Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/07/2013 à 14:04
Nous avons environs trente Ape!
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/07/2013 à 14:05
Celle-ci , c'est la notre!!!
Utilisateur109284
Posté le 15/07/2013 à 14:08
Ah, ok ! c'est pour cela qu'il y a des roues !
Mais c'est très rigolo comme fête et je suppose que tout le monde s'amuse beaucoup.....
Y a t'il une course de ces magnifiques triporteurs ????
J'ai l'impression que vous habitez un village où ne règne pas la mélancolie ! c'est génial !!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/07/2013 à 18:52
Non pas de courses!! Et mon mari , l'utilise pour transporter les bagages des clients, car dans notre village pas de voiture ! Seulement les triporteurs, qui par leur taille, peuvent passer dans nos petites ruelles!!!!
Voilà un peu de notre vie quotidienne!!!
Bonne fin de soirée !!!
Utilisateur109284
Posté le 15/07/2013 à 18:56
You hou les filles !!!!
Tout va bien ????
Nini, t'es tu reposée ainsi que ton mari ????
Mopette, bon lundi au soleil ??? Tu te retrouves avec ta poupette ce soir ??
Asteria, bonne journée de boulot ? Courage les congés arrivent .............
Ici, grand soleil, jardinage intense ( y a du boulot !) baignade..... Gym dans l'eau et plusieurs longueurs 12 fois 8m, bon, ce ne sont pas les J.O. mais ça me fait un bien fou, et je me suis amusée à faire du step sur les marches dans l'eau !!!!
Voilà, demain matin, lever tôt car pour arranger la terre autour de la piscine, il vaut mieux qu'il fasse un peu moins chaud............
Maintenant barbecue brochettes maison lotte/st jacques et thon grillé......
A + TARD les Amies !!!!
GROS BISOUS
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/07/2013 à 20:19
Bonne appétit Océan!!!
Utilisateur109284
Posté le 15/07/2013 à 20:57
Merci NINI !
Mais c'est super, des triporteurs dans
J'ai hâte de venir voir ton village magnifique et resté authentique! de plus en plus rare.........................
Peut être à l'arrière saison ???? on verra.
BONNE NUIT LES FILLES
PLEINS DE TRES JOLIS REVES POUR VOUS TOUTES
Gros bisous
Utilisateur109284
Posté le 15/07/2013 à 20:59
oups !!!
la phrase devait être : des triporteurs dans toutes les ruelles de ton village........
Fatiguée Océan! trop de sport...... HI HI HI !!!!!!!!!!!!!!
gros gros bisous
Utilisateur109284
Posté le 16/07/2013 à 08:10
Bonjour les filles !!!
Très bonne journée à vous toutes......
A + TARD !
gros bisous
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/07/2013 à 08:14
Coucou les filles,
Comment aller vous en ce mardi ensoleiller ? Moi la forme ! j'ai passé une nuit superbe pour une fois il n'as pas fait trop chaud ce qui est fort agréable.
Océan tu as bien de la chance de pouvoir plongé une tête avec le temps qu'il fait, j'aimerai un jour avoir une belle maison avec piscine mais c'est pas pour tout de suite
Nini ca m'as l'air tout a fait sympathique comme fête Je t'avoue que je n'aurai pas compris les références au pape dans les nom ils faut dire que je ne suis pas très calé coté religion.
Mopette, valyw la forme ? Ca fait un moment qu'on as pas de nouvelle de valyw elle est en vacance ? je n'ai pas tout suivi je crois
Bisous les filles !
Utilisateur58418
Posté le 16/07/2013 à 08:20
Bonjour les filles !
Moi aussi super nuit .... Me suis forcée a aller au lit a 22:30 et j'ai dormi comme un bébé !!!!!! D coup e forme ce matin..... Je file au taf car je trainasse un peu et je vais finir par être en retard du coup........
Astéria bon courage a toi avant les vacances !!!!!!!! Tu bossés du coup ???? En plus de tes études ?????
Allez bonne journée.... Boulot jusqu'à 17h et après piscine .......
Océan je vais essayer le step sur les marches !!!!!!!!!!! Lol
Bisous !!!
Utilisateur109284
Posté le 16/07/2013 à 09:37
Hello les filles !
Je vois que la nuit a été salutaire en repos......
Et que la bonne humeur et la forme sont au rdv ce matin, et ça, c'est super !!!!
Oui, Mopette, j'ai repris les exercices de step de la wii sports et je les ai fais dans la piscine !!! hi hi hi ..............ça peut pas faire de mal !!!! Bonne journé ma belle
Lorsque ma fille ainée rentre de congés, et comme elle suit des cours d'aquagym, elle doit me montrer quelques trucs! c'est pas beau tout ça ????
Au fait Asteria, as tu tes résultats définitifs pour ton année ? et, si tu ne l'as pas, tu peux repiquer une autre fois ta 2ème année ou pas ????
Courage et Zen, tout va bien se passer !
Au fait, Valyw est en congés depuis bientôt 3 semaines, c'est pourquoi, elle a pu aller voir NINI............................
NINI, petit diesel ce matin ou alors beaucoup de boulot ?????
Bonne journée à toutes....
Je retournes au travail de la terre!!!!! hi hi hi................
Gros bisous
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/07/2013 à 12:25
Coucou les filles,
Mopette oui je travail en fait je fais mes études en alternances du coup je vais en cours 3jours par semaine et le reste du temps en entreprise. En ce moment je suis full entreprise étant donné qu'on à plus cours. En entreprise je fait du dev web, en gros je crée des sites internet, et j'adore
Ocean, repiquer n'es pas possible :( Et pour les résultats définitif c'est au jury de décidé de mon passage ou de mon virement :s j'aurai le résultat vendredi 26, je vous dirais.
La wii-fit il faudrai que je m'y remette surtout que j'ai tout ce qu'il faut en espace pour en faire, ce n'étais pas le cas dans mon ancienne appartement qui étais tout rikiki !
Aller zou je retourne au boulot !
Bisous les filles
Bisous les filles !
Utilisateur109284
Posté le 16/07/2013 à 13:47
Oui, c'est bien ce que je pensais !
tu ne peux pas repiquer une 3ème fois la même année, on va croiser les doigts pour que le jury soit indulgent ................
Sinon, tu feras quoi ? Il te reste quoi comme alternative ? Ce serait très dommage d'en rester là !
Vivement le 26 que tu saches !
Pour la wii, c'est certain que moi j'aime bien en faire et que cela fait du bien, que ce soit la wii sports ou le bowling etc...........
Mais ou je suis assez bonne ( je gagne à chaque fois et je bats Luce et TOM, et ça les épate.....) c'est à Dance 3 ou 4 !!! hi hi hi......
bon aprèm
gros bisous
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/07/2013 à 15:06
Les écoles ne prenne plus trop de candidature à ces date la donc je pense une année à bosser et qu’après je verrais. J’espère vraiment qu'ils seront indulgent surtout que ça n'as pas été une année facile pour moi.
Haa je suis nul au jeu de danse sur la wii et en général d'ailleurs car j'ai aussi une xbox avec une kinect et même les entraînements pour la dance j'ai du mal. Par contre il y a un jeu aventure vraiment sympa et très sportif que j'aime beaucoup sur la xbox mais ca crève en 30min.
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/07/2013 à 15:47
Coucou les filles, aujourd'hui, journée plage!!! Je vois que tout le monde a la pêche!!! Super, super!!! Ciao!!!
Utilisateur109284
Posté le 16/07/2013 à 16:56
Bonne plage NINI !!!
N'oublies pas la protection solaire....................
GROS BISOUS
Asteria, j'espère que tu vas pouvoir passer en 3ème année car si tu arrêtes, il est fort probable que tu ne reprennes pas l'année suivante..................
Et, franchement, tous ces efforts pour rien, ce serait très dommage !!!!
Mais, bon, wait and see !!!!! on croise les doigts et ON Y CROIT.....................
A + Tard les filles
Pas de plage mais piscine ................Trop bien : air à 30° et eau à 28° !!!!!
GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!
gros bisous
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/07/2013 à 18:34
Ocean! C'est quand , qu' on passe en phase de consolidation ????
Utilisateur109284
Posté le 16/07/2013 à 20:29
Bonne question NINI !!!
Je regardes cela ce soir et je te dis ça demain au plus tard.....
Bonne soirée les filles
Gros bisous à toutes
Utilisateur109284
Posté le 16/07/2013 à 21:00
Hello NINI !!!
Normalement, on la commence, une fois le poids "idéal" atteint
Et, pour nous, à peu près pendant 6 mois ( c'est un rapport au nombre de kilos perdus........
J'envisage de commencer la semaine prochaine où l'on pourra recommencer à réintégrer les fruits, les féculents etc..........
Et, avoir 2 repas de gala par semaine tout en gardant un jour complet PP par semaine.
Je te mets tous les détails demain.....
Bonne soirée
GROS BISOUS
Utilisateur109284
Posté le 16/07/2013 à 21:01
BONNE NUIT LES FILLES !
GROS BISOUS
A DEMAIN........................
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/07/2013 à 21:33
Coucou les filles !
Haa la phase de consolidation, c'est l'aboutissement du régime. De mémoire 10 jours par kilo perdu. Mais ca vaux le coup de la faire bien !
Effectivement Ocean si je passe pas cette année ca risque d'être difficile pour la suite j'espere vraiment que ca le fera. Enfin on verra, j'essaye de pas trop y penser pour l'instant, ca me donne beaucoup de stress.
Bonne nuit les filles !
Gros bisous
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/07/2013 à 01:35
Poids idéal?!?! Moi, je ne l'ai pas encore atteint,mais déjà très satisfaite du résultat! Et surtout très envié de manger des FRUITS!!! Bonne nuit les filles!!!
Utilisateur109284
Posté le 17/07/2013 à 08:43
Bonjour les filles !!!
Après une bonne nuit réparatrice, tout le monde va bien ????
Bon courage à Mopette et Asteria pour leur journée sous le soleil ...............
Asteria, ne stress pas, allez, on se dit que ça va aller......
Mopette, petite Lise ne cherche pas son frère ?????
Hello NINI, le poids idéal, est celui que tu t'es fixé et évidemment on peut commencer la phase quand on le souhaite !!
Donc, tu peux rajouter un fruit par jour ( tous les fruits sauf banane, cerises, raison ou fruits secs) 1 fruit style pomme, nectarine ou autre ou alors une coupe de framboises, fraises etc.....1/2 MELON, 1 tranche de pastèque, 2kiwis, 2 abricots etc.............
Le pain : 2 tranches de pain complet par jour (pas plus et éviter le pain blanc) pain au son, aux céréales etc...................
Fromage : 1 portion de 40g de n'importe quel fromage par jour
Féculents : Dans un premier temps, soit 3 mois pour nous, une portion de féculent par semaine, 220 gr de pates,ou 200 g de polenta, couscous, ebly,
lentilles : 220 gr, riz et pomme de terre : 150 g ( pas en frites)
dans un 2ème temps : féculents : 2 fois pas semaine, 2 fruits par jour
Repas de GALA :1 fois par semaine pendant 3 mois et ensuite 2 fois par semaine :
A n'importe quel repas : tu peux manger ce que tu veux en quantité raisonnable..... paella, couscous, etc.... ou entrée+ plat + dessert + 1 apéritif et 1 verre de vin !
Mais, dans tous les cas, garder impérativement un jour de PP par semaine......
Voilà en gros ce que l'on peut faire pendant cette phase qui doit durer 10 jours par kilo envolé, ce qui fait pour 20 kg : 200 jours, soit 6 mois !!!!!
ce n'est pas vraiment difficile, et on a la garantie de ne pas reprendre ce que l'on a perdu, ce qui serait dommage !!!!!!!
Je pense commencer à réintégrer certains de ces aliments semaine prochaine , mais il est vrai que par exemple, les féculents ne me manquent pas, donc, je ne vais pas me forcer, je vais commencer par les fruits et le pain ! et puis bine sur 1 repas de gala une fois par semaine..... hi hi hi !!!!!
On continue à se motiver NINI....................
Bon capuccinno ma belle
Je files boire mon citron/gingembre !!!!
A + Tard les filles
Gros bisous
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/07/2013 à 12:05
Bonjour les filles. Holala, super diesel ce matin, il est déjà, midi !!!!!!
Merci Ocean, c'est très clair, en ce qui concerne le repas gala, j'ai déjà commencé...Suivi de 2/3 jours PP et tous les excés s'envolent!!!
Ce matin, - 600grs , c'est bien , mais en regardant ma reglette, seulement 2,7kg ce mois-ci !!!! Donc, je dois encore perdre selon DuDu, 2kg, et si j'y mets encore 1 mois... mon envie de fruits va me tuer !!!! Ha!Ha!Ha!
Allez les filles, autre que courage, il faut !!!! Apres-midi, coiffeur !!!! A+ !!! Ciao!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.