Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2013 à 15:34

coucou

asteria trop cool

ocean comme je t'admire et j'espere qu'un jour je pourrais comme toi profiter de mes petits enfants et les choyer comme il se doit

mopette j'espere que ton loulou a moins de fievre bisous guerrisseurs

alors moi c'est du positif aujourd'hui + 600 g allez un peu de retention

pour mon grand il n'aime pas non plus l'art plastique et je ne suis pas super douée en dessin et la c'était tres compliqué a réaliser il faut qu'il fasse un plan de son autoportrait sans que ce soit de la ressemblance physique pour le réaliser en volume par la suite

il a choisit un ballon un livre et une console de jeux pour le représenter

on verra ce soir

bisous

Utilisateur58418

Posté le 22/05/2013 à 19:20

rhooo salut les filles,

nuit difficile car Théo est monté à 41°

j'avais jamais vu ca ! il délirait complet ma bichette !

aujourd'hui ca descend, on est à 38°9 au plus haut ... c'est bon signe du coup !

allez je vous laisse, suis passée en coup de vent vous apporter des news. demain je reste à la maison avec lui ......

a toute peut être !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2013 à 19:31

Mopette, 41°, c.est affolant! Quel sang froid, ces parents... Moi, j'aurais paniquée!! Ok, heureusement que ça va mieux! Les filles, tout à l'heure ,on a eu droit à un énorme orage!!!! Allez, bonne fin de soirée en famille! Pour moi, soirée match! je crains qu'il fasse un peu froid ! je resortirais la doudoune!!!!!!Bonne nuit et on se lit demain... Ciao!

Utilisateur109284

Posté le 22/05/2013 à 20:22

Oh là là !!!! Mopette, comme tu as du être inquiète ......

Cela m'est arrivé une fois avec l'une de mes filles, et pour faire descendre la températue, le médecin m'avait dit de la tremper dans un bain à 37° !!!!!

Mais c'est hyper stressant ..... Je croise les doigts pour que ton pti Lou aille très vite mieux ! c'est pas normal des trucs pareils sur nos petits !

Valyw, ne t'inquiètes pas pour la mauvaise humeur de ta balance, dans 2/3 jours, elle sera mieux disposée.....

Nini, c'est vrai que les enfants et les petits, c'est un vrai bonheur mais que d'angoisses à tout âge !!!

Pour moi, une journée BONHEUR , pleins de jeux avec mes 3 petits, je leurs ai fais des crêpes pour le gouter, partie de cache cache KAPLA avec camille, dinette avec les filles, lecture d'histoires (ils adorent) etc....Trop bien !

Tu sais Valyw, les grands parents ne tes enfants ne savent quel bonheur et quelle joie magnifiques, ils ratent.................c'est bien dommage et tant pis pour eux !

Coucou Asteria, tout va bien ma belle, bonne journée ????

Sined, toi aussi, tu tiens toujours ton cap ????

Je vous laisse car je viens juste de rentrer.....

Bonne soirée à toutes et à Sined

A demain

Pleins de gros bisous

Utilisateur58418

Posté le 22/05/2013 à 21:41

Oh que oui c'était la panique ! Mais mon homme dans ces circonstances est très rassurant et protecteur.... J'avais tellement peur qu'il fasse des convulsions. Mais bon, c'était hier, c'est du passé. La fièvre est moins en moins forte donc ça devrait aller que mieux !

En tous cas merci a vous !

Depuis le temps que l'on se connait il n'est plus seulement question de parler perte de poids et régime.... On parle de nos ptis tracas et ça fait du bien aussi !!!

Allez je file au lit car deux nuits a dormir trop peu.... Vis pas tenir longtemps. Faut que je récupère !

Bisous et a demain !!!

Utilisateur109284

Posté le 23/05/2013 à 09:34

Bonjour à tous !!!!

En premier, j'espère que ton petit lou va mieux ce matin Mopette, et qu'il a passé une nuit plus calme ????

Et que tu as pu te reposer un peu...................Même si je sais que dans ces cas là, on ne dort que d'une oreille !

dans tous les cas, profites bien de ta journée avec lui !

Et, il est vrai que notre petit groupe n'est pas là que pour parler régime, mais aussi pour partager joies et inquiétudes............

Inutile de vou dire qu'ici pluie et froid, on se croirait en mars..............On me livre (encore) du gaz dans la matinée !!!

Je vous dis à plus tard,

je files boire mon citron/gingembre, mon café et ma sève de bouleau ...............

Quel cérémonial........

gros bisous à toutes

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2013 à 09:39

Bonjour tout le monde ! Belle journée qui commence sous un ciel bleu,bleu ! Le train- train contidient pour aujourd'hui , petit déj, boulôt, PP, acquarun. Voilà, à tout à l'heure! CIAO!

Utilisateur58418

Posté le 23/05/2013 à 09:40

Bonjour les Filles ..... Theo a fait sa nuit sans fièvre et ce matin il a l'air d'avoir récupérer un peu ..... Mais ce n'est pas sans avoir omis de partager tout ça avec maman..... Ce matin 38°6 ! J'ai la gorge en feu ...... Bouhhhhhhhhhhhhh ........ C'est a cause de ce temps pourri ! Y en a ras le bol, vraiment !!!!

Allez bonne journée, on finis notre petit dej .......

Aujourd'hui pas de pluie ... Pour l'instant ....

Utilisateur109284

Posté le 23/05/2013 à 10:02

Hello !!!!!

Bon petit Theo va mieux ! c'est une bonne nouvelle, par contre Mopette, soignes toi bien, n'attends pas et je suppose que Lise ne fait pas trop de bisous à son "gran" frère.....

Nini, bonne journée PP et aquarun ! trop forte notre NINI, tu n'arrêtes jamais ???? Très bonne journée à toi avec le soleil !!!!!!!!

Coucou Valyw !!!! tout va bien ma belle, tout le monde est reparti à l'école, je suppose ???? Est ce que ton petit marche enfin ???

ça ne devrait pas tarder.......... Très bonne journée à toi.

Hello Asteria !!! tout va bien la benjamine ???? J'espère que oui et que tu gardes un moral d'acier !!!

Sined, bonne journée à toi !

je vais faire ma terrine thon/saumon fumé............

Gros bisous les cops !!!

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2013 à 10:19

coucou

soulagé que Théo aille mieux Mopette et du coup bisous guerrisseurs pour maman

nini bonne journée et profites bien du ciel bleu

ocean en fait mes loulous n'ont pus que ma belle mere comme grand parent et elle ne sait pas en profiter c'est pas faut d'avaoir essayer mais elle ne comprend toujours pas ce que je lui dit donc j'ai abandonnéet tu as raison de dire que c'est que du bonheur je ne peux pas me passer de mes enfants et je pense que ca sera plus tard pareil pour les petits meme si parfois la vie en decide autrement au veu des kilometres qui peuvent nous séparer

le petit loulou commence a marcher c'est plus facile et il redort le matin maman a compris pourquoi il en avait besoin mais je crois qu'elle veut griller les etapes la il ne mange pas seul sauf les morceaux de fruits , en meme temps elle lui melange encore des tout petis morceaux pour les repas donc il n'est pas prêt a manger seul !!! et bien elle a achete une gourde en silicone pour lui donner la compote alors qu'a la cuillere il l'a mange sans probleme et il faut que moi je le fasse manger a la gourde je lui ai dit que je ne voyais pas l'interet vu qu'il n'en a pas envie et bien du coup elle l'a garde pour le wknd

ah la la des fois je me demande si je suis novice en matiere d'enfant!!!!

allez bisous les copinautes

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 10:24

Coucou les files,

Heureuse d’apprendre que ton petit bout va mieux Mopette. Pas cool que tu es chopé ce qu'il à par contre, tu as plus qu'as bien te soigner pour évité que ca fasse le tour de la famille. soigne toi bien et surtout repose toi bien !

Hier je suis rentrée tard chez moi (22h) le temps de manger.. pas eu le temps de vous donner des news. Le soleil n'est pas rester toute la journée malheureusement il est parti faire un tour a 16h et on l'as pas revu. Ce matin ciel bleu mais il à l'air de faire particulièrement froid !

Nini tu n’arrête jamais je me demande comment tu fait pour faire temps de chose :o

Ocean tu as vraiment l'air d'être une super mamie ! T'es petit enfant on beaucoup de chance !

Valyw ça m'as l'air bien compliqué ce que ton fils à eu à faire en art plastique :o C'est censé être ludique, comme matière, pas énervant et compliqué '

Ce midi je vais au restaurant avec mon équipe, un des collègue nous quitte, le patron nous invite donc pour qu'on fasse un repas de "au revoir". Je vais faire très attention a ce que je mange :o en espérant ne pas prendre trop de gramme. Normalement ca devrai aller j'ai bien fait attention de ne pas prendre de PL hier alors que c'étais prévu pour compenser. Et ensuite je file en cours.

Bisouss à toute

Et surtout bonne journée !

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2013 à 15:56

Mopette, heureusement que ton bout de choux va mieux, nous sommes tous rassurés . Dommage pour toi, mais bon , nous adultes ,on encaisse mieux! Allez, A+!

Utilisateur109284

Posté le 23/05/2013 à 18:01

Forum Dukan : pour toi mopette en esperant que tu vas mieux et que tu te soignes gros gros bisou avec double dose pour theo

Pour Toi, MOPETTE, en espérant que tu vas mieux et que tu te soignes !!!!

gros gros bisou ( avec double dose pour Théo)

Utilisateur109284

Posté le 23/05/2013 à 18:08

Hello les filles et le garçon !!

Est ce que tout le monde va bien ? hormis, Mopette, laquelle, ne doit pas être en forme avec la fièvre..........

Valyw, personne de malade chez toi ??? On croise les doigts !!!

Je trouve que tu es très patiente avec la maman de ton petit que tu gardes, ça doit pas être facile tous les jours..............

C'est dommage que je sois si loin, j'aurais fait une mamie de "remplacement" pour tes enfants avec grand plaisir.

Ce n'est pas mes petits lous qui ont de la chance, c'est moi, car c'est un grand bonheur de chaque instant de les avoir !!!!

Ce soir Noix de st jacques poelees !!!!!

NINI, quelle peche tu as toujours, c'est dingue et surtout ta bonne humeur permanente, j'adoreeeeeeeeeeeeeeee !!!!

Et, notre benjamine, j'espère qu tu ne vas pas finir trop tard ce soir ? Et, ne t'inquiètes pas pour ton repas de midi !!! maintenant, je trouves que tu gères super bien : un excès : 2 jours de PP!!!!!

A+ TARD

Gros bisous

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 18:57

Coucou les filles,

Petite journée aujourd'hui  je viens de rentré. Demain cours que le matin et l’après midi gros rangement de la maison car elle en as bien besoin, a force de finir tard c'est le bazars !

Ce soir omelette je pense afin de manger le plus de PP possible.

Avez vous toute passer une bonne journée ?

Bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2013 à 19:16

Alors les filles et le garçon, ce soir, je vais à une messe, suivie d'une procession dédiée à la Saint Vierge Marie, donc , je vous inclus, tous dans mes prières! Ce sera une procession campagnarde, car la famille de mon mari a une chapelle privée, où, l'on célébré une messe chaque mois. Un peu de catéchisme !!! Ha!ha!ha! Bonne fin de soirée , suivie d'une douce nuit!!!! CIAO!

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 20:45

Bonne nuit à toute !

A demain !

Utilisateur109284

Posté le 23/05/2013 à 21:00

Forum Dukan : bonne soiree a toutes et a tout seul oui tres bonne journee merci asteria malgre la pluie le vent et mem la grele et demain matin 3 annonce et neige a

BONNE SOIREE A TOUTES ET A TOUT SEUL !!!

Oui, très bonne journée, merci Asteria, malgré la pluie, le vent et mêm la grele ....... Et demain matin, 3° annoncé et neige à basse altitude !!!!!

Moi aussi PP aujourd'hui et demain et après pesée................... Mais ça ne me prend pas la tête et ça c'est génial et gràce à vous tous !

Merci NINI, pour ton intention à notre égard !!! (bien sur, chacun ses opinions ou obédiences religieuses) mais personnellement; ça me touche ! le mois de Mai ayant toujours été le mois de Marie.

Bonne nuit ma Mopette, j'espère qu tu vas un peu mieux et que ton petit Théo remonte vite ..............

Bonne soirée Valyw et gros bisous à tes enfants de ma part !

Bonne soirée aussi à toi, Sined, j'espère que tout va bien et que tu gardes moral !

bonne nuit avec pleins de jolis rêves !

A demain

gros gros bisous

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 08:27

Forum Dukan : coucou les filles la forme ce matin comme vous l aurez peu etre devine au vus de ma sympatrique ou pas image je va balanois enfin un 7 sur mce je sais

Coucou les filles !

La forme ce matin ? Comme vous l'aurez peu être deviné au vus de ma sympatrique (ou pas..) image je va balanois enfin un 7 sur mce, je sais pas si ça va durer compte tenu d'hier, du coup pas de peser avant lundi et quelque jour de PP supplémentaire, par contre dimanche oublier légumes car ça fait quand même un moment que je n'en ai pas manger.

Haaa je suis ravi 

Je reviens vers vous cette après midi, je doit aller me préparer.

Bisousss

sined56

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 08:45

Hello les filles,

Un petit bonjour en passant, ici grand bleu depuis hier, la chaleur est au rendez vous 32° ( c'est chaud) de ce fait j'ai pris ma journée, je vais pique niquer sur la plage en famille, poulet froid et Saumur blanc glacé, ne pas oublier le parasol, la mer est à 25° sur nos cotes et nous passerons surement une grande partie de la journée à la baignade ou à pécher qqs crabes, du bar argenté et peut être un homard, pour le repas du soir tjrs sur la plage, grillé sur le feu de bois trouvé dans les dunes... nous rentrerons fatigués et heureux de cette belle journée, et nous n'oublierons pas de mettre de la crème pour calmer les petites brûlures sur nos peaux encore bien claires...

Voilà ce que pourrait être une journée de mai sur le bord de mer, mais rassurez vous, il fait 6° ce matin le vent écorne tjrs les bœufs, il n’est pas prêt de ce mettre en maillot sur la plage pour montrer son corps de rêve le Denis.

En espérant vous avoir fait rêver qqs secondes

Biz

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2013 à 09:18

Bravo Astérix, super! Sined, il faudra encore attendre... Allez, après une nuit de pluie, le soleil est peut être de retour... Ciao, je vais prendre mon petit dèj!!! A+, CIAO!!!!

Utilisateur109284

Posté le 24/05/2013 à 10:08

Bonjour, bonjour !!!

Quel plaisir de vous lire chaque matin et quelle bonne humeur, au moins ça remonte le moral !!!

Sined, dommage que ce ne soit pas la vérité "vraie" .............Mais le principal est le soleil dans la tête et dans le coeur, et pour ça, je n'en doutes pas un seul instant !!!

Nini, bon pti déj et très bonne journée à toi avec un grand soleil, dans tous les cas, toi, tu es un vrai soleil à toi toute seule !!

Asteria, BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO et FELICITATIONS ............................... Tu as changé de dizaine et ça motive un max !!!! bonne journée !!!!!

Coucou les deux supers mamans !!! j'espère que tout va bien ??? Mopette vas tu mieux ? Et, toi, Valyw, WE ce soir, ça va te faire le plus grand bien !!!!

Pour moi, alors, rien de neuf ! pesée = 0 grammes de perdu mais pas pris non plus ( au vu des excès du we !!!!!) mais, bon, j'espère qu'en faisant mes jours de PP, je vais reperdre ceette semaine................... Car il reste encore 5 kg !!!!

Mais, je sais que je vais y arriver gràce à votre soutien permanent !!!!!

Pour la météo, Sined, je te bats un peu : 3° ce matin et bien sur, toujours de la pluie...........................

Gros bisous à toutes et à toi, Sined

Utilisateur109284

Posté le 24/05/2013 à 10:35

Forum Dukan : pour toi asteria ou asterix comme dit nini gros bisous

Pour TOI, ASTERIA ou ASTERIX comme dit NINI..............

GROS BISOUS

Utilisateur109284

Posté le 24/05/2013 à 10:36

Forum Dukan : et ca c est pour vous toutes et sined toujours la pour se soutenir contre vents et marees gros bisous

Et ça, c'est pour vous toutes et SINED .............

Toujours là pour se soutenir contre vents et marées......................

Gros bisous

Utilisateur58418

Posté le 24/05/2013 à 10:44

Asteriaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! Trop biiiiiiiiennnnnnnnn ....... Comme je suis contente pour toi ....... Moi je suis a 80,1 et ça remonte, ça redescend mais jamais en dessous.... Je rêve tout comme toi de voir un 7 !!!!!!!!!!!!! La dizaine de l'arrivée (enfin pour moi, toi je ne sais pas jusqu'où tu veux aller)

En tous les cas bravo, bravo , bravo !!!!! Ne lâches rien, continues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez bonne journée tout le monde, moi je me soignes mais c'est un état grippal.... Vous y croyez ??? Fin Mai ????? C'est un truc de fou non ?

Allez bisous de loin et à plus........

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.