Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur109284 |
Posté le 23/04/2013 à 09:00 Un peu de soleil pour Vous les Amies......... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur58418 |
Posté le 23/04/2013 à 09:49 Môman Océan je suis la !!!!!!!!!!!!!!!! Hier j'ai profité a fond de mes deux garçons car on est partis a la journée ......... Super journée ! Et le soir je ferais le départ d'une colleG au resto donc pas de temps pour venir....... Mais je me suis tenue au courant ce matin !!!!!
Courage Nini...... Ne te laisses pas démoraliser par ce temps plus que capricieux !!!!!! Nous auj il fait ENFIN beau !!!! Journée tranquille a la maison mais on va sortir tout de même dehors ..... E ce soir je garde ma filleule et sa sœur (filles de ma meilleure amie) ...... Je vais faire nounou !!!!! Pti clin d'œil a ma binôme de WW !!!!!!!!
Astéria tu as vraiment eu de la chance que la nana veuille payer vos réparations !!!!! Les gens ne sont pas tous autant honnêtes !!!!!!! Moi aussi je suis pressée d'être en Août, on monte en Bretagne dans ma famille.......... D'habitude on y va en avril mais la avec eurodisney il fallait choisir ....... On peut pas tout faire dans la vie !!! Mais avant j'ai trois mariages a fêter !!!!!!!!!! Il faut d'ailleurs que je commence a me bouger pour trouver tenues de mes enfants !!!!!!! E surtout a des prix raisonnables !!!!
Valyw, j'ai regardé sur le site de center parc.... J'aimerais bien y aller aussi. J'ai demandé documentation mais c'est cher dis donc !!!! On partirait pour la Sologne, c'est ce qui est moins loin..... C'est vraiment moins cher en Belgique ??? Et une fois la bas, c'est gratuit ou payant les activités a l'intérieur?????? En tous cas amusez vous bien !!!!!! Bon repos et bons moments en famille ma belle !!!!
On parle de Ined mais comment va aussi la régimeuses des îles ? Me souviens plus de son prénom qu'on avait d'ailleurs simplifier ! E tous cas, pensée pour eux d'eux en espérant qu'ils soient heureux, avec ou sans régime !!!!!!!!!!
Allez, mes ptis loups se réveillent (la petite c'était 8h) ..... J'enfile a ma séance câlins du réveil et faire leur pti dej !!!!!!! Bonne journée ensoleillée les Filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! B
Ah et au fait ...... Niveau poids ....... Moi je stagne ........ Vaut mieux ça que reprendre Restons positifs !!!!!!!! Allez bisous bisous !!!!!!!!! A toute si j'ai du temps !!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur58418 |
Posté le 23/04/2013 à 09:56 Cette tablette fait des auto corrections débiles ........ Désolée les filles pour les mots qui ne devraient pas être la et qui rendent les phrases "bizarres" !!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
61nini 707 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/04/2013 à 10:09 Bonjour les filles, toujours pas de soleil.... Et mème froid! Très belle journée à toutes ! Je vais prendre mon petit déjeuner... A+. Ciao!!! |
Utilisateur109284 |
Posté le 23/04/2013 à 10:18 Coucou les filles ! Mopette, très bonne journée à toi et aux enfants ! Oui, je pense que nous avons perdu Sined et Prissa ! Le principal étant que tout aille bien pour eux ! 3 mariages, et ben dis donc que de fiestas en vue ..... Remarques, ce qu'il y a de bien c'est qu'au moins tes frais seront amortis.... Pour les enfants, tu n'as pas une boutique Orchestra à Lyon ? Moi, j'ai pris la carte club depuis 4 ans, et ça vaut le coup, car tu as 50% sur tout le magasin toute l'année et avec mes 5 petits, je m'y retrouve. Ils ont un site internet aussi et j'aime bien ce qu'ils font et c'est de bonne qualité ! Tu es originaire de Bretagne ?? Lyon doit te changer ! mais comme tu le sais, j aime beaucoup beaucoup cette ville............ Pour ton poids, t'inquiètes ça va redémarrer, et puis le principal, ce sont les centimètres et ta magnifique robe noire. Bonne journée Gros bisous
NINI, il va falloir faire quelque chose pour le temps, c'est incroyable que sur la cote d'azur, il y ait un temps pareil ! remarques après, tu vas avoir tous les records de soleil et de chaleur........... Courage NINI, ça arrive...... Gros bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
asteria 401 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2013 à 13:09 Coucou les filles !
J'essaye de rester motivé mais c'est vrai que 200g en deux semaines ça fait quand même pas beaucoup :(
Dure journée pour moi aujourd'hui car je travail sur une multitude de site culinaire, et ca me donne envie tout ces gâteaux plein de chocolat et de crème miaaammm.
C'est vrai que pour la voiture j'ai eu de la chance en même temps le garagiste qui va voir la voiture est le cousin de l'ancienne propriétaire donc je pense qu'il lui fait des facilité de payement.
Mopette center park les activités aquatique dans la bulle sont gratuite, le reste par contre (cheval, buggy...) est payant. Si tu part 3jours juste l’accès au cite aquatique suffit. Si tu veux partir plus longtemps je te conseil de prévoir un bon budget à coté (les activités sont assez cher de mémoire j'ai jamais payé en dessous de 50€ pour deux) car le park aquatique c'est lassant à forme.
Aller je file manger mon ventre cris famine ! Bisous les filles |
Utilisateur109284 |
Posté le 23/04/2013 à 13:52 Courage Asteria !!!! Surtout ne lâche rien et oublies ta balance pendant quelques jours.......... Et, quand tu n'auras plus de prise de tête avec,c'est là, qu'elle te réservera une bonne surprise......... Bon courage pour ta journée Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur109284 |
Posté le 23/04/2013 à 20:59 Hello !!! J'espère que vous avez passé une excellente journée ??? Moi au top ! le soleil et 23° et le shopping avec ma fille et ma petite fille.... Trop trop bien ! Bonne nuit à toutes avec plein de très jolis rêves ! A DEMAIN Gros bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
asteria 401 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2013 à 21:23 Hello !
Journée pas mauvaise mais j'ai pas pu profiter du soleil dommage. Je vois que pour vous les beaux jour revienne, pourvu que ça dure ! Ce soir c'est quiches jambon/poireaux selon ta recette Ocean, je la trouve super bonne Vivement qu'elle soit cuite.
Bonne nuit à toute Bisous les filles. |
Utilisateur58418 |
Posté le 23/04/2013 à 22:15 Chalut chalut les Filles !!!!!!!!! Wouhhh quelle journée !!!! Je viens de coucher mes ptis loups et de "rendre" ma filleule et sa sœur après quatre heures de garde !!!!! Je ne pourrais pas faisre nounou ... C'est une certitude !!!!!non ils ont été super sympas mais y'a toujours un moment ou ça dégénère et ça fini mal ! Bref,, suis dans mon canape et je vais me mettre en mode "je comate" !!!!!!!
Astéria moi aussi ça stagne, pourtant ma zone Red est passée mais rien ne bouge ! Pas grave, faut attendre !!! Et j'ai bien vu sur le site de center parc, ça coûte super cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez bisous les filles et a demain pour une nouvelle journée, qui est annoncée comme ensoleillée encore !!!!!!!!!! Bonne soirée, bonne nuit !!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur109284 |
Posté le 24/04/2013 à 09:21 Bonjour les girls !!!! Une belle journée qui commence avec 10° ce matin et surtout un grand magnifique soleil et ça, franchement , c'est ce qu'il y a de mieux pour donner la pêche et le moral dès le matin...................
Comment alez vous ???? J'espère formidablement bien ??? Mopette, je suis comme toi et pourtant j'adore les enfants, mais j'admire les personnes sui sont nounous, car je n'aurais pas pu..... Pas plus, d'ailleurs que je n'aurais pu exercer la profession de mes filles et être dans l'enseignement !!! Trop trop compliqué d'avoir des ados qui te répondent et à qui, tu ne peux rien dire.................. Ce n'est pas dans mon tempérament !!!!
Asteria, je suis vraiment contente que mes recettes te soient utiles et c'est vrai que c'est bon et surtout le fait d'avoir toujours un plat de régime fait, et de pouvoir varier, ça aide à résister à la tentation !!!
Hello NINI ! bon, cettte fois, j'espère que tu as grand beau temps ???? Et, que tu peux prendre on capuccinno sur ta terrasse ???? Moi, je files boire mon citron/gingembre, mais à l'interieur, car trop frais pour l'instant !!! Mais, surement barbecue ce soir, car 26° annoncé !!!
Au fait, Mopette, as tu reçu ta plancha ???
Et, pour la balance, les filles ,n'y pensez pas même si je sais que c'est difficile ! Tu te souviens Mopette, il ya quleques temps de cela, j'étais resté plus de 15 jours, sans perdre 1 seul gramme et vous m'avez motivée et soutenue ! Et, grace à vous toutes, j'ai résisté à la tentation de tout abandonner et maintenant ça continue tout doucement mais surement comme dirait notre NINI, qui va piano, va sano !!!!!!!!!!!!!!!!!
A+ tard;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; biosus Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur58418 |
Posté le 24/04/2013 à 10:43 Bonjour les filles , bonjour Océan, toi qui est la première aujourd'hui !!!!
Soleil, soleil et soleil ...... Cet après midi ce sera direction le parc de la tête d'Or !!!! Tu vois Océan ???? Tu connais sûrement !!!! Et oui, j'ai complètement oublié de te dire qu'on a reçu la plancha.... Elle est trop bien. Grande, large et surtout le plateau est amovible et passe au lave vaisselle !!!!!!!!!!!
Bonne journée a vous les filles !!!!! Pesée du matin de al semaine qui m'indique que je n'ai pas bougé ...... Ce qui me frustre c'est que je n'arrive pas a descendre dans les 79..... Que ça bloque oui,... Mais pas dans les 80! Je VEUX changer de dizaine pour continuer a être booster !!!!!!!!!!!!!!!!! Patience, patience ........
Allez je file m'occuper de mes fils..... La Louloute fait sa sieste du matin elle..........
Bonne journée et a toute !!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
asteria 401 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/04/2013 à 11:01 Coucou les filles !
Super soleil aujourd'hui je suis même parti en pull ce matin tellement il fait bon Ça fou la pêche ! Par contre je viens de me rendre compte que j'ai complétement oublié mon repas pour ce midi :s Je sens que ça va pas être top mon repas.
Cette semaine j'essaye de faire le plus de protéine possible, étant donné que ce week-end on fait une énorme faite de familles pour fêter les 18 et 21ans de cousin à mon chéri. Je pense que du coup ce ne sera pas un week-end dukan. Je me vois pas trop refusé ce qu'il me propose étant donné que sur la 50aine de personne invité à la fête (que des gens de la famille) je n'en connais qu'as peine 10. Je voudrai pas qu'il me prenne pour une chieuse des notre première rencontre. Enfin voila
Tiens pendant que j'y pense, j'ai tester: http://www.proteinaute.com/recette_the_ultimate-4727.html et c'est très bon pour celle qui aurai envie de gateau.
Bisous les filles |
Utilisateur109284 |
Posté le 24/04/2013 à 11:19 Hello, hello les filles !!! Tu as raison Asteria de faire un max de PP avant ton we de fêtes et la semaine après, fais 3 jours de PP, comme ça, même si tu as dévié de ton régime, ce que je comprends très bien quand on va à une fête de famille, cela devrait marcher..... Et, pour ce we, ne te prends pas la tête !
Mopette, c'est vrai que c'est agaçant de ne pas changer de chiffre mais comme tu dis patience, patience..................... Ce qui es t insensé, c'est que tu fais ton régime à la lettre + du sport, c'est vrai que c'est décourageant, mais je suis certaine, que quand ça va se débloquer, qlors là, ça va être un grand yessssssssssssssssssssss!!!!
Le parc de la Tête d'or, trop beau avec ses grands portails tout dorés et l'intérieur magnifique ! super ballade pour les enfants et faire de la marche ! ça me rend nostalgique de cette ville où j'ai adoré vivre .................... La plancha, c'est vrai que c'est top pour tout ( même les légumes grillés surgelés) moi, j'aime trop......
J'ai commandé le dernier bouquin DUDU, 60 jours pour perdre 10kg, je le reçois demain............... C'était juste pour voir quelles nouvelles astuces, il donne, et je l'ai fais venir par amazon, comme ça, pas de frais de port ! Je vous dirais ce qu'il en est vraiment..................
Hello NINI, toujours devant ton capuccinno ???? J'espère que tout baigne et que le moral monte en flèche et la balance fait l'inverse !!!!
Gros bisous et surtout très très bon aprèm..............
Mopette, donnes le bonjour pour moi au parc !!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
61nini 707 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/04/2013 à 13:45 Enfin... L'ETE, génial!!!!! tout va pour le mieux avec le soleil et 26 voir 28°.... Mais, cela ne va pas durer... TAMPIS!!!!!!! Allez, allez les filles, on fonce!!!! Toujours à l'attaque... On continue!!! A+. CIAO!!!! |
Utilisateur109284 |
Posté le 24/04/2013 à 13:59 SUPER NINI ! ta bonne humeur et ton punch, toujours là !!!! très bonne journée au soleil à toi aussi !!! gros bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
61nini 707 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/04/2013 à 19:30 Coucou les filles, tout va bien? Mon optimisme, me fait dire OUI !!!!!! Je vous souhaite une bonne fin de soirée avec les personnes qui vous aiment... Demain! En Italie, c'est férié...(équivalent du 8 mai en France). Donc, un long weekend de boulòt aux Chambres d'hòtes!!! CIAO!!!CIAO!!! |
Utilisateur109284 |
Posté le 24/04/2013 à 21:00 Bonsoir à toutes ! Super belle journée estivale, comme ça fait du bien...................... Oui, NINI, tout va super bien !!!!
Mopette, le parc toujours aussi magnifique ??? Tu as du passer une super après midi avec tes enfants ! Bonne soirée
Asteria, ça a été ta journée ? Pour ton repas à midi ,tu es pu trouver une solution ???? Sinon, pas de souci ! et, ta voiture, est elle réparée ????
Bonne soirée NINI et bon courage pour ton gros we ! je ne savais que c'était férié en Italie ................
Comme quoi, dans nos papotages on apprend la cuisine, la patience, l'histoire, la géographie et surtout l' AMITIE !
Et, ça, c'est le plus génial !!
Bonne soirée à toutes, dormez bien et A DEMAIN........................... Gros bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur58418 |
Posté le 24/04/2013 à 21:36 Salut les filles ! Quelle après midi !!!!!! On se serait cru en Juillet ..... Que du bonheur ! Océan la tête d'Or t'embrasse !!!!!!!!!!!!!!!
Mes Loulous étaient enchantés...... Ça court, ça grimpe, ça crie, ça se dépense !!!!!!!!!!!!!!!!!! Prendre l'air c'est trop bon ! Allez bonne soirée les Filles et a demain ...... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
asteria 401 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/04/2013 à 09:10 Coucou les filles !
Comment ca va se matin ? moi j'ai la pêche je crois que mon gingembre/citron du matin couplé à des vitamines me recharge bien mes batteries En plus le soleil que demandé de plus ?
Aujourd'hui petite journée 10-13h cours, enfin cours pas vraiment vu qu'il a été annulé mais on est quand même obligé de ce rendre à l'école, je vais en profité pour révisé mon partiel de demain. Cette après midi, réception de mon colis pour mes petites rates, j’espère vraiment qu'il va arrivé parce que je vais vraiment finir à cours de nourriture et je l'ai quand même commander il y a deux semaines, heureusement que ca devais être livré sous 3jours ... Et ensuite révision toujours des partiels. En début de soirée j’emmène la voiture au garage j'en profiterai pour faire une longue balade à pied (le garage est situé à coté d'un bois), le temps qu'il fasse le nécessaire.
Et vous quoi de prévu ?
Aller zou je vais boire mon thé, il devrais cet un peu refroidi. Et ensuite au boulot !
Bisous les filles ! |
Utilisateur109284 |
Posté le 25/04/2013 à 09:22 Bonjour les filles !!! Mais quel bonheur ce soleil, le matin quand on se lève !!!!! Dommage, pour nous, pluie annoncé demain et samedi, neige à 800 m................................. Alors là, c'est plus que du n'importe quoi !
Bon, profitons du moment présent !
La pêche du matin les cops ???? Asteria pour tes partiels, je te dis m*rd*..........puissance à l'infini !!!! Mais tout ira super bien ! Et contente que pour ta voiture cela se règle vite et bien !
Mopette, merci pour le bonjour au parc !!! c'est sur que tes enfants ont du s'e ndonner à coeur joie, tellement ce parc est beau et grand et magnifique et tout et tout.............. Décidemment, j'aime toujours autant cette ville !!!! Surtout que je n'en suis plus si loin maintenant, un peu plus de 2H d'autoroute et je suis place Bellecour !!
Bonjour NINI, très bon jour férié à toi et à ton mari ! je suppose que vous êtes déjà aux taquets ce matin avec votre maison magnifique qui va acccueillir un max d hôtes............. Bon courage et bonne journée avec je l'espère un grans soleil pour boire ton capuccinno sur ta terrasse................
Je vais boire mon citron/gingembre !
A + Tard les amies
Profitez un max de cette journée estivale !!!!!!!!!!!!!!
Gros bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
61nini 707 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/04/2013 à 09:59 Que d'ondes positives, ce matin!!!! Merci, merci les filles!! Alors... Petit bémole...Plus de soleil...C'est nuageux!!! Et, il annonce un weekend execrable. Je sirotte mon gingembre et après ... CAPPUCCINO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A+. CIAO!!!! |
Utilisateur109284 |
Posté le 25/04/2013 à 10:05 Bonjour NINI !!!! Si je pouvais, te t'enverrais du soleil et de la chaleur (28° annoncé pour cet aprèm)................ Mais, pour nous aussi, we affreux annoncé avec pluie, vent et froid.................. Bon les anciens, vont nous dire qu'aujourd'hui, c'est la lune rousse et que c'est normal et ensuite ils nous diront qu'il ya les saints de glace les 11/12 et 13 mai ........................ On en peut plus !!!!!
On garde le moral tout de même et on continue notre régime en vu des p'tites robes légères et des maillots de bains.............. Et, surtout et avant tout, pour être bien dans notre tête, car c'est ça le principal !!!!!!
gros bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur109284 |
Posté le 25/04/2013 à 10:12 Je crois bien que c'est ce qui se passe depuis plusieurs semaines.................... On garde le moral et la
M.O.T.I. V.A.T.I.O.N
Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur109284 |
Posté le 25/04/2013 à 11:55 Et à midi, ce sera.............................
BARBECUE !!!!!
Donc PP à gogo !!! bisous à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.