Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur109284

Posté le 11/04/2013 à 16:01

Forum Dukan : comme vous l aurez compris pas de ballade aujourd hui car il pleut des cordes et y en a marre bsious

Comme vous l'aurez compris, pas de ballade aujourd'hui, car il pleut des cordes et y en a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bsious

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2013 à 16:03

oui ok pour le gingembre comme tout produit il y a des organismes qui supportent et d'autres moins moi si je n'en boit pas trop ca va mais pas tout les jours donc de temps en temps je vous accompagne

et merci pour les petits dessins trop beau

allez bisous c'est l'heure du gouter de loulou et apres je file chercher les medocs et les enfants

bisous

Utilisateur109284

Posté le 11/04/2013 à 19:09

Yoy hou les filles !!!

Il pleut et il pleut encore.......................

J'espère que vous avez passé une très bonne journée

Valyw, prends bien tes médicaments et Toi, Mopette, profites un max de ce we de 3 jours.....pour te reposer un peu !

Nini, je pense que tu as bien fais de l'aqua run et que tu t'es éclatée !!!!!

Asteria, pas trop dure ces longues journées ????

A + tard ...................

Gros bisous

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 19:10

Coucou les filles !!

Merci Ocean pour les dessins.

Aujourd'hui cours le matin et 4 heures à la piscine ensuite je viens juste de rentrée et je suis crevé, mais faire plein de sport ça fait du bien. Ce soir la fin du poulet je m’embête pas trop 

valyw62 perso le citron/gingembre me fait un bien fou  j'ai pas encore vu d'effet secondaire alors je continue, surtout que ça donne la forme mise de rien. Mais vaut mieux faire une pause si ca te fait des effets secondaire surtout que le mal de ventre peut être très vite désagréable :( Repose ton dos aussi, il ne faudrait pas que tu te le coince plus et prend bien t'es médicament surtout 

Bisous les filles !

Utilisateur109284

Posté le 11/04/2013 à 19:50

Mais, c'est super ça,Asteria, d'aller à la piscine !

Donc, nous avons 2 sportives et avec Mopette bientôt, on aura 3 Nageuses...................

Bon, Valyw, il va falloir qu'on y pense.....

Mais, je préfères la marche et il faut dire qu'aller à la piscine toute seule, ça ne me branche pas trop !

Bonne soirée les Louloutes

A demain

BONNE NUIT

GROS BISOUS

Utilisateur109284

Posté le 11/04/2013 à 19:53

Forum Dukan : dernier petit dessin du soir bisous

Dernier petit dessin du soir !!!!!

Bisous

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 20:02

Mais j'adore la piscine  J'ai fait 8 ans de natation et de la compétition Smiley bonheur mais quand j'ai commencé les études supérieurs j'ai du arrêter pas compatible avec mon planning :( C'est d'ailleurs la que j'ai pris mes 25kg :'( Je suis donc ravi de reprendre 

La marche par contre pas pour moi, j'ai des problèmes au genou et je suis censé ne pas marché plus de 20min par jour. Je respect pas trop mais bon je peut pas aller faire de grande marche.

Aller je file manger, j'avais pas vu mais mon pc c'est remis à l'heure d'hiver :o du coup il est bcp plus tard que prévu.

Bisous les filles et bonne nuit !

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2013 à 20:03

Coucou les FILLES, la piscine, c'est très bénéfique!!! C'est un massage continue avec l'eau! Vous verrez très vite l'effet positif sur vos corps!! Mopette, ce morale? en hausse,ok! Je vous souhaite une très belle nuit!! A demain !!! Ciao les filles!!!

Utilisateur58418

Posté le 11/04/2013 à 20:49

Salut les filles !!!!!!!

Océan génial tes photos ...... Le pti ours démoralisé m'a bien fait rire !!!!

Comme ma binôme Valyw, j'ai arrêté le gingembre citron et au bout de trois jours les effets disparaissent. Il me reste a savoir et découvrir au bout de cbien de temps les effets se déclenchent.... J'ai des maux de ventre également et moi pas de gaz....... (Rhooooooo mettre ça sur le net !!!!!!) mais ça me gratte énormément le trou du c** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hhihihihihihihiih...... J'en rigole mais c'est extrement gênant et désagréable. Du coup je reprendrais dans quelq jours. E tous cas c'est vrai que ça donne la pêche !!! Je vais alterner je pense les jours......... Effets secondaires depuis que je remplissais une bouteille et la finissais dans la matinée. L'équivalent de quatre Mug quoi..... Peut être un peu trop.......

Bin pour ma part, heureuse d'être en WE car journée de ouf !!!!!!!!

Ma robe est arrivée au relais, je vais la chercher demain ........

Et ce matin, je suis rentrée dans mon autre pantalon test et l'ai mis toute la journée sans et mal a l'aise ou serrée dedans ............ Trop contente !!!!!!!! Mais zone Red arrive a grand pas..... Je sens la rétention d'eau s'installer..........

Allez bisous et bonne nuit les filles.....

Ou est Sined ???????

A demain matin........ J'aurais grave du temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci a vous d'être la !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur109284

Posté le 12/04/2013 à 07:55

Bonjour les filles !!

J'espère que la nuit a étté bénéfique et que vous êtes en pleine forme !

Valyw, ce sont les vacances pour tes enfants, j'espère qu'il va faire très beau chez toi et que tu vas en profiter pour te poser un peu, en attendant tes " vrais" congés dans une semaine !!!

Mopette, très bon WE à toi, profites bien de tes petits, et dis nous pour ta robre !!! et BRAVO pour le pantalon, tu vois qu'on a raison, que les centimètres s'en vont et que la balance avait décidé de t'embeter.....

Asteria, BRAVO pour ton endurance à la piscine et je suis certaine que régime et sport vont faire que tu vas fondre plus vite que tu ne le crois.....

Nini, tu as raison, la piscine est un sport plus complet pour le corps, la ligne, le dos....... Moi, j'adore nager, mais j'ai une petite crainte quand aux piscines municipales d'ici ( mafille fait de l'aquagym depuis 6 mois et se retrouve avec des champignons aux pieds)..... Mais, je pense que très bientôt, je vais m'y mettre aussi..........

Aujourd'hui, coiffeur, courses et peut être plantations si le temps le permet !!!!!!!

Bon citron/gingembre ou bon Thé ou bon café !

A + tard les filles

BISOUS

Utilisateur109284

Posté le 12/04/2013 à 08:49

Forum Dukan : enfin le we bisous

Enfin le WE !!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 09:02

Coucou les filles !

La forme ?! Le moral ?

Vous avez bien de la chance d'être en week-end ou de le voir arrivé à grand pas. Moi j'ai cours toute la journée et demain matin partiel :(

OCEAN85 en règle général les champignon... s'attrape sur le bord du bassin et pas dans l'eau. Si tu as peur d'en avoir, essaye d'y aller avec des tongs ça pourrai évité les désagréments.

Mopette je suis super contente pour toi  c'est vraiment sympa de pouvoir mettre des habits qu'on m’étais plus ou pas  Faudrait je me trouve un pantalon test moi aussi tiens ! J'aime bien l'idée 

Allez je file en cours !

Bisous les filles

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2013 à 09:53

coucou les filles

asteria bon courage pour les cours et bravo pour la piscine

ocean passe un bon moment chez le coiffeur et j'espere pour toi que le temps te permettra de jardiner

nini bon cappucino et bon sport

mopette trop contente pour ton pantalon test ca fait du bien quand il ferme celui la et bon wknd profites en bien et mdr pour les effets du gingembre et si on ose pas en parler ici où le ferait on?

pour moi ca va pas de pesée intermediare cette semaine et mon cycle c'est encore déréglée mais je ne me stresse pas la zone rouge débarque en général le samedi ou dimanche et la ca fesait 2 mois que ca arrivait le jeudi et bien la c'st toujours pas démarait mais je sens bien les tiraillements du ventre qui m'annonce le début

pesée demain mais je n'en tiendrais pas rigueur si ça ne descend pas et en plus demain matin prise de sang

bonne journee les filles je file préparer mes courgettes pour ce midi

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2013 à 10:06

Coucou les filles, je vais voir ma maman et faire les courses, aujourd'hui PP , je vous dit à ce soir... presque sous le soleil mais un peu froid!!!! A+. CIAO!!!!

Utilisateur58418

Posté le 12/04/2013 à 10:13

Salut les filles !!!

Belle journée, le soleil est timide chez moi mais il est la !!!!!!!!!!!

À plus dans la journée les Girls ......... E tu as raison Valyw, on est assez soudées et copinautes pour pouvoir tout se dire.... Même la nature des effets indésirables bien perso !!!!!!!! Hihihihihihihhihihihhihihihihhi ..............

Bisous bisous !!!!!!

Je vous dis pour ma robe !!!!!!!!!! J'ai peur un peu 

Utilisateur109284

Posté le 12/04/2013 à 10:28

Hello les filles !!!

Valyw, t'inquiétes pas pour ta pesée, ça va aller et si tu fais de la rétention d'eau comme la plupart des femmes à ce cycle, tu te pésera plus tard .....

Mopette, mais bien sur qu'on peut tout se dire et encore huereux !!!! et, puis, au moins, ça m'a bien fair rire .... Et, ZEN pour ta robe !!! profites bien de ta petite Lise .....

Asteria, on te dit m*rd* pour tes partiels de demain matin ..... On croise les doigts !!

Très bonne journée avec ta maman NINI, profites en un max ! Moi aussi, PP aujourd'hui.............

Pas de soleil du tout ici, gris, maussade et 11 degrès...................

A + tard les cops, et

GROS BISOUS A TOUTES

Un coucou à SINED !!!! j'espère que tu vas bien ????

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 14:05

Coucou les filles !

Fin des cours pour aujourd'hui Smiley bonheur Du coup je vais en profité pour aller faire quelque course (légumes et chèvre allégé et pour révisé mon partiel de demain.

Je profiterai du trajet maison/magasin pour me promener un peut vu qu'ici grand soleil Smiley bonheur j'y croyais plus mais il est belle et bien là !

aller zou je file manger !

Bisous les filles !

ps: c'est quoi la recette de ce fameux cappuccino ? Il donne envie à force :o

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 16:28

RAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je reviens tout juste des courses et je crois que la nature est contre moi :(

Je met mes chaussure il fait beau, j'arrive dehors je fais 100 mètre il se met à pleuvoir :( J'arrive au magasin, je fait mes courses , je repart il grêle :'( Je suis arrivé chez moi complètement tremper. Et bien sur j'ai passer la porte et le soleil à réapparu ...

Je doit ressortir dans 1h je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va y avoir une grosse averse pile à ce moment là...

Utilisateur109284

Posté le 12/04/2013 à 19:25

BONSOIR LES FILLES !!!

Bonne journée ???? J'espère que vous en avez profité, Valyw et Mopette pour se poser un peu , NINI pour faire du shopping avec sa maman et toi Asteria pour t'être trempée .....................

Ici, aussi, giboulées de mars toute la journée et il y en a marre .....................

Je viens juste de rentrer du coiffeur, des courses ,et j'ai acheté quelques plantes pour "essayer " de jardiner ce we !!!!!

je files préparer le repas.

A + tard

Gros bisous

Asteria : la recette de capuccinno, c'est NINI qui la détient !!!!!!!!!!!!!

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2013 à 19:43

Les filles, ça y est, aujourd'hui 25°, l'été!!! La chaleur d'un coup, j'étais un peu à plat!!! Bon , on ne peut pas tout avoir!!

Asteria, c'est un café au lait avec de la mousse que je fais monter!!

Mopette, super pour le pantalon!

Valyw, repose-toi un max!

Ocean, bon jardinage!

Je vous souhaite une bonne nuit et vous laisse car mon canapé... M'appelle! CIAO!!!!

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2013 à 20:16

coucou asteria la meme ici je suis allee conduire les petit et je suis rentree trempée et 5 min apres le soleil ca ete cela toute l'aprem

ocean oui ce sont les giboulets de mars en avril on aura peut etre un été jusqu'en octobre....

nini quelles bonheur pour toi de savoir qu'au moins le soleil ne deserte pas le sud aussi

mopette comme tu dis nous sommes assez complice pour parler de tout apres tout ce sont nos petits probleme du regime

allez bonne nuit les filles pour moi demain prise de sang

Utilisateur109284

Posté le 12/04/2013 à 20:56

VEINARDE NINI !!!!! quelle chance ! j'en rêve d'avoir du soleil et de la chaleur...................

Bonne nuit à toutes...

Bonne prise de sang Valyw demain matin? DORS BIEN §

Mopette, et ta robe???? J'espère que tu t'es reposée ??? Bonne nuit à toi

Asteria, bonne nuit et pour demain, je te dis merce !!! mais je suis sure que tout ira bien .....

bonne nuit à toutes et gros bisou mes louloutes!!!

A DEMAIN et MOTIVEES............................

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 21:05

Haa bah je suis pas la seul à avoir été tremper, ça me rassure un peu. Mes habits sèche encore sur le radiateur là, c'est dire tout ce qu'il à plu.

Je vais aller révisé un peu ! j"ai été voir ma futur voiture que j'aurai samedi prochain ! J'ai hâte, ce sera vraiment plus facile les courses...

Bonne nuit à toute !!

Bisous les filles

Utilisateur58418

Posté le 13/04/2013 à 08:54

Salut les filles !!!!!!!!!

Bon début de WE a toutes ...... Moi ça commence bien, le soleil est au RV !!!!!!!!!

Pour moi cet ap midi c'est cours de cuisine ! Initiation a la confection de noms et samoussas avec une colleG/copine cambodgienne ....... Ça va être sympa .......

Et sinon pour ma robe ........... Nickelllllllllllllllll !

Comme je suis contente ! C'est la classe . Me reste a trouver les chaussures et la petite veste assortie pour accompagner cette magnifique robe noire........ J'ai effectivement dégonflée, mincis....... E pour la petite histoire, en déballant ma robe, je vois sur l'étiquette taille 40..... Dégoûtée dans un premier temps, je la passe tout de même poussée par mon chéri !

Elle me va parfaitement...... Mais j'appelle service client qui m'explique que taille 40 américaine fait taille bien taille 42 en France...... Donc pas d'erreur dans la confection du colis......... Heureuse car je rent dans une robe 42 et en plus sur l'étiquette c'est 40 !!!!! Psychologiquement c'est trop bon !!!!!!!!! C'est bon pour le moral, c'est bon pour le moral !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez bisous et bonne journée les filles, a toute ..........

Utilisateur109284

Posté le 13/04/2013 à 09:18

Bonjour, bonjour les amies !!!!!

Il y a du soleil enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'y croyais plus et du coup, un moral et une pêche du tonnerre..............

Tu vois MOPETTE, j'en étais certaine que tu allais être magnifique dans ta robe !!!! Trop contente pour TOI, et tu n'as pas fini d'être complimentée le jour du mariage.......

Comme quoi, les balances ne font pas tout et ça, on le sait bien !

Très bonne journée à toi et à ta petite famille

Coucou Valyw, ça y est, tes enfants sont en congés ???? J'espère que tu as beau temps  ? Tu nous diras si pour ta prise de sang, tes résultats sont bons ???? Bonne journée petite Valyw

Asteria, on pense bien à toi ce matin et à tes exam..... Tu vas être une championne ! et c'est super que tu aies une voiture la semaine prochaine, ça va te faciliter la vie pour les courses et la vie quotidienne....

On croise les doigts pour toi ( et aussi les doigts de pieds) hi hi hi....................

Hello NINI, grand beau temps et WE de boulot pour toi, je suppose ???? Booste toi bien du matin avec ton super, hyper capuccinno .....

Je vais boir mon gingembre/ citron ( sans inconvénients naturels chez moi les filles.....hi hi hi) !!!

A +

Gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.