Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur109284
Posté le 25/04/2013 à 13:47
Au fait, je n'ai pas reçu le bouquin DUDU, demain sans doute ????
Je suis comme ASTERIA, je me demande s'il n'y a pas des grèves de courriers par ci par là...................
Dès que je l'ai, je vous en parles pour vous dire s'il y a des trucs ou astuces ou nouveaux plats que l'on ne connnaisse déjà !!!
S'il y a de nouveaux aliments ou des recettes, etc..............
Autant vous en faire profiter !
Bon aprèm à toutes
Profitons un max de notre dernier jour de soleil de la semaine !!!! hou, y en a marre..................
Et, pour toi, NINI, j'espère que le beau temps va finir par arriver !
Gros bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/04/2013 à 14:51
J’espère pour toi que ton livre arrivera en meilleur état que mon colis. Je viens de le recevoir et ma première pensé à été "non mais ils ont sauté à pied joins dessus ou quoi ?:" et bah je vous confirme que vu l'état des sacs de nourriture c'est pas loin d'être le cas. J'ai mes deux sac de 2,5 kg qui se sont vidés dans le colis, et l'arbre a fruit qui est en miette... Je trouve ça vraiment exagéré !
Utilisateur109284
Posté le 25/04/2013 à 16:26
Super ! tu dois être très en colère .....
Mais, c'est vrai que souvent quand on reçoit les colis, on se demande par où ils sont passés vu dans l'état où ils arrivent....
Je sais que j'aime bien les shiritakis de konjac et ici, je n'en trouve pas,dons, je les faisais venir de Dukan, sauf que la dernière fois, c'est tout arrivé éventré et l'eau dans laquelle se trouve le konjac était partie dans le colis en détrempant tout le reste de la commande .....
Ma factrice avait trouvé dans son véhicule des morceaux de ma commande qui étaient tombés du colis..............
ça va, que Dukan m'a fait un avoir de remboursement quand j'ai fais ma réclamation en envoyant une photo du colis éventré !
Mais, du coup, je n'en commande plus .....
En résumé, c'est du grand n'importe quoi !!!!
Révises bien et dis nous si pour ta voiture, tout est réparé ????
Bisous
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/04/2013 à 17:20
Coucou
Effectivement, j'étais assez en colère. Il m'on remboursé mais bon ça m’énerve quand même sur le principe.
Si tu veux des Konjac j'ai un magasin qui en vend juste à coté de chez moi je peut t'en envoyé si tu le désire.
J’emmène la voiture dans 1 heure normalement mon chéri devrai pas tardé à arrivé, enfin je l’espère.
bisous les filles
Utilisateur109284
Posté le 25/04/2013 à 20:15
Merci Asteria, tu es trop mignonne !!! mais ma fille qui habite la région parisienne doit venir et m'en porter.....
Mais encore merci beaucoup !
J'espère que pour ta voiture, c'est réparé et surtout que tu n'as rien eu à payer ?
Et, pour demain, m*rd*......................
Bonne soirée
Gros bisous
Hello Mopette !
journée bien remplie par ce beau temps avec les enfants ????
Petite plancha peut être ????
Très bonne soirée à toi et à ta famille
Gros bisous
Bonsoir NINI,
j'espère que tu as passé une très bonne journée malgré les nuages et que tout va bien ?????
Bonne soirée à toi
et gros bisous
Demain, Valyw rentre déjà................
A DEMAIN le filles !!!!
bonne nuit et
Gros gros bisous
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/04/2013 à 20:37
Et voila la voiture est réparé et je n'ai pas eu à déboursé un centimes. Une bonne chose de fêtes.
Je vous dirai demain comment ca c'est passé le partiel.
Bonne soirée à toute
et bonne nuit
bisous les filles
Utilisateur109284
Posté le 25/04/2013 à 20:54
A DEMAIN.......................
BISOUS
Utilisateur58418
Posté le 26/04/2013 à 00:26
Salut les filles ... J passe vite fait car journée dehors avec les petits loups qui s'est terminée par un bon barbecue !!!!!!!!!! Veux pas que Môman Océan ne s'inquiète !!!!!!!!!!!! Bisous bisous, je file au dodo !!!!! A demain .....
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2013 à 08:46
Coucou les filles,
J'espere que vous allez bien. Pas trop la forme de mon côté :( je suis assez déprimer je manque de sommeil j'ai beaucoup de mal a dormir, entre mes voisins qui font souvent la fête et les gens qui prenne le petit jardin devant mon immeuble pour un squatte c'est assez fatiguant. Hier on a du virer deux personnes qui si étais installer pour picoler et qui foutais le bordel à minuit passé pile sous ma fenêtre de chambre. A force c'est vraiment épuisant. Je m’énerve pour un rien du coup et je suis totalement sur les nerfs :(
En plus de ca mon corps me fait de la résistance vu que je prend carrément du poids maintenant :( il y a pas que la balance qui le dit mais ma ceinture aussi que j'ai du dé-serrer d'un cran :(
Bref j'ai pas la forme et c'est pas avec ce week-end tout sauf reposant que ca va aller mieux.
Bon je file en cours :(
A plus tard les filles
Utilisateur109284
Posté le 26/04/2013 à 09:13
Bonjour Asteria !!!!!
Allez, allez petite jeune fille, gardes le moral et penses à toi, à tes partiels et ne te prends pas la tête pour ce we !!!!!
Pour ta ceinture, le stress ça fait gonfler c'est certain, et puis tu as la fatigue de cette nuit et peut être pa de soleil non plus ...............
ALors, tout est moche ce matin !!!
Sauf que, ta voiture est réparée, tu as un chéri qui t'aime et que tu vas réussir tes partielles et que ton we en famille va te changer les idées ! O.K. ????
Ne t'inquiètes pas pour ta balance, dès le we passé, enchaine avec 3 ou 4 jours de PP et tu verras ça va redéclencher la perte, norma que ton corpas fasse de la résistance car tu es fatiguée et énervée, alors ZEN.....................
Tiens nous au courant pour tes partielles et dès que tu le peux, reposes toi !!!!!
Et courage, on reste motivées et on ne lâche rien ! je suis certiane que la semaine prochaine, après tes jours PP , tu sera à 11 kg !
Merci MOPETTE d'avoir donner des naws, c'est vrai que je m'inquiètes pour vous lorsqu'il n'y a pas de nouvelles, c'est mon coté maman poule !!!!!!
c'est super que tu aies pasé une très bonne journée dehors, il fallait en profiter................
Car, pour moi, ce matin, il PLEUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!
et y en a marre.................................................
Hello NINI, est ce qu'au moins, TOI, tu as du soleil ????? J'espère que oui et que même si c'est fatiguant, que tu auras chambres d'hotes comble ce we !
bon capuccinno ma NINI!!!
Je vais boire mon citron/gingembre
A+
BISOUS
Utilisateur109284
Posté le 26/04/2013 à 09:20
Volià comment nous sommes avec cette foutue balance !!!!
Utilisateur109284
Posté le 26/04/2013 à 09:21
Mais, la bonne résolution est celle là !!!!!!
Utilisateur109284
Posté le 26/04/2013 à 09:22
et après, nous sommes comme ça....................
Gros bisous
Utilisateur109284
Posté le 26/04/2013 à 09:22
ou comme ça !!!!!
A +
GROS BISOUS
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2013 à 16:26
Merci Ocean pour ton message et t'es images elles m'ont fait bien rire ca ma remonté le moral juste avant le partiel que j'ai d'ailleurs je pense pas mal réussi je verrai à la note mais si j'ai pas 10 le prof va entendre parler de moi
Je suis rentré chez moi j'en profite donc pour ranger ma maison qui ne ressemble plus à rien, ca me fera du bien une maison toute propre c'est toujours bon pour le moral
Bisousss
Utilisateur109284
Posté le 26/04/2013 à 16:38
Et, voilà, hier 30 ° et aujourd'hui au max : 13 ° et laa pluie n'arrête pas !!!!!
Y EN A MARRE..........................
NINI, vas tu bien ?????
Gros bisous
Utilisateur109284
Posté le 26/04/2013 à 20:13
ici, c'est le déluge .................
Il pleut des cordes et ça n'arrête pas!!!!
Y en a marre et bien sur ,i lne fait pas chaud et en plus avec l humidité, c'est du grand n'importe quoi !!!!!
Bravo ASTERIA pour tes partielles, certaine que tu auras une bonne note !!
Coucou Miss MOPETTE, tout va bien, il pleut aussi à LYON ????
Et, toi, NINI, j'ai vu la météo, temps pourri aussi ????
Franchement y en a plus qu'assez et Valyw qui doit rentrer ce soir................
Bonne soirée à toutes et
A DEMAIN
Gros bisous
J'ai reçu mon bouquin de DUDU, je vais me plonger dedans en essaynant de ne pas me noyer , hi hi hi !!!!
et je vous dirais s'il y a des trucs interressants qui peuvent nous aider, ou nous donner des idées....
BONNE NUIT les amies
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/04/2013 à 20:32
coucou
alors me revoilà apres 5 jours de soleil et de bons temps
nous avons profité de l'espace aquatique et apres la piscine qui devient lassante a un moment donné pour tous on a fait de belles balades a pied et a velo on avait emmener les notres mais les locations n'étaient pas tres cher ( 25 euros pour 5 jours avec un siege bebe, 22 euros ans )
alors en ce qui concerne le prix je ne connais pas exactement les prix français mais il me semble que ca tourne dans les 750 euros d'apres ce que j'en ai entendu pour 5 jours et la en reservant en derniere miniutes ( fevrier pour avril) j'ai paye 185 euros pour 5 personnes en emmenant draps et serviettes car sinon c'était 13 euros en plus par personnes
voili voilou
bon je vais plier le linge car j'ai mis une 1ere lessive en rentrant car la du coup ca va tourner et demian il faudra faire les courses
bisous et bonne nuit
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/04/2013 à 20:38
Un petit coucou pluvieux... Et, oui, la Còte d'Azur sous la pluie!!!!! Allez les filles, j'aurais plus de temps lundi prochain, pour vous écrire!!! CIAO!!! Bonne nuit!!!
Utilisateur109284
Posté le 26/04/2013 à 20:56
Valyw ! contente de telire et de voir que tu as passé un super bon séjour avec ta famille. J'espère que tu t'es relaxée un max et que vous en avez bien profité ! et puis dis donc, au niveau tarif, c'est cool !
bon courage pour tes lessives et le retour à la réalité de la vie .....
GROS BISOUS
Et, bien NINI, c'est désolant ce temps ! j'espère que tu as dum onde tout de même ! courage et tiens bon .....
GROS BISOUS
Bisous Astéria et Mopette.
A toutes, bonne nuit et a demain
bisous
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2013 à 20:56
valyw contente de te revoir et que t'es vacances t'ai plus Effectivement c'est vraiment moins cher qu'en france :o je note pour l'avenir car ca donne des prix vraiment intéressant.
Ocean ici c'est pluvieux depuis 16h et la température à descendu d'un coup ce matin en pull j'étais bien à 16h j'avais froid et la je pense que si je sort en pull j'attrape le rhume tout de suite.
nini bon courage ! t'es journée on l'air de vraiment être longue. Pense à te reposer surtout !
Aller e file préparer mon sac du week-end et au lit afin d'essayer de me reposer un peu avant le départ demain matin.
Bisous les filles et à dimanche
Utilisateur58418
Posté le 27/04/2013 à 08:10
Salut les Filles !!!!!
Bouhhhhhhh Quel temps de m*rd* :-(
Je devais aller au marché avec ma maman mais je vais rester au chaud..... Une horreur, on dirait le mois de Novembre !!!!!!!!!!!!!
Astéria, moi aussi je suis fatiG en ce moment...... E je comprends facilement que tout s'enchaîne alors.... On a l'impression que plus rien ne va qd le manque de sommeil est la...... Il faut que tu arriV a trouver un moyen pour rester zen..... Et mettre ton poids de côté pour le moment..... Car le stress fait gonfler, c clair, Océan a entièrement raison !
Valyw, cool que ça se soit bien passée !!!!!! J'ai eu le cataloG des prix hier........ Bin pour 185€ tu as fais une MÉGA affaire ma belle !!!!!!!!!!!!!!! La avec réduction famille nbreuse ça nous descend les cinq jours autour des 950€ et après tout le reste est payant mis a part le complexe "eau" ......... J'ai trouve cela hyper cher...... Peut être faut il regarder a la dernière minute.... Car pour nous ce rajoute tout de même le trajet Dc essence et autoroute !!!!!!!!!!!! Mais bon, je veux voir ce que c'est donc un jour ON IRA !!!!!!!!
Nini courage, chez nous aussi le temps c'est l'horreur !!!!!!! Vivement le soleil, le vrai, celui qui va enfin s'installer !!!
Bisous les Filles et bonne journée !!!!!!!!!!!
Valyw sur vente privée y'a une offre pour coaching WW a 54€ pour trois mois au lieu de 120 .... Je sais pas si je vais pas me laisser tenter !!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur109284
Posté le 27/04/2013 à 09:59
Bonjour PLUVIEUX les filles !!!
Comme dit MOPETTE, vrai temps de m*rd*....................
Déluge et 8 ° maxi aujourd hui, ça ne fait jamais que 21° de moins qu'avant hier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement ce temps est décourageant, je ne sais plus si l'été va finir par arriver un jour?????
J'ai vu sur VP le coaching WW pour vous les filles, effectivement cel est peut être bien ??? J'ai des amies qui l'on fait et qui ont bien perdu car plus de trucs pour ne pas faire d'erreurs................
J'ai commencé le livre DUDU , 60 jours pour perdre 10 KG !!!!
Il est très bien fait et surtout a des menus pour la semaine, des recettes et des listes de courses....
Je vous en ferais profiter !!
Valyw, et bien pour un retour avec le mauvais temps , tu es servie !!!! En plus, c'est vrai que tes enfants reprennent l'école lundi !!
Essaies de passer un bon we en continuant de prendre du temps pour toi, c'est important !!!!
Asteria, bon WE en famille et surtout, ne te prends pas la tête pour le régime !! fais au mieux et tu rectifieras le tir dès lundi !!!!
NINI, mais quel temps chez toi aussi !!!!!
vive les capuccinnos pour te remonter le moral et te donner du courage !!! on pense bien à toi.
Bonne journée mes belettes
A+ Tard
GROS BISOUS
Utilisateur109284
Posté le 27/04/2013 à 10:36
C'est pas très élégant, mais c'est exactement ça !!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.