Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur109284

Posté le 04/07/2013 à 11:51

Rien qu'à te lire ça me fait rire, tant ta bonne humeur est contagieuse !!!!!!

J'ai perdu 900 gramme et toi 2.1 kg !!! donc, tu va me rattraper et c'est vraiment tout ce que je souhaites..............

Trop drôle comme on se tient depuis le début !!!!

Fais toi plaisir à midi et après pendant 2/3 jours : attention !!!!!!

passes un très bon moment avec tes amis, bon appétit .............

Je pense que c'est un repas qui ne va pas engendrer la mélancolie !!!! hi hi hi !!!!!

Et, oui, ASTERIA, reprend toi !!!! allez courage la Miss ! on est là ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

NE LACHE RIEN ET CONTINUE .............................

MOPETTE, coucou ma belle !!!

gros gros bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asteria

Ce message a été supprimé par son auteur.

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 12:09

Coucou les filles,

En fait je suis un peu blasé en ce moment. Je suis démotivé de tout :( Je tente de me reprendre mais les résultats des partiels arrivent et sont plus que mauvais, ce qui aide pas vraiment. En plus je suis épuisé physiquement et moralement, j'attend le 9 août avec impatience (ce sera ENFIN les vacances).

J’espère vraiment que ma journée tranquille de dimanche, ce sera une journée rien que pour moi me fera du bien.

Faut que je me fasse un programme de sport aussi, pck ça me manque mine de rien !

Sinon bravo Ocean pour t'es 900g et bravo nini pour t'es 2kg1 !

Mopette j’espère que ça va ?

Bisous les filles !

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2013 à 19:45

Alors... Pas de salade niçoise ... Mais un repas dégustation !!!! Mes papilles gustatives se sont éclater !! Aucun remords!!! Allez les filles, je vous souhaite une très bonne fin de soirée!! Et à demain!!!!

Utilisateur109284

Posté le 04/07/2013 à 19:53

Coucou les filles !!!!

Comme tu as bien fait NINI de te faire plaisir................

Tous ces efforts méritent de temps à autre une récompense !!!!

Et, tu le mérites amplement

bonne soirée à toi et gros bisous

You hou MOPETTE !!!!! comment vas tu ma belle ???? Un peu mieux et un plus reposée ???? J'espère que oui !!!!!

bonne soirée à toi et à ta petite famille. Gros bisous

Hello ASTERIA !!!! le moral va t'il mieux ainsi que ta motivation ????

J'espère que OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

Gardes le cap la Miss !!!! ce serait trop dommage ! gros bisous

Journée très très active aujourd'hui : ménage à fond ce matin jusqu'en début d'aprèm et ensuite plusieurs magasins de bricolage avec mon mari qui avait besoin de pleins de choses pour le tour de la piscine ......

On ne vient que de rentrer !!

Heureusement ce soir c'est barbecue !!!!

BONNE SOIREE A TOUTES ET PLEIN DE GROS BISOUS

Utilisateur109284

Posté le 05/07/2013 à 07:58

Forum Dukan : bonjour les filles comment allez vous ce matin j espere que la forme et le moral sont au rdv a la veille de ce we malgre ce que nous dit la meteo sur

Bonjour les filles !!!

Comment allez vous ce matin ????

J'espère que la forme et le moral sont au rdv à la veille de ce WE !!!

Malgré ce que nous dit la météo sur tous les médias, je ne sais pas où est le plein été, car, ce matin, grisaille, averses et ciel bien couvert..................

Wait and see !!!!

Un peu diesel ce matin, l'OCEAN, calme plat, ça doit être marée basse ..... Hi hi hi !!!!

je files boire mon citron suivi de mon café.............Pour me booster un peu !!!!!!

Bonne journée à toutes

A + TARD,

Gros bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2013 à 08:33

Bonjour, Bonjour, si je pouvais, je t'enverras un peu de soleil, Océan, car ici , c'est enfin l'été!!!

Mopette, tout va bien?

Asteria, tu as repris un peu du poil de la bête?

Allez les filles, courage, bonne journée, et, j'insiste aucune pensée négative!!!!!!

A+.Ciao.

Utilisateur58418

Posté le 05/07/2013 à 09:34

Salut les filles !!!! Excusez moi pas eu le temps de repasser depuis l'autre fois !!!!!

Bravo les filles pour vos pertes ......... Ça sent l'objectif final pour peu ....... Je suis super contente pour vous !!!!!!!

Dis donc Nini, vous buvez votre gingembre citron ensemble le matin avec Valyw ???????????????? C'est excellent que vous ayez pu vous rencontrer !!!!!!!!!!!! Je suis d'accord avec toi... Les rencontres virtuelles c'est parfois de jolies amitiés !!!!!!!!! Bons moments ensembles les filles, fais lui des bisous pour moi ........

Moi ça va un peu mieux niveau gorge et amygdales mais alors je suis vannée, un truc de fou,,,, le matin pour sortir de mon lit c'est tendu tendu !!!!!!!! Et je me dis que la semaine est terminée et que lundi c reparti ..... Bouh............

Astéria, ne lâche pas !!!!! Avec WW il n'y a aucune raison de lâcher..... Tu peux manger de tout même une sucrerie quand tu ne peux pas faire autrement....... Avec DuDu je comprendrais mais la ..... Aucunes excuses ma belle ..... Le moral dans les chaussettes ça arrive, c'est clair et je te souhaite que ça passe bien vite.... Mais il faut que tu tiennes bon........ Réorganises tes points selon tes sbesoins mais ne te laisse pas aller car tu vas foutre en l'air tous les efforts que tu as donné jusqu'à maintenant !!!!!!!!!!!!

Moi je dégonfle, je perds et pourtant je suis toujours a la même taille..... E pourtant les gens voient que je mincis ....... Je voudrais passer au 42 mais c'est encore tout serrer ! Pourtant n'y crois quand j'enfile mon pantalon test mais je peux pas le fermer ..... Bin tant pis !!!!!! On continue, JE continues, ET ..... TU dois continuer !!!!!!!!!! Allez allez Astéria !!!!!!!!!!!

Bisous et belle journée les filles !!!

Utilisateur109284

Posté le 05/07/2013 à 10:18

Forum Dukan : contente de te lire mopette essaies de te reposer un max jusqu a lundi une angine c est hyper crevant et je ne suis pas etonnee de ta fatigue coucou n

Contente de te lire MOPETTE !!!!!

Essaies de te reposer un max jusqu'à lundi..............Une angine, c'est hyper crevant et je ne suis pas étonnée de ta fatigue!

Coucou NINI !!!! bon courage pour ton travail (même si je sais que c'est un vrai plaisir) et il est certain qu'un peu de soleil ferait du bien......

Entièrement d'accord avec vous deux, pour ASTERIA !!!

Tu ne dois pas te démotiver et faire n'importe quoi !

Allez courage et suis les conseils de MOPETTE pour les points, ce serait trop bête...................

NE LACHES RIEN..............................................Nous sommes derrière toi !

Et, oui, NINI, que des idées positives et tout ira bien pour tout le monde

A+ Tard les filles

GROS BISOUS

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 11:50

Coucou les filles,

Journée grise aujourd'hui et en prime je n'ai pas la forme. J'ai été malade toute la nuit, je pense que je couvrais ça depuis quelque jours ce qui explique surement la fatigue.

Je fait toujours attention à ce que je mange mais je n'ai pas trop compter cette semaine. Sinon j'ai enfin pu acheté des légumes ! des vrais pas des en conserves. Il s’avère qu'il y a un producteur qui s’installe dans la gare une fois toute les 2 semaines et qui vent des paniers de légume c'est super  Ce soir se sera salade avec je sais pas encore  mais je trouverai !

Contente de voir que tu va un peu mieux Mopette, repose toi bien ce week-end pour reprendre en forme lundi.

bisous les filles

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2013 à 12:36

Super Mopette, enfin, contente aussi de te lire!!! Bien, Astreria, nous sommes toutes avec toi ! Ne Làches rien... CONTINUES!!!! Tu es plus forte que tu ne le crois!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CIAO!!!

Utilisateur109284

Posté le 05/07/2013 à 12:44

Courage ASTERIA !!!!!

Tu vas y arriver, nous aussi, chacune notre tout, on a eu des coups de blues avec envie de tout lâcher.........

Mais, tu vas trouver la volonté nécessaire au fond de toi, j'en suis certaine !

Quel dommage, de ne pas être plus près afin de pouvoir te voir et te remonter le moral, te changer les idées et tout faire afin que tu tiennes ton cap !!!!!

Allez, la MISS, c'est sur , les kilos vont partir et effectivement, si tu peux reprendre la natation, fais le, fonces...................

Gros bisous

Utilisateur109284

Posté le 05/07/2013 à 18:35

Bonsoir les filles !

Enfin du SOLEIL.........................

J'espère que vous avez passé une excellente journée et que le WE s'annonce bien !!!

Barbecue poissons ce soir , trop bien !!

A + tard

GROS BISOUS

Utilisateur109284

Posté le 05/07/2013 à 20:58

BONNE NUIT A TOUTES

A DEMAIN

GROS BISOUS

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2013 à 23:17

Bonne nuit les filles! À demain! Faites de beaux rêves!!!!

Utilisateur58418

Posté le 05/07/2013 à 23:50

Bonne nuit les filles .....

wE chez mes beaux parents pour faire profiter aux petits de la piscine .,... Et moi aussi !!!!

Je me reposes mais je suis vraiment vraiment crevée....

D'ailleurs je file au lit..... Et le pbm c'est que les antibiotiques a haute dose ça me file mal au ventre...........

Bref, une bonne nuit de sommeil et hop !!!!! L0L

Bises de loin ......

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2013 à 08:04

Bonjour les filles!!! Debout depuis 6.30!!! Ces clients qui se lèvent à l'aube!!! Je vais boire mon gingembre! Bon week-end à tous!!! Ciao!

Utilisateur58418

Posté le 06/07/2013 à 08:20

Bonjour Nini, belle journée a toi ....

Bonjour les Filles , une journée ensoleillée et sous le signe de la chaleur s'annonce.... Il est 8:19 et ça cogne déjà !

Allez hop, pti dej pour ma tite famille et on file direction la piscine ......... Creme indice 50 a haute dose aujourd'hui........ Un petit avant goût des vacances !!!!

Belle journée les filles !!!!!

Utilisateur109284

Posté le 06/07/2013 à 09:42

Que de bonne humeur du matin, ça fait du bien !!!!!

Bonjour les filles,

Ici, aussi, il va faire très très chaud et c'est super...............

Très bonne journée à vous et pleins de gros bisous

A+

Utilisateur109284

Posté le 06/07/2013 à 17:54

You hou les filles !!!!

Quelle belle journée chaude (30° avec un petit brin d'air !

bon, je suis dans mon transat devant ma piscine à moitié terminée au lieu d'être dedans mais c'est pas grave, ce sera pour plus tard......Enfin, j'espère pas trop tard !!!!! fin de semaine.

Bonne fin de journée à vous avec plein de soleil et d'amitié !

Gros bisous

Asteria : tu es où????? j'espère que tout va bien la Miss ????

Utilisateur109284

Posté le 06/07/2013 à 19:31

On part diner au resto avec mon mari !

Pas certaine que ce soit un repas régime ?????

On verra bien.................

Et, sinon pas grave, ce sera régime demain !!!

bonne soirée les amies et à demain........................

En forme et de bonne humeur et toujours motivées .........................

Gros bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2013 à 09:41

Bonjour les filles! L'été est bien installé , il fait chaud sans humidité, très agréable, après cet interminable hiver!!!

Toujours plutôt ... Ce matin des clients ont voulu prendre leur petit déjeuner à 7h!!! Aaaa!!! Donc du coup pour nous réveil à 6h!!!! Sans compter que cette nuit, à 3h 25, ils nous ont appelés , car leurs clés n'ouvraient pas ... C'est sûr ... Ils s'était trompé de trousseau ... ( Il faut arreter de boire!!! ha! ha!ha!) N'importe quoi!!!!!

Allez les filles, quelle patience !!!! A+!!! Ciao!!!!

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2013 à 09:41

Bonjour les filles! L'été est bien installé , il fait chaud sans humidité, très agréable, après cet interminable hiver!!!

Toujours plutôt ... Ce matin des clients ont voulu prendre leur petit déjeuner à 7h!!! Aaaa!!! Donc du coup pour nous réveil à 6h!!!! Sans compter que cette nuit, à 3h 25, ils nous ont appelés , car leurs clés n'ouvraient pas ... C'est sûr ... Ils s'était trompé de trousseau ... ( Il faut arreter de boire!!! ha! ha!ha!) N'importe quoi!!!!!

Allez les filles, quelle patience !!!! A+!!! Ciao!!!!

Utilisateur109284

Posté le 07/07/2013 à 09:53

Forum Dukan : joueyx mosiversaire les filles 6 mois aujourd hui que nous avons commence ensemble cette aventure aventure qui est devenue une vraie histoire d amitie

JOUEYX MOSIVERSAIRE LES FILLES...................

6 MOIS AUJOURD'HUI QUE NOUS AVONS COMMENCE ENSEMBLE CETTE AVENTURE !!!!

AVENTURE QUI EST DEVENUE UNE VRAIE HISTOIRE D AMITIE !!!!!!

GROS BISOUS A TOUTES

Une petite pensée amicale à : Tchado, Adedolinnette, Virgyne, Prissa et bien sur, pour notre seul et unique Ken, qui nous a beaucoup aidé et soutenu : SINED, qui ont commencé avec nous..............

J'espère qu'ils vont tous très bien!!!!!

Utilisateur109284

Posté le 07/07/2013 à 09:55

Forum Dukan : je voulais ecrie joyeux moisiversaire bien sur hi hi hi pas bien reveillee ocean du matin je files boire mon citron et bien nini oublie le diesel ce m

Je voulais écrie :

JOYEUX MOISIVERSAIRE bien sur !!!! hi hi hi

Pas bien réveillée OCEAN du matin ......

Je files boire mon citron

Et, bien NINI !!! Oublié le diesel ce matin, c'est plutôt TURBO pour toi!!!!

Bon courage

gros gros bisous à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.