Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/04/2013 à 19:23
Me voilà!! je suis partie très tòt,ce matin, pas le temps de vous saluer... Je suis allée chez ma Maman en france (NICE)...Coiffeur, resto (tartare de viande et ratatouille et... INFUSION) et pour finir courses à carrefour. De retour, chez moi, je suis de suite venue lire vos messages... Valyw, super...Tu m'as doublée en plein virage!!! HA!HA! Mopette, trop malade, pauvre chérie!!! Prends bien soin de toi. Ocean, super recettes comme d'hab! Asteria, ta bestiole? Plein ,plein d'embrassades de ma part!!! Pas de nouvelles du garçon! Allez, bonne nuit et à demain!!!!
Utilisateur58418
Posté le 06/04/2013 à 19:58
Salut les Filles..... Bin c'est pas la grande forme, du coup je suis restée chez moi au lieu d'aller faire les activités prévues pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma copine.... Je devais faire Hammam et cours de cuisine......
Du coup, me suis dopée et je file les rejoindre au resto sous peu, mais je doute rester danser jusqu'à point d'heure et me régaler avec le repas........ J'ai du prendre un coup de froid oui, ça fait pas comme la gastro, c'est pas le même mal de bide.... Bref, je ne vais pas rentrer dans les détails.........
Je vous souhaite une bonne soirée les filles et a demain !!!!!!!!!!
Nini j'espère que tu as profité de ta journée avec ta Môman ?!!!!!!!!!!!!!
Allez bonne soirée et a demain devant le gingembre citron ......
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur109284
Posté le 06/04/2013 à 20:55
Mopette amuses toi bien quand même, des fois, on sait jamais, ça va peut être te faire du bien cette petite sortie entre copines, bonne soirée !
Nini, contente que tu aies passé une super journée avec ta maman, c'est bien, il faut savoir profiter des bons moments avec ceux qu'on aime ! bonne soirée à toi aussi !
Valyw, j'espère que tu vas gagner un lot à ton loto ..... Amuses toi bien et bonne soirée aussi !
Petite Asteria, bonne soirée avec ton n'amoureux !!!!!
Sined, si tu nous lis, 3 mois demain que nous faisons équipe, c'est pas génial, ça ! bonne soirée
BONNE NUIT
A DEMAIN POUR FETER NOS 3 MOIS !!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
Gros gros bisous à toutes et à tout seul
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2013 à 21:46
Coucou les filles !!
Journée chargé aujourd'hui je pensais pas en faire autant :o
La petite rates se remet vite ! c'est fou comme elle cicatrise vite et ce remet vite je doute de pouvoir cavaler comme elle le fait si on venais de me faire 8 point de suture :o Je suis ravis Je vais bientôt pouvoir la remettre avec ça copine. J'ai été obligée de les séparer car elle aime bien jouer à ce chamailler.
Amusé vous bien ce soir pour celle qui sorte et les autres reposé vous bien !!
Bisous à toute et à tout seul et bonne nuit !
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2013 à 22:04
Et voila la petite puce que j'ai fait opérer. La photo est un peu flou car je l'ai fait à travers la cage car si je l'ouvre elle veux sortir et ne peut pas encore je veux pas lui faire de faux espoir déjà qu'en lui mettant à manger elle pensais que j'allais la faire sortir et qu'elle c'est précipité à l'ouverture.
Voila voila
Bisous les filles
Utilisateur109284
Posté le 07/04/2013 à 09:44
JOYEUX MOISIVERSAIRES LES AMIES ET AMI !!!!
YES ! 3 MOIS .....que nous sommes ensemble contre vents et marées, doutes, incertitudes, espoirs et joies !!!!
Trop bien
Bisous à tous
Utilisateur109284
Posté le 07/04/2013 à 09:47
Et, bien sur ..................
MERCI A TOUTES ET A TOUT SEUL POUR CETTE AVENTURE MAGNIFIQUE ET VOTRE SOUTIEN PERMANENT !!
Mon citron/gingembre m'attend
A+
Bisous
Je suis descendu en dessous des 65 ...... Trop trop bien : - 200 grammes ce matin
Utilisateur58418
Posté le 07/04/2013 à 10:55
Déjà !!!!!!!!!!! Joyeux 3mois a vous !!!!
Peu de perte pour moi mais un soutien énorme, de belles rencontres et une motivation qui ne faiblit pas grâce à vous !!!!!!!
Utilisateur58418
Posté le 07/04/2013 à 10:58
Coucou les régimeuses !!!!!!!!!!!
Alors super soirée ou j'ai pu danser jusqu'à 4h du matin !!!!!!!!!!!!!! Ar contre j'ai presque rien mangé, de peur de reprendre mal au ventre et devoir rentrer !!!!!!!! Je pense que j'ai pris un coup de froid car aujourd'hui ça va mieux ..... Ouf !!!!!!!!!!!!
J vous souhaite une bien belle journée de dimanche, et une journée de moisniversaire car ça fait déjà 3 mois qu'on galère avec nos kilos !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros gros bisous et à plus dans la journée !!!!!!!!!
Je file car mon pti bout qui m'a pas vu de tout hier soir plus ce matin (grasse mat jusqu'à 10h30) est en manque de sa maman !!!!!!!
À plus les filles !!!!!!
Asteria, elle est mignonnette ta rate !!!!!!
Utilisateur58418
Posté le 07/04/2013 à 11:00
Félicitations Océan !!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis contente pour toi !!!!! Moi je suis a 400gr de la dizaine tant attendue ..... J'ai hâte !!!!!!!!! Peut être mercredi ? On verra !!!!!!!! Bisous ....
Utilisateur109284
Posté le 07/04/2013 à 11:21
Coucou Mopette et MERCI !!!
Je suis certaine que tes 400 grammes seront partis mercredi !!! Très contente que tu te sois bien amusé, c'est super, cela t'a fait beaucoup de bien ( en plus, la danse est un excellent bruleur de calories) !!!! Bon dimanche avec tes enfants, je comprends que petite Lise te réclame....
Et, sans notre petit groupe, je ne sais pas si j'aurais aussi bien tenu le cap ???? Dans tous les cas, c'est super et vous êtes formidables !
Gros bisous
You hou !!!!! les cops .....................
Tout le monde a la pêche ce matin de notre jour des 3 mois ?????
Je suis certaine que oui, il y a 3 mois, est ce que nous pensions en être là aujourd'hui ??? Pas sur .................
Notre seul sloggan est la M.O.T.I.V.A.TI.O.N....................
A + tard
Bisous
Et, une pensée pour TCHADO, ADEDOLINETTE , VIRGYNE et PRISSA ..................J 'espère que tout va bien pour Elles !
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2013 à 12:04
Coucou les filles !!
Joyeux moisniversaire à vous aussi Pour fêter ça ma balance ma annoncé que j'étais à -10kg tout pile ce matin, elle est gentille parfois Et en prime j'ai du SOLEIL Je sens que ca va être un excellent dimanche !!
Mopette contente pour toi que ca n'es été qu'un coup de froid, profite bien de ton petit bout aujourd'hui en esperant qu'il fasse beau aussi par chez toi , et chez vous toute d'ailleurs.
Bon aller je file !
bIsous les filles
Utilisateur109284
Posté le 07/04/2013 à 12:31
Pour ASTERIA : hip hip..............................HOURRA !!!!!
BRAVO, FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma belle, tu tiens le coup et ce n'est pas terminé ................
Trop trop contente pour toi !
Bon dimanche
Bisous
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2013 à 12:34
Merci ocean pour t'es encouragement ca fait plaisir
Aujourd'hui je vais voir de la famille que je n'ai pas vu depuis le jour de l'an j’espère qu'il verrons le changement
Bisous
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/04/2013 à 12:56
Bonjour, BON MOISIVERSAIRE, 3 mois déjà... Bravo per vos pertes Ocean, number one, Asteria -10 super... Mopette danser ta fait de bien!! Valyw? Pas de pesée ce matin, car je suis allé donner mon sang, aujourd'hui, c'est la Journée de la Croix Rouge.Allez A+. CIAO!!!
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/04/2013 à 12:57
Asreria , j'adore ton petit rat... super photo!!! MERCI!!!
Utilisateur58418
Posté le 07/04/2013 à 13:09
Félicitations Asteria !!!!!!!!!!!!!!!!!! -10kg ......... C'est ce qu'il me reste !!!!!!!!!!!! Continues sur cette lancée, tu tiens le bon bout !!!! Je suis contente pour toi !!!!!
Bonne journée en famille !!!
Bisous et bonjour Nini !!!!!!!!!!!
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/04/2013 à 16:28
coucou les filles et bon moiversaire
alors pour moi pas de pesée c'est le samedi donc on verra dans une semaine
BRAVO pour Asteria super pour la dizaine trop bien et bon courage pour la suite
BRAVO pour Ocean tu es une wineuse!!!!!!
Mopette contente que tu ailles mieux et que tu es pu passée une bonne soiree quand meme
nini bravo pour ton courage de donner du sang en ce dimanche
alors pour moi journee sympa ma belle soeur et mon beau frere sont venus manger et gater les enfants on les avait pas vu depuis juin dernier
le soir loto on a bien rigolé je n'ai rien gangé mais la voisine a gagné la tondeuse thermique et le barbecue en pierre qui fesaient parti des gros lots
couché a 00h30 levee a 9h et depuis ménage j'ai enfin fait les baies vitrées le soleil pointe enfin son nez les gars jouent dehors mon mari leur a remonté le trampoline
voili voilou la je suis cahot!!!!!!!!!! je vais aller me prendre une bonne douche
Utilisateur109284
Posté le 07/04/2013 à 17:17
Où es tu SINED ??????
Tout va bien ?????
Nous espérons que oui !
Bon dimanche à toutes les cops ....
Pas de soleil pour moi, mais pas de pluie, alors grande ballade avec mon mari !
Maintenantun p'ti thé !
A la votre les filles, às nos mois de contance ..............
A + tard
Biz
Utilisateur109284
Posté le 07/04/2013 à 18:49
Pour toutes les courageuses du lundi et le courageux bien sur !!!!
BON COURAGE.....
Bisous
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/04/2013 à 19:44
Journée terminée sous la pluie... Après quelques heures de soleil!!! MARRE, Y A EN MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A demain, les filles plus motivées que jamais... Après 3 mois de sacrifice et avec plein de kilos en moins... Plus rien ne nous fait plus peur !!! Bonne fin de soirée et bonne nuit avec beaucoup, beaucoup de beaux rèves!!!! CIAO!!!
Utilisateur109284
Posté le 07/04/2013 à 20:56
Nini, tu as raison, y en a marre de ce temps !!!!!!!!!!!!!!!
BONNE NUIT à toutes
A demain, pour commencer notreème mois ensemble avec toujours notre motivation et sotre soutien mutuel .....
On est trop fortes;;;;
bisous
Utilisateur109284
Posté le 07/04/2013 à 20:57
oups !!!
je voulais dire notre 4 ème mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BISOUS
Utilisateur58418
Posté le 07/04/2013 à 23:00
Bonne nuit les filles ! Nouvelle semaine demain et quinze jours avant une semaine de vacances .... Chouette chouette chouette !!!!! En attendant dodo car j'ai plus 20 ans et le fait de s'être couchée à 4h30 samedi bin ça pique les yeux ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A demain .....
Utilisateur58418
Posté le 08/04/2013 à 07:14
Bonjour bonjour !!!!!!! Un peu a la traîne ce matin, je file vite car suis pas en avance !!!! Oups !!!! La semaine commence bien
Bon début de semaine les filles !!!!!! A ce soir ....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.