus pour ne pas avoir protégé sa fille et maintentant elle ose etre amnesque quand a l'endroit....... je suis aussi choquée que vous et les mots ne sont pas assez puissant pour la qualifié

pour mon coude ca va ca vient et je me repose

hier j'ai eu un super cadeau de mon zamoureux le robot master chef de moulienx et j'ai tester pour la charlotte de mon loulou aujourd'hui et la mousse au top!!!!!!!! mon coude travaillera moins!!!!!!

plein de bisous a bientot

Utilisateur109284

Posté le 28/09/2013 à 16:42

Pleins de bisous pour vous toutes en ce beau WE.................

Très très occupée !!! hier, sport pour mes deux ados, ce matin, tous les devoirs, cet aprèm avec Luce coiffeur et Tom piscine avec son grand père et maintenant courses pour le barbecue de ce soir !!!!!!

je penses bien à vous toutes et pour tout vous dire la colère ne me squitte pas pour cette pauvre petite fille et ces deux monstres..........

A l'école, tous les enfants sont très perturbés.......................... Et, en plus, les services sociaux avaient été alertés sur la toxicomanie de la mère !!! pour ma part, je suis plus en colère après elle qu'après son mec, même si évidemment il n'y a aucune excuse ! mais c'est elle la mère, qui a ms cette petite, nue dans une valise et l'a emmenée pour l'enterrée ainsi.............. Je suis révoltée et je me doute Valyw que ton mari doit être ecoeuré !!!!!

quand j'écoute son avocat dire que dans 4 mois, elle peut être dehors, car elle n'a QUE menti !!!!!! mais c'est effroyable!

bon, calmons nous....................

Il y a une marche blanche le 6 octobre et bien sur, j'irais avec beaucoup d'autres parents ou grands parents de l'école, et inconnus de divers horizons................ ça ne changera rien mais ce petit ange mérite toutes nos pensées.............

GROS GROS BISOUS à toutes

Utilisateur58418

Posté le 28/09/2013 à 20:57

Salut les filles .....

Tout comme vous je suis juste horrifiée et je ne comprends absolument pas comment l'on peut faire ça a un enfant, a SON enfant ..... Toxicomane reconnue, enceinte au moment de la disparition de fiona ..... Une autre petite fille ...... Quel gâchis de vie pour ses enfants ..... Ce sont ce genre de gamins que nous récupérons dans les institutions et bin je peux vous dire que le rapport a l'adulte est très compliqué et que la re construction personnelle est très très difficile....... Comment va grandir la petite sœur de Fiona ????????

5 ans ..... Et sûrement moins vu les faits, la défense de son avocat et son "bon " comportement en prison ..... Ce qui me révolte aussi ce sont les services sociaux ....... Si on sait que la maman est toxico et que finalement il y avait des doutes quant a la violence au sein de cette "famille" ..... Pourquoi les enfants n'ont pas être rétirés ???????? Peut être que ce drame aurait pu être evité !

Moi ça me bouleverse, comme nous toutes ........ Avec trois enfants a la maison..... Je vois pas comment il est possible de faire subir ça a ces petits êtres sans défense ........... Incompréhension totale ...... J'ai une grosse pensée pour Fiona qui j'espère vivra une meilleure vie ailleurs.... Et pour sa sœur et l'autre bébé ....... Qu'ils puissent se reconstruire avec tout ce qu'il devront porter ...... Ce n'est pas une vie .......

Et une pensée a tes petits enfants et ta fille. Océan, qui vont devoir essayer de comprendre ce qui s'est passé ........ Tout près de chez eux, pour une petite fille qu'il voyait tous les jours ...... Mon dieu quelle horreur !!!!!!!

Sinon, pour parler de choses plus gaies ..... Ma pépette va avoir 1 an lundi !!!!!!!!!! 1 an !!!!!!! Ça passe vite hein ? Je suis contente car elle fait de plus en plus de choses qui montrent cbien elle grandit .... Et en meme TPS ça va tellement vite ............. Mon pti bébé !!!!!!! Hihihihihihihi ........

Allez je vous laisse, je file coucher mes trois doudoux .......

Bisous les copines !!!!!

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2013 à 21:37

océan je suis de tout coeur avec toi pour cette marche blanche et on en a parler avec les garcons ce soir car mon grand en a entendu parler et me poser des question et mon mari etant au boulot c'est moi qui m'y suis collée et mon grand me demande qui est le pire des deux personnes et je lui ai dit comme toi que pour moi aucun adulte n'est pardonné quand il tue un enfant ou qu'il le batte mais que pour moi la maman est la pire car elle auait du proteger son enfant quoi qu'il en soit et que son mensonge est pire que tout mais ca ne changera rien a sa comedie et a la peine de ce qui reste et qui tiennent a cette petite

bisous les filles

Utilisateur109284

Posté le 29/09/2013 à 09:25

Forum Dukan : bonjour les amies il pleut alors a midi avec mes deux presque ados ce sera raclette super we ou l on a fait une foule de choses mopette deja 1 an ta p

Bonjour les amies !

Il pleut..............................

Alors à midi avec mes deux (presque)ados, ce sera raclette....................

Super WE où l'on a fait une foule de choses !!!!!!

Mopette, Déjà 1 an, ta pepette, mais c'est vrai que le temps passe à une vitesse incroyable !!! elle doit être trop rigolote .................

Coucou Valyw, bon we à toi et à ta famille !!! il n'y a rien de plus important dans la vie....................

Hello NINI !!! tout va bien ??? Désolée pour le match mais vous avez fait une sacrée saison, 5ème, c'est super bien ! et tout cela en plus du boulot.... CHAPEAU !

Coucou Asteria !!! tout va bien chez toi, WE en amoureux ?????

hello Fanfan !!! tout va bien ???? Tu as pu te faire plein de petites choses gourmandes DUDU pour tes grignotages ?????

Moi, je vous dis pas, encore repas demain à mdi et après ce sera 2 jours fromage blanc suivis de 3 jours PP................... Hi h i hi !!!

bon dimanche à vous toutes

et gros bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2013 à 11:14

Coucou les filles, bon dimanche!!!!

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 13:03

Coucou les filles !

Comment vous allez en ce dimanche ? Du beau temps chez vous ? Ici il fait gris mais bon pas grave je ne pensais pas sortir.

Vendredi soir je suis aller à la gym tonic et j'en ai encore des courbatures ouille ouille. Et hier avec mon chéri nous avons construit une bibliothèque sur mesure afin qu'elle rentre dans notre salon qui est sous les toits, je vous mettrai une petite photo après  Ça nous as pris la journée, on as fini a 20h30 puis ensuite un peu de ménage car coupé toute ces planches ça met une sacré poussière partout. Aujourd'hui on fini la poussière et la serpillière, puis on tri les papiers.

Voila voila le programme.

Je vais donc mis mettre tout de suite.

Bisous les filles

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 13:04

Forum Dukan : et voila la bibliotheque

Et voila la bibliothèque 

Utilisateur109284

Posté le 29/09/2013 à 14:33

FELICITATIONS ASTERIA (et aussi à ton chéri) Franchement, c'est super réussi et très joli !!!!!

bravo, vous êtes des pros!

GROS BISOUS LA MISS

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2013 à 18:00

bravo joli travail asteria et tons chéri

ici ca va le temps est mitigé depuis hier ca alterne pluie et soleil

océan je viens de passer le balai vapeur et je pense a toi car j'avais froid et bien la j'ai chaud

nini j'espere que ton chéri n'est pas trop déçu de la saison mais 5ème c'est dèjà pas si mal!!!!! plein de bisous et du coup un peu de repos!!!!

mopette je suis comme toi a propos de l'affaire Fiona mais je me range sinon je vais me ronger l'estomac tellement j'ai la haine et waoohh deja 1 an ta poulette bisous pour demain

fanfan comment vas tu?

allez bisous bonne fin de journée

Utilisateur109284

Posté le 29/09/2013 à 18:14

Forum Dukan : bonne soiree les filles et bon courage pour demain matin gros gros bisous

Bonne soirée les filles !

Et, bon courage pour demain matin..................

Gros gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.