Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
61nini
707 messages Proteinaute actif
|
Posté le 07/06/2013 à 09:16
Bonjour les filles, grand ciel bleu, et je crois que l'été s'installe... Toujours un petit air frais à l'ombre, qui n'est pas désagréable, vu que le soleil est enragé et brûle!
La soirée au restaurant , c' est bien déroulée! Pas de pesée, ce matin, car , je n'ai pas envié de me gâcher la journée! On verra lundi, de toute façon, je vais faire 2/3 jours PP et lundi, pesée réparatrice ou assassine!!!! Ha!ha!ha! Petit déj en préparation et sans oublier le gingembre !!! A+ . CIAO!!
|
|
Utilisateur58418
|
Posté le 07/06/2013 à 09:22
Salut le filles !!!!!!!!!
Quel soleil !!!!!!!! Quel bonheur !!!!!!! Ce sera donc piscine pour nous cet après midi ..... Ce serait dommage de ne pas en profiter !!!!!! Qlq longueurs, bronzette .......
Pesée ce matin et toujours a 80,3. Je me dis c d'où kan même, j'ai perdu tout au long de la semaine et la a 300 des 79 ça ne bouge plus !!!!!! Mais bon période rouge mardi Dc ça travaille..... Mais d'habitude j'ai repris presque 1,2kg...... Qui redescendent après.....
Allez je file me préparer car je trainasse.. J'ai des courses a faire et mon zozo a récupérer a 11h30 .......
Bonne journée a vous !!!!!!!!!!!!!!!
Bisous ensoleillés ......
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur109284
|
Posté le 07/06/2013 à 09:37
Et, oui, les filles, 5 mois aujourd'hui que nous avons commencé !!!!!
BON MOISIVERSAIRE A TOUTES................
ET BRAVO POUR VOTRE TENACITE !!!!
Mopette, t'inquiétes pas avec la chaleur, on gonfle un peu et puis si période red, c'est normal mais fin de semine prochaine ( et peut être avant !) tu auras le 7 sur ta balance !!!!! très bonne journée à toi, profites bien du soleil et de la piscine ............. GROS BISOUS
Hello NINI ! mais, comme tu as eu raison de bien profiter de ta soirée, je pense que tu as bien rigoler !!!!!!
et, puis, maintenant 2 jours de PP et tout reviendra dans l'ordre c'est obligé......
Bonne journée à toi avec plein de gros bisous
je suppose que c'est le we de boulot qui commence pour toi, alors BON COURAGE !!!!
Coucou ASTERIA !! pour ton partiel attend d'avoir les résultats !!! et ne stresse pas à l'avance ! en plus, comme je dis toujours, ce qui est fait est fait......
Pour les centimètres et le poids, tout est normal, tu en est à presque 12 kg et ça, c'est super................GROS BISOUS
You hou VALYW !!! tout va bien ma belle ??? j'espère que oui et que tu as un grand soleil aussi et que ta ballance est de bonne humeur aussi ??? Ce soir c'est le WE............ Gros bisous
Je files boire mon citron/gingembre..................
A + TARD
Et, en route pour notre 6ème mois ensemble !!!! ( vous m'auriez dis ça en janvier, je ne l'aurais pas cru......) et si on est toujours là : MOTIVEES......................
Encore JOYEUX MOISIVERSAIRE A TOUTES ET GROS BISOUS
|
Utilisateur109284
|
Posté le 07/06/2013 à 09:53
Et pour fêter notre ténacité et notre motivation, l'été est là avec un immense ciel bleu, un grand soleil et déjà 24° ce matin ...............
C'est génial COMME NOUS !!!! hi hi hi !!!!!
C'est vrai, je trouves que nous sommes un petit groupe génial et épatant..............
Sans oublier SINED, lequel, je l'espère, regarde de temps à temps nos pages de forum.................
Un grand salut affectueux à toi et bonne continuation.............
Aujourd'hui, fête de l'école de Zoé, fête un peu (beaucoup) réduite...
Mais, bon, pour notre princesse, il est évident que nous y allons tout de même, elle serait trop déçue......
Et, comme cela est de 18h30 à 19h !! nous ferons autre chose à compter de 19h, qui lui fasse plaisir !!!!!!
Je vais arroser mes fleurs avant qu'il ne fasse trop chaud !!!!!
A+ tard mes AMIES
GROS BISOUS
|
61nini
|
Posté le 07/06/2013 à 11:21
Ocean, heureusement ,que tu tiens le compte ... je n'en étais mème pas aperçu !!!! 5 MOIS !!!!! Comme tu dis si bien... QUI L'AURAIT CRU!!!! A+.
|
Utilisateur109284
|
Posté le 07/06/2013 à 11:50
Hello NINI :
Pour ma part, jamais je n'aurais cru tenir aussi longtemps et en plus, ne même plus avoir l'impression de faire un régime !!!!!
C'est ça qui est génial mais ça c'est grace à vous toutes et à votre soutien permanent !
C'est Vous, qui faites que je reste MOTIVEE un max et que je ne me prends plus la tête !!!
Et qu'ainsi, petit à petit, les kilos s'envolent................
Vous êtes des filles géniales !!!!
Alors, un grand MERCI A VOUS
Gros bisous
|
61nini
|
Posté le 07/06/2013 à 12:32
C'est reciproque... Tu es geniale aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Utilisateur58418
|
Posté le 07/06/2013 à 13:06
5 mois ????????!!!!!!!!!!!!!!!!!
Joyeux moisniversaire les Filles !!!!! E mention spéciale a Océan .... Que je vois un peu comme ma "Môman" régime car toujours présente, pleines de bons conseils, remonte le moral !!!!! Bref MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII .....
A l'attaque pour ce 6eme mois !!!!!!!!!!
Bisous les filles !!
|
|
Utilisateur109284
|
Posté le 07/06/2013 à 13:47
Merci MOPETTE !!!!!
c'est vrai que j'ai un peu tendance à vous couver comme je le fais avec mes filles.....................Quitte à en être un peu "pénible" parfois !!!!
Mais, j'ai vraiment à coeur que vous réussissiez ce challenge de perdre du poids et de vous sentir bien dans votre corps et en conséquence dans votre tête !
C'est super important.....................
La joie de vivre tient à peu de choses mais est gachée lorsque l'on ne se sent pas en accord avec nous memes et moi, je veux, avant tout, que vous soyez HEUREUSES et EPANOUIES..............
Et, ça, on va y arriver ( surtout qu'on ne va pas se laisser bouffer le cerveau par une balance !!!)
Encore JOYEUX MOISIVERSSAIRE A TOUTES
ET PLEIN DE
GROS BISOUS
|
Utilisateur109284
|
Posté le 08/06/2013 à 09:30
Bonjour les filles !!!
Désolée de ne pas être passé hier au soir, rentrée très tard, car après la fête de l'école de Zoé et afin de finir la soirée, nous avons emmener tout ce petit monde au resto !!!!!
Donc, comme toi, NINI, je vais éciter de me peser et faire PP pendant 2/3 jours, ça vaudra mieux............hi hi hi !!!!!
En ce qui concerne la fête de l'école, à 18H30, petit mot de la directrice "sobre" évoquant la petite Fiona sans la nommer et en souhaitant bien sur son retour !
Il faisait une chaleur lourde : 32 ° et ce qui devait arriver, arriva :
la classe de petite section de maternelle commence et boum un gros orage avec une énorme pluie.....................
Conclusion, il a fallu que lle podium soit passé à la raclette et épongé pour que les enfants puissent danser !
Ensuite, danse de la classe de Zoé, sans pluis !!!!! et patatra, ça recommence......
Conclusion, danses des 3 et 4 ème année de maternelle abrégées pour cause de mauvais temps !!!!!
Comme quoi, c'était un truc raté d'avance !!!!!!
Mais bon, notre princesse a très bien dansé, mon mari a filmé et donc après vu qu'il était tôt et que les enfants étaient très déçus : aucun stand, même pas de patisserie.............
Et, en plus la pluie ! nous sommes allés au resto et nous avons passé une excellente soirée !
Voilà...................
Je files boire mon citron/gingembre dont j'ai bien besoin ce matin pour "rincer" les excès d'hier.......
Mais aucun regret, car tout le monde content et ça c'est le principal !!!!!
A + TARD
GROS BISOUS
VALYW ET ASTERIA : vous allez bien ???? pas de news de vous hier ...................J'espère que le moral est là ,,,,
|
61nini
|
Posté le 08/06/2013 à 09:47
Coucou les filles, partager les bons moments de vous toutes... Un plaisir!!! Rebooster pour un autre mois ? Et comment !!!! Bon week-end à toutes et à Sined! A+. Peti déj, petit déj....
|
Utilisateur109284
|
Posté le 08/06/2013 à 09:50
Oups ! j'ai oublié de vous faire mon "Evelyne Deliat" du matin !!! hi hi hi................
Ce matin, très nuageux et très lourd, soleil absent ..................
Surement suite aux orages d'hier au soir !!!!!
on verra comment cela évolue dans la journée mais c'est obligé quand on passe à 10° maxi en pleine journée et 2 jours après 30°, cela ne peut pas finir autrement !!!!!
il ne rest qu'à espérer que tout l'été ne soit pas ainsi !!
Mopette, j'espère que tu as bien profité de la bronzette ( avec modération) et de la piscine pour nager un peu !!!! et que cet après midi farniente t'a fait le plus grand bien..... Gros bisous ma belle
Hello NINI ! le marathon du WE doit être commencé pour toi ??? Bon courage et fais toi plein de supers capuccinos pour tenir le coup !!!!! gros bisous
Coucou VALYW ! tout va bien ma belle ??? repos avec toute ta petite famille ce we ???? Profites en un maximum ! Gros bisous
you hou ASTERIA !!!!! repos ce we j'espère ????? Et surtout moral au beau fixe ............... C'est le conseil du jour !! hi hi hi !!!!
gros bisous à toi la Miss..............
Je files faire mes courses pour faire PP jusqu'à mardi ......................
Gros gros bisous à toutes
|
Utilisateur109284
|
Posté le 08/06/2013 à 10:58
Peti message "special SINED" !!
J'espère que tu vas bien et que tout va bien pour toi !
Que la vie est belle et qu'avec ce beau soleil, tu peux aller (lorsque tu en as le temsp) te prélasser sur tes belles plages de Bretagne............Et, montrer ton "nouveau corps sculpté!!!!!) hi hi hi ! ce sont tes paroles je crois?????
Que tu continues à faire ta dernière phase DUDU et que cela "paye" en perte de grammes ( plus de kilos, tu en as déjà perdu plein !)
Nous n'oublions pas que tu as été là pendant de longs mois à nou soutenir à nous faire rire et à nous coacher aussi.................et même à nous donner des supers recettes !
Donc, un grand MERCI à toi, et à ton humour..............Une caresse à willow !!!
Bizes
|
Utilisateur109284
|
Posté le 08/06/2013 à 15:01
Petite recette de tarte flambée alsacienne !!!
Faire le fonde de tarte avec :
1 cs de son de blé / 2 cs de son d'avoine / 1 cs de fromage blanc 0% / 1 oeuf
Mettre dans un plat à taret et faites précuire 15 à 20 mn à four 180°
Garniture :
400 grammes oignons en lamelles ( frais ou surgelés)
1 botte de ciboulette
250g de fromage blanc à 0%
1 oeuf
150 grammes Lamelles de jambon blanc ou lardonsfumés allégés ( j'en trouve chez carrefour à 11% )
Sel / poivre
Faites votre préparation :
Emincer les oignons tres finement et les faire blondir 5 min dans une poele huilée et essuyée.
Couper la ciboulette en petits brins
Mélanger le fromage blanc avec l'oeuf battu.
Rajouter les oignons refroidis, la ciboulette.
Mettre les lardons ou jambon
Saler et poivrer.
Bien mélanger le tout dans un saladier
Garnir le fond de tarte de votre mélange
Enfourner 30 min à 180°.
C'est tout simple, vite fait, pas cher......................Mais il faut aimer les oignons !!!
Se mange chaude en plat avec une salade ou en petits morceaux à l'apéro........
Bon appétit
GROS BISOUS
|
Utilisateur109284
|
Posté le 08/06/2013 à 15:04
Je voulais écrire plat à tarte .....Fond de tarte..............
Cest du grand n'importe quoi ..................hi hi hi !!!!!!
gros bisous
|
Utilisateur109284
|
Posté le 08/06/2013 à 17:45
Et, voilà, c'était trop beau pour durer.......................
Zut et zut !!!!
bisous
|
|
Utilisateur109284
|
Posté le 08/06/2013 à 19:20
Coucou !
J'espère que vous avez toutes passé un début de we super génial ?????
Ici, pluie depuis 13H, mais tant pis ! on verra demain...............
Bonne soirée à toutes et bon we......
A demain, en forme et motivées un max avec en plus, un moral en béton !!!!!
bonne nuit avec plein de jolis rêves
Gros bisous
|
61nini
|
Posté le 08/06/2013 à 20:47
Je vous envoie le soleil du Midi!!! Et ,vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit !!! CIAO!!!!! À demain!
|
Utilisateur109284
|
Posté le 09/06/2013 à 09:38
Bonjour les filles !!!
BON DIMANCHE A TOUTES AVEC DU SOLEIL ????
Ici, un peu timide mais il ne pleut plus...................
BON COURAGE NINI pour ta journée !! je pense que ta maison doit être remplie d'hotes et que c'est beaucoup de boulot................
Pti citron/gingembre et c'est parti...............
A + TARD !!!!!
GROS BISOUS
Asteria : tu vas bien ???? C'est rare de ne pas avoir de news !!!!!
idem pour VALYW !!!! j'espère que tout va bien ma belle ????
MOPETTE ! j'espère que tu as bien bronzée !!!!!
allez, je files !
bises à toutes
|
61nini
|
Posté le 09/06/2013 à 10:07
Coucou les filles, mais où est passé le soleil, ok, je vous l'ai envoyer, mais vous ne l'avez pas reçu! Et, ici , il n'est pas revenu!!! Quel temps pourri ! Pour un 9 juin!!!!
Bon dimanche , quand même!!! Je vais me restaurer ! Ha! Ha! Ha!
A+! Ciao!!!!
|
asteria
401 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/06/2013 à 17:00
Coucou les filles,
Week-end de folie Et plus s'internet pendant 2 jours le temps que notre nouvelle box ce mette en route explique ma non présence.
Vendredi soir on étais 8 à la maison et avons passé une soirée vraiment très sympa, mais chaude, soleil toute la journée et mon salon étant sous les toit et n'ayant pas encore de store à mes velux il fesais plus de 35 a l'intérieur malgrés les fenêtre grande ouverte.
Samedi à partir de 11h on est aller avec mon chéri faire le jardin commun on a recu de bene de terre qu'on a du aller deverser dans le jardin a coup de pelle et de brouette on a fini a 18h30 , sous un soleil de magnifique autant dire une bonne journée dehors
Ensuite nous avons recu des amis, et avons encore fait la fête.
Aujourd'hui il pleu, et j'ai un sympatique limbago du coup c'est journée canapé.
Demain en route pour les PP pendant 4 jours, plus j'ai mal au ventre et se n'es guére la peine
J'ai recu mon corset sinon, c'est super je peut le mettre sous mes habit et même au dessus, il est très jolie, c'est super confortable et ca réduit ma taille de 10cm :o autant vous dire que ca fait vrm très jolie sous les robes je suis plus que ravi !
J'ai aussi recu une nouvelle machine pour la cuisine qui coupe de plein de facon différente j'ai hate de la tester et de me faire des salades
En ce qui concerne les maths, je sais bien que j'aurai max 4/20 pour la simple et bonne raison que je ne fait qu'un seul exercice qui étais noté sur 4. Je me rattraperai au prochain partiel, dans deux semaine pas le choix
Et vous comment ca va ?
Bisous les filles !
|
Utilisateur109284
|
Posté le 09/06/2013 à 17:40
Cousou ASTERIA !
contente de te voir, j'étais un peu inquiète (c'est mon coté maman poule !!!)
C'est super que tu aies passé un super bon we qui t'a bien vidé la tête, c'est le principal......
Pour ton corset, 10 cm en moins c'est génial et si en plus c'est joli, cela ne gache rien !
concernant ton lumbago, fais gaffe à ne pas faire trop d'efforts, as tu de la pommade ou du synthol ?????
Tu sais, moi, j'avais acheté les sous vêtements lytess, je n'y croyais pas du tout et en fait ça marche super bien, car au départ c'est gainant et ça te fais perdre une à deux taille mais en plus vu que c'est dermocosmétiques, en le gardant toute la journée, cela agit sur la cellulite !
En tout cas, pour moi ça a marché sur les cetinmètres, j'avais acheté le pantacout qui part d'au dessus de la taille jusqu'en dessous du genou et sous les pantalons, ça ne se voit pas !!
Mais, c'est bon pour l'hiver sinon, l'été, cela tient trop chaud.....
En le lavant à froid ( je le laves à la main) il donne les actifs contenus dans la matière pour 30 lavages................
Moi, super dimanche, barbecue chez ma grand fille, pour fêter son anniv qui était jeudi !! après le repas, partie de tennis de table avec ma petite fille Luce et match de foot avec Luce et mon petit fils Tom,
Ensuite ça a été paintball.....
TROP TROP BIEN !!!!!
Le soleil est resté présent toute la journée même si parfois le ciel était menaçant...................
Bonne soirée
Au fait, moi aussi 3 jours de PP !!!!!
gros gros bisou la Miss
|
Utilisateur109284
|
Posté le 09/06/2013 à 20:56
BONNE NUIT LES GIRLS .....................
BON COURAGE POUR LA REPRISE DEMAIN !!!!
DORMEZ BIEN AVEC PLEIN DE JOLIS REVES
A DEMAIN
GROS BISOUS
|
61nini
|
Posté le 09/06/2013 à 22:48
Bonne nuit les filles, je suis en voiture , de retour d'un match et nous avons gagné ! Beaucoup de pluie aussi!!! Ciao!!! À demain !!!
|
|
61nini
|
Posté le 09/06/2013 à 22:48
Bonne nuit les filles, je suis en voiture , de retour d'un match et nous avons gagné ! Beaucoup de pluie aussi!!! Ciao!!! À demain !!!
|