Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur109284
Posté le 02/06/2013 à 12:07
POUR TOI NINI ............................
BRAVO !!!!!
trop trop contente, moi ça me donne des ailes quand je vous lis .....................
GROS GROS BISOUS
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur109284
Posté le 02/06/2013 à 12:09
POUR TOI, ASTERIA................................
ON GARDE LE MORAL !!!!!!
GROS BISOUS
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/06/2013 à 13:46
Coucou les filles,
Week-end de folies, et vraiment super avec un temps splendide. Par contre niveau dudu c'est pas ça j'ai de plus en plus de mal à tenir sans faire d’excès. Je commence à être blasé de ce que je mange du coup je cède facilement dés qu'il y a des choses qui me plaise. J'essaye de pas exagérer mais ca deviens vraiment vraiment compliqué.
Nini je te présente toute mes condoléances. Et te félicite pour t'as perte de poids !
Aller je file j'ai du boulot
Bisous les filles
Utilisateur109284
Posté le 02/06/2013 à 14:13
ASTERIA ! c'est vrai ce n'est pas tous les jours facile !!!!
Mais, demandes toi juste une seule chose :
EST CE QUE JE VEUX PERDRE TOUS CES KILOS QUI ME POURRISSENT LA SANTE, LE MORAL ET DONC LA VIE ??????
Ne penses tu pas que ce serait très dommage après avoir perdu 11.5kg de te laisser aller ????
Que tu te fasses plasir bien sur, mais de temps en temps et en enchainant sur plus de PP derrière ......................
Montres nous que tu as la VOLONTE de continuer et ACCROCHES TOI !!!! ce serait trop bête................
Et qu'au 1er AOUT, dans deux mois, tu afficheras 8 kg en moins !!!!
TU PEUX Y ARRIVER !!!!!!!!!!!
Allez courage jeune fille !
gros bisous
Utilisateur109284
Posté le 02/06/2013 à 15:04
Un peu d'humour !!!!
Nous sommes des .............................
Utilisateur109284
Posté le 02/06/2013 à 20:58
BONNE SOIREE A TOUTES......................... ET
BON COURAGE POUR DEMAIN !!!!
BONNE NUIT AVEC PLEIN DE JOLIS REVES
A DEMAIN POUR COMMENCER UNE NOUVELLE SEMAINE PLEINE DE JOIES ET DE BONNE HUMEUR ........................
GTOS BISOUS
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/06/2013 à 08:12
Coucou les filles,
Vous allez bien ? Du soleil ? Chez moi il refait tout gris, j'espére que ca va se lever.
Alors j'ai décidé de faire une semaine de PL, pour deux raisons, la première j'en peut plus de la viande et des PP du coup si je casse pas le rythme avec une semaine de PL je pense que je vais vraiment finir par abandonné. La deuxième c'est que je commence à être coincé par manque de légume du coup ca ne pourra me faire que du bien.
Ce soir, steack haché , haricot vert rien que d'y penser ca me donne super envie ! Mais manger des haricots vert au petit déjeuner c'est pas terrible hihihi.
J'ai refait le plein de gingembre aussi ! et j'ai enfin une boule à thé ! Elle me sera revenu cher cette maudite boule à thé ! J'ai été deux fois à gifi pour en acheter une, la premiére fois je suis reparti avec 80€ d'achats imprévu et j'ai oublié la boule à thé. Et la deuxième fois j'ai racheter un service à vaisselle complet ' mais bon cette fois si j'ai penser à la boule à thé
Ocean j'aimerai beaucoup être à -8 de plus au moins d'aout ! surtout que j'ai mes vacances au 9 aout, et que ce serai bien que je rentre dans mon maillot de bain ! Alors j'y vais à fond ! En faisant attention aussi à mes envies pour ne pas être trop frustré car après je cède à tout et c'est la cata.
Aller zou je file prendre les transports et bosser,
Bisous les filles !
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/06/2013 à 10:42
Bonjour les filles et merci! Temps mitigé ... Bref, il ne fait pas beau!!!! Petit déj en préparation, diesel oblige, puis acquagym ! Journée PP! Il faut les avoir ces derniers, difficiles KILOS!!!! Bonne journée!!! A+. CIAO!!!
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/06/2013 à 11:05
Bon sport nini ! Dépense toi bien
Utilisateur109284
Posté le 03/06/2013 à 11:07
Bonjour les cops !!!!!
Comment allez vous en ce début de semaine ????
Vendredi, cela fera 5 mois que nous papotons ensemble et ça c'est génial !!!!!
Bonne journée NINI et bravo pour ta psersévérance de la piscine et de ta ténacité !!! Tu me rattrapes................. hi hi hi !!!!
et il n'y a rien de plus qui puisse ma faire plaisir !!!!
De meme pour toi Valyw !!! tu es en train de nous rattraper et ça c'est super, même si nous ne faison aucunement la courses au kilos, cela s'appelle de la stimulation et c'est pour ça que notre petit groupe est super !!!
Pareil pour Toi, Mopette, qui tient le coup contre vents et marées et qui va y arriver à force de persévérance ......................
Idem pour Toi, Asteria, tu peux y arriver et tu dois y arriver pour ton bien être personnel ...................Sauf bien sur, si cela te pourrit trop la vie de continuer à faire le régime ????
Quand j'ai eu des doutes, je prends une feuille de papier, je tires un trait au milieu et d'un coté, je mets les avantages de ce que je fais m'apporte et de l'autre les inconvénients, je fais le total au bas de la page et je vois ce qu'il en est de ma motivation réelle et de mon but .................... J'ai souvent fais cela pour différentes choses dans ma vie et ça a toujours marché car au bout du compte, tu vois si tu fais fausse route ou pas ????
Et, dans le cas d'une perte de poids, demandes toi si de manger un hamburger d'un coté est mieus que de perdre une taille de ceinture par exemple ? Si le fait de te faire "plaisir " en mangeant des trucs trops gras ou trop sucréss est un plaisir qui dure dans le temps ou si la pete de poids et donc, ton bien être personnel dure plus longtemps ???? etc.......................
A la fin, c'est toi qui décides !!!!!
Dans tous les cas, grand soleil aujourd'hui, frais, mais tant pis, ce beau temps booste et donne le moral et surout on reste motivées et on ne lache rien....................
A + TARD
GROS BISOUS
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/06/2013 à 11:26
Coucou les filles,
Merci pour ton messages Ocean. En fait je n'ai pas envie de gras, gateaux.. mais plus de chose comme des pâtes, des sushis et surtout du pain !
Cette semaine je fait PL car mon corps en as besoin, je suis bouché malgré la paraffine :( Et mon ventre commence à être douloureux du coup légume. La semaine ca sera PP toute la semaine , et ensuite on reprend 1PP/1PL. Je veux arrivé à un peu moins de 75 pour début aout. Donc j'y vais a fond. Et à partir de mercredi prochain ca sera aquagym et compagnie tout les mercredi soir. Cette semaine je ne peu pas ayant un partiel de maths le jeudi matin je préfère me coucher tot. Les séances finissant tard le mercredi + 1h de transport pour rentré, ce ne serai pas raisonnable.
J'aime bien l'idée de la feuille ! Je pensais affiché aussi ma courbe avec mon objectif dessus sur le frigo afin de me motivé un peu !
Bisous les filles !
Utilisateur109284
Posté le 03/06/2013 à 11:37
C'est parfait ! je pense effectivement que le fait d'imprimer ta courbe et de l'afficher, cela va t'aider !
Moi, aussi, le pain et les féculents me manquent parfois, mais je me dis que c'est un moement de plaisir fugace qui va freiner la perte de poids !!!!
Mais, je te comprends parfaitement et je sais que tu vas y arriver ................
Mets toi des buts sur un papier aussi : style : dans une semaine, je fais un cran de plus à ma ceinture, je vais à l'acquagym , je m'oblique à marcher le plus possible , etc.........
Pour ta constipation, fias ta semaine de PL et vois avec le pharmacien si tu ne peux pas prendre un truc pour t'aider ! car c'est peut être pour cela que tu ne dégonfles pas ????
Allez courage la Miss, on es toutes derrière toi......
Gros bisous
Utilisateur109284
Posté le 03/06/2013 à 11:51
Il y a des années de cela, j'avais pris énomément de poids, et afin de me motiver, j'avais fais ma liste et en plus, j'avais collé sur la porte de mon frido, une photo de moi, au maximum de mon poids.................
Et à coté, une autre, avant cette prise de poids ( + de 35 kg ) et où j'avais un physique " normal" !!!!!
Pas rigolo mais très efficace !!!
Car, lorsqu'on se voit avec tous ces kilos, je peux t'assurer que ça te coupe l'envie de manger n'importe quoi !!!
Mais, bon, c'est pas Fun et peut être que ton n'amoureux n'apprécierait pas ????
Moi, c'était différent, j'avais 40 ans et tout le monde me soutenait à fond dans ma famille, donc avait compris que j'opte pour toutes les solutions, y compris pour la photo.................
Voilà, ma belle !!!!!
gros gros bisous et on pense très fort à toi
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/06/2013 à 11:58
Je pense aussi que c'est du à la constipation le non dégonflage. J'ai toujours eu des pb avec ca, et forcement les PP ca n'arrange pas les choses.
Mon chéri me soutiens vraiment , c'est un amour Il mange toujours comme moi quand nous sommes ensemble pour le repas. Et s'il a vraiment envie d'autre chose il se fait du cassoulet, qui est un plat que je déteste au plus au point, du coup je risque pas d'être tenter.
C'est une bonne idée je trouve la photo, je vais tenter ca ! Et puis qui ne tente rien n'as rien, il parrais
Aller je part motivé au moins d'aout je les aurai perdu ces kilos ! je désespère pas !
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/06/2013 à 12:29
Allez Asteria , nous sommes toutes avec toi, tiens bon !!! Je t'embrasse fort, fort!!! C'est dommage que l'on habite toutes loin de toutes!!! Mais... Un jour, toutes ensemble... Vous imaginez!!! J'en ai la chair de poule....
Utilisateur109284
Posté le 03/06/2013 à 12:33
You hou NINI ! si un jour on arrive à toutes se renconter ensemble, ce serait trop génial et moi, non plus je n'oses pas imaginer la fiesta...................
Pour le coup, DUDU serait mis de coté pour l'occasion......
Trop cool !!!!
gros bisous
Utilisateur109284
Posté le 03/06/2013 à 13:06
Pour, toujours, se souvenir, que nous ne sommes pas seules !!!!
Et, que nous nous soutenons dans notre guerre au kilos................
Gros gros bisous à toutes
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/06/2013 à 14:26
Ca serai super de pouvoir toute ce voir !
Ocean très jolie image
Utilisateur109284
Posté le 03/06/2013 à 18:08
Hello tutti !!!
Tout le monde va bien ???? Valyw, en plein boulot ???? Toi aussi, Mopette, la course ????
Speed les filles toute la journée entre le travail, les enfants, la maison, les repas etc...........................
J'ai connu ça !!!!! mais, c'est vrai que ce n'est que du bonheur même si parfois, on est épuisée !!!
Ici, grand beau soleil mais totalement gaché par un vent du nord glacial................
Nous sommes le 3 juin et franchement, je me dis qu'on devrait être en petit tee shirt et sandales...... Sauf qu'on est encore avec les gilets et les pieds au chaud................
Bon, c'est vrai, il ne tombe rien depuis deux jours, mais ça ne fait pas tout !!! un peu de chaleur, que diable !!!!!!!
Ce soir, poulet roti à la broche ! ( je ne sais plus si je vous ai dis que j'ai une rotissoire depuis des années ) et dans laquelle, je fais toutes mes volailles à la broche avec pleins d'aromates à l'interieur................
ça peut être un poulet, des cailles, une pintade, une cuisse de dinde etc......................
Trop bien !! c'est l'alternative avec la plancha quand il fait froid et le barbesue quand il fait beau !!!!! h i hi hi h i !!!!!!!
AH, oui, j'ai oublié de vous dire !
verdict du rectorat pour la fête de l'école de Zoé : donc, on garde les danses des 4 classes et on supprime tous les jeux et stands divers pour les enfants !!! en conclusion, la fête commencera à 18h30 et sera terminée à 19 H !!!!!!
C'est comme ça, on n'y peut rien mais je crois qu'il faudra savoir répondre à la déception de tous les enfants, qui, eux, ne vont pas comprendre ce choix.......................Et, lequel, ne raménera pas la petite Fiona à sa famille malheureusement !
A + Tard les amies
GROS GROS BISOUS A TOUTES
Utilisateur109284
Posté le 03/06/2013 à 19:58
Allez, zou à table !!!!
Bonne soirée les amies !
Profitez bien de vos petites familles et/ou n'amoureux ............
GROS GROS BISOUS
A DEMAIN ............................................
Avec la pêche pour tous !!!!
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/06/2013 à 20:09
Bonne nuit les filles! Pas d'accord avec " la presque " annulation de la fête de l'école, mais bon, c'est comme ça! Mais est-ce- que les médias parle encore de cette malheureuse disparition?
À demain!!!
Utilisateur109284
Posté le 03/06/2013 à 21:05
NINI, je suis tout à fait de ton avis !!! je trouves cela nul, car cela ne change rien et les enfants seront plus perturbés par l'annulation de leur fête, car comme tous les enfants, ils ne se posent plus la question de ne pas voir la petite ! c'est juste une histoire d'adultes..... de savoir qui aura la responsabilité entre le rectorat, les pedopsy, certains parents, etc..............
Bref, une" guéguerre" entre adultes qui veulent avoir le dernier mot !
Donc, on supprime tout ce qui fait la joie des enfants, les stands de jeux, de maquillage, de peche à la ligne etc................. ùais, on leurs fait faire à chaque classe sa danse, donc, une1/2H au total !
Conclusion, les enfants sont déçus et beaucoup de familles ne se déplaceront pas.................
Et, pour te répondre, non, les médias n'en parlent plus du tout et ma fille me dit qu'elle ne voit plus toutes les forces de police qu'il y a eut pendant 3 semaines, autour du parc, vers l'école etc.... !
ce qui ne veut pas dire, bien sur, que la petite n'est toujours pas activement recherchée, enfin j'espère....
C'est bien triste et inquiétant cette disparition ..............
BONNE NUIT A TOUTES;
PLEIN DE JOLIS REVES
GROS BISOUS
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/06/2013 à 21:12
coucou oui le speed en ce moment mon mari est en vacances du coup je suis moins sur l'ordi
asteria je suis de tout cœur avec toi et meme si je perd moins vite je ne reprends pas en me fesant plasir et si DUdu ne te convient plus n'hesite pas a passer comme mopette et moi en weight watchers certe la perte est plus longue mais il y a moins de frustrations
enfin je ne voudrai pas t'influencer mais nous somme toujours derriere toi et avec toi quoi qu'il en soit
ocean c'est bien triste cette decision pour ta petite fille mais malheureusement certain ne comprennent rien au bien etre des enfants
nini on reussira peut etre un jour a faire une super rencontre et j'espere au moins te voir cet été meme si on fait moitié chemin toutes les deux
allez plein de bisous
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/06/2013 à 21:40
Ocean je trouve cette décision vraiment nul... Les pauvres enfants ca va pas être simple de leur expliqué une tel décision. Ce ne fait que raviver les souvenir pour les enfants c'est vraiment nul comme décision.
Valyw merci beaucoup pour le soutiens, ça me fait réellement plaisir de voir que vous êtes la pour me soutenir.
Ce soir c'étais epinard avec blanc de dinde. Pas du tout ce que j'avais prévu de base, mais c'est mon chéri qui à préparer et je ne lui avais pas dis ce que j'avais prévu. Enfin c'étais bien bon quand même
Aller zou au dodo,
Bonne nuit les filles
Bisous
Utilisateur58418
Posté le 04/06/2013 à 07:40
Salut les filles, je pense en coup de vent ...... Tout va bien mais fatiguée un peu !!!!! Je prendrais plus de temps ce soir !!!!! J vous oublis pas ......
Astéria courage ....... Ton système de pause une semaine PL et reprendre ensuite c'est bien !!!!! Courage a toi .....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.