Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur109284
|
Posté le 31/03/2013 à 09:18
Bonjour à Tout le monde !
JOYEUSES PAQUES
Très bon dimanche à vous tous.
Je filles : 14 convives à midi..... Que du bonheur
A + tard
Gros bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
valyw62
599 messages Proteinaute actif
|
Posté le 31/03/2013 à 15:00
alors voila ma grande surprise hier ma meilleure amie devait venir a la maison pour la journée et quand elle est arrivée j'ai entendu une seconde voix elle est venue avec une amie du lycée que je n'avais pas vu depuis 1996 , juste entrevue il y a 10 ans en fesant les courses du coup waooohhhh l'effet du coup on a passé une super journée à se rememorer des souvenirs que le temps passe vite !!!!! du coup j'organisais un atelier tupperware elles ont participé mais les vosines et mamans de l'ecole ont du nous prendre pour des follasses
pour le poids j'ai perdu 700g cette semaine donc cool
je vous souhaite un super wknd de paques plein de bonnes choses en famille
|
61nini
707 messages Proteinaute actif
|
Posté le 31/03/2013 à 16:01
Joyeuses à Pàques à tous!!!! J'ai pu enfin voir la soleil, mais de gros nuages arrivent!!!! A+. CIAO!!!
|
valyw62
|
Posté le 31/03/2013 à 18:39
coucou nini ici aussi on a eu du soleil ce matin mais c'etait tout gelé
joyeuses paques
|
Utilisateur109284
|
Posté le 31/03/2013 à 19:21
BRAVO Valyw !!!!! super contente pour toi, t i su continues la taille c'est bientôt !
Coucou les copinautes et copainaute,
Super bonne journée avec toute ma couvée avec en plus, un invité surprise : LE SOLEIL !!!!!!
Oui, on n'y croyait plus, donc, chasse aux oeufs sous le soleil et après le repas : grande ballade.
Aucun écart pour moi, donc,c 'est cool ! en plus, ma petite fille qui a ans est venue me dire : tu es belle !!!!
Trop trop contente, c'est le plus beau compliment ....
J'en ai 5 de partis, il en reste encore 6 jusqu'à demain..... C'est trop bien
Bonne soirée à tous
Gros bisous
|
Utilisateur109284
|
Posté le 31/03/2013 à 19:54
Oups ! Valyw, je voulais dire la taille 38 !!!!!
A demain les amies et l'ami
Gros bisous
|
Utilisateur58418
|
Posté le 01/04/2013 à 09:29
Bonjour bonjour !!!!!!
La balance est de nouveau gentille, le soleil est sorti ....... Bonne et belle journée !!!!!!!!!!!
|
valyw62
|
Posté le 01/04/2013 à 09:54
coucou les filles ici aussi le soleil est de sortie ca fait plaisir quand meme pour le 1 er avril
mopette contente que la balance soit gentille ce matin
océan contente et fiere de toi pour ce beau wknd de paques
et le 38 je vais attendre encore un peu car je suis encore a 6 kilos de mon objectif et la je pourrais remettre du 38
mais samedi j'ai remis ma petite robe en jean j'étais pas peu fière c'est une 42 mais apres mon dudu il y a 2 ans je l'avais fait retouché par la couturiere car je l'aime trop cette robe et je ne voulais pas ne plus la mettre
des que je la remet je vous fait une petite photo
bisous les copianute et sined
|
|
Utilisateur109284
|
Posté le 01/04/2013 à 10:13
Bravo les filles sans oublier SINED qui continue à nous bluffer !!!!
Très bon lundi de PAQUES à tous, avec surement des petites facrces à la clef !
Nos balances sont sympas ! alors qu'elles continuent ainsi...
pti gingembre/citron ............................avant le café du matin !!!
Et, il y a un GRAND SOLEIL ( et c'est pas un poisson d'avril)
et, puis aux fourneaux pour ma famille, mais ce sera facile aujourd'hui :
roulées de jambon à la parisienne : jambon avec macedoine/mayo
cote de boeuf au grill / haricotss verts pour moi et frites maison pour les autres
fromage
et gateau d'anniversaire pour Tom qui a 11 ans demain!
Gros gros bisous à every body
|
asteria
401 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/04/2013 à 12:41
Salut les filles et Sined !
Apparemment le soleil à décider de vraiment pointé le bout de son nez parce qu'il est là aussi chez moi Et j'en suis bien contente !
Aujourd'hui pour moi ce sera shopping ! J'ai un grand besoin de tee-short ceux que j'ai date un peu et sont complètement déformé. Et mon chéri lui à besoin de pantalon.
Félicitation à celle qui ont encore perdu ! Et courage les autres !! Et surtout passez un bon lundi au soleil et en famille !
Bisous les filles !
|
Utilisateur109284
|
Posté le 01/04/2013 à 14:53
un p'ti coucou à Mopette, Valyw, Nini, Asteria et Sined !
Un très bon lundi de PAQUES à tous.
Demain, reprise du boulot pour les uns et un peu de repos pour NINI et moi................grand ménage et lessives.....
Mais super, super bon we ! là, j'ai mes parisiens qui viennent de reprendre la route, il me reste mes ainés jusqu'en fin d'aprèm....
Toujours un peu nostalgique quand une partie de ma couvée s'en va.....
Donc, grande ballade
Gros bisous à vous tous mes amis
|
61nini
|
Posté le 01/04/2013 à 15:31
Coucou, j'ai terminé maintenant, mon mari et moi sommes rétamés!! Nos clients sont partis, ils sont du Cap Agde. Alors, aucun ECART pour moi, ni à Pàques et ni aujourd'hui!!! J'ai résisté à tous les supers bons plats de Belle Maman.... Pas de pesée, pas le temps... Demain , on verra. Super pour les pertes de poids de mes filles préférées!!!! Super Mamie, je te vois tu es radieuse!!! Allez, un gros poutou à toutes mes cops et à plus tard... Je vais MANGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour Sined! A+. CIAO!!!!
|
Utilisateur109284
|
Posté le 01/04/2013 à 18:08
coucou !!
ça y est, toute ma couvée est partie, la maison est bien vide...................
Bon, on va vite s'occuper à ranger, laver, etc.......
Félicitations NINI, tu vois que tu n'es pas craqué !!! Trop trop forte !!!! Bon repos, à ton mari et toi.
Je vous fais un gros gros bisous à toutes et à tout seul.
Bon courage pour demain
Et, on continue.........................On ne lâche rien .............................On est tous motivés un max!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Utilisateur109284
|
Posté le 01/04/2013 à 19:18
Pour vous toutes et tout seul !
BON COURAGE pour DEMAIN ....................
Bisous
|
Utilisateur109284
|
Posté le 01/04/2013 à 20:26
A DEMAIN .........................
GROS BISOUS
|
61nini
|
Posté le 01/04/2013 à 20:55
BONNE NUIT!!! A DEMAIN !!!!
|
|
Utilisateur58418
|
Posté le 01/04/2013 à 22:44
Bonne nuit a tout le monde ......
Super journée familiale pour moi, avec la fameuse chasse aux œufs pour mes deux garçons.... Ils étaient ravis .... Moi aussi !!!!!!! Le soleil était la mais le froid aussi......
Gros bisous a tous et bonne nuit.....
Demain direction boulot mais avec une journée de moins donc c'est motivant !! Mercredi matin pesée officielle.... J'ai hâte car ça descend......
Ciao ciao et a demain, je serais sûrement la première... Devant mon gingembre citron....
|
Utilisateur58418
|
Posté le 02/04/2013 à 07:34
Me voilà devant mon gingembre citron, prête a attaquer ma journée.... Pas de soleil dehors, a moins qu'il ne dorme encore, mais déjà il ne pleut pas !!!!!!!!!!!!
Je vous souhaite un en bien belle journée, du courage a ceux qui travailles et même a celles qui restent chez elles...........
A ce soir !!!!!
|
asteria
|
Posté le 02/04/2013 à 08:07
coucou les filles !!
Je vous écris de devant mon thé gingembre/citron mais je me demande si je l'ai bien fait. J'ai mis 3 rondelles de gingembre dans la théière (je pense qu'elle fait a peut prés deux grande tasse) avec l'eau et le citron ça suffit ?
Sinon hier je me suis trouvé deux nouveau tee-short, je met encore du grand par contre XL et 44/46. Mais j'ai le ventre très gonfler donc je désespère pas !
Me suis pas pesée ce matin par contre, je suis en phase rétention d'eau... donc j'ai pas trop osé, je verrai demain.
A en fait !! quelqu'un connais des recettes vite faite à base de tofu ? J'en ai 400g qui se perdent dans mon frigo :(
Bisous les filles
|
Utilisateur109284
|
Posté le 02/04/2013 à 09:28
Bonjour les amies et l'ami,
Et, voilà une nouvelle semaine et un nouveau mois de régime qui commencent pour nous !
Dimanche, cela fera 3 mois !!!! et, on tient le cap et la motivation et en plus notre groupe est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
Bon courage aux travailleurs et aux autres ....
Très bonne journée remplie de p'tis bonheurs ! ( il y en a toujours au cours d'une journée)
Asteria : pour le gingembre, il faut que que tu en coupes environ 3 cm que tu auras pelé et que tu rapes très fin. ( tu peux en préparer pour plusieurs jours ,cela se converve très bien dans un tupper au frigo) ensuite dans une grande tasse : tu mets une bonne cuillère à café de gingembre, le jus d'un 1/2 citron et ton eau frémissante, tu laisses pendant 8 à 10 mn et tu bois .....
Pour le tofu, je ne peux pas t'aider, je n'en ai jmais fais mais je regarderais si je te trouves des recettes....
Attends 2 jours pour te peser, et si tu fais bien tes PP comme prévu, ça va fondre .....
Coucou Valyw, ça y est le rytme est repris ? Tes enfants ont ils classe demain ?? Mes petits enfants en ont, pour remplacer les jours de Toussaint des vacances rallongées !
Mopette, j'ia hâte d'être à demain, je suis sure que tu vas nous dire que ta balance est de très bonne humeur !!
Au fait, je voulais vous demander, vous les jeunes mamans, pas trop dur, le lever ce matin avec le changment d'horaires ?
Déjà, que nous, les adultes, ç'est galère ..... Mais, c'est bon signe, on, va vers l'été, même si ce latin ,il fait gris et - 1 degrés!!!!!
Hello NINI, devant ton capuccinno ??? non peut être pas, tu dois te reposer un peu après ce we intensif ...Et, tu as bien raison.
Coucou SINED! boone reprise si tu reprends aujourd' hui et très bonne journée à toi....
Je files, j'ai mon citron/gingembre qui m'attend
A + tard...............
Bisous
|
asteria
|
Posté le 02/04/2013 à 09:45
haa bah mince moi j'ai tout mis sans le peler :o En tout cas j'ai bien aimé le gout ! ce soir j'en rapperais pour demain matin.
3 mois déjà je ne m'étais pas rendu compte ! Je suis bien contente d'avoir rejoint votre groupe avec vous je me sens d'autant plus motivé pour continué
En fait je vous ai pas dis !! Mais hier ma balance ma annoncé -100g malgré l'excès de vendredi midi
Bonne journée à toute et bon courage !
Bisous
|
Utilisateur109284
|
Posté le 02/04/2013 à 09:57
BRAVO Asteria, tu vois ça ne sert à rien de stresser !
Pour le gingembre, c'est meilleur papé, Valyw, le passe au presse ail, c'est super aussi et cela a très bon gout et c est un super détox !
Bisous
|
Utilisateur109284
|
Posté le 02/04/2013 à 09:58
je voulais dire Rapé et non pas Papé, même si je sais que c'est d'actualité !!!! faut pas exagérer ! hi hi hi .... Biz
|
61nini
|
Posté le 02/04/2013 à 10:07
AH! BONJOUR! Une petite grasse matinée, après l'effort, c'est agréable! Pas de soleil... Tout le monde va bien, je suis rassurée... Je m'en vais faire mon gingembre/citron, suivit de mon adoré cappuccino et "brioche Dudu". A+. Ciao!!!!!
|
|
valyw62
|
Posté le 02/04/2013 à 11:31
coucou
alors nini bravo pour les non craquages
ocean si si dur dur le reveil ce matin les loulous voulaient rester au lit et maman aussi et oui ils ont classes demain mais le grand termine a 11h30 et comme le college fait classe l'aprem il n'y a pas de car donc un petit aller retour au college ( il n'a pas cours car il devait uniquement rattraper un cours de math et la prof a ete sympa et les a casé un autre jour de 16h a 17h pour qu'ils aient leur aprem de libre)
mopette bonne semaine t cool si la balance descend et trop cool la chasse aux oeufs
asteria contente que ca descende moi le gingembre je le presse au presse ail ( ikea) au dessus de ma tasse ca en extrait le jus et le reste je le met dans la boule a the et hop dans mon mug
sined pas trop dur la repise
ici tout va bien le soleil est la depuis dimanche mais les températures sont tres fraiches a travers les baies vitrées ca fait du bien ce soleil
bisous a tout
|