Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur109284

Posté le 27/07/2013 à 10:13

Bonne journée à toutes avec le soleil !

BON WE ET BONNES VACANCES A VALYW, ASTERIA ET MOPETTE.............

BON COURAGE NINI !!!

A + TARD LES AMIES

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 14:59

Coucou les filles !

Finalement je ne suis pas repasser hier j'ai ranger, préparé et paff ma soeur est arrivé. La soirée c'est fini très tard, je viens de me reveiller pour vous donner une idée  Et étais vraiment sympa comme je vous disais ca fait un ans que je ne l'avais pas vu alors qu'on habite à 20min l'une de l'autre :o c'est fou ! Du coup on c'est dis qu'on se referai des soirées plus souvent. Enfin bref je suis super contente 

Pour l'année validé c'est un vrai soulagement, et je passe en ayant que 2 partiels a rattrapés ce qui n'est pas énorme énorme je pense m'en sortir assez bien. Je vais demander au gens de deuxième année de m'envoyé leur cours afin que je puisse travailler l'année avant de l'avoir commencer.

Ocean je suis très contente pour t'as fille, c'est vraiment un moment magique les bébés  J'adore c'est tellement mignon ! Tu as beaucoup de chance d'avoir une si grande famille et si souder !

Profité bien toute du soleil !

BIsous les filles !

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2013 à 15:14

Un autre grade pour notre super Mamie!!!!

Petite sieste réparatrice... À+!!!

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2013 à 15:14

Un autre grade pour notre super Mamie!!!!

Petite sieste réparatrice... À+!!!

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2013 à 15:29

coucou les filles

asteria cool pour la bonne soiree passées bon repos aujourdh'ui

nini bonne sieste!!!!! bisous

ocean bon wknd et maintenant je pense que tu dois avoir hate que ta fille arrive annoncer la bonne nouvelle a tout le monde ca va etre une grande fete!!!!! bisous

mopette bonnes vacances et bonne route

moi aujourd'hui cool un peu de menage ce matin un peu de cuisine et repos

bisous

Utilisateur109284

Posté le 27/07/2013 à 16:52

Merci, merci les filles !!!!

C'est vrai que j'ai hâte que ma fille n°3 l'annonce à ses deux grandes sœurs !!!

d'autant plus que demain midi, j'ai mes deux ainées avec leurs familles qui viennent faire un barbecue party !!! ça va être du r de ne pas parler................... Mais, j'ai promis !!!!! donc.........................

Cool pour toi Asteria, que tu aies passé une super soirée avec ta sœur, très contente si vous pouvez vous voir plus ouvent, c'est important la famille !!!

vous avez surement compris depuis le temps que nous sommes amies que pour moi, la famille est primordiale et que ce n'est que du bonheur !!! demain mes 2 filles ainées et leurs maris et mes 5 petits enfants

le we prochain, ma fille n°2 de Clermont et sa famille (les 3 petits) et ma plus jeune fille avec son compagnon et le we d'après, ma fille ainée et sa famille et bien sur ma numéro 3 et son compagnon (oui, le we du 3 : ma fille ainée part 3 jours avec sa famille, et le we du 10, c'est ma numéro 2 qui part une semaine)

Sinon, j'ai un frère que malheureusement je ne vois jamais car, il a décidé à la retraite il y a 3 ans, d'aller s'installer en .................THAILANDE avec sa nouvelle femme !!!!!!

Du coup, ses 2 filles, mes nièces font souvent appel à moi et c'est normal car en plus elles n'ont plu leur maman, qui est décédée, il y a 8 ans, à 55 ans .............. Et, je suis un peu leur 2ème maman !!!!

Il nous y attend, mais ce sera peut être pour l'an prochain....................

BONNES VACANCES MOPETTE !!!!! PROFITES EN UN MAXIMUM........................

Bonne fin de journée à toutes mes amies et à plus tard!!!!!

gros bisous

Utilisateur109284

Posté le 27/07/2013 à 19:26

Bonne soirée les filles....

On se fait un pti resto au bord de l'eau avec mon mari ce soir.......

A Demain et plein de gros bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2013 à 20:53

Alors, après la super nouvelle, à propos de la fille d'Ocean, je vous ai pas dit que je suis passer sous les 70 ce matin, car la balance annonçait 69,5... Elle est pas belle la vie!!!!!

Bonne fin de soirée et super nuit!!! À demain!!! CIAO!!!

Utilisateur109284

Posté le 27/07/2013 à 21:19

Forum Dukan : hawou bravo bravo et encore bravo nini c est super genial et je suis trop contente pour toi c est dingue ce truc on est tellement complices toutes qu

HAWOU ..............................................

BRAVO BRAVO ET ENCORE BRAVO NINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est super génial et je suis trop contente pour toi !!!!!!

c'est dingue ce truc, on est tellement complices toutes, qu'en fait, lorsque l'une d'entre nous perd du poids ça nous fait autant plaisir et même plus qu'à nous !!!!!!!!

FELICITATIONS........................

On commence bientôt l'autre phase ensemble ....................... Je t'attends !!! hi hi hi, je ne me suis pas pesée !!!!!!!!!!!

Sur ces supers bonnes nouvelles, bonne nuit à toutes........

Allez, on part au resto, réservation pour 21h30 ! pas de place avant mais on a tout notre temps ......................

GROS GROS BISOUS

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 22:18

Bonsoir les filles !

BRAVO NINI !!! FELICITATION Smiley bonheur

Ce soir restaurant en amoureux pour fêter mon passage qui étais très attendu mine de rien car deux ans que je bossais sans relâche pour ca. du coup pour moi pas de peser avant mercredi surtout que je suis en zone rouge. Demain journée détente mon chérie allant au air soft toute la journée.

Ocean bon restaurant ! profite bien.;

Bonne nuit les filles

Gros bisous !

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 12:58

Coucou les filles,

J’espère que vous aller toute bien et que les orages ne vous on pas toucher cette nuit.

aujourd'hui journée un peu grise mais il fait quand même bien chaud et surtout très lourd. Grace à la clim on a atteins les 25 degrés dans le salon ce qui est bien plus supportable que les 39 que nous avions il y a quelque jours. Je vais peut être en profité pour faire mon repassage ce soir, car j'ai un peu de retard mais avec 39 c'étais tout simplement impossible vraiment il faisais trop chaud pour repasser.

Entre temps repos, repos et encore repos. Et peu être un peu de temps à jouer au jeu vidéo car j'aime beaucoup 

Bisous les filles !

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2013 à 14:35

Bonjour et merci les filles!!! Repos pour moi aussi!

Océan, c'est super , on fera la phase successive ensemble!!

A+ !!! Ciao!

Utilisateur109284

Posté le 28/07/2013 à 17:28

Hello !!!

Un petit coucou entre deux jeux avec mes petits enfants !

A l'intérieur, manque de chance car depuis cette nuit il pleut à plein temps après de gros orages mais sans dégat eyt c'est le principal !

J'espère que tout va bien pour vous toutes, ici, c'est super malgré un écart de température de 20° en 24H...............

On a quand même fait le barbecue sous l'auvent de la maison et manger à l'intérieur !!!!!

je repasse plus tard!

gros bisou à toutes

Utilisateur109284

Posté le 28/07/2013 à 20:13

Un petit coucou avant d'aller préparer le repas de ce soir (salades de toutes sortes + viandes froides) grande cuisine !!! hi hi hi !!!!!

et on va pouvoir diner dehors, la pluie a cessé et le ciel bleu est revenu......

Je files, j'ai tenu ma langue mais pas facile ...... Chut !!!!

Bonne nuit les amies et à demain

gros gros bisous

Utilisateur58418

Posté le 28/07/2013 à 22:44

Salut les copines !!!!!

Petit bonjour Breton ou on est arrivé samedi à 20h après 12h de route !!!!!! Une bonne nuit et tout repart ! On partage avec la famille de ma sœur (elle a deux filles) une grande maison que nous avons loué .... C'est trop bien et les petits s'entendent bien pourĺinstant ......

On reste la jusqu'au 10/08 puis on va chez ma sœur jusqu'au 14 ensuite.......

Pour l'instant on prépare les listes de courses et des choses a faire pour samedi car ma sœur et mon beau frère fêtent leur 30 et 40 ans...... Une sacrée fête en vue !!!!!!!!!!!

D'ailleurs Astéria un énorme merci pour ta proposition mais au dernier moment, j'ai trouvé une solution avec ma belle sœur donc c'est nickel pour le power point......... Enfin j'espère !!!! L0L

Allez je file... On fait des petits photophores avec ma sœur ..... Atelier créatif !!!!!

Océan félicitations pour ton nouveau statut de Mamie et je souhaite a ta fille une heureuse grossesse et plein de bonheur..... C'est la plus belle chose qui puisse nous arriver dans une vie ,,,,,, devenir Maman ..... C'est juste formidable !!!!!!!!!!!

Nini ....... Yeahhhhhhhhhhhh !!!!!!!! Objectif atteint sous peu ...... Malgré de jolis écarts apparemment..... Comme quoi !!!!!!!! Fallait pas s se priver, tu as bien eu raison ..... Bonne continuation et encore bravo !!!!!

Valyw.... Gros bisous ma binôme !!!!!!!!! T as repris le boulot ou pas ????????? Et WW ça donne quoi ???????

Astéria courage ..... Les vacances approchent !!!!!!!!! Tu pourras faire comme ton chat !!!!!!!!! 

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2013 à 01:52

Bonne nuit les filles! Faites de beaux rêves!!! Ciao!!! À demain...à tout à l'heure!!! Ha ! Ha! Ha!

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2013 à 08:13

Bonjour les filles, ici , il y a une tempête , qui fait presque peur, il pleut avec une violence! Espérons qu'il n'y aura pas de dégâts!

Bonne journée , quand même!!!! Ciao!!!

Utilisateur109284

Posté le 29/07/2013 à 09:30

Bonjour à toutes !!!

NINI, j'ai vu aux infos, j'espère qu il n'y aura pas trop de dégâts et que cette tempête va vite passer ! tiens nous au courant.

C'est vrai que la force des orages en ce moment fait peur..................

Hello MOPETTE !!!

bonnes vacances à toi et à toute ta famille !!! c'est super de vous retrouver ainsi entre vous et les cousins cousines qui peuvent jouer ensemble !!!! j'espère que le soleil est au rdv et que la fête pour les 30 et 40 va être génial.......

Profitez en bien !

Coucou ASTERIA !!! au travail ce matin ???? Courage, bientôt les congés...............J'espère que ton we a été comme tu le souhaitais et que tu as pu en profiter un max maintenant que le stress des résultats est tombé................

Hello VALYW !!! tu as repris le boulot ce matin ????? Bon courage à toi et très bonne journée!!!!

Pour vous toutes, ,j'espère pas trop d'orages qui détruisent tout sur leurs passages......

Nous, on a eu cela samedi soir mais sans dégâts malgré un vent violent et de la pluie énorme.....

NINI, tu nous diras si tout va bien ???

A + TARD

Gros bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2013 à 12:05

Forum Dukan : voici la couleur du ciel apres l effroyable orage ciao

Voici la couleur du ciel, après l'effroyable orage!!! Ciao!!

Utilisateur109284

Posté le 29/07/2013 à 14:18

Super !

ET MERCI ! tu nous as rassurées, on ne sait jamais ce qui peut se passer.................

Bonne fin de journée

gros bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2013 à 20:21

Après la tempête, le beau temps... Mais beaucoup de dégâts sur les plages...allez les filles, à demain...bonne nuit!!

Utilisateur109284

Posté le 29/07/2013 à 21:02

Bonne nuit les filles !!!

journée très mitigée au niveau temps mais rien à voir avec ce qu'il y a eu chez NINI !!! j'espère pas de trop gros dégâts sur les plages Nini ???

C'est un été très très bizarre .....

Entre le temps et les catastrophes de transports, ça craint .......

Le train en France, cette terrible catastrophe à ST JACQUES juste le jour de la fête et maintenant cet accident de car horrible en Italie de personnes revenant d'un pèlerinage......................

On peut se poser des questions !!!!

C'est pourquoi les filles ,il faut profiter de chaque instant de bonheur que la vie nous apporte.......................

Après mon espace pensif,..................

pour moi, aujourd'hui, ça a été grand ménage, à la vapeur pour désinfecter, sol ,vitres etc.................

Et, ce soir, je suis crevée mais ravie d'avoir une maison toute propre et qui sent bon !!! hi hi hi.............

Pleins de jolis rêves à vous

gros bisous

Utilisateur58418

Posté le 29/07/2013 à 23:29

Forum Dukan : bonsoir les filles super journee pour nous malgre le vent velo plage jeux en famille que du bonheur je vous met une photo de la vue de notre jardin tr

Bonsoir les filles !!!!

Super journée pour nous malgré le vent'....... Vélo, plage, jeux en famille ..... Que du bonheur !!!!!!!!!!!!! Je vous met une photo de la vue de notre jardin ...... Trop bien le matin ......

Je vous souhaite une belle nuit et vous dis à plus ...........

Utilisateur58418

Posté le 29/07/2013 à 23:30

Sur la photo, tout au fond .... C'est la mer !!!!!!

Utilisateur109284

Posté le 30/07/2013 à 09:24

Bonjour à toutes !!!

Merci MOPETTE pour cette vue magnifique, quel bonheur le matin quand on se lève de voir la mer et d'avoir le temps d'en profiter !

Très bonne journée à toi et à toute ta famille ! au fait, c'est quand la fiesta des anniv ????

Coucou NINI ! j'espère un grand soleil ce matin chez toi avec un bon capuccinno ........

Hello Asteria !!! tout va bien la Miss ???? Bonne journée à toi !!!!!!!!!!!!

Coucou VALYW !!! tu as repris le travail je suppose !!!! mais cool et prends du temps pour toi .... Bonne journée

Je vais profiter de la fraicheur matinale (13° ce matin pour continuer mes travaux extérieurs.....

Excellente journée à toutes !

A+ TARD les amies

Gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.