Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur109284

Posté le 27/04/2013 à 10:38

Forum Dukan : mais comme nous sommes des filles supers optimistes et motivees on va se dire que gros bisous a vous toutes

Mais, comme nous sommes des filles supers optimistes et motivées, on va se dire que..................

GROS BISOUS A VOUS TOUTES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109284

Posté le 27/04/2013 à 11:08

Et, il nous en faut de l'optimisme, je viens de vérifier la température extérieure !!!!

Vous allez pas me croire à 11H du matin : 4° ........................

Et, nous sommes le 27 avril, même en décembre, il ne faisait pas aussi mauvais !

Bon, allez courage et bon samedi à toutes !

Si toutefois, il y en a une d'entre nous qui a du soleil, elle nous l'envoie !!!!!

Je vais faire ma choucroute de poissons ( plat de saison) hi hi hi.......

Gros bisous

Utilisateur109284

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur109284

Posté le 27/04/2013 à 12:38

SUPER !!!!!

On va sortir les luges....................

3° et il ............... NEIGE !!!!!

démoralisant !!!

bisous

Utilisateur109284

Posté le 27/04/2013 à 13:31

Forum Dukan : c est pas une blague il neige bisous

c 'est pas une blague!

il neige..................

Bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2013 à 13:59

Je passe en coup de vent... Toujours sous la pluie!!!! Ocean, LA NEIGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous à toutes les filles!!! CIAO!!!!

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2013 à 14:42

coucou les filles

alors moi un peu triste ce matin devant ma balance mais on va dire que cette pesée ne compte pas j'ai repris 800gr alors que j'ai fait super attention et que j'ai fait du sport plus de d'habitude mais bon aucune tisane de la semaine donc ça doit etre cela on verra bien

pour ce qui est du temps il est mitigé unpeu de nuage quelques gouttes de temps a autres et il fait froid

mopette oui c'est un calcul pour center parc mais je ne pense pas que meme en rajoutant essence et peage ca te reviennes plus cher que d'aller en France c'est a voir

nous on le fesait déjà a l'epoque ou on habitait lyon bon c'est vrai que le carburant n'était pas au meme prix

bisous et bon wknd je vais aller faire du tri dans la chambre de mes monstres

Utilisateur109284

Posté le 27/04/2013 à 15:25

Coucou petite Valyw !!!

Ne sois pas triste à cause de ta balance, tu as certainement moins éliminer et si tu as fais plus de sport, cela veut dire que tu t'es musclée et les muscles pèsent plus lourd que la graisse......

Donc, attends de te stabiliser de tes vacances et à mon avis, tu auras une bonne surprise d'ici fin de semaine.....

Ma balance aussi ma fait des farces parfois ! il y a des jours où je me pèse et j'ai 800 grammes de pllus et le lendemain, je l'es ai reperdus avec un bonus de 200 g !!!

ce qui ferait 1kfg en 24 h et ça c'est pas possible........

C'est pourquoi, maintenant, je regarde parceque je suis une curieuse incorrigible mais je n'en tiens pas compte sauf pour ma "pesée" hebdo !!!!

Donc, ne stress pas et il n'y a pas de raison que ça n'aille pas dans le bon sens .........

Bons rangements

Gros bisous

Utilisateur109284

Posté le 27/04/2013 à 18:13

Je suis allé faire un tour au supermarché car il me manquait des bricoles et il neigeait à plein temps et le thermomètre de ma voiture indiquait 2 ° ....................

Nous sommes le 27 avril et merccredi 24 avril à la même heure, il y avait 30°...................

Il faut être solide !!!!

Soupe de poissons ce soir puisque c'est ainsi ..............

Avec gruyère éllégé pour moi et sans croutons !!!

Mais c'est très bon tout de même.

A + Tard les amies

bises

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2013 à 20:07

coucou

brhhhhh ocean tu m'a donné froid avec la neige meme si ici il fesait 12 a midi et que l'on a eu de la grele cet aprem

ne t'inquietes pas pour ma balance comme toi je regarde parce que je suis une curieuse inconditionnelle masi je ne me mine pas plus que cela meme si j'aurais bien aimé un petit moins on verra

bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2013 à 20:45

Bonsoir les filles, toujours sous la pluie... Quel temps... C'est hallucinant! Mème le brouillard, et à proximité de MONACO!!!! Il parait que ce temps persiste et signe jusqu'à Jeudi... NON! NON! Alors, je suis comme vous, la balance ne me stresse plus... Car, c'est le résultat déjà obtenu, qui compte! Allez les filles, bon courage pour la capricieuse méteo et bonne nuit, à demain!!!!

Utilisateur109284

Posté le 27/04/2013 à 20:58

Forum Dukan : bonne nuit glacee je viens de fermer mes volets c est de pire en pire 0 annonce cette nuit et un petit 1 demain matin je vais m enrouler dans mon plai

BONNE NUIT GLACEE !!!!!

Je viens de fermer mes volets, c'est de pire en pire .................

0° annoncé cette nuit et un petit 1° demain matin !!!!

Je vais m'enrouler dans mon plaid polaire sur le canapé pour regarder la télé et pourtant cheminée allumée depuis ce matin .......

Mais, cette humidité est atroce !!!!

bon, allez on ne se démoralise pas, et oui, NINI, ils annoncent ça jusqu'à minimum jeudi !!!!

Comme vous pour la balance, ça me fait même plus stresser, je me dis qu'on est sur le bon chemin et qu'en continuant, ça va le faire ! et on va les perdre ces satanés kilos ...............

C'est pour ça qu'on s'entraide et qu'on ne lâche rien et ça c'est grace à notre petite équipe !!

Bonne soirée à vous toutes et gros bisous

dormez bien et faites de beaux rêves

Utilisateur109284

Posté le 27/04/2013 à 20:59

Forum Dukan : c est tout a fait ca gros bisous

c'est tout à fait ça....................

GROS BISOUS

Utilisateur109284

Posté le 28/04/2013 à 10:11

Bonjour, bonjour !!!!!

Comme annoncé 1 petit degré ce matin !!! il ne neige plus, mais c'est tout gris......................

Inutile de vous dire que la cheminée est déjà allumée, à l'avant veille du 1er mai, c'est fou, cette histoire !!!

Comment allez vous mes cops ????

J'espère que vous allez toutes passer un super bon dimanche malgré le temps, et que, toi, Valyw, tu vas profiter un max de ta journée de repos avant la reprise demain.

Coucou MOPETTE, tout va bien ??? Malgré le temps affreusement trise et plus que froid ???? Petite LISE ne doit pas pouvoir beaucoup sortir ???

Hello NINI, j'ai vu le temps chez toi, quelle tristesse !!! bon, j'espère que ta maison était rmplie tout de même !!! bon citron/gingembre et surtou t hyper bon capuccinno pour te booster......

Coucou ASTERIA, ton we se passe bien et ta future belle famille a du te trouver changée ???? J'espère que tu as le moral et que tu vas avoir la forme pour ta semaine de partielles et pour ton régime DUDU ?????

Je files boire mon citron/gingembre bouillant pour me réchauffer.............

A + Tard et

BON DIMANCHE A TOUTES

Bisous

Utilisateur109284

Posté le 28/04/2013 à 10:13

Forum Dukan : ma balance me dit zero gramme de perdu en une semaine mais c est demain le jour de la pesee officielle je ne me prends pas la tete car comme dit hier

Ma balance me dit = zéro gramme de perdu en une semaine ...............................

Mais c'est demain, le jour de la pesée officielle !!!

je ne me prends pas la tête car comme dit hier, on fait ce qu'il ya a faire alors c'est certain que c'est long mais on y arrivera !!!!

bises

Utilisateur109284

Posté le 28/04/2013 à 11:15

Forum Dukan : c est l avis de toutes non bisous

C'est l'avis de toutes, non ?????

Bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2013 à 13:19

Bonjour les filles encore et toujours de la pluie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A plus tard... Ciao!!!

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2013 à 14:06

coucou

alors ici temps mitigé sans pluie mais il fait froid c'est dingue quand meme on a pas l'impression d'etre fin avril mais bon attendons ce joli moi de mai qui nous apportera peut etre un peu de chaleur

allez menage et rangement fait cet aprem c'est repos

bisous les copinautes

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 16:09

Coucou les filles,

Comme je suis surprise de voir que vous avez eu que du mauvais temps ce week-end. Moi j'étais 50km au dessus de Lille et j'ai eu un temps superbe un beau soleil et ciel bleu, niveau chaleur pas encore ça 18 degrés environ mais ça a été suffisant pour prendre l'apéro sur la terrasse. J'ai donc passé un excellent week-end par contre je suis totalement épuise, je n'ai dormi que quelque heure cette nuit et la je rêve de mon lit, je pense que je vais même aller me mettre dedans et me regardé un petit film.

En ce qui concerne la belle famille personne n'as constaté ma perte de poids en même temps je m'en formalise pas trop dans ma famille non plus personne n'as vu. J'ai revu mon père récemment avec 10kg de perdu et il avais même pas remarqué :( Pire que ca on m'as même déjà demandé si j'avais pas pris du poids... Enfin pas grave, moi je sais que j'ai perdu et je vous ai pour le soutiens 

Voila voila,

Je file me mettre devant un film mes yeux ce ferme tout seul;

Bisous les filles et bonne fin de dimanche à vous !

Utilisateur109284

Posté le 28/04/2013 à 17:17

Comme (pour une fois) il ne tombait rien............... et il faisait presque chaud par rapport à hier, on est monté à 6° ....hi hi hi !!!!

Petite marche de 2H !!!! ça m'a fait du bien;

Tu sais, Asteria, que personne ne te fasse la remarqu aue tu as minçie, n'est pas étonnant !

Je crois que les gens ont peur de nous vexer en abordant le problème de notre poids et du coup, même s'ils le remarquent et ça, j'en suis certaine, ils ne disent rien !!!!!

Mais, peu importe, NOUS, on le SAIT ..................... Et, c'est le principal !!! et, c'est super super bien ! et, en plus, ce n'est pas terminé..........

NINI, allez dans deux jours c'est le 1er mai, on va se dire qu'il va faire beau !!!!!! COURAGE !

MOPETTE  !!!! hou hou, sous la couette ???? Remarques par ce temps, pas grand chose à faire d'autres !!!!!

gros bisous à toutes

Valyw, reposes toi bien et profites de ton dimanche aprèm !

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2013 à 20:42

Asteria, tu sais , je suis d'accord avec Ocean, ce n'est ni méchanceté ,ni indifference, sois rassurée. Allez les filles , toutes sous nos couettes et bonne nuit!!!!

Utilisateur109284

Posté le 28/04/2013 à 20:58

Je rejoins tout à fait NINI , on a qu'une chose à faire par ce temps, filer sous la couette...............

BONNE NUIT et

A DEMAIN les amies.

Bon courage à Valyw et Asteria pour demain matin....

Gros bisous

Utilisateur58418

Posté le 29/04/2013 à 08:21

Salut les filles ! Je passe en coupe de vent avant de reprendre le boulot ce matin..... Un matin au mois de Novembre..... Euh... avril, voire Mai !!!!!!!!

Très très prise ces derniers jours....... J vous dis tout ce soir......... A tte......

Océan gros mimis..... J'espère que tu tes pas inquiétée plus que ça !!!!!?!!!!!

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 08:21

Coucou les filles !

Comment aller vous en ce matin gris ? Moi je suis un peu plus reposé que hier faut dire que j'ai dormi 3h l’après midi et 8h cette nuit.

C'étais un rapide coucou, car je suis pas en avance :s

Bisous et à toute à l'heure !

Utilisateur109284

Posté le 29/04/2013 à 09:04

Forum Dukan : bonjour les travailleuses valyw mopette et toi asteria bon courage pour la reprise surtout par un temps de decembre on va se dire que c est bientot no

Bonjour les travailleuses !

Valyw, Mopette et toi Asteria, BON COURAGE pour la reprise....................

Surtout par un temps de décembre ! on va se dire que c'est bientôt NOEL !!

ici, 2° ce matin et tout gris.................

Bref, un temps de chien !!!

bonne journée tout de même à vous trois !

Bonjour NINI !

j'espère un peu de repos aujourd'hui ???? Et diesel au lieu de speed formule 1 !!!

après ton we de dingue où je suppose que tu n'as pas eu le temps de souffler !

Relaxes et cool pour prendre tranquille ton capuccinno................

C'est l'heure de mon citron/gingembre

A tout à l'heure les filles

gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.