Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur109284

Posté le 24/06/2013 à 09:35

Bonjour, bonjour les copines !!!!!

Comment allez vous ce matin malgré un temps gris et frais, très frais : 8° ce matin ........................

Merci Mopette, je vais aller acheter la crème cet aprèm, dans tous les cas, il faut que j'agisse............... Contente que tu te sois bien amusée quand aux kilos, ça vient, ça vient..........

Les mariés étaient beaux mais tes enfants devaient être magnifiques ?????? Rien de grave pour ta maman ??? Gros bisous

hello NINI !!!!! comme toi, y en a marre de ce temps................

Très bonne journée à toi et bonne piscine !!!! Dis donc, pas diesel ce matin notre NINI !!!!! plutôt formule 1..................

Coucou Asteria !!! tout va bien la Miss ????? Très bonne journée de révision........

You hou Valyw !!!! ça y est ton pti loulou est parti en vacances de mer ????? Et, toi, tu es dans tes préparatifs et dans les valises ??? Trop bien ...................ç a sent bon les congés et le repos !!!!!

Pour moi, la balance a été sympa ce matin, je suis à 59...... ( malgré la cellullite !!!! )

Résultat, je pense de ma crève qui m'a bien coupé l'appétit pendant plusieurs jours et qui d'ailleurs traine toujours !!! mais dans tous les cas, tant mieux................... Trop contente !!!!!!

gros gros bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 10:44

Salut les filles,

Journée maussade sous un ciel gris qui commence un peu comme ce week-end plus que nul :( Entre le temps pluie/soleil/pluie ma journée de samedi vraiment pas cool. Et en prime l'eau chaude coupé dans tout l'immeuble depuis samedi soir.. On est en mode saladier d'eau au micro-onde pour prendre la douche c'est super.

Avec tout ça j'ai à peine commencé mes révisions du coup aujourd'hui boulot boulot boulot !

Pas vraiment compté les points ce week-end j'ai commencé samedi matin et puis j'ai arrêter :( Je pense pas avoir fait trop d’excès tout de même. La balance me dira ça mercredi.

Ocean pour la crème la mienne est de la garnier, bodie tonic, cellulite rebelle. Elle marche bien et est trouvable dans le commerce, j'ai confondu avec une autre crème trouvable qu'en pharmacie mais elle sert pas du tout pour la cellulite '

voila voila,

Je file réviser !

Bisous les filles

Utilisateur109284

Posté le 24/06/2013 à 15:56

Juste un petit mot pour vous dire que.......................................................................

J'ai rallumé ma cheminée !!!!!!!!!!!

Non, mais vous y croyez ??????

C'est du grand n'importe quoi un 24 juin .......................

Mais avec à peine 11° à l'extérieur, je culminais à 17.5 à l'intérieur et là, c'est beaucoup trop froid pour moi !!!!

Donc, tant pis, je nettoierais ma cheminée à nouveau, tant pis, mais j'en avais un peu assez de me geler depuis 2 jours !! d'autant plus qu'ils n'annoncent pas plus chaud demain .......................

Et, comme le temps est gris et que le soleil ne sort pas, il ne risque pas de chauffer la maison malgré les baies vitrées..................

C'est du jamais vu !!!!!

gros bisous à toutes

Utilisateur109284

Posté le 24/06/2013 à 19:37

Forum Dukan : bonne soiree a toutes au chaud avec une infusion chaude et sous la couette a demain avec je l espere un peu plus de soleil mais dans tous les cas avec

Bonne soirée à toutes !!!!!!

Au chaud.................... Avec une infusion chaude............................... ET SOUS LA COUETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A demain, avec je l'espère un peu plus de soleil mais dans tous les cas avec le moral et la ténacité pour continuer................

Bonne nuit

Gros bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2013 à 20:58

Wahou! Ocean, si tu continue comme ça, je ne te rattraperai JAMAIS!!!! Pour la cellulite... C'est féminin! Je m'en sors assez

bien avec la piscine!

Allez les filles, bonne nuit à tous et à demain, j'espère avec du beau temps... On a décidé avec mon mari d'aller à la plage!!! Ciao!!!!

Utilisateur58418

Posté le 25/06/2013 à 07:30

Océan !!!!!!! A deux kilos de ton objectif ??!!!!!!!!!!! Félicitations !!!!!!!!!!!

Pour Océan hiphiphip hourra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour moi pas de perte cette semaine, mais pas de reprise malgré le WE mariage !!!!!!!!!

Je file je suis grave en retard !!!!!!! Au boulot auj !!!!!!!!!

Bisous et a ce soi les filles !!!!!

Utilisateur109284

Posté le 25/06/2013 à 07:41

Forum Dukan : merci merci les filles plus que 2 kg mais dans tous les cas je resterais avec vous sur le forum meme une fois ces deux derniers kilos perdus dans quel

Merci merci les filles....................Plus que 2 kg, mais dans tous les cas, je resterais avec vous sur le forum, même une fois ces deux derniers kilos perdus dans quelques semaines !!!!!

C'est grâce à vous toutes si j'ai tenu le cap !

Belle journée qui commence avec du SOLEIL !!!!

Les piscinistes commencent les travaux ce matin et vont faire le trou, heureusement qu'il fait beau !!!!!

Oui, NINI, le meilleur contre la cellullite est la piscine et je pense l'aquabike entre autres, donc, je vais bientôt m'y mettre......

En attendant, j'ai acheté de la crème cellu destock de Vichy, on verra bien !!!!!

Bonne journée à toutes

Je files boire mon citron gingembre et préparer un café pour les terrassiers qui vont arriver.....

A+ TARD

GROS GROS BISOUS ET MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2013 à 09:28

Ça y est, il fait beau ! Dans une heure bronzette!!! Océan, mon objectif est de commencer la stabilisation avec toi, donc, on ne se quitte plus!!! Ha! Ha! Ha! Et en plus, trop envie de fruits!!!!! Les filles à tout à l'heure, petit dej ( meilleur moment de ma journée). CIAO!!!!

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 11:06

Coucou les filles !

Yahou j'ai enfin de l'eau chaude, 4 jours sans c'est vrm affreux, on se rend pas compte comme ca mais la douche c'est une sacré invention !

Ocean bravo plus que 2kg c'est vraiment génial ! J'ai hate d'en être au même points mais je crois que c'est pas pour tout de suite  Enfin on persévère je verrais bien 

Nini bronzette tu en as de la chance, ici il fait trop froid sortir sans un bon pull c'est pas une bonne idée  et bronzé en pull c'est tout de suite beaucoup moins fun.

Courage mopette pour cette journée de travail qui commence sur les chapeau de roue, du coup !

Bisous les filles !

Utilisateur109284

Posté le 25/06/2013 à 20:38

Bonsoir les filles !!

Tout va bien ???

Nini, bien bronzée et surtout après-midi agréable de farniente ....... Vous l'avez bien mérité ton mari et toi ! bonne soirée et gros bisous

Valyw, tu as récupéré ton petit lou de son séjour scolaire ??? J'espère que tout va bien et que les valises se préparent.......

bisous ma belle

Mopette, bonne journée de boulot ???? Et, enfin à la maison, essaies de te poser un peu !!!!!! J'espère que tes petits vont bien et qu'ils attendent avec impatience les vacances !!!! gros bisous

Asteria, comment vas tu ???? ça y est, tu commences tes exams cette semaine ???? ZEN, , ça va bien se passer !

Gros bisous

Moi, grosse journée avec les terrassiers, ça y est le trou "immense" est creusé au raz de la terrasse !!!!!! heureusement que je n'ai pas les touts petits demains....

A 8H, demain, les piscinistes commencent les travaux de montage, et il ne pleut pas c'est une chance ! mais il fait très très frais, 14 ° maxi aujourd'hui....

Demain, par contre je vais emmener TOM chez l'orthophoniste à 11h45, récupérer Luce au collège à 12H, ensuite reprendre TOM, on déjeune avec les enfants. et à 14H30, j'emmène TOM et deux de ses copines à un anniversaire et je vais les rechercher à 17H30.......

Ma fille ayant une réunion de travail, elle les reprendra le soir !!!!!

Voilà, une bonne journée qui s'annonce..................

Je files préparer le diner, mais c'est un roosbeef, donc pas compliqué...............

BONNE NUIT ET A DEMAIN les AMIES

GROS TRES GROS BISOUS A TOUTES

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 20:46

Hello les filles

Ocean les partiels commence demain et franchement je pense pas avoir assez réviser. J'ai du emmener ma deuxième petite rates en urgences aujourd'hui pour qu'elle se fasse opérer elle avais une petite boules depuis quelque temps (rien de bien grave) mais elle à décider de ce l'enlever elle même, ce qui n'es pas bien du tout :( Du coup j'ai passé un bon bout de l'aprés midi à la clinique vétérinaire et elle ne sera finalement opérer que demain ils ont eu une grosse urgence (un petit chien renversé, le pauvre :( ) du coup ils ont pas pu s'en occupé de suite.

Enfin bref mes partiel ca commence demain et je le sens pas super super. On verra bien de toute façon !

J'espere qu'on va avoir du beau temps ! Une piscine sans beau temps ca serai quand même balo !

Bonne nuit les filles !

Gros bisous

Utilisateur109284

Posté le 25/06/2013 à 21:15

Allez t'inquiètes pas Asteria pour ta petite bête, ç va aller et pour tes partiels qui commencent demain, tu vas être super cool et tu va réussir......

You are the champion !!!!! mais si, mais si !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en attendant je te dis m*rd* puissance infini pour demain.....................

Courage et bonne nuit la Miss

gros bisous

C'est vrai que pour la piscine, si le temps persiste ainsi ce serait ralant ............

mais wait and see !!!!!!

gros bisous et ........................ re m*rd*.

On pensera bien à toi !!!!!! et on croise les doigts y compris les doigts de pieds !! hi hi hi ......

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2013 à 02:07

Chut, tout le monde dort...bonne nuit...

Utilisateur109284

Posté le 26/06/2013 à 08:03

Forum Dukan : coucou les filles belle journee qui commence avec le soleil malgre un petit ce matin et bien nini tu faisais la fete a 3h du matin hi hi hi j espere q

Coucou les filles !!!!

Belle journée qui commence avec le soleil malgré un petit ce matin !!!!!

Et, bien, NINI, tu faisais la fête à 3H du matin ???? hi hi hi ....................

J'espère que tout le monde va bien ????

Asteria, on pense bien à toi !!! courage !!!!

Mopette et Valyw, bon mercredi à vous et aux enfants ...............

Pour moi, le marathon va commencer aussi !!!!

Mais, j'adore ça !!!!

je files boire mon citron.....................

A + TARD ET TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES

Gros bisous

Utilisateur109284

Posté le 26/06/2013 à 09:03

Je voulais dire un petit 6° ce matin !!!!!

Mais une très belle journée ensoleillée s'annonce et c'est parfait.....................

GROS GROS BISOUS

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2013 à 09:26

Bonjour les filles, coucher tardif car match! Avec victoire! Plein de bonnes choses à vous toutes, Asteria ... Merd. pour tes partiels et un bisou à ta rate. Océan , la super Mamie! Les 2 super mamans!!! Valyw, ce soir message privé pour notre rencontre!!! Petit dej avec gingembre! Courses! A+, CIAO!!!!!

Utilisateur58418

Posté le 26/06/2013 à 18:21

Salut les filles !

Désolée mais je ne touche plus terre tellement c'est chargé en ce moment !

Le boulot, les Louloux, les enfants, ma maman qui n'est pas en grande forme (elle fait des réactions cutanées très importantes depuis qlq mois et personne n'en trouve l'origine....) et la préparation de ce mariage ....... Bref, je suis crevée........

Je passe donc vite fait sans prendre le temps de lire vos anciens commentaires .... Désolée !!!!!!

Bisous et bonne soirée !!!!!!!!

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 19:12

Salut les filles,

Partiel un peu tendu :( je pense pas que ce soit une grande réussite, enfin on verra les résultats final, mais quand on répond à 3 questions sur 30 faut pas s'attendre à des miracles.

Sinon j'ai récupérer ma petite rates et tout c'est bien passé oufff ! J'ai plus qu'as lui donnée les antibiotique pendant 10 jours matin et soir , ce qui va pas être une mince affaire car elle n'aime pas du tout ca. En même temps vu l'odeur que ca à je la comprend !

Mopette réaction cutanée comme des plaques rouges avec plein de petit bouton partout ou plus ? Si c'est des plaques dans ce genre la, peu être un changement de lessive ? ou de produit pour ce doucher ? Ca peu paraître bête mais ma sœur en as fait, elle ce couvrais de plaque de bouton plutôt impressionnant et en fait elle étais juste allergique au nouveau produit à corps qu'on utilisais. Et ca avais eu du mal à être déceler, car les médecins pense pas à ça sur le coup.

Sinon le soleil aussi, l'allergie peu venir d'un coup, mais avec le temps qu'on as peu de chance je pense.

J’espère que c'est rien de grave en tout cas !

Et les autres votre journée ? Comment ca à été ?

Bisous les filles !

Utilisateur109284

Posté le 26/06/2013 à 19:47

Bonsoir les filles !!!

Pas de souci Mopette, on sait très bien que tu surbookée et que ce n'est pas pour cela que tu ne penses pas à nous ! bonne soirée et essaies de te poser un peu ! J'espère que pour ta maman, ça va aller, il est vrai que les réactions cutanées ont tellement d'origines diverses que c'est compliqué, j'espère que cela ne la fatigue pas trop tout de même. Gros bisous ma belle

Courage Asteria ! tu arrives à la fin et tout va bien se passer ! bon, déjà, ta petite rate va mieux, c'est déjà bien et pour tes partielles, tu ne sauras qu'aux résultats alors no stress ................Gros bisous la Miss

BRAVO NINI pour encore une victoire, c'est super !!!! ton coach de mari doit être super fier ! bonne soirée; gros bisous

Coucou Valyw !!! tout va bien ma belle ???? Un bon mercredi avec tes enfants et avec du soleil même si pas super chaud .....

Bonne soirée à toi aussi et plein de gros bisous

Moi, j'ai terminé ma journée marathon, j'ai fais 4 allers et retours à la ville voisine (12km donc 24 km en A/R) dans la journée donc un peu plus de 80 kms entre l'ortho, le collège, l'anniversaire du copain, etc.................

Demain et jusqu'à mercredi prochain, Luce viendra déjeuner à la maison, car pour elle, ça y est, ce sont les vacances mais pas pour ses parents, donc....................

Et, c'est trop cool !!!!!

Bon, je files trier ma salade pour ce soir !

A+ Tard

GROS BISOUS LAS AMIES

Utilisateur109284

Posté le 26/06/2013 à 20:23

Forum Dukan : dormez bien une jolie nuit pleine de beaux reves et remplie de repos reparateur a demain les amies gros gros bisous

Dormez bien !!!

une jolie nuit pleine de beaux rêves et remplie de repos réparateur !!!!

A demain les amies

gros gros bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2013 à 23:08

Asteria, super pour ta rate et pour tes partiels, tu verras bien!!! Océan, notre super Mamie, bonne nuit!!! Mopette ne t'inquiète pas, fais ce tu as à faire! Un coucou à ta maman! Valyw , à bientôt ! À demain!!! Bonne nuit!!!

Utilisateur58418

Posté le 27/06/2013 à 07:21

Salut les filles,

Merci !

Astéria ma maman a été suivi en dermato a l'hôpital et fais des test sur ces produits la, les produits ménagers, ses oreillers et couette, tout les produits ménagers se trouvant sur son lieu de travail, tous ses vernis et dissolvant .... E j'en passe !!!!!! On est sur que ce ne sont pas les produits soins corporel ou lessive .......... Elle a des immenses plaques mais ça fait brûlures et elle gonfle. Elle est complétement déformée et a chaque fois on a peur de l'oedeme de Quick ..... Elle pense même perdre un peu la vue a chaque poussée ....... On va finir par trouver mais elle est toute démoralisée et je dirais même qu'elle fait une sorte de dépression ..........

Bref, sur ce bonne journée a vous.... Nous c'est gris et venté.... Il a pas l'air de faire bien chaud ..... Grrrrrrrrr !!!!

Océan tu as trouvé la créme ????

Utilisateur109284

Posté le 27/06/2013 à 08:03

Bonjour à toutes !!!

Oui, merci Mopette et je masse tous les jours!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ta maman, il est vrai que c'est inquiétant (j'ai fais un œdème de quick il y a quelques années et c'est terrible , suite à une allergie à un antibio, ) je suppose qu'ils lui font des injections de type célestène pour faire passer les poussées et c'est très fatiguant !mais à Lyon, il y a de supers bons médecins et ils vont finir par trouver. Mais je comprends que cela la rende malade physiquement et moralement !

Souhaites lui bon courage de notre part et surtout qu'elle garde le moral, c'est très important.....

Ici, aussi ce matin, il fait tout gris, et à 8h, seulement 8° !!!!!!!

BONNE JOURNEE et BON COURAGE

GROS BISOUS

je fies boire mon citron

A+

gros bisous à toutes

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2013 à 09:42

Bonjour les filles, Mopette, vraiment désolée pour ta maman, mais, c'est obliger, il trouverons le remède.

À part ça, temps mitigé, en bref, il ne fait pas bien beau! Petit dej en perpétration, et à suivre acquarun ! Allez les filles, bon courage à toutes! A+! Ciao!!!

Utilisateur109284

Posté le 27/06/2013 à 12:21

Forum Dukan : coucou nini bonne journee a toi et bonne piscine a la plus sportive d entre nous ici tout gris et tres mais alors la tres tres frais 12 dehors et 18 a

Coucou NINI !!!!!

bonne journée à toi et bonne piscine à la plus sportive d'entre nous..............

Ici, tout gris et très mais alors là très très frais !!!!!

12° dehors et 18 à l'intérieur !

Conclusion : je viens de faire une petite flambée pour pouvoir déjeuner sans avoir froid................

Remarques pour les ouvriers dehors, c'est le temps idéal, ils n'ont pas trop chauds !!!

Gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.