Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur58418
Posté le 15/05/2013 à 22:34
Salut tout le monde, pas le temps de passer.......
Merci Océan pour les recettes ..... Vais essayer les desserts et boulettes de viande..... Hummmmm .... Merci !
Toujours pas de news de la fillette ???? Je n'avais pas compris que tes petites filles la connaissent.... Ça m'a mis la chair de poule !!!!!
Je vous quitte .... A demain !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2013 à 22:44
Bonne nuit à tous! Temps pourri aussi! À demain! Ciao!
Utilisateur58418
Posté le 16/05/2013 à 07:06
Bonjour tout le monde !!!!!
Temps encore maussade, froid et pluie ........... Au secourrrrrrrrrrrs !
Allez la dernière pour moi avant un WE de 4 jours ...... Sous la pluie peut être ! :(
Utilisateur109284
Posté le 16/05/2013 à 07:43
Bonjour tout le monde !!!!!
IL pleutttttttttttttttttttttttttttttttttttttt !!!!!
et il fait froidddddddddddddddddddddddddddddddd !!!!!!
Y EN A MARRE !!!!!!
Comment allez vous mes amies (s) ???
J'espère très bien malgré ce temps d'hiver ?
Bon courage MOPETTE pour ton dernier jour de la semaine et après REPOS !!!!!
Coucou Valyw !!!! comment vas tu ???? Es tu allé voir le médecin ???? Courage à toi aussi, plus qu'un jour et WE.............
Hello SINED ! je crois que tu as un peu de soleil en BRETAGNE ????
enfin, je te le souhaites et j'espère que tu continues à perdre le peu de poids que tu as envie de perdre...........................
bonne journée à toi aussi !
Coucou NINI !!!!
est ce que le festival de Cannes t'amène du monde dans ta magnifique région ????? Malgé le temps d'hiver !
bon citron/gingembre et bon capuccinno ma belle .................................
Je files boire le mien !
A + TARD
GROS BISOUS
Utilisateur109284
Posté le 16/05/2013 à 08:22
On peut toujours essayer....................
Gros bisous à tous
Utilisateur109284
Posté le 16/05/2013 à 08:23
Pour toutes les courageuses et le courageux qui n'ont pas d'autres choix que de sortir.......................
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/05/2013 à 08:26
Coucou les filles,
Ici pluie et vent, alors qu'hier il y a avais un grand soleil. Et puis pas une petite averse en plus, une bosse grosse pluie. Je sens que cette journée va tout de suite être beaucoup plus mossade.
Mopette courage ! plus qu'une journée avant ton long week-end. J’espère qu'on aura retrouver le soleil pour ce week-end d'ailleurs :o Dimanche midi on devais faire un grand barbecue en famille dans la jardin. Donc un max de PP pour moi Et samedi c'est l'Epitamine, une convention consacré à la culture japonaise qui est organisé toute les ans dans mon école, et j'aimerai bien y aller mais les stands... sous la pluie c'est tout de suite beaucoup moi sympa.
Aller je file je suis déjà en retard pour les cours :o
Bisoussss les filles a plus tard dans la journée ou à demain
(je fini a 22h30, pas sur que je pourrai repasser)
Utilisateur109284
Posté le 16/05/2013 à 08:51
Super gros minet aves la pluie...................... hi hi hi !!!!
22h 30 ! ASTERIA , mais c'est des journées de dingue...................
Bon courage à toi et je crains bien que ce ne soit sous la pluie !!!
Gros bisous
Utilisateur109284
Posté le 16/05/2013 à 09:00
Hello !!!
Comme je vous l'ai dis la semaine dernière, j'ai commencé une cure de sève de bouleau, après avoir lu un article dans un magasine de santé.
Je ne connaissais absolument pas et je ne savais pas si cela était efficace ou pas ???
Et, bien, après plusieurs jours de cure, je peux vous dire qu'au niveau élimination, sur moi, ça marche super bien, et la rétention d'eau s'en va...................
J'ai trouvé un article vous expliquant les bénéfices de ce truc hyper naturel, je pense qu'on peut en trouver dans toutes les boutiques diététiques. Mais, il faut qu'elle soit fraiche, pas alcoolisée, etc..................NATURELLE , quoi !!!! bonne lecture !
Et, comme dit Nini, depuis u'on fait DUDU, qu'est ce qu'on fait attention à Nous, c'est dingue ce truc..................... GROS BISOUS
Propriétés bénéfiques
La cure de sève de bouleau fraîche est efficace pour libérer l’organisme des toxines après l’hiver et se purifier.
La sève du bouleau a comme principaux effets bénéfiques:
- L'activation de la diurèse et l'élimination des déchets organiques comme l'acide urique et le cholestérol.
- Favorise l’amincissement (lorsque le corps en a besoin).
- C'est un précieux remède dans les infections rhumatismales en raison de son action anti-inflammatoire et analgésique.
- La sève fermentée est réputée pour son action sur le système immunitaire en le stimulant.
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/05/2013 à 09:20
Bonjour les filles et le garçon, sous la pluie avec nos collines sous le...brouillard!! Un temps de cochon!!! Océan encore -300gr...génial!!! Pour moi, aujourd'hui journée PP et acquarun!! Petit déj qui m'attend!!! À+! Ciao!!!
Utilisateur109284
Posté le 16/05/2013 à 09:34
Si même Toi, NINI , dans ta magnifique région, tu as mauvais temps, alors, là, c'est le comble..................
Bonne piscine SUPER NINI et très bonne journée à toi.
Pour les kilos, tu me rattrapes, c'est super génial !
Je crois que c'est parcequ'on ne se prend plus la tête avec......................................
Gros bisous
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/05/2013 à 11:43
Ocean, tu as entièrement raison, depuis que j'ai franchie la barre de -10 kg, je ne me prends plus la tète...Et, qu'est-ce-qu'on vie MIEUX!!!! Allez, A+, CIAO!!!
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/05/2013 à 12:46
Effectivement ca fait de longue journée, bien fatigante.
Ce midi je vais aller faire un tour a la pharmacie car depuis le début de dukan je pert énormément mes cheveux. Et ça m’ennuie un peu :s
Ocean félicitation pour les 300g encore Tu pert vraiment bien ! Nini aussi :o
Moi c'est depuis que je suis a -10 que c'est bloqué :( vivement que ca reprenne !
Bon courage les filles,
Bonne piscine à toi nini
Bisouss
Utilisateur109284
Posté le 16/05/2013 à 12:55
Ne te prends pas la tête ASTERIA, bien sur que ça va se débloquer.......... Continues ainsi et tu verras que c'est payant !
C'est bizarre que tu perdes tes cheveux depuis que tu fais DUDU ! ou alors c'est de la fatigue de ton état général, qui est assez malmené entre ton travail, tes journées à n'en plus finir, tes partielles,tes soucis d'appart , de voiture, etc.........
BREF, le STRESS !!!!!!!!!!!!!!!
Il faut absolument que tu sois ZEN, et je suis certaine que ça ira beaucoup mieux sur tous les plans y compris et surtout pour la perte de poids..........lorsque tu vas arriver à relativiser et à ne plus te prendre la tête!
d'autant plus que même sui tu te stress, cela ne va ps faire avancer plus vite les choses ou les arranger ! ce serait plutôt l'inverse ! En étant même qu'un peu optimiste ou aun minimum moins pessimiste, tu verras comme la vie est beaucoup plus facile !!!!
Bon, je sais facile à dire et pas facile à faire...........
Mais, essaies tout de même !
Par exemple pour ton régime : tu as fait un écart, et bien ,t u te dis : c'est pas grave, je ferais mieux demain !!!!
ALLez, courage, ZEN et NO STRESS
Gros bisous
Utilisateur109284
Posté le 16/05/2013 à 12:56
Pour TOI NINI et aussi, je crois pour MOPETTE
et aussi, pour toi, ASTERIA , qui va bientôt y retourner !!!!
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/05/2013 à 14:44
coucou
alors j'avais ecrit un long message hier et il a disparut pas grave
mon bras va mieux j'ai pris rendez vous chez le doc mais rendez vous vendredi soir et je n'ai presque plus mal
merci a tous de vous inquiéter pour moi
donc je vous disais hier que ce wknd j'ai fait le grand menage au balai brosse et tout déplacé les meubles ( leger heureusement pour les changer de place) donc je pense que la douleur vient de la
pour le poids je ne me peserai que samedi car zone rouge se termine
ocean je connais la seve de bouleau une proteinaute en avait parler lors de mon 1er dudu
asteria bon courage
nini j'ai pensé a toi ce midi en voyant le ramassage de la rose de mai pres dans le sud au journal et ensuite ils ont montre un reportage sur une villa a menton
mopette coucou zut que tes pp n'ont pas fonctionne mais contente que le mariage se soit bien deroule et pour avoir vu les photos tu es splendide
sined ici aussi le temps merdouille on aura peut etre un été meilleur
allez je file faire la declaration d'impot et finir les cadeaux fete des mamans des petits
bisous
Utilisateur109284
Posté le 16/05/2013 à 14:54
Ah ! contente de tevoir Valyw, je m'inquiétais......................
Si tu vas mieux, c'est bien, mais c'est pas plus mal d'aller chez le doc !
Crois tu qu'il était obligé que tu déménages les meubles toute seule ????
Tu n'arrêtes jamais, c'est incroyable, tu es vraiment une SUPER maman et une SUPER nounou ......................
Moi, aussi, j'ai vu le reportage à midi sur Menton et j'ai pensé à NINI! comme quoi, notre petite équipe est super soudée !
Temps plus que mauvais ici, déluge depuis deux jours et surtout froid ! 5 ° pour demain matin, et cela, jusqu'à minimum mardi prochain et franchement, il y en a plus que marre !
Pour ton poids, zéro inquiétude, je suis certiane que maintenant que le rytme est pris, ils partent tout doucement mais surement.
Bon fin d'aprèm ma belle
Gros bisous
Utilisateur109284
Posté le 16/05/2013 à 15:09
Pour TOI , VALYW ................. GROS BISOUS
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/05/2013 à 15:23
mdr ocean
je suis une tornade et rien ne m'arrete mon mari était mort de rire en arrivant samedi soir car le midi je prenais les mesures pour voir ou je pourrais caser les meubles si je les déplaçais et le soir tout avait bougé il m'a dit j'aurais du parier j'ai dis a mon collegue ce soir je ne reconnaitrais plus ma maison!!!!!
et si j'arrete desfois !!!! le soir quand je me couche
bisous chaleureux a toi ici pareil temps pourri et froid il y en a marre mais c'est comme nos kilos en trop patience
sined56
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/05/2013 à 18:02
Salut tout le monde,
Ici un jeudi sous le soleil ça fait du bien au moral,
Mais que chacune se rassure ça va pas durer...
Dit moi Océane où achètes-tu ta cure de résine de bouleau ? Y a-t-il un risque d’allergie ?
bonne soirée
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/05/2013 à 19:40
Ocean et Valyw, Comme vous êtes mignonnes d'avoir penser à moi! À part ça, toujours sous la pluie! Allez tous en forme car le week-end arrive! Bonne fin de soirée, et beaucoup de beaux rêves!!!!!! À demain!!!!!!
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/05/2013 à 19:42
J'oubliais , Océan, j'adore le maillot jaune!!!! Ha! Ha! Ha!
Utilisateur109284
Posté le 16/05/2013 à 21:02
Bonsoir les copinautes et le copainaute....
De rien, NINI, franchement vous êtes toutes formidables.............
SINED, tu as eu du soleil, veinard......
Pour la sève de bouleau, je l'ai prise sur le site DUKAN, mais il y a tous les sites bio qui en font, il n'y a pas d'allergies et cela n'a pas de gout............. Pour moi, ça marche !!!!
Tu as les sites en ligne comme fee.nature ou SANTAROME ou HERBAGELM, c'est chez fee.nature où elle est la moins chère : 11 € le litre.
L'important est qu'il faut qu'elle soit fraiche, sans conservateur, sans pasteurisation et sans alcool.
Je pense que tu peux la trouver dans toutes les boutiques dietetiques ou bio style BOIMONDE
Voilà, sinon, ici déluge toute la journée...............
BONNE NUIT A TOUTES ET A TOUT SEUL ET
A DEMAIN
Gros bisous
Utilisateur109284
Posté le 17/05/2013 à 08:02
Bonjour ensoleillé !!!!!
Yesssssssssssssssssssssssssssssssss !!!! il y a du soleil ce matin ! je ne sais pas si ça va durer longtemps, mais pour l'instant, IL est là !!!!!!
J'espère que tout le monde va bien en ce dernier jour de la semaine avant un we de 3 jours......
Mopette, tu es en we, profites en bien !!!!
Bonne journée
Je files boire mon citron/gingembre et ma sève de bouleau ............ ( quelle cérémonie!!!)
A+ TARD
Gros bisous
Utilisateur109284
Posté le 17/05/2013 à 08:40
YOU HOU !!!!
VERY IMPORTANT !!!!
Pour la sève de bouleau et les allergies !!!
Moi, je n'en fais aucune et après lectures, il n'y a aucune contre indications, mais personnellement, je penses que si l'on est très allergique au pollen de bouleau, il faut peut être se poser la question ????? JE NE SAIS PAS.........................
Dans le doute, il vaut mieux se renseigner dans la boutique BIO où on l'achète !!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.