Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur109284

Posté le 24/05/2013 à 10:57

Bonjour MOPETTE ! et, bien dis donc, tu dois être bien avec la grippe ??? J'espère que tu vas remonter très vite et que tu n'es pas trop fatiguée ????

Soignes toi bien et bonne guérison vite vite....

Gros bisous ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 15:59

Coucou les filles !

Merci beaucoup pour vos messages ça me fait très plaisir ! Je suis vraiment heureuse d'avoir passer une dizaine.

Pour répondre à t'as question Mopette je vise les 64kg donc me reste encore du chemin à parcourir. Soigne toi bien , la grippe en fin de mois de Mai c'est quand même pas cool :(

Ocean pas de découragement ! Avec tout ce que tu as perdu c'est pas 5 petits kilos qui vont faire la loi.

Utilisateur109284

Posté le 24/05/2013 à 18:29

Merci ASTERIA !!!!! Je sais que je ne vais pas me laisser décourager pour les 5 derniers kilos mais c'est surtout gràce à vous !!!

Quand je vois que l'une d'entre nous perd, moi, ça me regonfle à bloc le moral et la motivation ....

Mais, comme vous toutes, je ne suis pas certaine du tout que je n'aurais pas craqué avant si vous n'étiez pas là !!!!

Et, pour toi, je suis certaine que tu atteindras ton objectif en continuant ainsi ! Trop top ......

Hello toutes les filles et le garçon !!! vous allez tous bien ????

Mopette, j'espère que tu commences à aller mieux et pour ta balance, tu y penseras quand tu iras mieux.........

Au fait, Sined, ce matin quand j'ai commencé à te lire, je me suis dis, ça y est Notre Sined est raprti à l'étranger, jusqu'au moment des homards.....h ih ih i, j'en rigoles encore  !!!!!

Hello Nini ! soleil du coté de Menton ???? et pleins d hotes dans ta demeure ???? Bon courage pour le we.....

Coucou Valyw !!!! tout va bien ma belle ???? Allez cool c'est le we.

ZEN pour tous en ce début de we !!!

A+ tard..................

Gros bisous

Utilisateur109284

Posté le 24/05/2013 à 20:56

Gla gla.................

Vite au coin de la cheminée et un bon bouquin....

BONNE NUIT LES COPS

A DEMAIN, TOUS EN FORME ET SUPER MOTIVES !!!!!

Gros bisous

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 21:52

Bonne nuit à toute !

Gros bisouss

Utilisateur58418

Posté le 24/05/2013 à 23:00

Forum Dukan : salut et bonne nuit les filles j vais mieux car je me dope a fond soiree chargee car preparation des affaires de tout mon petit monde car ce we c est

Salut et bonne nuit les filles !

J vais mieux car je me dope a fond !!!!!! Soirée chargée car préparation des affaires de tout mon petit monde car ce WE c'est enterrement vie de jeune fille et garçon de ma belle sœur et mon beau frère..... J fais donc garder mes enfants chez papi et Mamie ..... Tout le monde est ravie !!!!!!

En espérant que j'aille encore mieux demain car le beau temps ce n'est pas encore pour demain .... 10° de prévu .... On est censé être dehors, Pique niquer...... Bref on verra ...

Du coup je passerai pas avant dimanche soir voire lundi .....

Bon WE a vous tous, je vous le souhaite ensoleillé, pleins de bonnes choses et de grammes en moins !!!!!!!!!!!!!!!!

Océan la balance ce sera lundi.... C'est mon nouveau jour de pesée !

Je rêve comme Astéria d'être dans les 70 mais je me dis que ce ne sera pas encore ça.... On verra !

Bisous tout le monde !!!!!!!!!!!!!

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2013 à 09:09

Coucou les filles et le garçon, temps mitigé, assez doux, avec déjà 15°, week-end chargé, grand prix de Monaco qui heureusement ,nous amène du monde et nous fait travailler! Allez bon repos à tous! A+! CIAO!!!

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2013 à 09:26

coucou tout le monde

desolee de mon absence d'hier tout va bien mais je n'ai pas travaille hier de 17 a 19 a cause des intempéries le papa a fini plus tot donc j'en ai profité pour faire les course comme ca aujourd'hui cool

mopette bon wknd et cool pour les petits de pouvoir profiter de papi et mamie

ocean merci c'est tres gentil pour les enfants et c'est clair que la mamie perd tout ce qu'il y a de plus beau en ne se preocupant pas de ses enfants et petits enfants mais bon c'est ainsi

asteria bravo cool pour le changement de dizaine moi aussi j'aimerais bien mais a chaque fois je me rapproche du 71 ca remonte mais bon pas grave ca va le faire

sined j'ai eu la meme pensée qu'ocean je me suis dit ou est partie notre sined pour avoir un si beau temps mais merci pour ce beau message

nini contente que la douceur arrive enfin chez toi ca me remonte le moral de savoir que le soleil arrie en France

aller bisous je file faire un peu de menage

Utilisateur109284

Posté le 25/05/2013 à 09:54

Bonjour les filles et le garçon !!!

Ici, pluie, et 2°, la neige n'est pas loin............................... N'importe quoi et y en a marre !!!!!

Très bon WE Mopette, profites en bien, amusez vous et les petits doivent hyper contents, sans parler de mamie et papy !!!!

Nini, très bon WE à toi et bon courage avec beaucoup de monde pour le grand prix !!!! capuccinno à gogo .................

Cool, Valyw qu'aujourd'hui ce soit repos sans courir pour les courses, passes un très bon we avec ta famille malgré le froid et la pluie !!!!

Sined, j'ai vu à la météo, que tu devrais avoir du soleil ????? avec Nini, vous serez au moins deux à en avoir pour ce we !!!!! profites bien de la plage ....................

Hello Asteria, très bon we à toi et ne laches rien ma belle !!!!

GROS BISOUS A TOUS

Utilisateur109284

Posté le 25/05/2013 à 10:16

Forum Dukan : pour nous toutes et bien sur sined

Pour nous toutes et bien sur Sined...................

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 12:48

Coucou les filles et le garçons!

Journée plus ou moins ensoleiller aujourd'hui, mais le froid est la, et le rhume aussi :(

Aujourd'hui nous allons voir nos maman pour la fête des mères, nous avons un petit jour d'avance mais impossible d'y aller demain.

Pour changer je ne suis pas très en avance sur mon planning du jour, il faut dire que ce lever à 12h n'aide pas, mais j'ai très mal dormi cette nuit du coup ce matin dure dure de ce lever.

Et vous comment ca va ? la forme ? le soleil est de retour cette aprés midi ou toujours en fuite ?

Aller zou je file me préparer

Bisous

Utilisateur109284

Posté le 25/05/2013 à 13:26

Bonjour la Miss ! c'est beau d'être jeune et de pouvoir dormir jusqu'à midi ! tu as raison, profites en après ce ne sera plus pareil...

C'est super gentil d'aller voir vos mamans même avec un jour d'avance, elles seront hyper contentes !

Pour moi, très froid, à midi il y avit 5°, et pluie glaciale............

Super, comme tu t'en doutes.....

Là, j'emmènes Luce ma petite fille à son tournoi de tennis (en salle) hi hi hi..........

Pendant ce temps, ma fille, emmène Tom, le frère de luce, à son tournoi d'athlétisme....

Et, demain, vide grenier de l'école (pour faire un peu de sous) mais le hic, c'est que c'est en plein air!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après, le tennis, les coureses avec provisions de PP pour la semaine , on va voir si cette fichue balance va rigoler longtemps!!!!

bon we à tous

gros bisous (humides)

Utilisateur109284

Posté le 25/05/2013 à 20:55

You hou !!!!!!

J'espère que avez passé une super journée ????

Il fait un froid de canard et tout est enneigé au-dessus de chez moi, ce soir 3 ° !!!!!!

Juste envie d'aller sous la couette..............

BONNE SOIREE ET BONNE NUIT A TOUT LE MONDE

A DEMAIN

GROS BISOUS

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2013 à 21:32

Enfin rentrés, et se votrer sur le canapé! Allez, je vous souhaite une bonne fin de soirée! Bonne nuit les petits...

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2013 à 10:00

coucou tout le monde

je souhaite une bonne fete a toutes les mamans profitez de cette journée pour vous faire chouchouter

asteria c'est bien de l'avoir fait hier si tu ne peux pas aujourdh'ui l'essentiel etant de ne pas oublier

mopette j'espere que tu va mieux et que les enterrements de vie de futurs jeunes mariés se sont bien passé

ocean j'espere que les tournoi de tes petits enfants se sont bien passés et que le vide grenier ramenera un peu d'argent dans les caisses de l'ecole et que vois je tu es a 3.7 de ton objectif trop contente pour toi

nini coucou je suppose que tu doit etre en train de preparer le petit dej pour les chambres d'hotes avec un bon cappucino bisous ma belle

sined j'espere que ca va bien en bretagne

bisous et bonne journee

Utilisateur109284

Posté le 26/05/2013 à 10:18

BONJOUR A TOUTES ET A TOUT SEUL !!!!!

BONNE FETE A NOS DEUX MAMANS ! Une très bonne journée avec, je suis certaine les cadeaux "faits mains" de vos enfants et une petite chanson ............... C'est ce qu'il y a de plus beau !!!

Moi, j'ai reçu un magnifique bouquet de roses de mes 3 filles et bien sur, elles m'ont déjà téléphoner à la première heure !

BONNE JOURNEE AUSSI A TOI NINI, bon courage pour ton marathon du jour, entre capuccinno et magnifique petit déjeuner que tu sers à tes hotes !!!!

BONNE JOURNEE ASTERIA ! profites bien de ton dimanche avec ton amoureux............

BONNE JOURNEE A TOI AUSSI SINED ! avec bien sur du soleil en BRETAGNE !!

A+ Tard..............

Je files au vide grenier.....

GROS BISOUS A TOUS

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 11:47

Coucou les filles !

Bonne fête à toute les mamans !

Hier journée et soirée très sympa avec ma belle-maman puis ma maman  on devais rester jusqu’à 18h30-19 et finalement on est rentré à 00h passé.

Ce matin réveille en fanfare à 9h, avec hey bah une vrai fanfare qui n'as rien trouver de mieux que de s'installer à proximité de mes fenêtres pour jouer et encourager les quelques courageux qui faisais la foulé. Dure le réveille du coup, surtout que ça à été très en sursaut. Déjà que la nuit à été dure, je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais je fais beaucoup de crise d'asthme la nuit ce qui aide pas à passer une nuit agréable.

Aujourd'hui travail pour les cours et repassage j'ai 3 caisses pleines :'( Rien que de les voirs ça me décourage !

Bon vide grenier à toi Ocean, tu as de la chance  les vides greniers, brocante...J'adore, j'aime beaucoup tous ce qui fait un peu bric à brac.

Nini bon courage si tu as du monde, ça ne va pas être de tout repos.

Bonne journée à toute ! Avec le soleil je l’espère

Bisous

Utilisateur109284

Posté le 26/05/2013 à 20:57

Bonsoir à tous !!!

j'espère que vous avez tous passé une superbe journée ????

Moi, magnifique ! et en plus avec du soleil !!!!!

incroyable..............

Pour le vide greniers, c'etait bien et il y a eu du monde, premier jour depuis plus de quinze jours où il ne pleuvait pas.....................

J'espère que ça aura fait un peu de sous pour les activités de l'école, c'était le but !!!

Je viens juste de rentrer alors je files et je vous dis à demain à tout le monde

bonne nuit et pleins de gros bisous

Utilisateur109284

Posté le 26/05/2013 à 20:59

Et, surtout, on este MOTIVEES et ON NE LACHE RIEN....................

Bon courage aux travailleurs pour demain lundi................

Mopette, j'espère que tu vas mieux ????

gros bisous

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 22:16

Contente pour toi Ocean  un peu de soleil ça ne fait de mal à personne.

Moi longue après midi avec 3h30 de repassage j'en avais beaucoup en retard. J'en ai profité pour regardé le seigneur des anneaux 2 (les deux tours) ça permet de pas s'ennuyer en repassant.

Bonne nuit à toute !

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2013 à 23:47

Après une rude journée, je suis passée pour souhaiter une bonne fête des mères!!! Bonne nuit et à demain!

Utilisateur109284

Posté le 27/05/2013 à 09:16

BONJOUR A TOUTES POUR COMMENCER UNE NOUVELLE SEMAINE DE DUDU ou WW ....................

ON RESTE MOTIVEES ET ON NE LACHE RIEN CAR PETIT A PETIT, ON Y ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est trop génial ..................

Que de jours parcourus avec ses baisses de moral, de motivation et c'est petites ou grandes joies lors de nos pesées à toutes et à tout seul ....................

Après ce "gand" moment de philosophie !!!!! hi hi hi ..............

Je files boire mon citron/gingembre !!!

A PLUS TARD les COPS!!!!!

Gros bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2013 à 09:26

Coucou les filles, j'adore la philosophie...le matin tôt!!! Ha!ha!ha! Bon courage, comme dit Océan. Nouvelle semaine, on continue!!!! A+! Ciao!! Un coucou aussi pour Sined!!!!

Utilisateur109284

Posté le 27/05/2013 à 09:58

Forum Dukan : merci nini excellente journee a toi et gros bisous j ai oublie l info la plus importante du matin il y a du soleil yessssssssssssssssssssss mais tres

Merci NINI !!!!! excellente journée à toi et gros bisous

J'ai oublié l'info la plus IMPORTANTE du matin : il y a du soleil..........................

Yessssssssssssssssssssss !!!!

Mais très frais : 2° ce matin, mais pas grave, ce soleil ça rebooste !!!!

mais, que pour aujourd'hui, puisque temps pourri annoncé à compter de demain et pour toute la semaine !

Alors, je vais en profiter un max pour planter mes fleurs et faire une ballade ..............

Gros bisous à toutes et à toi SINED

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2013 à 10:24

coucou tout le monde

ici aussi soleil mais il n'est pasprévu qu'il reste bouhhhhh

cematin a 7h j'ai déposé mon grand qui est parti pour 5 jours a Sixt fer a cheval dans les alpes pour un sejour sport et bien ils vont pas etre gaté par la meteo mais bon il vont faire plein de nouvelles choses et etre entre copains ca va leur faire du bien

allez bonne journée ensoleillée les copinautes

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.