Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur109284

Posté le 09/08/2013 à 12:01

Bonjour les filles !!!

Ce matin du soleil mais pluie annoncée pour cet aprèm !!!!

Merci pour vos mots gentils et il est vrai que le matériel n'est pas grave tant que personne n'est blessé !

Bonnes vacances à toi ASTERIA !!!! reviens nous en pleine forme avec ton objectif atteint mais surtout reposée ...............

Bon courage à toi NINI pour le we !

Valyw ! bon WE à toi avec soleil et repos....................

You hou MOPETTE !!!! où es tu ???? J'espère que tout va bien !!!!

Je files essayer de secher le maximum de choses......

A + TARD

Gros bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109284

Posté le 09/08/2013 à 21:28

Forum Dukan : bonsoir les filles en premier merci a vous toutes pour votre soutien et bonne nouvelle nous avons eu du soleil toute la journee pas tres chaud 21 mais

Bonsoir les filles !!!!

En premier, merci à vous toutes pour votre soutien !!!!!

Et, bonne nouvelle, nous avons eu du soleil toute la journée ! pas très chaud 21° mais cela commence à secher un peu.......

Donc, tout va bien !

Et, vous ?????

Bonne journée j'espère ?????

NINI, en plein boum pour le we ???

VALYW , enfin en WE ????

ASTERIA, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! les congés ?????

MOPETTE ??????

Bonne soirée et bonne nuit les filles avec plein de jolis rêves et

A DEMAIN................

Gros gros bisous

Utilisateur109284

Posté le 09/08/2013 à 21:58

Hello ASTERIA §§§

Je viens de cliquer sur ton adresse de camping, et c'est juste incroyable tu es juste à coté d'où j'ai mon appart en vendée à St hilaire de riez, à Sion exactement, station balnéaire sur la corniche.....

Quand tu y passeras, c'est quasi obligé, mon appart est juste dans le petit immeuble en face de la grande plage de SION !!!!!

Tu verras c'est magnifique et tu peux faire des kms en vélo, car tout est en piste cyclable .....................

Très bonnes vacances à toi et à ton n'amoureux

gros bisous

Utilisateur58418

Posté le 09/08/2013 à 22:39

Salut les filles !!!!

Me revoilà !!!!! Désolée mais WE et semaine bien chargée !!!!!!!! On s'est éclaté a l'anniversaire et mon diapo a fait sensation.... M sœur a été très touchée et a bcp pleuré.... On a bien rit, bien bu, bien fêter ces décennies !!!!!!!!!!!!!!

Et cette semaine on a eu un temps magnifique donc plage tous les jours, pique nique..... Peu de temps pour venir et en plus la connexion internet n'est pas très bonne.......

Aujourd'hui c'était rangement car départ demain matin. On rend la location a 11h et on part en Ille et Vilaine chez ma sœur pour passer quelques jours. On aura moins de route pour regagner Lyon aussi comme cela.....

Je vous embrasse bien fort les filles ! J le reconnecter ai chez ma sœur de tte façon.....

Aucunes pesée en 15jours, on verra bien ..... Bcp de vélo et j'ai fais extrement attention donc suspens .... Certains vêtements sont un peu grands..... On verra bien .......

À plus pour des nouvelles news.....

Astéria .... Bonnes vacances !!!! Elles sont méritées, savoures les !!!!!

Bisous les filles !!!!!!!!

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 12:45

Un petit coucou rapide car je suis en pleine préparation des bagages... Vu qu'on parte en tente il y a un milion de chose à pensé et on ne dois surtout rien oublié. Et en prime mon repassage n'es pas fini ils faut absolument que ce soit fait avant qu'on parte ou on aura pas de vétément 

Je sais pas si je vous l'avais dis mais ma petite soeur viens habité chez moi a partir de ce soir et cela pendant tout le temps ou je serai en vacance afin de garder mon chats et ma rattes. Elle habite encore chez mon pére et je dois donc tout préparer avant quel arrive (course...).

Ocean c'est dingue comme le monde est petit ! Tu as un appartement à la mer, la chance ! J'adore la vendée, ma famille avais une maison à l'ile d'oleron et on y allais souvent. Je sens que ca va être super  On peu prendre nos vélo en plus du coup je vais en faire tout plein surtout s'il y a plein de piste cyclable 

Mopette contente que t'es vacances ce soit bien passé, et que ton diapo est fait un carton  Profite bien des derniérs jours.

Aller zou je file faut que j'aille teindre mon nouveau maillot de bain en noir. Haa je sais pas si je vous ai dis mais je me suis achété un nouveau maillot de bain un peu coloré malheuresement le bas est trop échancré et je n'aime pas du tout ! on vois limite mes fesses. Du coup je vais teidre le haut en noir car j'ai des bas de maillot noir qui traine et qui eux me vont très bien. Les haut de ceux la sont en fin de vie (couture qui lache et qui laisse sortir les baleines pas super a la mer  )

Bisous les filles !

Utilisateur109284

Posté le 10/08/2013 à 14:32

Hello les filles !!!!

Bonne journée à toutes...............

MOPETTE, contente d'avoir te tes nouvelles et de voir que tout se passe super !!!!!

profites en un max !

ASTERIA ! oui, le monde est très petit, et, tu verras, tu peux aller de ST JEAN à BRETIGNOLLES en passant par ST GILLES, sur des pistes cyclables magnifiques et dont la plupart longe l'océan................

Coucou VALYW !!!! très très bon excellent WE à toi !!!

You hou NINI ! semaine du 15 AOUT, tu dois avoir un boulot fou !!!!! bon courage ...................

Nous ici ça va, on se remet des intempéries......

Là, je vais aller tailler tous mes rosiers qui ont été saccagés par la pluie et les orages !!! mais c'est pas grave, ils repousseront encore plus beaux !!!

la piscine commence tout doucement à être plus claire................PATIENCE !!!!

bonne journée à toutes mes amies

gros bisous

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2013 à 17:01

coucou les filles

petite pause et je suis hs depuis ce matin je fais les vitres et le grand nettoyage je dois etre folle mais je ne peux pas m'en empecher mais la je viens de m'asseoir et je n'aurais pas du car du coup coup de mou et j'ai du monde ce soir donc faut que j'aille en cuisine mais c'est tres simple quiche en tout genre et sorbet citron car c'est soiree foot

ocean j'espere que tout va s'arranger chez toi

asteria bonne vacances et profites en bien

mopette je suis contente que tu puisse passe de bonnes vacances et que tout se passe bien et j'espere que ta balance sera gentille

nini plein de bisous de courage a bientot

allez je vais me bouger ma sorbetiere bip

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2013 à 18:14

Bonjour les filles, c'est super de pouvoir à travers vos messages partager vos bons et moins bons moments de nos vies!!! Effectivement, semaine très, très , très chargée!!!! Bonne fin de soirée!!!! À demain!!!!

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 22:15

Bonsoir les filles !

Un dernier petit coucou avant le grand départ demain matin. Je ne sais pas si j'aurai beaucoup de réseau du coup je pourrais peut être pas vous écrire des masses. J'essayerai de passé quand même au moins 1 fois par semaine. retour pour moi le 28 aout.

Ocean j'espere que tu pourra vite re-avoir un jardin parfais et que ces orages serons vite oublié.

nini je te souhaite bon courage pour cette semaine qui est surtement une des plus chargé de l'année !

Mopette et valyw prenez bien soin de vous !

Gros bisous les filles !

Utilisateur58418

Posté le 10/08/2013 à 23:07

Salut les filles !!!!!!!

Nous sommes arrivés chez ma sœur...... Demain nous allons vers Vannes pour voir la construction de leur maison, et profitez de la plage toute l'apres midi..... On reste jusqu'à mardi soir et on prend la route pour mercredi matin.....

Astéria excellentes vacances a toi et ton chéri !!!!!!!!!! Bon camping et bon moments !!!!!!!

À plus les filles !!!! Bisous et bonne nuit .....

Utilisateur109284

Posté le 11/08/2013 à 09:55

Bonjour à toutes !!!

BONNES VACANCES bien méritées ASTERIA !!!!! Profitez en un max avec ton chéri.....................

Bon dimanche à toutes et A + Tard

Gros bisous

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2013 à 10:19

un petit coucou ensoleillé même si les températures sont plus fraîches ça fait quand même du bien de voir le ciel bleu

ici tout va bien un peu mal réveillée mais c'est normal couchée 00h30 et réveillée a 8h45 ça fait peu mais ce n'est pas grave

Bonnes vacances à notre étudiante amusez vous bien et profitez en a fond Astéria

Bonne journée en famille pour Mopette profitez en bien jusqu'au départ

Bon dimanche en famille pour Océan avec tes océannettes plein de bisous

et Bon courage ma petite nini et a ton cher époux dis lui que je pense bien a lui quand je nettoie la salle de bain!!!!! et que Gaetan lui fait de la pub pour la chambre verte!!!!!!

bisous

Utilisateur109284

Posté le 11/08/2013 à 19:34

bonsoir à toutes !!!!

Super journée avec mes océannettes et leurs familles ....................

J'adore quand j'ai toute ma tribu !!!!!

soleil, barbecue et apéro pour arroser la nouvelle de la future naissance !!!!

pas de piscine, car pompe de fitre en panne suite aux intempéries qui a tout noyé !!! le pisciniste l'avait remise en fonction vendredi aprèm mais hier à 16h, c'était à nouveau la panne..............

Et, comme c'est le WE, on verra le diagnostic demain !!!!! bon, c'est un peu énervant mais pas grave.....................

MOPETTE et ASTERIA, profitez bien de vos vacances ! VALYW, bon courage pou demain et merci pour avoir toujours un mot gentil ! NINI, bon courage pour ta semaine super chargée !!!!

et, demain, on commence une nouvelle semaine et pour ma part, je vais commencer par 3 jours PP, car les excès + les contrariétés n'ont pas du être bénéfique pour mon poids...............

Je préfère ne pas me peser mais je me sens gonflée et en plus, j'ai zappé le citron/gingembre du matin depuis 4 jours !!!!

Pas bien du tout !!!!!

Mais toujours très motivée donc, demain, PP et mardi, vu que les enfants seront tous repartis, ce sera 2 jours fromage blanc !!!!!!

j'en ai besoin car tous ces excès me pèsent au sens propre et figuré !!! hi hi hi ...............................

Alors à demain et bonne nuit avec plein de jolis rêves

gros gros bisous

Utilisateur109284

Posté le 11/08/2013 à 19:38

oups! cela fait plusieurs fois que je veux te dire Valyw, que j'aime beaucoup ta nouvelle photo sur l'en-tête de tes commentaires !

tu es très très jolie et comme tu as changé par rapport à celle de nos débuts.......

Ta nouvelle coiffure ???? Ton visage très aminci ...............

Superbe !

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2013 à 20:53

merci ocean j'arrive pas a la mettre a l'endroit elle est bien verticale sur mon ordi mais ici pas moyen

en fait c'est un tout et c'est une photo faite pour notre projet donc je dois rayonner d'imaptience et ca doit se retrouver sur mon visage et la coiffure va peu etre encore changer j'ai rendez vous vendredi

heureuse que tu es pu profiter de ta famille et zut pour la piscine

bisous et bons PP

Utilisateur58418

Posté le 11/08/2013 à 22:25

Bonjour les filles !!!!

Super journée ou nous sommes allés voir la construction de la maison de ma sœur et plage plus visite de Vannes. Qu'est ce que c'est beau !!!!!!!!!!!! Demain nous allons dans un parc ..... Le jardin de Broceliande .....

Encore une belle journée en perspective....

J'ai tellement pas écrit la semaine dernière que j'ai du louper des infos .... J'espère pas trop et pas des importantes vous concernant ?????

Allez je file, j'ai du linge a ranger et a étendre.., c'est ça qui est bien d'être chez sa sœur, j'aurais presque laver tout mon linge avant de rentrer !!!!!

Bonne nuit les filles !!!!!

Utilisateur58418

Posté le 11/08/2013 à 22:28

Forum Dukan : je vous met une photo de mes deux louloux il me manque theo qui est reste avec mes parents

Je vous met une photo de mes deux Louloux.... il me manque Théo qui est resté avec mes parents .....

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2013 à 10:31

mopette vous etes tres jolis tous les 3 ton fils a le meme regard petillant que toi!!!!!

c'est vrai que c'est cool de pouvoir faire la lessive avant de rentrer moins de boulot en arrivant meme si il y en a tout le temps dans une maison profites bien ma binome

ici c'est un debut de semaine tres difficile je suis fatiguee et je ne suis pas motivee le petit lou qui avait fait une bonne reprise il y a deux semaine depuis 4 jours ne fait que caprice sur caprice ce matin j'ai faillit mourrir de rire quand il est arrivé avec le casque de velo sur la tete et sa mere qui me dit il l'a vu dans la maison et ne veut plus l'enlever!!!!!! et elle me dit il va avoir besoin d'une sieste car il est decale e ce moment on se couche tard et ce matin il etait reveille a 6h30 elle qui ne voulait plus de sieste le maitn!!!!!!! du coup apres qu'il est reveille mon grand a 9h15 grhhhhhh!!!!! je l'ai mis au lit a 9h30 la je vais aller le reveiller car cet aprem ca va etre la fete si il dort trop ce matin

allez je vais postiver en allant faire mon veloute de courgette du jardin de ma voisine plein de bisous les copinautes

Utilisateur109284

Posté le 12/08/2013 à 10:41

Bonjour les copinautes !!!

Hou là là !!!! Courage VALYW...................................Pas évident comme métier et tu dois avoir une patience d'ange !!!!

c'est vrai que moi, ce serait difficiles avec des parents un peu "compliqués"...... très bonne journée à toi et gros bisous

Hello MOPETTE !!! bonne journée au jardin des fées !!!!! tu me diras si tu as vu des elfes ou autres ..... tes enfants sont magnifiques et c'est vrai qu'ils te ressemblent, ta princesse blondinette est superbe !!!!! gros bisous

Coucou NINI !!! bon courage pour ta semaine marathon !!!!! gros bisous

Asteria, j'espère que tu es bien arrivée et que c'est cool les vacances ...................... Gros bisous

Pour moi, très belle journée qui commence avec du soleil et toujours pas de piscine..............................

TANT PIS !!!!

mon Océannette N°3 part demain et la maison va se retrouver bien vide mais elle revient avant le WE du 24 !!! ( mon gendre n'a que 2 semaines de congés!!)

A + TARD

gros gros bisous à toutes et bonne journée

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2013 à 11:35

Bonjour les filles !!! Tout va bien! Je suis DÉBORDÉE !!!!!! Aaaaaah!!! Ciao!!!!!

Utilisateur109284

Posté le 12/08/2013 à 12:31

SUPER NINI !!!!

Débordée mais toujours de bonne humeur !!!

c'est génial

Bon courage................

Bisous

Utilisateur109284

Posté le 12/08/2013 à 18:54

Bonsoir les filles !!!

Un petit coucou en vitesse car ma fille repartant demain matin, on va prendre le temps de papoter encore et encore...............

Remarquez, ils reviennent dans 2 semaines mais bon !!!!!!

très chaud et beau ici mais toujours pas de piscine car en congés le lundi.......................

Demain, j'espère que tout cela va se bouger un peu car cela m'exaspère !!!

30° et regarder l'eau qui est moitié verte, je peux vous assurer que cela ne fait pas plaisir !!!!

mais il y a beaucoup lus grave et puis j'espère que cela sera bientôt qu'un mauvais souvenir !!!!!

Je files !!

très bonne soirée à vous toutes et

gros gros bisous

Utilisateur109284

Posté le 13/08/2013 à 08:18

Bonjour à toutes !!!!

Et voilà ma fille vient de partir et la maison est bien vide...................

Mais, ils repassent par la maison le we du 24 !!!! et puis, le séjour dans le sud leur fera beaucoup de bien : repos et farniente !!!!

Je vais m'occuper en faisant du grand ménage ce matin avant qu'il ne fasse trop chaud.

Très très bonne journée à vous

gros bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2013 à 15:10

Un coucou rapide!!! Car, sieste bien méritée!! A+!!! Ciao!!!

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2013 à 15:23

coucou les filles

ici il fait pas trop mauvais mais pas chaud non plus

merci ocean pur le soutien je commence a saturer un peu de mon metier j'adore tavailler avec les enfants mais je pense que c'est plus le fait d'avoir les parents toujours sur le dos et de rester chez moi enfin je ne me plains pas trop j'ai un travail pour le moment on verra quand il ira a l'ecole pour se reconvertir si rien de changer d'ici l'année prochaine

bon courage pour le rangement pas facile de laisser un grand vide autour de soi c'est ce qui va se passer le jour de la rentree pour moi

nini bonne sieste repose toi bien tu le merite bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.