Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2013 à 21:52

Bonne nuit les filles! Bon week-end ? Sûrement! Allez à demain!!!! CIAO!!!!

Utilisateur58418

Posté le 16/06/2013 à 22:14

Coucou les filles !!!!

C'est votre copine écrevisse qui vient vous souhaiter une bonne soirée et bonne nuit......

J'ai un peu pris des coups de soleil aujourd'hui.... Au bord de la piscine a 30° .... Même avec de la creme j'ai pris mes premiers soleil ...... Ça gratte un peu maintenant !!!!!!!!!

Bref, super journée, super WE encore ....... Et demain c'est les 30ans de mon n'amoureux !!!!!!!! Il est jeune hein ???? Mais il passe tout de même un cap !!!!!!

Et demain vrai verdict après une semaine .... Serais je toujours dans les 79??????? On verra demain matin, jour de pesée....

Océan, contente de voir que tu vas un peu mieux... Continue a bien te soigner en tous cas........ Theo t'envoies encore des bisous plein de mitamines !!!!!!!!!

Astéria c'est super..... Vois tu aussi a quel point le psychologique joue sur notre perte ??????? Je suis contente que tu sois rebooster ainsi et que tu sois a nouveau parti a la guerre des kilos en trop !!!!!!!!!!!!!!!! Compte bien tout ce que tu manges.... E réfléchis a ce que tu manges............ Bisous ma belle !!!!!!

Nini ,avec Océan vous atteignez vitesse grand V votre objectif !!!!!!! Je vous admire de tenir autant de temps avec DuDu..... Vous avez vraiment la gniac !!!!!!!!!!! Félicitations !!!!!!!!! Et on Continue !!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous et bonne nuit les filles !!!!!!

A demain ............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58418

Posté le 17/06/2013 à 08:06

Bonjour les Filles !!!!!

C'est reparti pour une semaine mais aujourd'hui c'est a la cool ! Je travaille que ce matin pour être avec mon chéri cet ap midi !!!

J vous souhaite une bien belle journée, qui sera extrêmement ventée pour moi, ça souffle dehors c'est un truc de dingue !

Sinon, je n'avais pas rêvé !!! Je suis bien dans les 79.... Et si c'est parti pour redescendre comme cette semaine (-900g) je ne vais pas y rester longtemps car la balance m'annonce 79,3 ce matin ....,,

Autant vous dire que je suis super contente !!!!!!!!!!

Bonne journée et à plus !!!!!!!!!

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 08:27

Coucou les filles ,

Je commence une semaine en étant bien fatigué, et ca va pas s'arranger. J'ia booser jusqu’à 2h du matin hier et se soir et demain ca va être encore la même vivement mercredi que je puisse dormir tot et surtout ce sera la fin des projets donc à pars les révisions de partiels plus de raison de ce couché à pas d'heure.

Pas de peser ce matin j'attend mercredi, surtout que le manque de repos n'aide pas à éliminer. Et que je ne voudrai pas me cassé le moral :o

Ocean j'espére que ce matin tu es en pleine forme !

Mopette bravo -900g c'est super !! Continue comme ca, tu te rapproche à grand pas de ton objectif  Vous allez toute finir avant moi si ca continue :o va falloir que je me dépêche !

Aller zou au travail,

Bisous les filles !

Bonne journée à toute 

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2013 à 08:34

Bonjour, bonjour les filles, joyeux anniversaire à ton amoureux, Mopette et bravo pour ta perte!!!! J'espère voir retrouver toutes en pleine forme pour effectivement une autre semaine!!!! Petit dej qui m'attend... Miam, miam. A+! Ciao!!!

Utilisateur109284

Posté le 17/06/2013 à 08:39

Bonjour les girls !

Merci à Théo pour les mitamines, je suis certaine que c'est grace à lui que je vais mieux ! tu lui diras bien Mopette..............

Ce matin, je suis quasi rétablie et ça fait du bien................

Mopette, fais gaffe aux coups de soleil, mais je suppose biafine ??? et BRAVO BRAVO pour ta perte mais je savais qu'avec ta motivation, tu allais y arriver, mais il fallait le tamps que les kilos de bébé veuillent bien partir................

Très bon anniversaire à ton chéri et très bonne journée à vous 2.

Moi aussi, vent épouventable, c'est fou, cela a me^me arracher la couverture de la piscine chez ma fille............

Coucou Valyw, j'espère que tu as passé un bon we avec toute ta petite famille et que vous avez fêté la fête des papas à ton mari .......... bon courage pour ta journée et gros bisous

Hello Asteria ! attends 2/3 jours pour te peser et c'est vrai que pour bien faire un régime et surtout perdre du poids, c'est avant tout dans la tête...................Et, comme maintenant, tu es à nouveau motivée, ils vont partir ces fichus kilos........................

Coucou NINI !! petit diesel ce matin ??? Tu as bien raison, profites en bien de prendre ton temps devant ton pti déj, c'est le meilleur moment de la journée................

Et, bien, moi, j'y vais prendre mon pti déj.......

A + TATD les cops

GROS BISOUS

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2013 à 10:53

coucou les filles

alors pour moi excellent wknd entre amis avec de bons moments et mon cheri nous a rejoint samedi soir de 18h a 23h du coup c'était cool et hier on est retourné chez nos amis de 13h a 19h pendant qu'il bossait

coté poids tout va bien malgres les petits plaisirs pas de montée donc cool

ocean ravi de voir que tu vas bien et ici ausi orageux

nini j'espere que le soleil va revenir car dans moins de 2 semaines je descend

mopette BRAVO et bon anniversaire a ton cheri

Asteria contente que WW te reussisses et je rejoinds mopette en te disant qu'il faut garder a l'esprit que le sucre et le gras meme si ca rentre dans les points quotidiens ralentisse la perte

allez bisous les copinautes

Utilisateur109284

Posté le 17/06/2013 à 17:56

You hou les filles !!!!

J'ai zappé de vous dire que cette semaine était chargée (heureusement que je vais mieux, grace à Théo) !!!!

Oui, car ma fille ainéee est partie ce matin avec sa classe en classe de mer pour la semaine.

Donc, le matin, j'emmène Luce au collège à 7H30 et je la récupère à 17H. lundi et mardi)

Mercredi matin, j'emmène Luce au collège ( à 10 km) je files à clermont fd chez ma 2ème fille, qui fait passé un oral d'examen, pour garder jusqu'à 14h : Camille, Zoé et Lili-Jeanne.

Pour 10H ce même mercredi, j'emmène Zoé à la répétiton de son gala de danse jusqu'à 11H !

Je fais déjeuner mes 3 petits et,

Ma fille rentre à 14H et je me dépeche de rentrer pour récupérer Luce à son collège qui a une activité sportive jusqu'à 16H.....et qui dort à la maison, son papa travaillant tard !

Jusque là, vous me suivez ?????

Donc, Jeudi matin,7H30, collège pour Luce et à 9h , les ouvriers pour l' implantation de la piscine.

A 17H , je récupère Luce au collège et il faut être pour 19h30 à clermont fd pour le GALA de danse de notre princesse N°2................

Vendredi matin : collège et le soir, ma fille rentre.....

Très remplie la semaine mais ça va être trop bien !!!!!

Ici, il fait 34° et un vent de fous ..................

ça sent l'orage ! j'espère que cela ne va pas faire trop de dégats......

Ce soir, barbecue poissons grillés !!!!!

A+ Tard

GROS BISOUS

Utilisateur109284

Posté le 17/06/2013 à 20:13

Forum Dukan : bonne nuit les girls a demain j espere que vous allez toutes super bien plein de tres gros bisous

BONNE NUIT LES GIRLS...................................

A DEMAIN !

J'espère que vous allez toutes super bien ????

Plein de très gros bisous

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2013 à 21:41

coucou

quel programme ocean tu ne va pas t"ennuyer cette semaine

bisous

Utilisateur58418

Posté le 17/06/2013 à 23:28

Coucou les filles !!!!

Bin dis donc Océan ..... Je transmet a Theo demain matin .... Il fera peut être médecin !!!! Gihihihihhihihihihihihihi.........

En tous cas vu ta semaine tu as intérêt a avoir repris du poil de la bête .... On dirait une semaine de maman....... Sauf que tu le fais avec tes petits enfants .... C'est génial .... Que du bonheur....

Allez bonne semaine a toutes..... Moi aussi c'est comme Astéria..... Semaine de fou un peu.... Ce WE c'est le mariage civil..... Plein de trucs a préparer encore....

Bonne nuit les filles !!!!!!!

Utilisateur58418

Posté le 17/06/2013 à 23:28

J'ai transmis a mon chéri qui vous remercie !!!!!!!!!!

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2013 à 02:09

Enfin rentrés!!! Et au lit... Sauf mon mari qui doit s'éteindre ... À la télé ou à l'ordi!!! Ce soir avec les juniors, on a perdu!!! Mais, super troisième mi-temps au resto... Nous étions 20 ( pas plus car certains devaient se coucher tôt , examens mercredi ( notre bac). Wahoo ,la semaine, Océan!!! Valyw... C'est pour bientôt!!! Ciao!! À tout à l'heure!!!

Utilisateur58418

Posté le 18/06/2013 à 07:26

Bonne nuit Nini !!!!!!!!

Bonne journée a toute !!!!!!!!!!!

Biz ensoleillée et sans vent aujourd'hui !!!!!!!!!

asteria

Ce message a été supprimé par son auteur.

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 08:14

Coucou les filles,

Je commence la journée en étant épuise,fini à l'école hier à 00h puis le temps de rentrée, puis manger, ce préparer... Heureusement que je n'avais rien à cuisiné j'avais prévu un plat WW tout prés. Conclusion j'ai dormi tard et très peu :( Vivement mercredi soir, je sens que je vais aller dormir à 21h.

Ocean tu as une de ces semaines de prévu :o Tu chôme pas dit donc ! Je te souhaite bon courage avec un tel planning.

Mopette du soleil ? OU ca ? pourquoi j'en ai pas moi :( C'est trop injuste ! (vois de calimero)

Aller au boulot, Je suis pas motivé bizarrement.

Bisous les filles.

Utilisateur109284

Posté le 18/06/2013 à 08:23

Bonjour les filles !!!

Mon premier voyage du matin est fait !!! Luce est au collège..............

C'est trop bien !!

Ici, temps tout gris ce matin, bizarre !!!!!!

Je files boire mon café

A tout à l'heure

Très bonne journée à toutes et bon courage.....

Gros bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2013 à 09:09

Bonjour les filles, sous le soleil! Petit dej et Matinée coiffeur! (Je crois qu'il y aura un changement de look... peut-etre coupe court... a suivre, je vous dirais)Rdv a11h. A+! CIAO!!!

Utilisateur109284

Posté le 18/06/2013 à 09:09

Pti café pris en prenant mon temps !!!!! hi hi hi....................

Comment allez vous ce matin mes amies ????

J'espère que vous avez la forme et que le moral est au beau fixe !!!!!

Nini, c'est super cool d'aller avec ton chéri suivre ses activités et de faire ce qu'on appelle la 3ème mi-temps !!!!!!

Comme tu es un bout en train, je suppose que ça doit bien rigoler..............Ton mari doit être super fier de toi et il a raison !!!!

Mopette, j'espère que ta journée d'anniv de ton n'amoureux c'est super bien passée  ???? Et, qu'il était content. Je suis certiane que tu lui avais réservé une surprise.... Bonne journée à toi et gros bisous ( en double pour mon petit médecin....)

Hello Valyw !!! presqu'en congés ma belle ?? ça va te faire du bien car ton travail n'est pas de tout repos......

Très bonne journée à toi.

Coucou Asteria !!!! allez courage, les congés approchent à grands pas .................Et, avec, la perte des kilos superflus!!!!!!

Moi, comme vous l'avez compris, j'ai la pêche, hier, nous avons fais un peu de latin, d'anglais et d'espagnol , c'est cool, ça me fait révisé............hi hi hi!!!!!! ( oui,Luce finit sa 4ème avec une moyenne de 16.5 !!!) et j'en suis très fière...........

Tom (son frère qui est en CM2) ) est en classe de mer avec sa mère qui est aussi la directrice de son école et son instit......

Semaine chargée mais trop bien, j'adoooooooooooooooooooore m'occuper de mes petits enfants car comme vous, à votre age, j'ai eu moins de temps pour mes enfants avec mon travail, même si bien sur, on est présente un maximum, on court plus et on est un peu moins...............patiente !!!!!!

Mais, c'est normal, c'est ça, l'art d'être grand mère!!!!!!

D'ailleurs à ce sujet, j'ai vu hier avec ma fille, j'irais chercher Luce aussi, le temps de midi vendredi, car le repas de la cantine n'est pas trop top et déjà que la Miss n'est pas épaisse, elle viendra déjeuner avec nous et je la raménerais au collège pour 13H30......

Tout ça me booste un max et mon régime va bien aussi, je ne me suis pas pesée, je ferais ça en fin de semaine quand j'aurais un peu plus de temps..................hi hi hi !!!!!!

Mais barbecue poissons ou/et viandes + salades !!!!!

Il ne devrait pas y avoir de problème......

BONNE JOURNEE A TOUTES

Je vous embrasse très fort

Utilisateur109284

Posté le 18/06/2013 à 11:23

Forum Dukan : j ai pas pu resister a ce dessin hi hi hi gros bisous a vous toutes

J'ai pas pu résister à ce dessin..............hi hi hi !!!!!

gros bisous à vous toutes

Utilisateur109284

Posté le 18/06/2013 à 13:15

Super, NINI ! tu as raison de t'occuper de toi !!! moi, aussi, en ce moment, je me pose la question de couper mes cheveux ( en ce momenet, j'ai une coupe carrée aux épaules avec frange ) mais, je me dis qu'avec la piscine, ça va être du n"importe quoi !!!! mais j'hésites, car le long cache, "un peu" mes rides !!!!!!! hi hi hi .....................Même si mom mari et mes filles disent que je n'en ai pas beaucoup ! moi, je les vois !!!!!!

comme tu vois, quel problème insurmontable !!!! hi hi hi...............

Bref, tu nous tient au courant pour ta coupe !

Bon coiffeur et très bon aprèm à toi

gros bisous

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 13:46

Ocean tu es vraiment une super mamie dis donc ! T'as petite filles est vraiment forte à l'école dis donc ! 16.5 ce n'es pas rien !

C'est la journée coiffeur ! Moi aussi j'y vais mais ce soir pour le coup avant ma soutenance.

Utilisateur109284

Posté le 18/06/2013 à 16:22

BON COIFFEUR à toi aussi ASTERIA, fais toi toute belle !!!

ça FAIT DU BIEN AU PHYSIQUE ET AU MORAL......................................

Quand à lieu ta soutenance ????

Tu nou diras pour que l'on t'encourage moralement et qu'on pense bien à toi !

gros bisous

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 16:54

Ce soir 21h pour la soutenance, j’espère que ça va bien ce passé.

Petite question au WW les nouille dukan (dont j'ai encore oublié le nom) ça fait combien de points ? parce que du coup j'en ai au moins 15 paquet à la maison !

Bisous !

Utilisateur109284

Posté le 18/06/2013 à 18:09

Pour le nom, je peux te renseigner :

CE SONT DES SHIRITAKIS DE KONJAC !!!!!!!

mais pour les points WW, je n'en sais rien , mais les copines WW vont te le dire.......

AUfait, les filles ayant été chez le coiffeu, Nini et toi Asteria !

Vous êtes comment ?????

J'ai hate de savoir comme vous êtes trop belles !

Et, aussi, vous ne vous inquiétez demain matin de ne pas me lire !!!! ça va être un peu la course entre le fait de laisser Luce au collège et de partir à clermont fd, en direct, pour garder mes 3 petits......

gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.