Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur109284

Posté le 02/05/2013 à 09:02

ASTERIA : essaies de voir l' ADIL( site internet) ou une autre association des locataires ...

Car, je suis à peu près certaine qu'on ne peut pas changer ce qui est sur un bail avant 1 an............. Sauf, si évidemment, les charges viennent d'être revues en AG, mais même ainsi, je ne vois pas pourquoi d'une part cela serait rétroactif, et d'autre part, il faut le détail justifiant l'augmentation.

De plus, ton proprio ne peut pas refuser que ce soit étaler sur le temps ( ex :10 € par mois ).....

Tiens nous au courant et surtout garde le MORAL..............

Car, regardes il y a pleins de trucs biens qui t'arrive :

Tu as validé ton semestre, c'est super génial

Tu as une voiture ( et les problèmes ont été résolus)

Tu as passé un super bon we en famille avec ton chéri

et Tu as PERDU PLUS DE 10 KG, PRESQUE 11  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle est pas belle la vie ????

BISOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109284

Posté le 02/05/2013 à 09:24

ASTERIA , va voir sur ce line pour tes charges, cela peut t'aider :

http://www.lesiteimmobilier.com/info-logement/charges-locatives.aspx?panel=1-6

Biz

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 09:36

Merci Ocean, c'est vrai que j'ai une tendance à ne voir que les choses négative.

En ce qui concerne les charges, le proprio à le droit de les augmentés et de demandé la différence,si elles lui ont coûté plus cher que prévu et qu'il le justifie (ce qui est le cas) par contre si on paye plus, en fin d'année il dois nous reversé la différence, je lui demanderai donc un bilan en fin d'année pour être bien sur que la régularisation ne se fasse pas que dans un sens.

Par contre je vais m'arranger pour payer en plusieurs moi, parce que je ne compte pas débourser tout ça d'un coup.

Utilisateur109284

Posté le 02/05/2013 à 09:50

Oui, Asteria, le proprio doit justifier en détail le montant des charges et une fois par an, t'envoyer le décompte des charges et si trop payé, il doit te les rembourser tous les ans ou au contraire, si tu n'as pas assez payé, tu dois payé le surplus !!!

Mais, rien, ne t'empêche de le payer en plusierus fois, il ne peut pas refuser......... Du moment que tu ne refuses pas de payer !!

Tu vois tout en gris/noir, parce que tu es fatiguée et c'est normal ! reprends la pêche et tout redeviendra beaucoup moins grave qu'il n'y parait et beaucoup lus rose ..........

Bonne journée

bisous

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 09:56

Merci beaucoup  Je sens qu'un bon week-end de repos me fera le plus grand bien !

Et la semaine prochaine 5 jours de suite \o/ j'en rêve éveiller 

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2013 à 11:27

Bonjour les filles, je vous envoie tout plein de soleil, qui est enfin revenu...Avec déjà 25°!!! Ciao! A+!!!

Utilisateur109284

Posté le 02/05/2013 à 12:04

VEINARDE !!!!!

NINI, c'est trop bien et trop contente pour toi ....................

La vie est plus belle avec le soleil !!

Nous aussi, il est en train de se montrer et ça fait du bien mais que 13 °...............

Gros bisous NINI

Utilisateur109284

Posté le 02/05/2013 à 20:19

You hou ! you hou !!!!

Tout le monde va bien ????

Avez vous passé une bonne journée ??? J'espère que oui............

Ici, grand soleil tout l'après midi et coiffeur.

Coupe et mèches, c'est fait et je trouves que cela m'a fait du bien !!! hi hi hi..................

Demain courses comme d habitude et un pt' tout aux soldes qu'il y aun peu partout dans les boutiques !!!

Je files, suis très en retard ce soir pour faire le diner mais c'est prêt suste à chauffer !!!

A demain....

Bonne nuit et

pleins de gros bisous à toutes

Utilisateur109284

Posté le 02/05/2013 à 20:58

Forum Dukan : bonne nuit les amies a demain gros bisous

BONNE NUIT LES AMIES !!!!

A DEMAIN

GROS BISOUS

Utilisateur109284

Posté le 03/05/2013 à 09:02

Forum Dukan : bonjour tres tres pluvieux ici c est le deluge il ne peut pas faire soleil deux journees de suite c est dingue ce truc et il y en a plus que marre com

Bonjour très très pluvieux !!!!!

Ici, c'est le déluge.....................

Il ne peut pas faire soleil deux journées de suite, c'est dingue ce truc et il y en a plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment allez vous cematin les amies ????????

Je pense que le soleil d'hier a du vous permettre de faire pleins de choses, Valyw et Mopette avec les enfant, vous avez du en profiter un maximum !

Asteria, j'espère que le moral est au mieux avec tes nuits de sommeil ?

NINI, j'espère qu'au moins, toi, tu as du soleil et un temps estival ????

J'espère et je souhaite surtout que tout le monde aille bien et continue son régime DUDU ou WW avec continuité afin de continuer à perdre ces kios et ne pas les reprendre .....

Ce serait trop bête, tant d'efforts fournis, tant de privations et de frustrations pour s'arrêter en si bon chemin !!!!!

COURAGE les cops et restons MOTIVEES,

l'été arrive et il faut que l'on aille bien dans nos têtes et dans nos corps.................

ON NE LACHE RIEN !

mardi cela fera 4 mois que nous avons commencé toutes ensembles et c'est génial.................

Avec des hauts et des bas, des craquages, des remises en questions, des améliorations des bases du régime etc....... Mais, le résultat est là, et ça c'est super !!!

avec en plus, le coté humain de l'aventure et notre rencontre sur ce site qui a fait que nous sommes amies et que nous nous soutenons envers et contre tout....................... ON GARDE LE CAP !

C'est l'heure de mon citron/gingembre !

GROS BISOUS

Utilisateur109284

Posté le 03/05/2013 à 09:39

MOPETTE !!!!!

HOU HOU !!!!!

Est ce que tout va bien ?????

2 jours sans naws, cela ne te ressemble pas !!!!

J'espère que ce n'est qu'à cause du temps et que tu profites de tes congés et de ta puce ????

Fais nous un petit coucou, ça m'inquiète....................

Toi aussi, Valyw, fai nous juste un pti hou hou pour nous dire que tout va bien !!!!

Gros bisous

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2013 à 11:02

coucou

oui tout va bien un peu deborde ces derniers jours mon mari a repris le boulot hier et ca été short il a fait 8 h 19h sans arreter pour une reprise elle n'a pas été en douceur

mon petit loup ne dort plus le matin la maman ne veut plus mais il est crevé donc ce matin jvoili e l'ai mis un peu depuis 9h30 il pleurait et sans arret m'emmener a la barrieere de l'escalier et me montrer sa chambre donc a 10h30 je l'ai mis je ne le laisserai qu'une petite heure

coté poids ce matin youhou 72.3 j'ai perdu ce que j'avais pris en vacances , normalement la pesée cest demain mais ce soir c'est la soirée dansante de la compagnie de gendarmerie , histoire de recolter des fonds pour le noel des enfants donc manger tard coucher tard donc pas de pesée

voili voilou je file

bisous et on ne lache rien!!!!!

Utilisateur109284

Posté le 03/05/2013 à 12:08

Forum Dukan : mais c est super valyw bravo et felicitations tu vois ca paye de faire attention et c est super encourageant moi pour me donner du courage hier j ai e

Mais c'est super Valyw !!!

BRAVO et FELICITATIONS......................

Tu vois ça paye de faire attention et c'est super encourageant !

Moi, pour me donner du courage, hier, j'ai essayé mon pantalon de début Janvier ( le seul qui m'allait), c'est impressionnant et plus parlant que la balance !!! trop trop bien, c'est là qu'on voit que tous les efforts que l'on fait servent vraiment et que les cetimètres sont partis ..............

Pour ton pt' Lou, il est un peu petit pour ne plus dormir le matin et il soit fatiguer.....

Bonne soirée dansante, amuses toi bien

Gros bisous

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2013 à 16:41

ocean je suis ok avec toi les vetement sont tres parlant j'en ai essayer plein pour ce soir et ca fait plaisir d'avoir le choix

en ce qui concerne la sieste c'est difficile et j'ai beau en parler a la maman elle est contre la elle m'a dit vous auriez du faire un temps calme avec lui plutôt que de le faire dormir ce matin raconter lui une histoire mais je probleme c'est qu'il ne veut pas rester dans mes bras quand il est fatigué mais bon c'est un métier compliqué a cause des parents par ce que j'adore ce que je fais mais la en ce moment ras le bol elle ne veut rien comprendre !!!! et il n'y a pas que cote sommeil qu'elle s'obstinne avec le pot aussi , comme avec la marche mais enfin ce n'est pas comme si j'avais déjà eu 3 enfants et que j'en avait eu 10 différents en acceuil

mais bon ca y est c'est le wknd donc on se detend et on pense a autre chose

allez bonne soiree les filles et a demain pas trop tot hein pour moi !!!!

Utilisateur109284

Posté le 03/05/2013 à 18:47

Il est certain que c'est un métier extremement difficile et qu'il est vrai que j'aurais eu beaucoup de peine avec les parents, moi aussi!!!!

Penses à ton we, à ta soirée et fais toi toute belle et surtout amuses toi bien .....

Pour tes vêtements, je suis sure que cela t'a fait comme à moi, j'étais tout de même trrsè surprise et surtout trop contente.....

Bonne soirée

Grso bisous

Hello NINI, MOPETTE, ASTERIA , vous êtes où ?????

Tout va bien ????

Gros bisous

Utilisateur109284

Posté le 03/05/2013 à 19:09

Les courses sont faites !

1 roosbeef de boeuf salers .....

Bressaola pour faire griller avec des oeufs

lamelles d'encornets pour faire à la provençale (coulis tomates, poivrons et ail)

saumon et thon coupés très fins pour manger cru en sushis !!!

Brochettes saumon, noix st jacques à faire en papillotes

lamelles de blancs de poulets et lardons allégés pour faire un cake ou une quiche (suivant l'inspiration)

Crème et fromage blanc à 0 %

Escalopes poulet pour faire à la crème et moutarde ancienne....

Et bien sur mes citrons et mon gingembre !!!!

Voilà, c'est fait et au passage, je suis allé m'acheter un jean blanc ( l'été va bien finir par arriver un jour !!!! )

taille 38 ................YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il me serre un peu mais le 40, était beaucoup trop grand !

Donc, déjà, j'ai encore 5 kg à perdre et en plus, un jean sert toujours qunad on l'essaye et après il se détend....

Et, 2 petits tee shirts, un jaune et un vert !!! c'est cool, car depuis des mois, mes vêtments étaient noir et noir.....

Et comme ce sont les soldes partout , les teeshirts, je les ai payé 5 et 6 € et je jean 29 €, avec 60 % de remise.....

Trop trop bien!!!!

ça remonte le moral, il faut dire que lorsque j'ai essayé mon pantalon de janvier, il tombe par terre et ça, c'est cool !!!!

J'espère que vous allez toutes bien et que pour vous les centimètres partent de la même façon ( pour moi au niveau ventre - 20 cm)

J'y crois même pas!!!!!

bonne soirée

GROS BISOUS

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 20:35

Coucou les filles !

Journée chargé aujourd'hui pas mal de taf. Je suis épuisé heureusement que c'est le week-end.

valyw62 c'est bien compliqué les parents, ils sont un peu extrem parfois. Ma maman garde aussi des enfants et je me souviens qu'une fois une des mamans est venu avec son fils et celui-ci portait un casque, la raison il apprenais à marché et elle ne voulais pas qu'il est la moindre petite bosse donc fallais lui laisser toute la journée. On a eu beau négocié elle n'as jamais voulu lui enlever... Je trouve ca un peu ridicule cette facon de sur-porteger les enfants, il faut faire attention mais tout de même ils ne sont pas en sucre !

Ocean bravo pour le 38 ! Moi je ne peu toujours pas changer de taille de pantalon malgré les 10kg de parti :'( J'ai du mal à dégonfler à mon grand regrets.

Aller je file manger!

Bisous les filles

Utilisateur109284

Posté le 03/05/2013 à 20:57

Bonsoir les filles,

ASTERIA, est ce que tu bois assez pour drainer et dégonfler ???

Moi, c'était pareil et je me force à boire beaucoup de thés, tisanes, eau pour éliminer le plus possible .

Et, tu va voir quand ça va redemarrer, ça va pas faire semblant, j'en suis certaine !

En attendant, reposes toi bien et profites de ton we.

Gros bisous

Bonne nuit NINI, j'espère que tout va bien ? Que tu es simplement débordée par ton travail ......

Bonne nuit MOPETTE ! dors bien ,j'espère que les quenottes de ta puce se calment un peu !!

A DEMAIN.............

GRSO BISOUS

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2013 à 22:10

Excusez-moi.... Bonsoir, pas eu le temps aujourd'hui, j'ai couru toute la journée... SHOPPING!!!! Bonne nuit et à demain...Sans fautes!! CIAO!!!!

Utilisateur58418

Posté le 03/05/2013 à 23:28

Salut les filles !!!!!!

Tout va bien, le moral, le repos mais comme c'est les vacances les jours sont trop courts !!!!! On courate de partout, on est invité de partout en ce moment et je n'ai pas du tout pris le temps de venir vous voir ! Désolée !!!!! Vous m'en voulez pas ?!!!!!!!!!

Niveau poids, je suis toujours au même.... Donc sans me prendre la tête, sans compter officiellement.... Mais en faisant attention... Je stagne tout de même. Le tout était de ne pas reprendre.... Mais je pense que je suis a un palier ou mon corps a déjà habitué a être a ce poids la..... Faut que je trouve LA solution pour refaire partir mon corps ...... J'y réfléchis !!!!!!

Astéria, félicitations pour la réussite de tes partiels, tu dois être super contente ! Tu en mènes des combats dis donc ! J suis contente pour toi en tous cas !

Moi je continue la piscine (dimanche ce sera en famille car je ne peux y aller mardi.... Système D.... Tout le monde en profitera et je m'isolerai pour nager un peu), le vélo d'appart et mardi soir avec mon chéri, après une matinée de pluie, on a voulu profiter des rayons de Soleil pour aller marcher.... On part pour une petite balade avec Lise en poussette et vous savez quoi..... On s'est perdus !!!!! Je vous jure !!!!!! Du coup on a marche 2h15 !!!!!!!!!! On a voulu prendre des petits chemins derrière chez nous mais a un moment on a loupé une intersection et on s'est retrouvé a l'opposé de ce qu'on voulait !!!!!!!!!!!! On était claqués !!!!!!!!!!!!!!!! L0L

Bref, les vacances se finissent dimanche, les ptis loups vont retrouver le chemin de l'école.... Mais bon, la semaine pro va être courte avec le 8/05 !!!!!!

Vendredi je suis d mariage ! Je frais une photo de ma robe noire...... Coupée avec du rose..... C'est le thème du mariage .....

Allez bisous les Filles et a demain .......

Utilisateur58418

Posté le 03/05/2013 à 23:29

Forum Dukan : eh eh eh

Eh eh eh !!!!

Utilisateur109284

Posté le 04/05/2013 à 08:51

Forum Dukan : hello every body contente de vous lire les filles bien sur que non que l on ne t en veux pas mopette il ne manquerait pls que ca le rpincipal est que

Hello every body !!!!!

Contente de vous lire les filles, Bien sur que non que l'on ne t"en veux pas MOPETTE, il ne manquerait pls que ça.....

Le rpincipal est que tout aille bien !

Coucou NINI, pas de problème, super d'avoir fait du shopping................. J'espère que tu as trouvé pleins de trucs......

Coucou ASTERIA et Valyw, reposez vous bien ce matin, je pense grass mat .................

Je files boire mon citron.....

A + tard les amies....

GROS BISOUS A TOUTES

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2013 à 10:20

Bonjour les filles, toujours sous le soleil et la chaleur, c'est pas trop tòt!!!!! Ocean, la PIN UP, en 38, le CANON ( dans le midi, c'est un super compliment). Mopette, on attend toutes la photo!!!! C'est le weekend, Asteria, repos, repos!!! Valyw, coucou!! Allez les filles, je recommence à courir... A+, CIAO!!!!!!

Utilisateur58418

Posté le 04/05/2013 à 10:22

Bonjour les filles ! Bonne journée les régimeuses.... Suis devant mon gingembre citron....

Plus d'effets secondaires indésirables Océan, j'ai minimiser ma conso et ça va mieux !

Ce matin, comme depuis quelques jours on est dans les finitions de travaux.... Tous les petits trucs chiants qui se voient pas trop mais qu'il faut faire !!!!!!!!!!!

E après confection du repas de midi ...... Pavé de cabillaud avec courgettes.... Plus riz pour mon pti loup !!!!!!!!!

À plus les filles.... Bisous pluvieux car nous aussi c'est maussade et humide..... Comme depuis bien longtemps !

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 13:11

Coucou les filles !

j'ai la grande forme aujourd'hui après avoir dormir 12h30 d'affilé  Et en plus il fait un temps superbe ! Grand soleil et ciel bleu ! Je suis plus que ravi Smiley bonheur

Ocean, je bois de l'eau et d'ice tea lith , en moyenne 1,5L par jour et beaucoup plus le week-end que la semaine d'ailleurs. Je vais tenter d'augmenter encore on sais jamais 

Par contre pas de pesé pour moi cette semaine étant donné que j'ai fait une semaine non Dukan, afin de recharger mes batteries je recommence Lundi matin par deux jours de protéine pur, suivie de deux jours chez ma grand mére et ensuite fin de semaine tout protéine  J’espère que lundi prochain la balance sera aimable avec moi ! Sinon je la casse en deux (je tente les menaces, elle sera peut être plus sympa aprés  )

Aller je file me préparer, et nettoyer mon chez moi, on dirai que j'ai fait une fête avec 50 invités vu le bzard , sauf qu'on est que deux... Faut dire que quand on a pas le moral, on a pas super envie de ranger. Heureusement ca devrais aller vite 

Aller bisous les filles,

Bonne journée à toute !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.