Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/04/2013 à 07:39
bonjour a toutes
allez moi aussi pas facile aujourd'hui couchée tard samedi et dur dur le lundi matin
moi aussi dans 2 semaine une semaine de vacances ca va faire du bien
bisous a toutes
Utilisateur109284
Posté le 08/04/2013 à 07:42
Bonjour à toutes !
Bonjour MOPETTE et bon courage pour ta semaine....
Bisous
Tout le monde a la forme ce matin ??? la pêche ??? la motivation ???
Yesssssssssssssssssssssssssss!!!!!
Pti citron/gingembre pour se booster et hop c'est parti....................
Gros bisous à toutes (bisous pluvieux car comme d'hab, ici, il pleut et il fait froid et comme d'hab, il y en a MARRE!!!!)
A+
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur109284
Posté le 08/04/2013 à 08:20
Bon courage nos supers mamans ! ici, aussi, pour les enfants, les congés sont le 19 au soir !!!! trop bien, je vais avoir mes petits....
C'est vrai quand on se couche tard le samedi, c'est toujours le lundi qu'on accuse le coup .....
Allez ce soir, au lit de bonne heure !
bisous
Utilisateur109284
Posté le 08/04/2013 à 08:48
Alors, les cops, PRETES ????
Pour commencer ce 4ème mois avec une motivation intacte ????
J'en suis certaine !
Bon, je vous ai dis qu'il pleuvait et bien maintenant, il NEIGE........................
C'est du grand n'importe quoi !!!!!
Bon citron/gingembre et bon capuccinno à toi NINI, ce matin, cela doit être REPOS bien mérité !
Asteria, c'est ton jour de courses, bonne journée à toi aussi......
A + tard
bisous
Utilisateur109284
Posté le 08/04/2013 à 09:15
Comme dans la fable...............
Dans notre régime, rien ne sert de courrir............
Et comme dirait NINI : qui va piano, va sano !!!
Il vaut mieux perdre doucement et durablement et mettre notre impatience dans notre poche !!!!!
Gros bisous
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/04/2013 à 09:52
j'adore ta tortue ocean et ici les enfants sont en vacances vendredi 12 apres la classe mais mon mari est moi le 20 ca va le faire et on a hate qu'ils decouvrent la surprise du départ a sun park il y a des jours ou j'aurais bien envie de leur annoncer.....
ici il fait gris bon courage pour la neige il y en a assez eu pour nous moi aussi j'en ai marre je veux du soleil
bisous
Utilisateur109284
Posté le 08/04/2013 à 10:21
C'est super Valyw, je comprends que ce soit dur de ne pas leurs dévoiler la surprise .................
Cela va vous faire un bien fou et en plus je suis certaine que d'ici là, tu auras passé la barre des 10kg facilement, voire même plus et c'est génial !
En plus, tu n'es plus qu'à 4 kg de ton poids idéal, ce qui veut dire que dans approxi 1 mois, tu ne devrais pas en être loin...........
Trop bien !
Moi, j 'espère y être d'ici le 7 juin ! Si, je garde mon rytme de 800 grammes par semaine !!!!!
Mais, je ne fais pas une fixation ( ou plutôt, je ne fais plus une fixation sur le poids ) et ça, c'est super !!!!
Donc, on verra bien.............
Bonne journée à Toi;
Gros bisous
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/04/2013 à 10:24
LES FILLES, bah!! un temps nuageux et presque pluvieux... Chauffage centrale allumé à mi-avril !!!! C'est vraiment du n'importe quoi !!! Bon pour le reste, tout va bien, on recommence... Nouvelle semaine avec le train-train quotidien... PP, acquagym...
Je vais me consolée avec mon super cappuccino!!!!! CIAO!!! A+.
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/04/2013 à 10:28
ocean merci
je suis comme toi je ne fais plus de fixation sur mon poids idéal je me pese le samedi et note mon poids apres le temps fera le reste et la je vais arriver en zone rouge donc du coup ca risque de stagner un peu voir de monter mais ce n'est pas grave
je ne veux plus avoir a faire de restriction stricte de ma vie donc j'equilibre doucement et je me fais plaisir quand j'en ressent le besoin
votre soutien et votre motivation me fait un bien fou et je vous en remercie
bises et bonne journée on dirait que le soleil essaye de pointer un peu le bout de son nez peut etre une ballade et aprem!!!!
ce midi je suis avec mon Léo et le titit que j'acceuille mon mari en formation pour 3 jours Mathys picnic a l'ecole ils font une journee a theme sur l'eau et mon Hugo a la cantine ca va me faire bizarre mais la semaine prochaine tout le monde a la maison il faut que je prepare mes menus
bisous
Utilisateur109284
Posté le 08/04/2013 à 11:34
Pour Toi, NINI !
La sportive du groupe....
Gros bisous
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2013 à 12:01
Coucou les filles !!
La forme à ce que je vois ! Moi crevé le lundi matin c'est toujours dure :(
Ce soir course ! Je vais pouvoir remplir mon frigo qui est désespérément vide, me reste 5 yaourt et des bouteilles d'eau je vais pas aller loin avec ça
Et demain je vais acheté la viande, le magasin ou je la prend est fermé le lundi.
Ca fait plaisir de voir que certaine d'entre vous sont pas très loin de leur objectif. Perso d’après ce qui m'avais été donné au calcul du juste poids je devais l'atteindre en juillet mais j'ai quelque doute la dessus...
Je retourne bosser :(
Bisous les filles !
Utilisateur109284
Posté le 08/04/2013 à 13:06
Mais, si, Asteria, il faut y croire !!!!
Tu vas continuer à perdre une moyenne de 800 grammes / semaines, donc, fin juillet : YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!
Et au pire, si ce n'est pas fin juillet, ce sera fin aout................. Imagines, déjà dans 2 mois, combien, tu auras perdu en plus ???
Fais bien attention d'avoir toujours sous la main de quoi tenir ton régime, pour t'éviter de manger ce qu'il ne faut pas, d'où, l'importance de faire ses courses comme tu le fais toutes les semaines en pensant à ce que tu peux manger......
Et, puis, surtout pas de "fixette" sur la balance, car tu verras que tous ces kilos vont partir petit à petit et même si l'on trouve que c'est trop long, c'est beaucoup mieux ainsi......(même, si on est toutes pareilles, qu'on voudrait avoir tout perdu en un clin d'oeil!).
Et, no stress, lorsque tu as une obligation comme l'autre jour, le repas avec ton patron !!!! Il y a toujours moyen de rattraper le coup....
En plus, je suis certaine que tu perds des centimètres à vu d'oeil !
Donc, courage, motivation, surtout ne lâches rien et nous, on est, toutes là pour t'aider.
Bonne fin de journée à Toi,
Bisous
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/04/2013 à 13:18
coucou asteria contente de te lire
c'est vrai que c'est cool le jour de remplissage de frigo avec le plein de recette de Ocean bonne course
nini zut pour le mauvais temps bon sport
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/04/2013 à 17:40
Merci les filles, Ocean, c'est tout moi, mais avec des cuisses un peu plus rondes!! HA!HA! je vous embrasse toutes!!!
A propos , on peut manger de la feta? CIAO!!!
Utilisateur109284
Posté le 08/04/2013 à 18:01
Hello NINI ! j'ai regardé pour la FETA, je n'ai rien vu, mais, si tu en manges un peu, je ne pense pas que ce soit la cata !!!! vu que c'est un fromage qui n'a pas de sucre.....
Je vais continuer mes recherches et je te dis !
bisous
Utilisateur109284
Posté le 08/04/2013 à 18:04
J ai trouvé une recette DUDU : cake FETA/BASILIC, avec de la feta allégée donc,ce doit être permis !!!!!
Je t 'ai fais un copier :
3 oeufs
2 cs de son d'avoine
1 cs de son de blé
3 cs de fromage blanc 0%
Poivre
1 cc de levure chimique
Féta allégée
Basilic frais (ou en poudre)
Mélanger les ingrédients en commençant par les sons et la levure puis le reste.
Enfourner en fonction de la taille du moule (possibilité de faire des petits cakes) à 180 ° environ 25 mn.
Voir si le cake est cuit avec une lame de couteau.
BISOUS notre NINI SPORTIVE !!!!
Utilisateur109284
Posté le 08/04/2013 à 19:06
Bon appétit les copinautes !!
Ce soir : artichaud et poulet rôti à la broche maison....
J'espère qu vous avez toutes passé une excellente journée!
Bonne soirée
Bisous
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/04/2013 à 19:44
Ocean, tu es un amour,merci!!!
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2013 à 20:05
Hello les filles !!
Course fini ouff j'aime pas aller en course. Mais la c'étais nécessaire. Demain je vais faire le plein de viande aussi. Mais j'ai de quoi tenir deux bonnes semaine
La semaine prochaine j'ai une semaine très chargée cours de 9h à 00h :( du coup va falloir que j’emmène mes plats pour midi et soir avec moi. Des idées de ce que je pourrai faire ? Sachant que je n'aurai pas vraiment le temps de cuisiné le soir (vu l'heure ou je vais rentrer) ?
Je suis à cours d'idée repas en ce moment :(
Bon aller je file préparer à manger,
Bisous les filles !
Utilisateur109284
Posté le 08/04/2013 à 20:57
Asteria : tu peux faire des quiches, des cakes, des escalopes de poulet à la crème et au curry : des trucs facile à réchauffer au micro ondes !
Des salades niçoise , du surimi/oeuf dur/thon ................
Je regarde plu demain matin et je te disça !!!
BONNE NUIT à toutes.
Gros bisous et A DEMAIN..................
Utilisateur58418
Posté le 09/04/2013 à 07:19
Bonjour les filles !!!!! Bonjour matinal et ..... Pluvieux.... Pourquoi changer ??????????
Speed hier soir et HS sur mon canapé a 21h30 Dc pas eu le temps de passer....... Plus de temps ce soir ......
Allez bonne journée les Girls et pleins de bisous ensoleillés !!!!!!!!!!!!!
Utilisateur109284
Posté le 09/04/2013 à 09:06
Bonjour, bonjour tout le monde !!!
Ici, pour ne pas changer, il pleut...................
Mais, beaucoup plus chaud ........................... 6° !!!!!!!!
Bref, j'espère que vous allez toutes bien et comme dirait NINI, que vous pétez la forme !!!!
MOTIVATION intacte ???? On continue les filles ................
Je vais boire mon pt' citron/gingembre indispensable du matin
et, je reviens vous voir après....
A +
Bisous
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/04/2013 à 09:21
Enfin le soleil, les filles , bonjour, ha!la!la!, il est sorti ce truc jaune...Avec mon gingembre, je commence ma matinée (diesel)... 10h rdv chez l'estheticienne... et enfin une belle balade au bord de mer. Je vous envoie tout plein de soleil et A+ les filles!! Le garçon...Nous a lachées?! CIAO!!!
Utilisateur109284
Posté le 09/04/2013 à 09:57
Bonjour NINI ! quelle chance, tu as ! du soleil ???? Je ne sais même plus comment c'est fait !!!!!
Bon rdv chez l'estheticienne, cool ce moment de détente !!!! et encore plus cool ,la ballade au bord de la mer ..............
VEINARDE !!!!! mais, tu le mérites bien, avec tout le boulot que tu fais .....
Très bonne journée à Toi;
Bisous
Pour SINED, et, bien, je ne sais pas, cela m'étonne un peu, car cela ne lui ressemble pas, peut être est il débordé de boulot ??? J'espère que tout va bien pour lui ???? Sined, si, tu nous lis, prend une petite minute pour nous dire que tu vas bien et que tout roule pour toi stp. Cela nous fera plaisir......
Coucou Valyw, la forme ce matin ???? oui, j'en suis certaine ................ Je supposes que tu as beaucoup de travail aussi avec les enfants, et vendredi ce sont les vacances de tes chérubins !
Asteria, j'espère que tu vas bien ???? Et, qu'avec tes courses, tu as pu te préparer un bon repas DUDU. Tu sais pour les trucs vite faits quand on a pas le temps, tu as toujours le jambon blanc, la viande des grisons, du rôti froid, etc.....
Mais, je vais regarder ça de plus près !!!!
Pour les quiches et les cakes, je les fais pour 6 personnes, comme cela j'en ia pour plusierus jours et j'alterne.....
A+ Tard les filles et le garçon
Bisous
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2013 à 10:08
Coucou les filles,
Désoler pour hier j'étais crevé et je me suis endormi super tot :o
Merci pour les idées de repas Ocean
Sinon temps pluvieux ce matin :( Apparemment le soleil est parti pour des vacances longue durée. Journée speed pour moi pas mal de travail , j'essayerai de repasser dans la journée.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.