Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
61nini
707 messages Proteinaute actif
|
Posté le 04/09/2013 à 16:54
Les filles, je vois que je ne suis pas la seule à mettre lever à l'aube!!! Second jour de PP! Bonne fonde journée!!! A+!!! Ciao!!!
|
|
Utilisateur58418
|
Posté le 04/09/2013 à 18:56
Salut les cop´s !!!
E bien mais tout ce petit monde m'a l'air bien motivé !!!!!!!!
-700gr pour moi .... Le pied !!!!!!!
J'ai fais la rentrée de mes garçons hier et tut s'est super passé !!!! Toi aussi Valyw ?? Et tes petits enfants Océan ??????
Perso pour la journée fromage blanc je vous admire car moi je ne pourrais pas ! Ça m'ecoeure .........
Fanfan ...... T sais qu'il y a des astuces anti craquage car même chez DuDu tu peux manger du chocolat !!!!!!! Fais toi du dudutella avec une crêpe DuDu, ou des moelleux au chocolat toujours DuDu ......... ÇA c'est autorisé et c'est trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nini, quand est ce que vous êtes en vacances avec ton mari ? Bon courage en attendant !!!!!!!!!
Bisous les filles et a toute dans la soirée ou demain !!!!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
valyw62
599 messages Proteinaute actif
|
Posté le 04/09/2013 à 20:15
coucou
alors ici la rentrée est au top tout le monde content meme mon grand pour qui on avait un peu peur de certains profs qu'il n'aura pas donc cool
coté santé c'est pas la grande forme demian gyneco je crois faire une petite infection et la tendinite c'est pas le top mais je fais doucement mon homme est en vacances et il m'aide beaucoup surtout pour les taches menageres
plein de bisous a toutes et Bravo pour votre courage a reprendre des pp et pour les kilos deja reperdus!!!!!!
a demain
|
Utilisateur109284
|
Posté le 04/09/2013 à 21:53
Hello les filles !!!
Contente de voir que tout le monde va bien, sauf toi, Valyw !!! il faut te soigner et te reposer.................. heureusement que ton mari t'aide !!!! prends soin de toi ma belle et tiens nous courant ! Allez courage, ça va aller !
Coucou Mopette ! oui, tout va bien !
BRAVO pour ta perte, c'est super et je suis trop contente.........................
rentrée des classes bien passée, y compris pour Lili-Jeanne pour son entrée en maternnelle, je vous jure, elle m'éclate celle-là, rien de l'arrête et elle trop mimi à même pas 3 ans !!! mais pour les autres aussi, cela c'est super bien passé, Luce en 3ème, Tom e, 6ème, Camille CE1, Zoé en mat sup et L J; en maternelle petite section....
C'est trop génial........................
Je suis rentrée à 20h, pour cause de jeu de dames avec Camille et lectures de petites histoires avec les filles, elles adorent...
Ensuite Tom et Luce sont venus se baigner et diner avec nous !!!!! trop bien ..............
Et là, je vais allez m'affaler sur le canapé !!! hi hi hi
sino : poulet froid à midi et fromage blanc ce soir
NINI, tout va bien ? Tu tiens le choc ???? je suis certaine que oui et en plus avec le sourire !!!!!
Hello Asteria !!! ta voiture ?????? Toujours PP la Miss ??? Tiens le coup, ça vaut la peine !! tiens nous au courant pour ta voiture et tes rattrapages de partielles !!!!
Coucou Fanfan !!!! tout va bien ? Plus de chocolat ??? Allez, ça va aller, je suis certaine que tu vas te remotiver et y arriver .............
BONNE NUIT LES FILLES
A DEMAIN
GROS BISOUS
PS : SINED : si tu nous lis : comment vas tu ??? Fais nous un petit coucou, ça nous ferait vraiment plaisir ...............
|
Fanfan74
409 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/09/2013 à 22:46
Je ne fais pas de recette chocolat, parce que je n'ai pas trouvé de chocolat maigre : est-ce que vous l'achetez sur internet ?
Ce soir : fromage blanc 0% et ... quelques mirabelles ... Hem !
|
Utilisateur58418
|
Posté le 05/09/2013 à 07:05
Bonjour les filles !!!
Dernière journée de boulot pour moi aujourd'hui..... Toujours bien heureuse le jeudi matin !
Super Océan pour tes pti loups..... C'est génial d'avoir ses grands parents a côté ! Moi ma mère est venue voir mes Louloux aussi .... Elle pouvait pas s'empêcher..... Ils étaient tout contents !!!!! Ils ont tout expliqué et elle avait la tête comme une citrouille mais c'est ce qui fait d'elle une super maladie avec mes enfants !!!!!!!!
Valyw ..... Euh ...... L'infection n'est pas vraiment étonnante si tu es naze car la douleur de la tendinite n'arrange pas !!!! Soignes toi vite que cela n'aille pas plus loin pour l'infection. Je vois que tu as une perle, tout comme mois, a la maison ..... Ils sont super ces maris !!!!!!!!!
Fanfan, tu n'as pas de magasin bio style biocoop ou la vie claire ????? Sur internet tu auras les frais de port du coup.... C dommage !
E les mirabelles c bcp mieux que la tablette de chocolat !!!!!!!!!! Bonne continuation a toi !!!! Tiens le coup ...... Mais n'oublies pas de manger a ta faim car ça n'aide pas a résister si tu ressens de la faim ....... Vous êtes pas d'accord les filles ?????
Allez je vais allez lever tout mon petit monde ....... C'est que maintenant ça rigole plus .... Allez hop, a l'école !!!!!!!
Belle journée les filles !!!!!!
Ciao Nini !!!!!!!!!
Belle journée Astéria et jspr que votre garagiste pourra faire klk chose sans vous ruiner..... De tte façon vous venez de l'acheter cette voiture, non ?
|
Utilisateur109284
|
Posté le 05/09/2013 à 09:11
Bonjour les filles !!!
Belle journée ensoleillée et très chaude qui commence (hier, nous sommes montés à 33° !)
Mopette, bon courage pour ta journée et au fait, tu as pu voir avec la nounou de Lise pour la cigarette ????
Valyw, vas tu bien ma belle ???? Soignes toi et un peu plus de repos aussi ....................
Asteria !! bonne journée la Miss et tu nous dis pour tes soucis ????
NINI ! toujours à fond ?????
Fanfan, voilà une bonne décision et il est vrai que le plus important, c'est de ne pas avoir faim car sinon, on se jette sur n'importe quoi !!!!
Et, si tu es gourmande de chocolat, achète de la poudre de cacao dégraissé, grandes surfaces, magasins diététiques etc..... et fais toi des gâteaux, style le fondant au chocolat au micro onde qui est prêt en 5 mn et où il ne faut quasiment rien !
Si tu veux, je te mettrais les recettes de ce gâteau ainsi que des crèmes au chocolat ..........................
Pour tout te dire, ce n'est même pas moi qui les mange à la maison mais mon mari ! alors, que bien sur, il n'a aucun besoin de suivre un régime !!!!!
Et, les filles, pour mes petits enfants, mes 5 et celui ou celle ? à venir, je n'ai aucun mérite car c'est eux qui sont le vrai bonheur !!!!!!!!
c'est trop génial d'être grands parents...............
A + TARD
GROS BISOUS
|
61nini
|
Posté le 05/09/2013 à 18:28
Les filles!!! Demain... Premier jour de repos!!! Holà la ! J'espère.
Valyw, prends soin de toi!
Super Mamie!!! Pas diesel en ce moment!!!! Ha!ha! Ha!
Mopette, nos vacances, quand on habite dans le midi, on est toujours en vacances. Mais, un petit voyage est prévu pour octobre à Vienne.
Astéria, c'est réparti!!! Et tes bestioles??
Fanfan , pas de stress...
|
|
61nini |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Utilisateur109284
|
Posté le 05/09/2013 à 18:35
Hello les copinautes !!!
Tout va bien avec cet été indien ????
VALYW, ta santé ????? C'est le plus important !!!
MOPETTE, c'est ce we ta fiesta ????? J'espère que tu auras beau temps !!!!
ASTERIA , ta voiture ???? J'espère que le garagiste ne vous a pas assomé ??? Tu tiens le coup en PP ????
NINI, bon jour de repos pour demain et VIENNE est une ville absolument magnifique !!!!!
FANFAN !!!! tout va bien ? Tu as fais fromage blanc ???? Si tu as faim, manges surimi, jambon, galettes au son d'avoine etc.............
Ce soir, quiche au jambon blanc sans pate.........
Bonne soirée les filles et
gros bisous
|
valyw62
|
Posté le 05/09/2013 à 20:32
coucou les filles
alors pas d'infection juste une irritation c'est deja ça de pris par contre le coude c'est pas ça je pense que je vais etre bonne pour revoir le docteur
voili voilou
plein de bisous et bonne soiree
|
Utilisateur109284
|
Posté le 05/09/2013 à 21:20
Rassurée d'avoir de tes nouvelles, VALYW ! bon, c'est déjà ue bonne nouvelle mais pour ton coude, n'attends pas trop ......
BONNE NUIT LES FILLES
A DEMAIN
GROS BISOUS
|
Utilisateur58418
|
Posté le 05/09/2013 à 23:17
Salut les filles !
Je passe vite fait avant d'aller sous ma couette car crevée !!!!!! Journée difficile au boulot et gros WE en approche ... On part des demain pour tout préparer . Faut monter le barnum, faire la déco mais avant faut tout installer et aller chercher matos style table chaises ...... Ect ..... Je suis déjà fatiguée !!!!!! Mais ça va être trop bien !!!!!!! Enfin je l'espère. E comme tu dis Océan, jspr que le temps sera sympa.... Au moins pas de pluie !!!
Valyw reposes toi un max. ....... E fais gaffe car l'irritation est peut être un signe pur te prévenir que ton corps fatigue ,...,,,
Je vous embrasse les filles !!!! Je ne sais pas si j'aurais le temps de passer ce WE ..... J'en doute fortement même !!!!!!
Bon WE a vous toutes ...... Bisousssssssssssss
|
Utilisateur58418
|
Posté le 05/09/2013 à 23:18
Océan je te dirais plus tard mais oui j'en ai parlé de cette odeur de cigarettes !
|
Fanfan74
409 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/09/2013 à 08:10
Hello les dukanettes !
Pas tenu le coup hier soir ... j'avais une invitée : ma nièce de passage ici ! Donc, plein de bon fromage savoyard !
Pour la tendinite : attention Valyw : avec ce régime protéiné, il faut BOIRE énormément d'eau !!
Sinon : petite vérification des dents ... les problèmes dentaires peuvent favoriser les tendinites ...
Bonne journée !
@+
|
Utilisateur109284
|
Posté le 06/09/2013 à 09:38
bonjour les filles !!!
BON WE e BON ANNIV à ton amoureux Mopette !!!! excellent WE à vous tous, avec, je l'espère le soleil !
Asteria !!! coucou ! tout va bien la Miss ????
Fanfan ! et, bien, tu t'y mettras lundi de façon plus raisonnable ................. Cool !!!!
Hello NINI !!! repos bien mérité aujourd'hui ? Profites en bien !
Hello Valyw !!!!! c'est le WE qui approche, courage ma belle !!
Je files
Aujourd'hui, courses, coiffeur !!!
gros bisous les amies
|
|
valyw62
|
Posté le 06/09/2013 à 09:48
coucou
Fanfan je ne suis plus en dudu depuis quelques temps je suis passée en WW mais comme les copinautes etaient sympa elles m'ont gardé et ej suis trés heureuse comme cela
mopette super wknd a vous j'espere que le temps ne sera pas trop vilain avec vous
Ocean j'admire ton lien familiale et je dis souvent que c'est ce que je veux plus tard pour les miens et que c'est ce que l'on constuit aujourd'hui
nini enfin un jour de repos bonne journée a vous deux
asteria j'espere que la facture ne sera pas trop salé on se sait jamais ou l'on va avec les garage!!!!
bisous les copinautes et a bientot
|
61nini
|
Posté le 06/09/2013 à 11:00
COUCOU LES FILLES, Tout va bien? J'espérais faire une grasse matinée... Mais je me suis réveillé à 7h45, Et je n'ai pas pu me rendormir!!!! Mon corps se serait-il habituer à seulement travailler??? Ha!ha!ha!
Bonne journée à vous toutes.
Bonne nouvelle , quand même Valyw. Ménage -toi!!!! Ciao!!!
|
asteria
401 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/09/2013 à 15:07
Coucou les filles,
Au final j'ai craquer et complétement arrêté les PP cette histoire de voiture ma complétement démoralisé :( On l'as emmener dans un garage hier qui a pu constater la panne mais nous à dis clairement qu'il ne pouvais rien faire et qu'il fallais qu'on aille dans un garage citroen. Du coup on a pris rendez vous pour mercredi prochain matin, aucune place avant malheuresement. J'espere que ca va pas nous couter les yeux de la tête. Je vous tiens au jus !
Sinon j'ai récu ma ceinture abdominal pour faire travailler mes abdo le soir devant la tv, je verrai les résultats dans un mois mais c'est assez surprenant comme sensation mais heuresement pas douloureux.
Le chaton va bien, même si très exité et qu'elle veux toujours ce sauver, mais je ne peut pas la laisser sortir vu que je donne sur une grosse avenue et qu'elle n'as que 4 mois !
La petite rate est en fin de vie, je ne pense pas qu'elle vive encore plus de 6mois, mais bon elle se fait vieille (presque 4ans ce qui est énorme pour un rats).
Ocean tu cours partout dis donc tu es une super mamie
Fanfan le chocolat tu en trouve dans les magasins bio, il y en as partout :o A moins que tu habite en campagne ?
ninie repose toi bien !
Valyw soigne toi bien, et ne force pas avec ton bras !
Gros bisous les filles
|
valyw62
|
Posté le 06/09/2013 à 15:18
pas cool asteria pour la voiture et pour ta petite rate bon courage a toi
pour mon bras j'en fait un minimum et heureusement que j'ai ma perle de mari qui 'aide et les garcons aussi ils sont cools pour cela!!!!
je voulais juste partager avec vous un grand moment de bonheur notre projet se concrétise encore un peu plus et comme vous êtes les seuls au courant ( mis a part le couple d'amis avec qui ça a démarré je voulais juste vous faire un grand YOUPI!!!!! même si il est encore un peu trot tôt pour vous en dire plus mais promis dès que j'en aurais le droit vous serez les premières au courant
plein de bisous les copianautes
|
Utilisateur109284
|
Posté le 06/09/2013 à 18:21
VALYW !!! même si on ne sait pas de quoi il s'agit, je te sens tellement heureuse que ça me met le sourire aux lèvres et que je suis hyper contente pour vous !
Tu as attiser ma curiosité.........................................................
Mais le principal c'est que ta magnifique famille et toi, soyez heureux §
Ben dis donc, la Miss Asteria, c'est pas cool tout ça !!!!!! j'espère que cela va s'arranger pour ta voiture et que cela ne va pas vous couter trop cher !!! de toutes façons, j'ai remarqué, après les congés, c'est la période où tout le monde a des soucis............ C'est dingue ce truc !!!!! tu nous tiens au courant et aussi pour ta nouvelle année de fac ????? pour ta petite ratte, il faut te dira qu'elle a été super heureuse avec toi, même si c'est difficile ! et pour la petite coquine de chatte, comme tu as raison de ne pas la laisser s'échapper, trop jeune pour se rendre compte du danger !!!!
Courage et pour ton régime, tu vas t'y remettre tout doux!!!!
et, bien NINI !!!!!! alors, on ne peut plus se reposer ???? hi hi hi......... Je suis certaine que ton corps va très vite reprendre ses habitudes de "diesel"......
MOPETTE, super bon WE à toi
Fanfan !!! si tu n'as pas le courage de reprendre ce we, attend Lundi et tu prendras toutes tes bonnes résolutions pour continuer à perdre !!!!!
BONNE SOIREE LES FILLES et demain c'est notre moisiversaire.........
On va commencer notre ..................9ème mois !!!!
c'est fou la vitesse où le temps passe !!!!
Gros bisous à toutes
|
asteria
401 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/09/2013 à 19:43
Ocean je suis pas à la fac mais en école d'ingénieur Je suis entrain de me dire que j'ai jms du vous dire exactement ce que je faisait :o
Pour le régime c'est vrai que cette semaine a été assez dure, surtout qu'on est rentré de vacances avec des saucissons, du jambon de pays des trucs trop bon mais pas super régime... Et quand on ouvre le frigo et que le saucisson vous fait de l’œil c'est dure de manger le fromage blanc 0%. Enfin j'espere que toute ces vilaines chose aurons bientot disparu de mon frigo et me tenterons du coup plus.
Pour la petite rates, je me dis qu'elle a eu une belle vie par rapport a ce qui l'attendais. En fait un jour ma soeur est aller a ce balader a la ferme tropicale et elle a vu qu'il aller donner la demoiselle a manger au serpent elle étais minuscule ! elle tenais tout entière dans ma paume de main. Pour lui faire plaisir vu que je sais qu'elle est en fin de vie je lui donne tout ce qu'elle aime a manger (camembert,pates..) c'est pas très bon pour ca santé (elle est un peu grosse ) mais bon a sont age je pense ce faire plaisir est le plus important. Je vais pas quand mm la m'être a la diete maintenant.
Bref bref bref, il est temps de manger !
Bisous les filles
|
61nini
|
Posté le 06/09/2013 à 19:48
Valyw, super!!!! Tu Nous diras en temps voulu. Très heureusement pour vous!!!
Astéria, pas de bol pour ta voiture, et on est toujours traumatiser pour la dépense! Pauvre petite rate, profitez bien avec ton chaton. Et , c'est sur avec les contrariétés , les PP , c'est difficile! Tu verras plus tard.
Ocean, diesel, diesel pour cet hiver! Ha! Ha! Ha!
Et pour, Mopette et Fanfan , aussi, bonne soirée!!! CIAO!!!
|
Utilisateur109284
|
Posté le 07/09/2013 à 08:08
Et, voilà, il pleut !!!
bon we tout de même à toutes
gros bisous
|
|
Utilisateur109284
|
Posté le 07/09/2013 à 08:59
Et, oui..............................
Déjà 8 mois que nous papotons et que nous nous soutenons !!!!!!!
JOYEUX MOISIVERSAIRE A TOUTES
Gros bisous
|