Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur109284

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur109284

Posté le 29/04/2013 à 09:45

Forum Dukan : pesee hebdo je rejoins le groupe balance dit 0 gramme de perdu et 0 gramme de pris donc on verra dans une semaine car zero ecart donc ca ne me prend p

Pesée hebdo !!!!

je rejoins le groupe..................

Balance dit = 0 gramme de perdu et 0 gramme de pris !!!!!

donc, on verra dans une semaine .................... Car zéro écart !!!!

donc, ça ne me prend pas la tête et le principal c'est de continuer sur sa lancée et surtout de rerter :

MOTIVEES et de ne RIEN LACHER...................................

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109284

Posté le 29/04/2013 à 09:46

Forum Dukan : et si une chose est certaine c est qu on va y arriver ah mais parole d ocean et toutes ensembles gros bisous

Et, si une chose est certaine, c'est qu'on va y arriver.....................

Ah, mais, parole d'OCEAN !!!

Et, toutes ensembles...................

GROS BISOUS

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2013 à 10:20

Pluie, pluie, je n'ai plus de vocabulaire à part pluie, pluie... Et," Y EN A MARRE!!!!" Heureusement, que la balance affiche -800grs ! Super, mais on continue!!!! Et courage, Ocean, avec ton super parcours... Y a pas de soucis!!! Allez les filles, bonne semaine à toutes et A+!!!! Aujourd'hui, PL , acquagym!!!! CIAO!!!

Utilisateur109284

Posté le 29/04/2013 à 11:40

Forum Dukan : bravo nini ici froid et pluie et comme toi y en a marre gros bisous

Bravo NINI !!!!

ici, froid et pluie.................

Et, comme toi, y en a marre !!!!

gros bisous

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2013 à 13:56

coucou les copinautes

alors pour moi ca va la reprise en douceur et pas trop stresser car mon homme ne reprend que jeudi du coup il m'aide pour les repas et les trajet scolaire

cote poids pas de pesée ce matin on verra mercredi j'essaye de me limiter a 2 voir 3 quand je triche un peu mais ce matin j'etais pas en avance mon grand était dans la cuisine avant moi bon juste le temps de ma pause pipi mais je n'aime pas ne pas etre levée avant lui

ici temps tres tres mitigé on a eu le temps de faire une ballade d'une heure entre nounou et c'est cool et juste en passant la porte d'entée grosse averse

asteria je rejoinds les filles sur le fait que les gens n'ose pas parler des prises ou pertes de poids de peur de vexer certaine personnes lors de mon 1 er regime dukan il y a 2 ans 1/2 j'ai tellement perdu vite ( 16 kilo en trois mois 1/2) que les gens n'osaient pas me demander ce qui'il m'arrivait il penser que j'était malade et un jour un atsem de l'ecole de mes enfants m'a dit j'espere que vous allez bien et que ca va s'arranger pour vous!!!! et a ma grande stupéfaction quand elle a vu que je ne comprenais pas pourquoi elle me disait cela elle m'a dit que le bruit courrait que j'avais un cancer, il faut dire que 6 mois plutôt je m'était fait opérée de la thyroide donc tu vois il vaut mieux des fois qu'ils ne disent rien

allez COURAGE les filles et on y arrivera tous au bout

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 14:10

Coucou les fille,

Ca me fait du bien de vous lire ca remonte le moral. Surtout qu'en ce moment le moral n'es pas trop là :( j'ai un mal fou a dormir la nuit, je suis très stresser et je ne sais pas trop pourquoi. Je pense aller voir le médecin cette semaine car ça ne peut plus durer :(

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2013 à 14:39

asteria peut etre un manque de magnesium ? tu prends un complement en vitamine?

Utilisateur109284

Posté le 29/04/2013 à 15:06

Asteria, c'est un peu mormal !!!

Tu sais, j'ai 3 grandes filles et en période de partielles, c'était gros stress permanent ..............

Alors, Valyw a raison, tu dois avoir un manque de quelque chose et tu devrais aller voir le doc !

En plus, tu ne t'arrêtes jamais, donc, les nerfs prennent de dessus et bye bye les nuits paisibles !

Donc, il faut agir jeune fille ..............

Valyw, c'est cool que ton mari puisse t'aider jusqu'à jeudi, ça te fait reprendre en douceur et c'est bien !

Pour la perte de poids rapide et l'entourage, il m'est arrivé la même chose qu'à toi et c'est vrai que les personnes croyaient que j'étais malade donc pas de questions et des mines tristes quand ils me parlaient.....

C'est curieux, peu de gens pensent que l'on peut perdre du poids parcequ'on le veut et parcqu'on a la volonté de le faire et qu'on en a marre de ces kilos........................

Gros biosu les minettes

Et, encore BRAVO à NINI pour tes - 800 grammes,c'est super génial ! trop contente pour toi, et comme d'hab, ça remotive un max.....

Presque 12 kg, c'est super super hyper trop bien !!!!

BISOUS

Utilisateur109284

Posté le 29/04/2013 à 15:08

Lorsque je me relis, ça me fait rire, car parfois, les lettres se mettent n'importe comment et du coup, c'est du grand n'importe quoi ......

Heureusement que vous arrivez à me traduire !!!!

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 15:41

:( mince médecin en vacance toute la semaine et dans la ville aucun médecin ne prend de nouveau clients, super pratique tout ca '

Je prend des vitamines mais je vais aller à la pharmacie voir si je peut pas avoir des compléments pour le magnésium et surtout de l'anti-stress les partiels sont fini je devrais plus être stresser pourtant :( Parfois je comprend pas pourquoi mon corps réagis aussi étrangement...

Ocean c'est pas bien grave pour les lettres n'importe comment  tant que la première et la dernière lettre sont à la bonne place le cerveau est capable de lire 

Je vous met un petit copier coller du texte de test, car je trouve ca impressionnant ce que le cerveau arrive à faire, même si c'est plus ou moins difficile selon les gens  :

" Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas les mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot."

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2013 à 16:02

Génial Asteria, c'est vrai, j'ai lu sans aucune difficulté!!!! Essaie l'omeopathie (les produits Boiron sont efficaces). Merci Ocean!!! Ciao!!!!

Utilisateur109284

Posté le 29/04/2013 à 16:13

Mais c'est super ton truc Asteria ! c'est vrai que j'ai lu sans difficulté ton texte et poutant à regarder de plus près......

Très très étonnant !!!

Merci pour ce moment de détente et d'humour !!!!

NINI a raison, tu pourrais essayer l'oméopathie, c'est bien et au moins c'est sans risque !!!

Lorsque tu va nager, tu ne dors pas mieux ?????

BISOUS les filles

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 16:29

J'avais trouver ca génial aussi  C'est fou les capacités qu'as notre cerveau 

C'est vrai que nager me détendrai ! je vais y aller mercredi aprem ça devrais être ouvert ca sera l'occasion d'en profité !

Je passe à la pharmacie d'ici que j'ai fini le boulot pour prendre l’homéopathie, il est vrai que j'en avais pris il y a quelque temps et ca m'avais fait du bien.

Utilisateur109284

Posté le 29/04/2013 à 19:37

Brrrrrrrrrrrrr !!! mais on se caille !!!!

pluie glacée et 6 ° !!!!!

Au secours, y en a marre de ce temps pourri !!!!!!

Ce soir, pour se réchauffer tomates farçies DUDU, fromage blanc à 0 % et crème brulée DUDU .....

A tout à l'heure les amies....

BON APPETIT

Bisous

Utilisateur109284

Posté le 29/04/2013 à 20:55

Forum Dukan : un peu d humour par ce temps de chien afin de nous remonter le moral bonne nuit a demain gros bisous

Un peu d'humour par ce temps de chien afin de nous remonter le moral ......

BONNE NUIT

A Demain,

Gros bisous

Utilisateur58418

Posté le 29/04/2013 à 22:53

Salut les filles !!!!!!!!

Astéria essaye vraiment l'homéopathie comme te le conseilles les filles, moi mon fils est hyper stressé et angoissé..... Du coup je lui donne de l'homéopathie et ça l'apaise réellement.

Bon courage a toi en tous cas ..... J'espère que la pression pourra retomber rapidement.....

Moi j'ai repris certes semaine mais je retravaille plus que demain ... Après repos avec le mercredi férié !

Je suis bien fatiguée aussi car Lise doit être en train de soir ses dents et du coup les nuits sont difficiles. On dort moins bien et c'est surtout tout simplement horrible de voir sa pépette souffrir le martyre et de ne rien pouvoir fai de plus ! Du coup, fatiG, je suis blasée de ce régime et de ce poids qui ne descend pas..... Du coup J'ARRÊTE ..... J'arrête de compter, de faire attention, de me peser.... Je me donne une semaine.... Mis attention je ne vais pas me goinfrer pour autant.... J suis de toute façon "conditionnée " j'ai envie de dire.... Donc je vais faire au jour J, manger ce qu'il y aura en gardant des repas très équilibré mais en arrêtant d'en attendre quelque chose ..... Car ça aussi ça épuise !!!!!!!

Allez les filles, je serais sûrement la première demain matin devant mon thé gingembre citron....... Bisous bisous et bonne nuit.... En espérant qu'elle soit complète pour moi !!!!!!

Utilisateur109284

Posté le 30/04/2013 à 07:49

Bonjour Mopette !!!

Un pt' coup de blues à cause de la fatigue ?

NORMAL !! et c'est vrai que nos bouts de choux souffrent horrriblement quand ils mettent leurs dents et que du coup, les nuits sont difficiles.....

Surtout gardes le MORAL et restes ZEN et effectivement, tu peux manger très équilibré sans pour autant compter !

Mais, fais très très attention au :

' pour une fois" ! au ça pourra bien le faire " ! au " c'est pas grave " !!!!!

Ce qui est totalement vai mais gràce à qui, on reprends des grammes et des kilos ...................

Alors, prudence !!

Mais, je suis certiane qu'avec ta plancha, tu vas pouvoir te faire un max de viandes, poissons et légumes grillés et de grosses salades sans pour autant te "venger" sur le pain, le fromage et surtout les DESSERTS .....................

Tu vas te re MOTIVER en pensant à ta très jolie robe noire et aux centimètres perdus qui vont continuer à partir et ta silhouette va continuer à mincir.

Mais tu as raison, il ne faut pas que cela devienne une obsession car c'est là que ça craint et que l'on ne perd plus !!!!

Alors, fais comme tu le sens mais en restant trsè très raisonnable !

Et, pourquoi, tu n'essayes pas le coaching WW , cela t'aiderait surement à savoir si tu fais des erreurs ou pas  ? Et, surtout, cela te permettrai d'avoir des menus tout prêts ???? Je ne connais pas le système de points et c'est pour cela que j'ai fais DUDU, car je n'aurais pas la patience de compter, d'échanger, etc.....

Le bouquin 60 jours pour 10 kg de DUDU est très bien fait avec le coaching, mais c'est pas le plus important, c'est surtout les menus de la semaine avec les recettes et la liste de courses..................... ( je l'ai pris chez AMAZON : 14.20 €)

Allez ma MOPETTE, courage et on te soutient dans tous les cas...

Bon citron/gingembre... Je vais boire le mien à ta santé !

gros bisous

Utilisateur109284

Utilisateur109284

Utilisateur58418

Posté le 30/04/2013 à 08:22

Salut les filles, bonjour Océan .........

Merci a toi pour tes conseils, ne t'inquiète pas.... Je suis très raisonnable..... E après deux mois de WW et une bonne mémoire, je sais en fait pour cbien je mange ! La je viens de petit déjeuner pour 7pts. J dis que je ne compte pas mais c'est comme si c'est inscrit en moi...... 

E puis dans une semaine et quarts jours il y a le mariage de ma copine et je veux être bien dans ma robe !!!!!!!! C'est clair !!!!!!!!!!!

J'irais voir chez décintre si je trouve le livre de DuDu pour voir ce qu'il propose........

Allez bisous et bonne journée !!!!!!!!!!!

Utilisateur109284

Posté le 30/04/2013 à 08:24

Forum Dukan : bonjour a toutes et pour le moral qui en prend un coup avec ce temps de toussaint courage on est toutes la pour se soutenir et s encourager a tard gro

Bonjour à toutes,

Et pour le moral qui en prend un coup avec ce temps de toussaint, courage, on est toutes là pour se soutenir et s'encourager....

A + tard

Gros bisous

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 09:17

Coucou les filles,

Ocean tu as raison c'est vraiment un temps de toussain :( Mais ou est passé le soleil ? On est fin Avril et toujours pas de beau temps, j’espère qu'on aura beau cette été au moins :o

Je vais essayé de passé m'acheter le livre dudu s'il y a plein d'idée recette ca peut être intéressant surtout que je suis souvent à cours d'idée ces temps si.

Mopette tu as raison de pas te prendre la tête ! Il faut juste faire attention au excès et ça c'est le plus dure.

aller je file bosser

bisous les filles

Utilisateur109284

Posté le 30/04/2013 à 10:08

Forum Dukan : coucou asteria le bouquin dudu est bien dans le sens ou il permet d etablir des menus et la liste de courses pour la semaine et il y a des recettes sy

Coucou ASTERIA !!!!

Le bouquin DUDU est bien dans le sens où il permet d'établir des menus et la liste de courses pour la semaine !

Et, il y a des recettes sympas et surtout comment bien integrer les légumes, ça, c'est pas mal.....

Le reste est beaucoup de bla bla................. Coaching, motivation etc.....

Pour la motivation, il y a NOUS , et ça marche super mieux que tous les blablas du monde !!!

enfin, c'est mon avis.

Cela étant, il peut aider quand on a une stagnation pour vérifier avec ses menus, si l'on fait bien tout "comme il faut" !!!!!

Coucou VALYW !!!!

Tout va bien ma belle ???? Ici, lumière allumée tellement il fait sombre avec la pluie et le brouillard mais un peu moins froid : 9° ce matin !!!!

Demain : repose pour toi, j'espère ????

Bonne journée

Gros bisous

Hello NINI !!!!

Tout va bien pour toi aussi ???? As tu enfin du soleil ????

J'espère que oui ! I ci, c'est d'une tristesse c'est incroyable mais bon, on garde le moral tout de même.....

Gros bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2013 à 10:21

Coucou les filles, Mopette, ne te décourage surtout pas, tu verras, cela prendra un peu plus de temps, mais ça viendra!!! TOUT DOUX!!!! Moi-mème, je vu que je maigrie plus maintenant qu'au début... Vas à comprendre!!!

Ocean, bien la leçon de grammaire!!! HA!HA!HA! Alors, gingembre bu, maintenant petit déjeuner...Cappuccino!!! Miam, miam...

Pour la méteo, on n'en parle mème pas... NUAGEUX...Avec toute la nuit de la pluie, pluie....

Astèria, un bisou relaxant pour toi!!

A+, ciao, ciao!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.