Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/06/2013 à 12:35
Bonjour les filles (un peu en retard ce matin/presque apres-midi), bon , on ne se refait pas, je suis diesel le matin... Ha!Ha!Ha! Bon , super, j'ai lu les nouvelles de tout le monde, et elles me paraissent bonnes! On continue les filles !!!!! Bien , Asteria, aujourd'hui , tu es déjà positive...Continue!!! Ici, c'est l'été... On peut dire, le premier jour, où, il fait bien chaud!!!! PL, avec une salade composée avec des tomates du jardin...Un délice !! Qui a parlé de régime....
Bien, Ocean... Tu m' échappe!!! Pareil pour moi, cette semaine, avec le diner avec mes cops de la piscine, j'avais pris 600grs... Puis effacé, en 5jours, quand méme!! Mais, comme on dit... ON NE STRESSE PAS!!!! A+, Ciao!!!!
Utilisateur109284
Posté le 13/06/2013 à 12:35
Asteria, je pense que le site qu'a voulu t'indiquer Valyw est wet.wet.fr !!!
Il te donnera quelques indications, mais, personnellement je ne connais pas donc je ne peux pas t'en parler..............
Bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur109284
Posté le 13/06/2013 à 12:45
Coucou NINI !!! c'est vrai qu'il nous faut 5 à 6 jours pour effacer des excès mais le principal étant qu'on y arrive et que surtout on reste ZEN et que l'on ne se prenne pas la tête !!!
Et, c'est vrai aussi, que comme toi, je n'ai pas l'impression de faire un régime..................
Mais bon, c'est parce que c'est dans notre tête et c'est ce que je dis toujours, tant que le régime n'est pas inscrit dans notre tête, on ne peut pas y arriver car la motivation n'est pas là et tous les pretexes sont bons pour faire des écarts ...................
Mais, une fois, que c'est bien dans la tête, et qu'on ne s'énerve pas, tout devient plus simple et même s'il nous arrive de faire des écarts ponctuellement, (c'est notre cas hi hi hi !!!) cela ne nous prend pas la tête d'une part et surtout on ne replonge pas dans les excès de tous genres qui ont fait en sorte que l'on prenne tous nos kilos........................... ( lesquels sont beaucoup Plus difficiles et longs à perdre qu'à prendre)!!!
Pour une bonne raison, c'est que l'on NE VEUT PLUS reprendre ces kilos qui nous ont pourri la vie !!!
Et que l'on se sent tellement mieux sans les kilos déjà perdus !! n'est ce pas les filles ????
Bon après-midi à toi sous le soleil d'été !
Gros bisous
Utilisateur109284
Posté le 13/06/2013 à 13:40
J'en reviens pas NINI, tu as des tomates du jardin ????
Ici, il faut tout replanter car il a tellement plu et fait froid que tout a pris la maladie..................
Peut être aurons nous des "vraies" tomates en août !!!!!!!
Voilà la différence entre ta magnifique région et le centre France..............
Dégustes bien car il n'y a rien de meilleur ! veinarde !
gros bisous
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/06/2013 à 14:09
Haa merci le site à l'air super
Je sens qu'avec ca je vais faire un massacre de ces kilo en trop !
Utilisateur109284
Posté le 13/06/2013 à 15:59
Voilà une ASTERIA motivée, c'est parfait !!!!!
Souhaitons que ce régime WW te convienne et te fasse perdre tes kilos rapidement...............
(attention, c'est tout de même un régime ! tu peux voir cela, avec nos 2 WW, donc les écarts sont aussi à éviter)
Dans tous les cas, on te soutient moralement alors garde le cap !!!!
Alors COURAGE et MOTIVEE la Miss !
bisous
Utilisateur109284
Posté le 13/06/2013 à 18:03
Patatras !!!!
A 14 H : 30 ° oui, oui, vous lisez bien 30 degrès !!!!!
Et depuis 14h 15, orage sur orage, et depuis, pluie incessante et plus que 16 °!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non, mais, vous y croyez, on a perdu la moitié de la température en une heure !!!!
du coup, je suis gelée..................
Alors, ce soir, pas de barbecue !
salade aux foies de volaille et vinaigre de frramboise....................
Puis fromage blanc à 0% et TISANE CHAUDE..........................................hi hi hi !!!!!!!
A + TARD LES AMIES
Gros bisous
Utilisateur109284
Posté le 13/06/2013 à 18:20
Et voilà comment se termine une journée magnifiquement commencée !!!!!
Il fera beau demain !
bonne soirée à toutes
Nos deux mamans, reposez vous un peu................. COOL !!!!!
Nini, poses toi aussi, ça ne t'arrives pas souvent !!!!
Asteria : arrêtes de te faire des noeuds au cerveau ! ZEN .........................
Gros bisous les filles
Utilisateur109284
Posté le 13/06/2013 à 20:44
BONNE NUIT A TOUTES ET
A DEMAIN
EN FORME ET MOTIVEES.......................................
pleins de jolis rêves et la pêche au réveil !!!!
Gros bisous
Utilisateur58418
Posté le 13/06/2013 à 20:45
Astéria, donne moi ton mail et je te file la liste des points pour la formule propoints.
Part sur 29 points jour.
fouine sur le net pour trouver le fonctionnement et hésites pas si tu as des questions.
Dudu a toujours marché pour moi, sauf cette fois ci ... mon corps m'a dit stop ... WW me correspond mieux ... je te souhaite de trouver un nouveau rythme qui te convienne mieux ... mais attention, même si tu peux tout manger ne perds jamais de vue que c'est aussi un régime ... légumes et fruits sont a consommer chaq jours, essaye de manger des féculents OU du pain ... pas les deux ... et les sucreries ou plaisir sont permis mais consommés à outrance (bien que dans tes points) freineront ton amaigrissement !!!! tu as plus de liberté mais c'est plus difficile car il ne faut pas se laisser embarquer !!!!!!
moi je fais entre 7-10 points le matin
entre 7-12 points les midis et le reste les soirs ... très light les soirs (pas de féculents, ni pain)
évite le fromage les soirs aussi... et règle d'or, DEJEUNES le matin, c'est hyper important !
bienvenue miss WW ... hésites pas si besoin ...
Océan bravo pour ces grammes envolés !!! quelle perte depuis le départ ! je vous admire toi et Nini car vous avez une force mentale incroyable !!!!!!! continuez comme ca! et merci à vous pour cette énergie et détermination qui me booste également !!!!!
bonne soirée les filles !
moi c'est WE ... dernier WE de libre avant d'enchainer les deux WE de mariage !!!!!!
allez biz et à demain !!!!
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/06/2013 à 22:24
Haaa super merci Mopette ! Je t'envoie mon email en privé.
Le matin je déjeuner avant mais plutôt jus d'orange, avec du pain de mie complet. Enfin je verrais selon le nombre de point que ca donne.
Je vais suivre ton conseil pour les féculents, de toute facon je préfere les légumes au pates... qui me donne rapidement mal au ventre.
Ocean tu n'as pas de chance :o pour une fois que tu avais du beau temps. Pour moi aussi ca à été pluie toute la journée :(
Et bravo en fait Ocean pour le poids perdu ! Avec tout ça j'en ai oublié de te félicité
Bonne nuit les filles !
Gros bisous
Utilisateur58418
Posté le 13/06/2013 à 22:44
Ok je t'envoies tout ça .....
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/06/2013 à 00:56
Coucou les filles, je suis en voiture, on rentre d'un match! Et, on a gagné ! Bonne fin de nuit! À tout à l'heure!!! Ciao!!
Utilisateur109284
Posté le 14/06/2013 à 08:34
Bonjour les filles et surtout excellente journée à vous !!!!
On dirait que le soleil essaie de revenir ..........................
Merci Mopette, mais c'est gràce à votre soutien si je tiens le coup à cep oint et de vous parler me fait un bien fou et me booste !!!!!!
Je n'ai même plus l'impression de faire un régime, mais il est vrai que je ne suis pas très féculents et "produits sucrés" donc c'est un avantage et comme les fromages allégés tels que le piercelin, le chèvre Dudu ou le camembert bridelight me conviennent très bien, je ne suis pas en "manque" !!!!
Je n'ai aucun mérite ....................... Et, puis, c'est la SANTE avant tout et c'est le plus important, car il est évident qu'avec 20 kg en trop l'organisme souffre......................
Très bon WE Mopette, profites en un max avant tes we de mariages..............................
Asteria, j'espère que ça va marcher pour toi, mais, n'oublies pas mes conseils et ceux de Mopette !!!
Fais gaffe de ne pas déraper au niveau sucreries ou autres....................................
Mais, je pense que comme tu as un gros appétit, cela te conviendra peut être mieux, dans tous les cas, on te soutient et comme ton moral va aller mieux, tu vas perdre tes kilos qui te pourrissent la vie !!!!!
Hello NINI !!!! Mais est ce que ce sont des heures pour entrer ???? hi hi hi ........
FELICITATIONS pour le match encore gagné au joueur bien sur mais aussi à sa supportrice !!!!
J'ai regardé sur internet, de quelle équipe fait partie ton mari ?????
Alors ce matin, COOL et DIESEL ???? Sauf, si bien sur tu as des clients qui arrivent pour le WE!!!!!!
Coucou VALYW !!!!! c'est enfin le we aussi pour toi ce soir, avec les cadeaux de la fête des pères terminés????? Alors, un peu de repos la miss !!!
je files boire mon citron/gingembre..................
A tout à l'heure les cops
Gros bisous
Utilisateur58418
Posté le 14/06/2013 à 09:09
Bonjour les filles !
Sur ma terrasse , thé a la main ..... Un peu frais mais les oiseaux chantent et le ciel est d' un bleu splendide !!!!!!!
Je finis de déguster mon pti dej et je file me préparer .......
Bonne journée a vous toutes .....
Ce soir on fête l'anniversaire de mon papounet et de mon chéri...... Soirée bien sympa en perspective encore !!!!!!
Bisous a vous toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On est mi juin ..... Juillet et août approchent a grands pas .......... A nous les vêtements légers et les bikinis !!!!!!!!!! J'y crois a nouveau vu que la machine a l'air d'être réparti pour moi..... -1kg en une semaine mais surtout une descente dans la dizaine inférieure..... C'est comme un nouveau challenge...... 79,2 kg ! C'est parti pour la perte de 9,2 kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et merci a vous toutes surtout !!!!!!!!!!
Utilisateur109284
Posté le 14/06/2013 à 09:16
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MOPETTE, trop contente pour Toi !!!
C'est parti mon kiki !!!!!
La fonte des kilos est commencée !!!!
FELICITATIONS pour ta constance, c'était pas évident après la "pause" que tu as eu dans la perte de tes kilos !!!!!
Mais, tu gères bien ton régime et ta quantité d'aliments, et comme le moral est là c'est encore mieux !!!!!!
Oh, de te lire, moi, ça me boosteencore plus, trop trop bien !!!!! !
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! c'est génial ......
J'ai tellement craint à certians moments que tu abandonnes ( ce que beaucoup aurait fait) !!! mais là, c'est parti............
Utilisateur109284
Posté le 14/06/2013 à 09:22
POUR VOUS TOUTES !!!!!!
Pour votre acharnement contre les kilos..................
Je nous trouve FORMIDABLES !!!!
GROS BISOUS
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/06/2013 à 09:55
Et chapeau Miss MOPETTE!!!! Enfin, récompensée , ouf! Allez, maintenant, plus rien ne peut t'arrêter!!!! Super, surper! Journée , qui ,avec ces news commence, très, très bien!!!!!!!!!
Alors, mon mari qui est entre-autre joueur, ( remplacent ...vu son âge , ha!ha!ha!) est : " entraîneur, trésorier, président de tous les clubs de la Ligurie ...ect. " Son club s' appelle " Valli delle Ponente."
A+!!! CIAO!!!!!
Utilisateur109284
Posté le 14/06/2013 à 10:10
Merci NINI !!! je vais aller voir s'il y a un site.......
Au fait, j'ai oublié de vous dire, que comme j'aime bien les challenges, je crois que vous le savez !!!!!
Sur ma courbe DUDU, j'ai descendu mon "poids idéal" d' 1kg, soit à 57 KG............................
D'une part pour me motiver encore plus et aussi parceque c'est le poids de croisière que j'avais avant !!!!!
Donc, 3 kg à perdre !!!!!!!!!!!!!!!!
et, ça va le faire !!!!! car je suis hyper motivée et en forme, grace à VOUS !!!!!
MERCI
Gros bisous
Utilisateur109284
Posté le 14/06/2013 à 11:01
MOPETTE :JOYEUX ANNIVERSAIRE AUX 2 HOMMES DE TA VIE !!!!!!
( je n'e parles pas de tes 2 garçons, qui eux, sont aussi, les hommes de ta vie !!!!)
Bonne soirée à tous
Gros bisous
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/06/2013 à 11:10
Coucou les filles,
Peser du matin et +2.5kg outch :s
Je commence WW ce matin et j’espère bien perdre ce superflus assez rapidement. Je sens que ça va bien ce passé
Aujourd'hui je ne travail pas du coup, c'est lessive, vaisselle, et finissions du projet de cours à rendre dimanche. Il faut absolument que j'ai une bonne note et je pense que pour une fois ce projet est une réussite.
Soleil sinon ! C'est la fête
Bisous les filles !
Utilisateur109284
Posté le 14/06/2013 à 11:17
Coucou ASTERIA !
Tu es certaine que ta balance ne beug pas ????
Parce que + 2.5KG en plus d'un seul coup, c'est étonnant, le poids peut varier d'un jour à l'autre mais pas à ce point !
Es tu en zone red, ce qui peut expliquer ????
Ou, as tu fais pleins d'excès de choses totalement "mauvaises" pour le poids ????
Parceque s'il n'y a rien de tout cela, à mon avis, soit ta balance beug à fond, soit demain, tu auras retrouvé la poids initial !!!!!
Bon WW et courage, jeune fille..............
Gros bisous
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/06/2013 à 11:38
Je ne m'étais pas peser depuis 1 bonne grosse semaine :s Et je crains que trop d’excès tu l’excès :'(
Pas de zone rouge, j'aurai préfère enfin ce n'est pas grave je vais les reperdre ! Et j'aurai une jolie courbe comme Ocean na !
J'ai imprimé toute les fiches de points WW, je vais commencé ce midi, a l'heure ou je me suis lever je n'ai pas pris la peine de petit déjeuner ca n'aurai pas été raisonnable de faire deux repas si proche et surtout je n'ai toujours pas faim donc autant gardé mes points pour quand j'aurai un petit creux
Faut absolument que je reprenne la piscine aussi. Heuresement l'année scolaire est bientot fini je vais pouvoir profité du sport plus souvent et surtout passé des week-end zen et non pas travailler.
Gros bisous
Utilisateur109284
Posté le 14/06/2013 à 12:20
Que des bonnes résolutions ASTERIA et cela fait plaisir !
Pour tes repas, suis bien les conseils de Mopette, et qui sont de bons conseils, le soir, essaies de faire léger le repas !!!!
Pti déj le matin : très important / midi : Normal et le soir : léger..................
C'est la bonne base de tous les régimes et de l'alimentation équilibrée en général !!!
Même, si je sais que lorsqu'on a des journées de oufs, le soir, c'est bien d être cool et de trainer davant son assiette ...................
Mais c'est mauvais pour la santé et pour la ligne !!!!!
Donc,
en 1er : Bon régime WW
en 2ème : reprends la piscine dès que tu peux !!!
Et dans 15 jours, on en reparles ( et même avant) tes kilos vont s'envoler)............
Pour ta prise de 2.5 kg, tu devrais les reperdre rapidement, ils ne sont pas encore "ancrésé !!!!!!
ATTENTION : on te tient à l'oeil, pour que ça marche....................HI HI HI !!!!!
gros bisous
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/06/2013 à 12:48
J'ai préparer mes repas pour la journée et je suis a 24points ce qui me semble pas mal du tout étant donné que mopette ma conseiller d'en utilisé 29 par jours. Je préfère prévoir en dessous au cas ou j'ai une envie de manger au gouter, ca me fait une réserve ce qui est pas mal.
D'ici 15jours j'espére être repasser sous les 80kg même si je suis quand même un peu optimisme sur ce coup si
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.