Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur109284

Posté le 02/04/2013 à 13:08

Coucou Valyw ! tout va bien ma belle ?

Le moral, la motivation et le soleil dans la tête ???

J'espère que oui.

Je te souhaites une excellente journée ( avec un peu de repos tout de même)

Nini, tu as eu totalement raison de te reposer un peu ce matin. Sport aujourd'hui ???? Toujours pas de soleil ? Moi, il essaie de sortir, mais c'est bien palichon ..... Très très bonne journée à toi

A + tard

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2013 à 13:24

Coucou Ocean, pas de sport aujourd'hui... Que du repos!!! Et REGIME!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur109284

Posté le 02/04/2013 à 13:49

Tu as totalement raison NINI de faire une pause ! je pense que du sport, tu en as fais assez ce we avec tes chambres d'hotes et le travail que cela donne ....

Et puis un régime et du repos, ça va bien ensemble.

Moi, grand ménage avec mon truc vapeur, j'ai fais tous mes carrelages, et je te dis pas .....................Pas besoin de sauna !!!

Mais, la maison est impeccable, ce n'est pas que je sois maniaque, loin de là, mais j'aime bien que ma maison soit jolie, et après 3 jours, avec ma troupe et surtout leurs 3 chiens..... ( chacune de mes filles ont un chien, et ils font toujours partie de lafête, normal !)

et surtout le temps pourri de samedi et dimanche matin, et par conséquent l'extérieur trempé !

Les p'tis pieds et les p'tites pattes à rentrer et sortir par les baies, et le carrelage blanc, il fallait un coup de nettoyage....

Mais quel bonheur de les avoir tous ensemble !!!

Vivement la prochaine fois, peut être le we de PENTECOTE ????

Je profites qu'il y ait un peu de soleil et je vais marcher malgré les 4 petits degrés dehors.....

Bisous A +

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2013 à 15:04

coucou pareil pour moi j'ai profite du soleil malgres les 3 ° pour aller faire 45 min de ballade avec deux voisines et les 3 poussettes

ca fait du bien

ocean je suis comme toi j'adore recevoir les amies ou la famille mais j'adore ma maison impeccable du coup aussi vite tout le monde parti dimanche matin grand nettoyage ca fait du bien au moral aussi

nini repose toi tu le merites

bisous je vais me faire une tisane ligne et equilibre

Utilisateur109284

Posté le 02/04/2013 à 16:50

Hello tout le monde !!!!

la journée c'est bien passée ??? Avec du soleil dans les coeurs et le moral au plus haut ???

Comme c'est PP pour moi aujourd'hui, j'avais fais un cake au jambon pour midi, et pour ce soir, ce sera jambon blanc, viande ges grisons, brressaola et 1 oeuf dur, puis fromage blanc !!!

Demain, crevettes sautées au soja, cela fait un moment que je n'en ai pas fais....avec shiritakis de konjac !

Pour l'instant, un petit thé à la cannelle !

A+ tard les amies et ami,

biz

Utilisateur109284

Posté le 02/04/2013 à 19:45

Bonne soirée à every body....

BONNE NUIT A TOUT LE MONDE

A DEMAIN

M.O.T.I.V.E.S. !!!!! et, on ne lâche rien sur nos régimes DUDU ou WW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2013 à 19:56

Coucou, ce changement d'horaire , c'est super!! A presque 20 heures, il fait encore jour. Journée relax pour moi! Alors, les fées du logis, tout est impec! Une douce nuit à tous et à demain! Ciao, ciao!

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2013 à 20:02

coucou oui c'est agréable d'avoir de la luniere naturelle a 20h par contre moins facile de coucher les loulous du coup

sur france 2 a 20h45 il y a une nouvelle emmission intitulé REGIMES je pense enregistrer pour voir ce qu'ils disent

bisous douce nuit

a demain

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2013 à 09:13

coucou

alors pesée du milieu de semaine et - 200g on verra pesee officielle samedi

bonne journee les coupinaute

Utilisateur109284

Posté le 03/04/2013 à 09:21

Coucou !!!!

Grand soleil ce matin avec zéro degré mais grand ciel bleu !!!! ça fait du bien..............

Comment vont mes amies et, toi Sined ???

Avez vous regardé l'émission REGIME hier soir sur france2 ?????

Moi, la 1ère partie et un début de la 2ème, cela m'a laissé très perplexe..... Car la théorie est toujours facile mais dans la "vraie" vie ?

Coucou Mopette ! est ce que tout va bien ???? C'est rare de ne pas avoir de tes news, mais bon, c'est la reprise !

NINI, grassmat et pti gingembre/citron et ensuite énorme capucccinno, pour bien commencer la journée ????

Valyw, j'espère que tu as du soleil aussi et je pense que les enfants sont à l'école ce matin?

En plus, ils auraient pu profiter du beau temps, bon, c'est comme ça !!!

Coucou Asteria, as tu fais ton gingembre ce matin ??? est ce meilleur ainsi ?

Et, bien moi,je vais le boire....

A+

Bisous

Utilisateur109284

Posté le 03/04/2013 à 09:46

BRAVO Valyw et FELICITATIONS !!! cela continue à descendre et c'est super !!!!

comme quoi, nous ne faisons pas notre régime pour rien, ça paye..............

BISOUS

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2013 à 09:47

BONJOUR, enfin le soleil avec déjà 14°! Ocean, 0° degré! c'est peu! AH, oui, j'ai regardé l'émission sur les régimes...Autre que perplexe... c'est du n'importe quoi... Surtout, quand, ils disent manger lentement et avec plaisir et sans penser aux concécances des aliments sur votre corps ....Pour ma part, quand je fais cela...Je grossie!!!!!!!!!!!!!!!! Aucune nouveauté... Sauf une, si tu ne fais pas de stabilisation, tu regrossie, merci, on le savait déjà!!! Cette émission n'avait aucun intérèt... Sauf en ce qui concerne les enfants.

Allez, gingembre pris, à suivre cappuccino... au fait, -400grs. CIAO LES FILLES ET LE GARCON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A+.

Utilisateur109284

Posté le 03/04/2013 à 10:00

bravooooooooooooooooooooooooooooooooo NINI !!!!

Mais, c'est super bien, je suis trop contente pour toi !

quand à l'amission, je suis totalement de ton avis, ils me font bien rigoler, toucher l'aliment, le sentir avant de le manger etc.......

Mais, ils sont sur quelle planère, ces gens là ??? Jesais qu'ils prechent pour leurs paroisses mais tout de même !!!

totalement nulle, et effectivement si l'one ne sait pas qu'après il faut faire une stabilisation en réintégrant les aliments, c'est qu'on est nuls !

O.K. pour les enfants et leurs apprendre une hygiène alimentaire mais quand on prend des kilos, suite au stress, ce qui est mon cas, sans manger plus, ou tous les autres cas, que l'on connait bien, cette émission c'était du pipeau et vive DUDU et WW!!!!

bisous

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2013 à 10:00

coucou

nini YES!!!!! ca continue a descendre et waoohh 14° ca me laisse reveuse

ici -2 ce matin en allant conduire les enfants a l'ecole brrrrhhhhhh bon le soleil est la sous un ciel un peu voilé j'espere qu'il va nous rechauffr un peu

océan je l'ai enregistré l'émission car trop naze pour regarder hier soir je verrai cet aprem pendant la sieste

allez motivé motivé il n'y a que ca qui marche pour nous !!!!!!en ce qui concerne la stabilisation je l'ai faite il y a deux an mais ca ne m'a pas empeche de reprendre apres mais c'est mon corps qui déraille alors la ça me va mieux j'ai l'impression de géré de plus en plus sans compter et quand je compte le soir je m'apperçois que c'est bon je suis dans mon cota

bises!!!!!

Utilisateur109284

Posté le 03/04/2013 à 10:35

Mais, dans tous les cas les filles et le garçon, je pense que l'on se connait bien et que si l'on arrive à bien gérer notre régime suivant nos goûts, on y arrive !!!!!

et, pour ma part, le coté psychologique étant très important, notre groupe d'amies et ami, est extrèmement important et même primordial, car d'avoir un soutien permanent, de comparer nos efforts, nos déceptions face à la balance et nos victoires à chaque gramme perdu, ça c'est super important....................

C'est pour ça que franchement, il ne faut rien lâcher et surtout : MERCI à tous

bisous

Utilisateur109284

Posté le 03/04/2013 à 10:37

Moi, c'était hier : - 300 grammes sur la balance !!!! trop contente !

pesée samedi maintenant.....................

J'aimerais bien pour fêter nos 3 mois ensemble passer en dessous du 5.......................

Mais on verra bien

bizzzzzzzzzzzzzzzz

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2013 à 10:53

ocean je suis sur que tu sera sous le 5 samedi et moi j'espere etre proche du 2 bon faut pas trop en demander mais on verra

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2013 à 11:16

Ocean et Valyw, moi j'aimerai le 7...CHANGER DE DIZAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ha! Ha! Ha! ON est un peu fofolles!!!

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 11:21

Coucou les filles !!

Je n'avais pas cours ce matin du coup grasse matinée  ca fait un bien fou surtout que mes voisins on fait du bruit jusqu’à 2 heures du matin. Il fait un soleil magnifique  pour la chaleur je sais pas trop va falloir que je sorte pour vous dire 

Bravo à toute pour votre perte de poids  Je vais aller voir la balance avant de me préparer puis d'aller manger pour enfin aller en cours moi, je vous dirais si elle est sympa aujourd'hui.

Sinon j'ai aussi enregistrer émissions sur france 2 je la regarderais dans la semaine (surement samedi) mais c'est vrai qu'en général les émission sur les régimes c'est un peu du grand n'importe quoi. S'il fallais juste manger équilibrer pour maigrir et ne jamais grossir ca serai bien simple... Il ne prenne jamais en compte tout ce que les gens vive autour, enfiiinnn...

Bon aller je vais me prépare !

Bisous les filles !

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 12:51

\o/ -700 depuis lundi  Et je suis à 400 grammes des -10kg 

Merci a toute pour votre soutiens !!

Bisousss

Utilisateur109284

Posté le 03/04/2013 à 13:39

SUPER ! SUPER ! ASTERIA, c'est trop bien , vraiment trop contente pour toi et tes 400 grammes ne seront plus là d'ici le we !!!

NINI, mais au rytme où tu vas, c'est tout à fait possible, d'ici le 7, il reste 4 jours, et si c'est pas le 7 ce sera le 8..... J'en suis certaine et c'est vrai que plus on perd (même que quelques grammes) plus on est motivées et c'est ça qui est super .....

En plus, je suppose aqua ....Quelque chose cet aprèm ???? Tu fais tout pour y arriver, donc, tu vas y arriver !

Mais peut être pour que l'on perde plus vite, faut il que l'on fasse comme le nutritioniste disait hier soir, toucher, palper ,sentir l'aliment les yeux fermés ????? hi hi hi ...... ça me fait doucement rigoler ! mais c'est certain qu'avec les régimes en ligne et les coaching, ils ont du perdrre un max de clientèle ..................

Bon, nous on s'en fiche, notre coaching, on se le fait nous même et ça marcheeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!

Bon sang, que je suis contente pour nous toutes et bien sur SINED, qui est en stab.

Hou hou !!! MOPETTE !!!! tout va bien ma belle ????

Maintenant, ballade avec grand soleil et un petit 9 degrès dehors, pas chaud mais il fait très très beau.....

A + tard

BISOUS

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2013 à 13:41

asteria cool pour la perte et bien pour les 10kg -400

nini on est pas fofolle on bosse dur mpour atteindre nos objectifs suaf que ducoup je comptais me remettre a jouer a la wii avec les gars avec just dance tu bouges pas mal sauf que depuis ce matin j'ai une mega barre de douleur dans le milieu du dos oups!!!!!

et je suis ok avec vous en ce qui concerne les emmissions sur les régimes par moment ils me font rire allez je fini mon drive et je vais regarder cela

Utilisateur109284

Posté le 03/04/2013 à 16:55

Coucou !

Ballade terminée maintenant un pti thé bien chaud, car, malgré le soleil, le thermomètre n'a pas dépassé 11° !!!!

Et, il parait qu'on en a comme ça jusqu'au minimum le 12 avril.............

Super !

A + les cops....

Biz

Utilisateur109284

Posté le 03/04/2013 à 20:56

You hou !!!! les copinautes !!!!

Tout va bien ????

J'espère que vous avez la forme et le moral ? Mopette comment vas tu ????

A demain, bonne nuit à toutes et à toi Sined

Bisous

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2013 à 21:16

bonne nuit plein de bisous

faites de beaux rêvex

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.