Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2013 à 19:23
Coucou les filles !
Super journée aujourd'hui je fait une journée cinéma maison avec mon chéri
Par contre ce matin j'ai eu la bonne idée (c'est ironique bien sur...) de me peser pour voir les dégâts de ces quelques jours et paff +1.7kg en jours chez ma grand mère outch ca fait mal.
Du coup ce midi omelette au jambon et ce soir une quiches au jambon aussi. Mais je suis à cours d'idée repas à force plus rien ne me donne envie et j'ai l'impression que ça sert à rien ça fait prés d'un mois que je suis bloqué au même poids même 100g en moins ça me ferai plaisir !
Enfin voila je déprime un peu j'aimerai bien changer de dizaine surtout qu'il me faut voir le 7 avant le 6.
Bisous les filles
Utilisateur109284
Posté le 11/05/2013 à 21:02
Coucou ASTERIA !
Mauvaise idée la pesée après plusieurs jours de "dérapage" il vaut mieux attendre quelques jours !!
Mais, bon, c'est fait...............
Comme toute prise de poids rapide, 1.7kg en deux jours, tu vas les perdre très rapidement, car ils ne sont pas "encrés" ! donc, ne t inquiètes pas !
Par contre si tu veux vraiment rebooster ta perte de poids, refais une phas d'attaque de 4 ou 5 jours uniquement PP, c'est la seule solution après ta semaine sans DUDU suite à ta visite chez le doc, et ensuite re 2 jours sans régime non plus....
Le pincipal dans DUDU comme dans tous les autres régimes, c'est la continuité et même si tu fais des écarts de temps en temps, ce qui est normal, tu les rattrapes aussitôt en faisant attention, sinon, c'est la cata................
Pour les PP : privilégies les oeufs, le blanc de poulet ou de dinde et bien sur le poisson.... Les shiritakis de konjac, la viande hachée à 5 % et le fromage blanc....le son d'avoine !
En résumé, tout ce qui peut t'aider à perdre un peu plus vite et après 4 ou 5 jours comme cela, ( ce n'est pas si long) tu peux à nouveau te permettre des grosses salades composées et pleins d'autres plats.....
COURAGE, on te soutient et surtout tiens le coup, tes kilos vont partir à force de MOTIVATION et de TENACITE !!!!!
Gros gros bisous à toutes et
bonne nuit
A DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur109284
Posté le 11/05/2013 à 21:04
Pour Toi, ASTERIA, ne t'énerves pas.....................
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2013 à 21:16
Merci Ocean c'est vrai qu'as force ça m'énerve un peu J'adore ton image !
Je vais faire 5 bon jours PP de lundi a Jeudi prochain voir vendredi si je tiens. J'ai des tomates dans le frigo et je crains qu'elle ne passe pas 2 jours et je ne veux pas les jeter don demain sa sera une salade thon, tomate,jambon le midi. Et le soir je sais pas encore, c'est vrai que je sais jamais quoi faire en fait '
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/05/2013 à 21:40
Bonsoir les filles, finalement le soleil est sorti et mème petit coup de soleil sur les bras et la nuque (cheveux courts oblige) !!! On a participé à 2 match de "pallapugno", c'est un peu comme la pelote basque, donc tout l'après-midi sous le soleil, très agréable!! T'inquite Asteria, lundi toutes aux PP, car demain au resto, j'ai l'intention de profiter et de tout manger!! HA!HA!HA! Bonne nuit les filles, faites de beaux rèves!!!!
Utilisateur58418
Posté le 11/05/2013 à 23:38
Salut les filles !!!!!!!!
Tout va bien, enfin si on veut.....
Je pense que je peux me déclarer officiellement l'exception de Dudu ........ Trois jours de PP, sans écart, fais avec une motivation du tonnerre ..... Et..... Et...... Pas un gramme de perdu !!!!!
Je vous jure !!!!!!!! Pas de grammes en plus, pas de grammes en moins ...... Euh ..... Je ne sais plus quoi dire les Filles !
C'était bien le WE du mariage.... Enfin jeudi je suis allée aider a préparer et vendredi c'était le jour J......
Je suis rentrée dans ma robe. Mais sur les photos je me trouve énorme...... Ça fout un coup au moral...... Je vous mettrais une photo demain. Faut que je le fasse de l'ordi, pas de l'iPad ......
J vous embrasse......
La régimeuse qui ne comprend plus rien et qui est totalement perdue ........
Utilisateur58418
Posté le 12/05/2013 à 09:11
Astéria..... Garde le moral ..... Depuis le 31/03 je n'ai pas bougé !
Utilisateur109284
Posté le 12/05/2013 à 10:07
Bonjour les filles !
Si je cmprends bien le moral est comme le temps : MAUSSADE !!!!!
MOPETTE, t'inquiètes pas de n'avoir rien perdu au bout de 3 jours de PP, moi ça me fait toujours comme ça et 2/3 jours après, ça se débloque.....................
Normal, les protéines "pèsent" et il faut le temps que l'organisme fasse le tri et ne garde que le bon !!!
Allez ASTERIA et MOPETTE , on garde le moral et on continue à faire attention à ce que l'on mange, si l'on peut on continue PP, sinon, on équilibre un max son alimentation !!!
MOPETTE, j'ai hate de voir ta photo, car je suis certaine que tu n'es pas "énorme" que c'est dans ta tête, et je crois qu'on est toutes comme ça, moi, non plus, j'ai horreur de me voir en photo où je me trouves toujours énorme !!!
Je te dirais franchement ce que j'en penses !
Est ce qu'au mariage, on t'a trouvée belle et amincit ???? Je suis sure que oui ..............
ASTERIA, pour tes repas, essaies de prévoir à l'avance des plats que tu auras juste à réchauffer ou rapides à faire !
( style poulet roti froid, jambon blanc ou de dinde, thon en boite au naturel, cake au jambon ou à la dinde, quiche jambon, ou au thon ou au saumon fumé, etc.............et, surtout aies toujours des oeufs durs de cuits sous la main )..............
As tu toujours la page uniquement PP du bouquin Dudu que j'ai sacannée l'autre jour ????
Sinon, je la remets ?
NINI, très bon anniversaire de25 ans de mariage à toi et à ton mari et je te souhaites une très très belle journée avec je le sais pleins de rires et de bonne humeur.......................
Valyw, tout va bien ma belle ???? Tu t'es reposée un peu ce we avant de recommencer une "vraie semaine"????
Je vais boire mon citron/gingembre sui vi de mon café et ensuite de mon verre de sève de bouleau....................
Si avec tout ça, je ne "pète " pas la forme !!!! hi hi hi ..........................
A + Tard
et COURAGE, on va y arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!
Restons ZEN face à l'ennemi : KILOS !!!
gros bisous
Utilisateur109284
Posté le 12/05/2013 à 10:30
Voilà, notre rapport avec notre balance .........................
Pour vous faire sourire les filles !
GROS BISOUS
Utilisateur109284
Posté le 12/05/2013 à 10:35
Pour Toi, NINI et ton mari !
très belle journée à vous
Gros bisous
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2013 à 11:30
Coucou les filles,
haha Mopette je te bat je n'es pas bougé depuis le 24/04. Je préfère prendre ça à la rigolade c'est toujours mieux Et je de-espère pas je me dit qu’après une semaine de tout protéine je devrai avoir perdu, je vise le 7 pour lundi prochain (le 20 hein pas demain ) et j’espère bien y arriver ! Je crois aussi que je manque de sport j'ai pas été depuis quelque temps,et ça c'est pas bien !
Mopette pour les photos c'est je dirai normal que tu te trouve énorme je crois que quoi qu'il arrive on se trouve toujours énorme, c'est la nature des filles ca On es pas très objective quand on parle de nous même je pense. Et je suis sur que tu étais très jolie dans t'as robe !
Nini félicitation pour les 25ans fête ça bien !
Ocean merci pour t'es message plein d'entrain ! et t'es petite images elles font du bien au moral ! Pas bête les œufs dure, surtout que j'aime bien ça et que j'ai des œuf périmé de deux jours dans le frigo et qu'il faut bien les manger ! Or de question que je les jettes , je jettes jamais rien en fait , je déteste le gachi ! Du coup ce soir salade composé ! et ce midi bah je sais pas encore je viens de me lever alors j'ai pas très faim.
Aller courage les filles !
Bisouss
Utilisateur109284
Posté le 12/05/2013 à 12:25
Contente de voir que tu gardes le MORAL et LA MOTIVATION, Miss ASTERIA !!!
Mais, bien sur que tu vas y arriver et lundi 20, on en reparlera de ta "foutue" balance ................
Elle va voir qui commande !!!!! ah mais !
Quand tu n'as pas faim le matin, essaies de manger un peu plus tard un grand bol de fromage blanc, ça cale et ça évite les fringales !
Tu peux aussi te faire une galette de son d'avoine sucrée, moi, j'aime bien même si je sais, que par contre, ça ne m'aide pas à perdre du poids, ça me fait gonfler................Comme quoi, on a chacune nos trucs de travers !!!! Gongler oui mais pas comme une VAHINEE !!!! hi hi hi......
Gros bisous
Utilisateur58418
Posté le 12/05/2013 à 14:15
Et me voici en mode mariage d'une super copine !!!!!!!!!
Rhoooo Astéria tu m'as battue !!!!!! mais quelle galère quand même ... comme tu dis il vaut mieux en rire !
Merci Océan, dis toi que même découragée je ne baisse pas les bras, je n'y arrive pas! je suis comme conditionnée ... je ne craque pas car j'en ai pas envie du tout... je continue à manger équilibré et quand ca voudra bien descendre .......
allez les filles ! bon apres midi .... je file car j'ai plein de trucs a faire !
Bon anniversaire Nini !!!!!!!!!
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2013 à 14:21
Tu es superbe sur la photo :o Je vois pas comment tu peu te trouver grosse ! Vraiment très jolie !
Utilisateur109284
Posté le 12/05/2013 à 17:02
Alors là, MOPETTE, où as tu vu que tu es énorme ????
Très honnêtement, je ne vois qu'une jeune femme avec une belle silhouette, sans un seul bourrelet disgracieux, ni sur les hanches, ni à la taille !!!!
Tu es magnifique et je suis certaine que beaucoup te l'ont dis, et s'ils ne l'ont pas fait, c'est comme dab, les gens n'osent pas nous parler de poids.......................
Je sais que tu ne te décourages pas et c'est bien pour ça que je sais que forcémment ça va payer...................
Et TCHAO les kilos !!!!!
Asteria, idem pour toi et d'ailleurs pour nous toutes, car aucune n'a encore perdu ce qui était fixé !
Mais on va y arriver et on va continuer à se soutenir.
Pendant que j'y pense :
BON COURAGE pour la reprise demain les filles, allez une semaine et 3 jours de congés et pour toi MOPETTE, 4 jours ????
A + tard les louloutes
GROS BISOUS
Utilisateur58418
Posté le 12/05/2013 à 17:34
Merci les Copines !!!!!!!!
Utilisateur109284
Posté le 12/05/2013 à 18:08
De rien ! c'est du fond du coeur et franchement, tu vois moi, j'ai perdu pas mal de kilos, mais j'ai des bourrlets à la taille qui restent encore et qui sont difficiles à faire partir....................
Très très franchement, tu es superbe et tu ne fais pas ton poids affiché, donc, tu as perdu beaucoup en centimètres, le reste va venir
tout doucement ou se débloquer d'un seul coup !!!!
gros gros bisous et courage pour demain pour Toi et toute ta famille.
VALYW, bon courage pour tous pour la reprise de demain ....... Gros gros bisous
ASTERIA , bon courage à toi aussi et à ton n'amoureux......... Gros bisous
NINI, j'espère que ta journée a été magnifique et magique...................... GROS BISOUS
Utilisateur109284
Posté le 12/05/2013 à 20:56
BONNE NUIT LES AMIES ET PLEINS DE JOLIS REVES !
Bon courage à toutes pour demain ...................
Gros gros bisous
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2013 à 21:33
Bonne nuit les filles !
Gros bisous à toute !
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/05/2013 à 23:04
MOPETTE!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors là, je ne te comprend pas, mais tu es super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NE TE GACHE PAS TA VIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Attention, car ton stress pour "une chose " qui n'existe pas ,est ressenti aussi par tes proches. Je pense que ce n'est pas ce que tu veux?!?! Allez les filles, qu'est -ce- qu'on est compliquées!!!!! Ma journée " Mariage" fut merveilleuse!!! Bonne nuit et à demain.... PP. HA!HA!HA!
Utilisateur109284
Posté le 13/05/2013 à 07:36
Soleil ce matin !!!!!!
BONJOUR ET BONNE JOURNEE A TOUTES !
BON COURAGE LES TRAVAILLEUSES !!!!!!
On reste motivées et on ne lache rien dans notre super bagarre aux kilos..............
A + tard.............
GROS BISOUS
Utilisateur109284
Posté le 13/05/2013 à 08:10
Jour de la "pesée" !!!!!
-300 grammes en 10 jours..................... Pas terrible, mais contente tout de même, c'est ça de pris sur les kilos !!!!
On continue.......................................
Et 3 jours de PP pour commencer la semaine !
Gros bisous à toutes
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/05/2013 à 08:12
Coucou les filles !
La forme ce matin ?! Moi ca va ces 5 jours de repos mon fait du bien mine de rien, et c'est tant mieux vu la semaine qui m'attends.
Aujourd'hui PP ! Je suis motivé ! Alors Motivation vous aussi
Aller zou au boulot ! sous le ciel gris, raaahhh maudit soleil qui se cache !
Bisous les filles !
Utilisateur109284
Posté le 13/05/2013 à 09:37
Bonjour ASTERIA !
Contente de voir que tu as la pêche !!!!
très bonne journée à toi et bon PP...................
Gros bisous
sined56
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/05/2013 à 09:37
Bonjour à toutes,
un petit coucou en passant par la France après un long séjour à l'étranger pour le travail (rassurez vous), un endroit perdu, loin de tout ou l'internet n'est pas exploité à ça juste valeur, qqs heures par jour mais pas tout les jours, et ou il faut rendre des comptes, et oui ça existe!
Je suis content d'être rentré depuis qqs jours et de vous retrouver en pleine forme, je n'ai pas tout lu depuis mon départ précipité, mais je vois que vous êtes toutes aussi prolixes et soudées et surtout super motivées, j'ai beaucoup de plaisir à voir les photos les petits messages et l'humour qui se dégage de tout vos messages je vous trouve très intime et ce groupe a vraiment évolué dans le bon sens, bravo, mille fois bravo à vous toutes;
Pour ma part après ce séjour à l'extérieur, je n'ai pas pris un gramme, j'ai même perdu un peu, l'alimentation végétarienne, le soleil, n'incite pas à grossir, par contre depuis mon retour en France j'ai repris et doit frôler les 78kg.
Une pensée à Océane qui au fils de ces messages s'est inquiétée de mon absence, et une admiration toute particulière pour Mopette et sa photo en pieds: perso Mopette si nous étions libres je crois que je te ferai là cour, Tu es Superbe!
Grosses bises à toutes, et j'espère pouvoir reprendre le fils de vos conversations.
PS: j'ai fini la phase de consolidation, et Dudu me demande de remettre la main à la poche pour la phase trois : stabilisation! Pas sur de vouloir continuer dans cette voie...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.