Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur109284
Posté le 19/04/2013 à 08:05
BONNES VACANCES !!!!!!!!!!
BISOUS
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur109284
Posté le 19/04/2013 à 10:42
- 200 grammes ce matin !
donc : - 400 grammes en une semaine !!
Bon, c'est pas terrible mais c'est mieux que rien et puis j'ai changé de chiffre.....
Alors, ça motive !
gros bisous
Utilisateur109284
Posté le 19/04/2013 à 13:17
You hou ................
N'y aurait il personne aujourd'hui sur notre forum ????
C'est étonnant et rare !
J'espère que vous allez toutes bien ????
Et, que la raison, ce sont vos enfants pour valyw et mopette et ton travail pour Asteria ???
Du moment que tout va bien c'est le principal..............
A +
Bon aprèm
Bisous
Utilisateur109284
Posté le 19/04/2013 à 16:29
Cette fois, je suis franchement inquiète.................
Aucune nouvelle de vous depuis hier !
j'espère que tout va bien ?
Cela ne vous ressemble pas !
gros bisous
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/04/2013 à 19:16
coucou
desolee de t'avoir inquieté Ocean mais ca y est c'est les VACANCES on je démarre mal pour le régime on est invité chez un collegue de mon mari ce soir
j'ai passé ma journée en cuisine entre les repas de ce midi et pendant la siete de mon petit lou j'ai fait un framboisier pour l'anniversaire d'un petit d'une copine qui est nulle en patisserie et adore mon framboisier elle a du monde demain soir donc voila ou j'étais passé aujourd"hui mais comme j'adore la patisserie ça a été un vrai régal
allez je vous bisouilles il faut que je me prépare
bonne soiree et a demain en fin de matinée je pense car a 9h rendez vous esthetitienne ben oui 5 jours a al piscine la semaine prochaine il va falloir etre au top
Utilisateur109284
Posté le 19/04/2013 à 20:58
Ah, je suis rassurée de te voir !
Ce n'est pas grave, je sais bie nque tu as une multitude de choses à faire !
C'est quand le départ ????
Tu va pouvoir te relaxer, nager, te reposer.....
Cela te fera beaucoup de bien !
Félicitations pour tes talents de patissière ! moi aussi, je suis nulle en patisserie, autant j'aime cuisiner que faire des gateaux, je ne réussis pas trè bien ..................
Bon rdv pour te faire chouchouter demain et bonne soirée ce soir ! profites, ne t'inquiètes pas pour le régime, ça se fera tout seul ...
Bonne nuit les filles !
MOPETTE, tout va bien ???
Toi aussi ASTERIA ?????
NINI, sur le retour, déjà !!!!
gros gros bisous à toutes
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2013 à 22:35
Coucou les filles !
Je suis enfin rentrée. Je suis censé bosser tout ce week-end mais je suis épuisé du coup bah je vais pas y aller (oui oui c'est mal).
Mis à part mes heures de cours de folie, ma semaine c'est bien passé j'ai réussi à bien tenir dukan grace à tout les plats que je m'étais préparé le week-end dernier m'en reste même pour demain midi Merci encore Ocean pour toute tes recettes elles m'ont bien servi et en plus je me suis régalé
En plus j'ai du gérer l'achat de la voiture dans la semaine donc les appels à la banque, les assurances... et franchement c'est long et fastidieux. Vivement demain qu'on est enfin la voiture ! Il restera quelque papier à faire mais bon ca sera moins crevant.
Ce week-end au programme révision pour mes partiels de la semaine prochaine et rangement de la maison. Et surtout sorti, cinéma + profité du beau temps. Pck ici il a fait beau toute la semaine et je n'ai pas eu la chance de vraiment en profité, mis à part mes repas du soir fait dehors
Aller zou je vais au lit ! j'ai bien mérité une bonne nuit de sommeil
Bisous et bonne nuit à toute !
A demain !
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/04/2013 à 10:30
BONJOUR LES FILLES!!!! je vois que tout le monde va bien! Pour ma part, un séjour fantastique!!!! Une météo estivale! Part contre ,aujourd'hui, il fait gris avec un vent froid! Ocean, quelle perte!!! Allez les filles à plus tard!!! C'est quand bon de revenir chez soi!!!! Ciao! Ciao!
Utilisateur109284
Posté le 20/04/2013 à 10:58
Bonjour NINI !!!
Trop contente de te voir même si ce n'est pas drôle pour toi que les congés soient terminés...............
C'est super que tu aies eu un temps magnifique et vous avez du passer un superbe voyage de noces bis !
Bienvenue chez nous, malgré un temps plus que pourri !
ce matin, il pleut, neige annoncée à 800 m et 5° ce matin, alors que mercredi, nous sommes montés à plus de 30°...................
Grand n'importe quoi !
gros bisous Nini et bon courage pour la reprise !
Hello les girls !!!!
Tout va bien du matin ??
Valyw, tu dois être chez l'esthéticienne !
Asteria, tu dois dormir après la semaine de fous que tu as passé et contente que tu puisses aller chercher ta voiture aujourd'hui, c'est super !
Mopette, tu dois profiter de toute ta petite famille ??? J'espère que tout le monde va bien ???
A+ tard les filles
Gros bisous
A midi : poelée de St Jacques et queues de crevettes ail et persil .....
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2013 à 11:05
coucou les filles !
Je viens de me lever ca fait un bien fou de dormir on dirai pas comme ca :o En plus de ca il fait un super beau temps \o/
Je file me boire mon thé et ranger afin d'en profité un max !
Bisous les filles !
Utilisateur109284
Posté le 20/04/2013 à 11:26
Bonne journée Asteria !
Veinarde, tu as beau temps ? Ici, pluie glaciale et 7°..................
Profites un max de ta journée et de ton we
Gros bisous
Hou Hou Hou MOPETTE !!!!
Où es tu ??? Tu m'inquiètes................
Donnes de tes news stp !!
gros bisous
Utilisateur58418
Posté le 20/04/2013 à 11:54
Mince mince mince...... Pas d'inquiétude, je suis la et tout va bien mais pas le temps depuis deux jours de venir sur le forum ............ Je vous que tout ne monde va bien, que Nini est de retour en pleine forme et plus amoureuse que jamais !!!!!!!!!
Moi ça va super bien car c'est les vacances ....... Mes petits loups sont adorables et pas de boulot pendant une semaine..... Par font j'avais plein de trucs a gérer car on vient d'acheter une deuxième voiture d'occasion mais faut du coup vendre le scooter qu'à mon chéri.... Bref, comme dit Astéria paperasserie, coup de téléphone.... Bref une tonne de trucs a géré........ E mon n'amoureux de moi fête son anniversaire en septembre donc on a du faire des invitations ........ M'y suis collée et ça prend du temps tout ça !!!!!!!!
Puis la maison a ranger, le ménage, les courses pour être un minimum tranquille pendant cette semaine !!!!!!
On a récupérer un vélo d'appartement du coup, en plus de la piscine les mardis, je fais du vélo..... C'est agréable, seul le paysage ne bouge pas mais hier devant ma télé j'ai pédalé 25min bon c'était bien !!!!!!!!!!!!!! Vu que je ne trouve plus le temps d'aller marcher, je pédale dans mon salon !!!!!!!!!!!!!
Allez je file faire le repas de midi..... Ms petits ogres commencent a tourner en rond et ça c'est signe qu'ils ont faim........
À plus dans la journée !!!!!!!
Valyw tu pars quand ???? C'est center parc ???? J'aimerai bien y aller un jour .........
Utilisateur58418
Posté le 20/04/2013 à 11:56
E Astéria tu habites ou car moi c'est vent et pluie glaciales.... On reste au chaud comme hier ..... Infernal ce temps !!!!
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2013 à 12:12
J'habite en région parisienne et chez moi il fait 17 degrés pour l'instant et j'ai un beau ciel bleu J'en suis bien contente !
Sympa le vélo d'appartement j'aimerai bien en avoir un pour devant la tv le soir ça permet de ce dépenser un peu surtout quand on a pas trop le temps d'aller au sport.
Utilisateur109284
Posté le 20/04/2013 à 12:17
MOPETTE !!!!!
contente que tout aille bien !!!!
Pas grave de n'être pas venue papoter, mais en mère poule, je me suis inquietée ( à tord) .................
Bon, tou va bien, c'est le plus important et profites un max de ta couvée et de ton repos§
Supeer, pour le vélo d'appart, ça + la piscine, tu vas fondre !!!
gros gros bisous à toutes
Même temps que toi Mopette ! gla gla...............
Je files faire mon repas
A+ Tard les cops
bisous
Utilisateur109284
Posté le 20/04/2013 à 13:13
POUR ASTERIA et MOPETTE
GROS BISOUS
Utilisateur109284
Posté le 20/04/2013 à 13:13
Pour notre NINI !
Bon courage pour la reprise !
gros bisous
Utilisateur109284
Posté le 20/04/2013 à 13:14
Pour les heureuses vacancières et pour un très bon WE à toutes.......................
Gros bisous
Utilisateur58418
Posté le 20/04/2013 à 15:14
Merci Océan...... J'adore tes photos..... Toujours bien appropriées et bourrées d'humour .....
Mes ptis loups se sont endormis, je file enfourcher mon vélo !!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous les filles !!! A toute !!!!!!
J'ai de la route a faire !!! L0L
Utilisateur109284
Posté le 20/04/2013 à 15:57
O.K.
Tu as raison le départ du Tour de France approche et si tu veux le maillot jaune doublé du maillot à pois.............. HI HI HI !!!
trève de plaisanterie, BRAVO pour ton courage, c'est super !
bisous
Utilisateur109284
Posté le 20/04/2013 à 19:54
Journée épouvantable !!!!
Pluis glaciale, vent glacial et température qui a fait un 7° maxi cet aprèm......................
Donc, bouquin au coin de la cheminée, c'est dingue, on devrait aller se balader, faire un barbecue et penser aux petites robes !!!!
ce qui est bien, c'est que cela nous laisse plus de temps pour entrer à nouveau dans nos vêtements d'été, mais bon, mince consolation !!
Bonnes vacances à Toi, Valyw, je suppose que tu as annoncé la grosse surprise à tes enfants ????
Profites, amuses toi bien et relax......................
Bonne soirée les filles !!
NINI, pas trop dur, de revenir à la réalité de la vie ???? COURAGE..................un bon capucccinno et ça ira..............
MOPETTE ,as tu terminé ta montée des Alpes à vélo ???? Je suis certaine que tu as le maillot à pois rouges !
ASTERA , cette voiture, c'est cool ???? Promenade avec ton n'amoureux ?
Bonne nuit les amies et
A DEMAIN !
En forme et de bonne humeur...............
Gros bisous
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2013 à 20:31
Coucou les filles,
Ocean vraiment pas cool ton temps :o moi il a fait beau toute la journée ! Du coup après l'achat de la voiture j'ai été faire un petit tour dans les magasin et une balade a pied
Faut dire que le soleil ca donne la pêche quand meme J’espère bien que tu aura vite du soleil !
Valyw j’espère que center park te plaira j'ai été un été et il a plu toute la semaine malheureusement :( mais c'étais pas mal.
Mopette, tu as bien pédalé ? Pas trop dure ?
Aller op je vais manger !
Utilisateur58418
Posté le 20/04/2013 à 21:37
Salut les Girls......
On est vraiment plus que des filles.... On a perdu Sined pour de bon, non ? Ça fait cbien de temps qu'on a pas de ces nouvelles ??
Bin j'ai bien pédalé..... Trente minutes.... Hier c'était vingt seulement, je m'améliore de jour en jour !!!!
Allez a demain les Filles et bonne soirée a vous.....
Demain il fait encore bien bien gris..... Pffffffffffffffffffffffff ..............
Ciao....
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/04/2013 à 21:53
Retour à la normalité!!! Et, c'est bien aussi!!! Bonne nuit les FILLES!!! A demain!!! CIAO!!!
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/04/2013 à 10:16
Bonjour! Bonjour! GRASSE MATINEE!!! C'est bien les filles profitez de votre dimanche! A+! CIAO!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.