Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur109284
Posté le 27/06/2013 à 13:12
Comme nous sommes en novembre !!!!!!
Pour midi : plat d'hiver : colombo de poulet et quinoa ! en plus, ma petite fille adore ................
Sinon, j'aurais, bien sur, fais autre chose !!!!! normal ! hi hi hi.................
Allez gros bisous à toutes et on croise les doigts Asteria.......
Valyw, j'espère que tout va bien à l'approche de ces vacances ?????
Bon appétit si vous n'avez pas déjeuné et bon aprèm à toutes
gros bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/06/2013 à 16:24
Coucou les filles,
Mopette, effectivement ca m'as l'air assez impressionnant. J’espère qu'ils vont vite trouver t'as maman doit être très fatiguer à force je lui souhaite bon courage et de ce soigner vite.
Les partiels ce sont plus ou moins bien passé, je verrais au résultat ce que ca donne.
Ocean tu as vraiment un temps pourri :( Ici soleil, ça fait du bien. Mais j'ai l'impression que ca ne va pas durer ca se couvre un peu à mon grand regret.
gros bisous à toute !
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/06/2013 à 18:01
Ici, c'est aussi "novembre"!!!!! Il pleut depuis quelques heures , et surtout il fait frais!!! C'est du n'importe quoi!!!!!
Utilisateur109284
Posté le 27/06/2013 à 18:27
Bon les filles, puisqu'il fait froid .....
Puisque nous faisons des plats d'hiver...................
Puisque nous sommes obligés de mettre du chauffage ou de faire une flambée................
Puisque nous sommes "encore" habillées en hiver....................
Si on se faisait un beau SAPIN DE NOEL !!!!!! hi hi hi .................
Avec bien sur plein de cadeaux dessous !!!!!!!
gros gros bisous à toutes
Utilisateur109284
Posté le 27/06/2013 à 19:54
Bonne soirée à toutes et bonne nuit !!!!
Pleins de jolis rêves pour mes amies.
A demain, en forme et motivées....................
gros bisous
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/06/2013 à 20:52
Bonne nuit!!! En espérant que demain , le temps sera plus clément !! Ciao!!
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/06/2013 à 21:26
coucou rapide
semaine tres speed je vous racontes demain i j'ai un peu de temps plein de bisous a toutes
Utilisateur109284
Posté le 28/06/2013 à 08:09
Bonjour pluvieux !!!!!!
Et, voilà, l'été est terminé...................
Il pleut et il fait très frais !
Bon, on ne va pas se démoraliser pour autant, ils annoncent du soleil à partir de dimanche !!!!! et surtout un peu plus chaud, remarquez, ce sera grand temps on sera le 1er juillet lundi...................................
Je files boire mon citron et préparer un café pour les ouvriers qui ne vont pas tarder...................
Très très bonne journée à toutes et plein de gros bisous
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/06/2013 à 09:47
Bonjour, il Fait très beaux, mais frais!!! Gingembre et petit dej au programme et puis peut-être un peu de...ménage!!! A+! Ciao!!!
Utilisateur109284
Ce message a été supprimé par son auteur.
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/06/2013 à 10:56
Hello les filles !
Début de week-end pluvieux. Les partiels sont finis donc repos pendant 3 jours ça va faire du bien Je vais en profité pour me détendre. Et boire du citron/gingembre car j'ai plein de gingembre que j'ai pas eu le temps de boire cette semaine.
Ocean si tout le monde recevais les ouvriers aussi gentiment ca serai bien. Quand mon chéri me raconte comment il est reçu régulièrement je suis assez choquer. Heureusement qu'il y a encore des gens comme toi
Bisous les filles !
Utilisateur109284
Posté le 28/06/2013 à 11:27
Coucou les filles !!!!
Nini, bon courage pour le ménage et VEINARDE d'avoir du soleil mais franchement tant mieux pour toi, avec le we qui arrive......
Moi, le ménage, je laisse un peu de coté jusqu'à la fin des travaux, car vu le temps ! je ferais après !!!!!
Coucou Asteria ! bon repos et profites en bien pour t'occuper un peu de toi, ça te fera du bien !!!
Heureusement, que je reçois bien les ouvriers, ce serait honteux de ne rien leurs offrir ! là, ce matin, ils sont en train de se tremper et je leurs ai fais plusieurs cafés chauds tellement il fait mauvais !!!! et, c'est la moindre des choses !
Cet aprèm coiffeur, et après "chasse" aux maillots de bains ..................... C'est pas gagné !!!!!
A midi, ma petite fille, et elle viendra surement avec moi tout l'aprèm ! Normal................
Dimanche kermesse de l'école de TOM ( la dernière, puisqu'il rentre en 6ème !)
Et, aussi:
ANNIVERSAIRE de ma plus jeune fille qui ne sera pas là, car elle enseigne dans le 78 et en plus samedi 29, c'est le mariage de son beau-frère..... Mais, le cadeau est parti ainsi que la carte et, on lui souhaitera de loin et bien sur quand elle viendra cet été !!!!!
Lundi à vendredi : les ouvriers,
mercredi : Clermont pour garder les 3 petits + un petit copain, car les mamans travaillent !
jeudi matin : Emmener Tom à 9h, chez l'orthophoniste et retourner le chercher !!!!
Voilà une semaine prochaine qui s'annonce bien remplie !!!!! super !
Je files finir de préparer mon repas (ça cuit déjà : chili con carne !!! un bon plat d'hiver...............
Gros bisous
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/06/2013 à 13:57
Elle enseigne ou dans le 78 ? Je fait ma curieuse mais ma maman habite dans le 78 et j'y est vécu jusqu’à novembre dernier.
Je trouve aussi que c'est normal de bien accueillir les ouvrier surtout quand il travail sous la plui pour qu'on puisse se détendre aprés ! Mais ce n'es pas l'avis de tous et je trouve ca dommage.
Utilisateur109284
Posté le 28/06/2013 à 15:25
Ce n'est pas indiscret, elle est au collège de MEULAN, mais habite à ACHERES...............
Et, elle est bien contente que les vacances arrivent car les collégiens pas toujours faciles................
Gros bisous
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/06/2013 à 17:15
Il pleut , c'est une catastrophe ce temps!!!!!
Utilisateur109284
Posté le 28/06/2013 à 17:20
Nini ! c'est vrai que c'est une catastrophe !!!
Ici, pluie incessante et 12° !!!!
Tu te rends compte, obligés d'allumer la cheminée et il devait y avoir au village voisin un marché nocturne, ce soir avec paella géante, animation, concerts etc.......... !!!!
En plus, pour toi, ça doit être galère pour les touristes..............
Nous, c'est pas grave même si c'est agaçant, j'espère que le grand beau temps va vite revenir chez toi, car déjà qu'il y a de la morosité dans l'air alors, en plus avec la pluie..........................
Bonne soirée
GROS BISOUS
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/06/2013 à 19:10
Les clients, les pauvres, ils s'adaptent! Ok, maintenant, il y a un grand ciel bleu... Mais, il fait froid!!! Vraiment, un climat tropicale... Les orages,mais sans la chaleur!!!! Bonne fin de soirée! À demain! Ciao!!!
Utilisateur109284
Posté le 28/06/2013 à 20:54
BONNE NUIT LES FILLES......................
BON REPOS...........................
PLEINS DE JOLIS REVES..........................
ET .............
A DEMAIN !!!!
TOUJOURS EN FORME ET MOTIVEES !!!!!
GROS BISOUS
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/06/2013 à 22:34
il est l'huere pour moi de rejoindre le dodo pour cette nuit prendre la direction du sud
je penserai bien a vous et essayerai de rester sage cote poids
et je suis super contente de pouvoir rencontrer NINI en vrai
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/06/2013 à 09:51
Bonjour les filles, avec le SOLEIL!!!! Je vous souhaite une très belle journée! Vous, vous rendez compte, mercredi prochain, je vais rencontrer Valyw!!!! Et, on vous racontera! Qui sait, un jour toutes ensembles!!!! A+! CIAO!!!
Utilisateur109284
Posté le 29/06/2013 à 10:17
Bonjour les filles !!!!
Samedi sous la pluie !!!!!!
pour ne pas changer..............................
Bonnes vacances à toi VALYW, nous penserons bien à toi ! profites en un max et repos, farniente et cool..................
Super d'avoir du soleil NINI, et génial de rencontrer Valyw cette semaine !!
Nous aussi, on a presque pu se rencontrer car elle repasse par Clermont en rentrant sauf que ce jour là, nous ne sommes pas sur la région !!! Zut et zut.............. Raté !!!!
Mais, j'espère bien qu'un jour, on pourra se rencontrer, ce serait trop bien après tous les mois passés ensemble et ce n'est pas terminé !!!!!
Coucou Mopette et Asteria : bon WE à vous
Très bonne journée à toutes avec je l'espère meilleur temps qu'ici !!!!!!
gros bisous
Utilisateur109284
Posté le 29/06/2013 à 11:15
Mais quel temps !!!
C'est quand l'été ??????
Gros bisous
Utilisateur109284
Posté le 29/06/2013 à 20:22
Et, voilà, encore une journée sous la pluie !!!!!!
J'espère que vous allez toutes bien et que le moral est meilleur que le temps ?????
Comment va la balance de ce temps chez vous ??????
Moi, je l'oublies un peu plus souvent et c'est très bon signe !!!!
Je suppose que notre Valyw est arrivée dans le sud et qu'elle va passer de supers vacances !
Journée shopping, ça fait du bien et j'ai enfin trouvé un maillot de bain qui me plaise et qui m'aille !!!!
un pantalon en lin taille 38 ! trop contente ! quand j'ai commencé le 7 janvier, c'était du 46 et c'était pas gagné...............
C'est grâce à vous et MERCI MERCI MERCI
Suis super en retard !
je files préparer le repas, à demain les amies !
Très bonne soirée à toutes et plein de gros bisous
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/06/2013 à 21:20
Bonne nuit les filles!!!! Allez, tout va bien!!! A demain!!!
Utilisateur109284
Posté le 30/06/2013 à 09:18
BONJOUR ....................
LE SOLEIL EST LA !!!!!!
Quel bonheur, ça booste du matin ! avec un p'ti citron gingembre en plus, et ça va être super !!!!!!!
Comment allez vous les copines ????
Bien, très bien j'espère ?
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma plus jeune fille !!!!! je ne l'aurais qu'au téléphone mais on fera la fête plus tard !!!!
Cet après midi, kermesse de TOM et il fait beau, donc tout va bien !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.