Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur109284
Posté le 10/04/2013 à 18:01
Hello les filles !!!
Tout le monde va bien ????
Moi, mercredi, donc, je n'arrêtes pas avecc mes petis enfants et c'est trop bien !!!!!
Je files préparer le repas.....
A + Tard
Gros bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur109284
Posté le 10/04/2013 à 18:03
coucou Valyw !!!!
Tout va bien ?????
J'espère que oui, et que c'est seulment parceque nous sommes mercredi, que l'on ne t'a pas vu ????
Que t'a dis le docteur ????
Tu nous tiens au courant pour ton dos ???
Gros bisous ma belle
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/04/2013 à 18:21
un petit coucou les filles alors verdict mon dos douleurs musculaires du au portage et a la perte d epoids
donc une petite cure de decontractant musculaire et il m'a prescrit ma prise de sang et bien je crois qu'elle va me prendre 1 litre
bisous les filles
je vais a la pharmacie et chercher mon grand au foot ca ete journee marathon aujourdh'ui course medecin college sport des gars et me reste le menage
Utilisateur109284
Posté le 10/04/2013 à 18:28
Rassurée d'avoir de tes nouvelles !!!!
Pas de kiné, Valyw ???? ça t'aurait fait du bien ! mais bon, essaies de moins porte le petit gabin et de te reposer un peu .....
Ce soir, je me suis pas foulée pour le repas, ce sera omelette aux fruits de mer .....
Et, je rajoutes un peu de gruyère allégé !
Mais, mon mari adore et moi aussi ....
A+ Tard......
Bisous les filles
Utilisateur58418
Posté le 10/04/2013 à 18:37
Bonsoir les filles, je passe vite fait tout en surveillant mon fils qui dessine et mon rôti de bœuf qui cuit !!!!!!!!!!!!!!!!
Nini félicitation.s........ Je rêve de passer au 79 moi aussi mais cette balance fait des siennes...... J'ai l'impression d'être un peu démotivée........ Mais bon, a partir de semaine prochaine je vais aller tous les mardis soirs a la piscine et on va récupérer un vélo d'appartement....peut être que ça aidera a faire descendre mon poids au lieu qu'il stagne....... J suis de mariage le 10/05 et je viens de commander une robe magnifique sur Zalando..... J'ai la pression car j'espère quelle va m'aller..... On verra, je vous dirais.....
Allez journée de formation pour moi donc j'en ai plein la tête !!!!!!!!! J'en peux plus......... A mon avis, on mange, je couche mes Doudous et je file dans mon lit !!!!!!!! Demain dernière journée ...... Ouf !!!!!!!!!
Bisous et bonne soirée !!!!!!!!!!!!!
Utilisateur109284
Posté le 10/04/2013 à 19:03
Contente de te lire Mopette !
Mais qu'est ce que j'écoute ??? Un peu de démotivation ????
Non,non, tu vas voir ça va aller et vu la fatigue que tu as, c'est ton corps qui résiste, mais quand il aura compris que tu es plus têtue que lui, ça va le faire................
J'en prends le pari et tu vas voir que la balance va pencher du bon côté !
On est là pour t'aider et comme tu ne fais pas d'écart, c'est obligatoire que ça paye ......
Promesse d'OCEAN !!!
On ne va pas se laisser pourrir la vie par une balance, oublies la, penses à ta belle robe qui t'ira parfaitment bien et en plus, la piscine, c'est une super bonne idée pour la ligne et le mal de dos, il n'y a rien de mieux !
Et, c'est pas NINI qui va me contredire......
Allez, ma belle, on garde le moral et on ne lâche rien !
Bonne soirée
Bisous
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2013 à 20:07
Mopette ne démoralise pas ! Ces kilos vont bien finir par partir ! Et puis c'est pas pck la balance dis que tu perds pas que tu t'affine pas ! Courage en tout cas , on es la pour te soutenir
Ocean merci beaucoup pour la recette ! Ça à l'air facile à faire en plus
Ce soir pour moi ça sera poulet fermier, il devrais être fini de cuir dans une petite demi heure.
Allez on garde le moral les filles !!
Bonne soirée !!
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/04/2013 à 20:37
Super d'avoir des nouvelles de toutes... Mopette, Asteria a tout à fait raison... C'est pas parceque la balance ne descend pas que tu ne perds pas en centimentres... Valyw, alors ce dos, vas y tout doux! Ocean, avec toutes ces recettes, on va se régaler!!! je vous souhaite une trés bonne nuit réparatrice!!! Ciao!!!
Utilisateur109284
Posté le 10/04/2013 à 20:54
Bonne nuit à toutes les Louloutes !!!!
Bon repos et pleins de jolis rêves...............
A demain
Gros bisous
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/04/2013 à 21:11
vilaine que je suis je suis passée tellement vite que j'ai oublié de FELICITER notre sportive BRAVO nini
Mopette ne te decourage pas tout paye moi aussi un peu de perte d'energie mais c'est la zone rouge qui va pointer et elle me nargue
allez bisous je file au lit la journee de repos m'a acheve
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2013 à 21:22
Bonne nuit les filles !!
Bisous ! Et a demain en forme et motivé
Utilisateur58418
Posté le 10/04/2013 à 22:11
Merci les Filles !!!!!! Ça me fait du bien vos commentaires !! Valyw zone rouge aussi pour moi lundi donc la semaine précédente c toujours plus difficile !!!!!!!!
Merci merci les filles !!!!!!
Je craque pas pour autant, je suis mon programme a la lettre ..... Mais le moral est plus bas en ce moment .... Ça va revenir, grâce a vous d'ailleurs, j'en suis sûre !!!!!!!!!
Bisous et bonne nuit !!!
Utilisateur58418
Posté le 11/04/2013 à 06:59
Coucou les filles !!!!! Bonne et belle journée a vous......
J voulais vous demander, pas d'effets "indésirables" avec la conso journalière de gingembre/citron ?
Allez gros bisous et merci encore pour hier, une bonne nuit dessus et la motivation est la ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur109284
Posté le 11/04/2013 à 09:01
Bonjour every body !!!!!
Tout le monde a bien dormi et rechargé les battteries ????
J'espère que oui et que la journée sera excellente pour toutes.....
Mopette, pour le gingembre/citron, je n'ia, pour ma part, aucun effet "indésirable" tu en as toi ????
Et, pour ta ligne, je suis certaine qu'elle s'affine tous les jours un peu plus, tu sera magnifique pour aller au mariage !
Courage, ce soir ,tu es en WE !!!!
Valyw, ton dos te fait il moins souffrir ??? Vivement les congés pour Toi.......
Hello NINI ! pti diesel ce matin ou turbo ???? Moi, plutot diesel ce matin.....
Mais je vais boire mon citron/gingembre..... Et, je vais peter le feu !!! hi hi hi............
A + Tard
Bisous
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/04/2013 à 10:40
coucou les filles
ocean mon dos c'est dur dur le matin mais je n'ai pas eu le temps d'aller chercher les medocs et comme je n'aime pas trop en prendre on va dire que je n'ai pas pris le temps mais la ca va un peu mieux
alors moi j'ai arrete le gingembre pour le moment car j'ai enormement de gaz et de maux de ventre donc je vais voir si ca vient de la ou pas
je suis super fatiguée donc j'attend aussi la prise de sang samedi matin on verra
bisous les filles a plus
Utilisateur109284
Posté le 11/04/2013 à 11:06
Allez, COURAGE...............
On se motive les filles !!!
et surtout, on ne lâche rien, après autant d'efforts, on n'a jamais été aussi près du but !!!!
Bisous
Utilisateur109284
Posté le 11/04/2013 à 11:10
Et, bien, nos deux "super" mamans, n'ont pas la forme ....................
Un peu normal, avec le rytme des enfants, du boulot et du régime !!!!
J'espère que vous allez tenir le coup, courage, les congés ne sont pas loin........
Quand au gingembre/citron, je pense qu'il est normal d'avoir un peu mal au ventre puisqu'il détoxine, mais c'est vrai que chaque organisme réagit différemment et de l'arrêter quelques temps, vous fera peut être du bien !
Moi, par exemble, c'est le son d'avoine, que je ne support pas et à chaque fois que j'en reprends, c'est la même chose, même les gateaux DUDU, me font pareil............. Donc, j'ai arrêté !
Allez courage mes belles, bientôt un peu de repos, le soleil etc................
Et, promis, tout ira bien!
Gros bisous
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/04/2013 à 11:37
ben oui en fait je me fais des tisanes ( elephant la tisaniere ) pour elimination et drainage jambe legere et zen attitude et ca passe bien donc je vais tester le matin citron sans gingembre pour donner la peche mais sans detox on verra si ca vient de la les gaz
bisous a tout bon apetit
Utilisateur109284
Posté le 11/04/2013 à 11:38
Pour NOUS toutes........
Bisous
Utilisateur109284
Posté le 11/04/2013 à 11:39
Pour Toi, Valyw.....
REPOS !!!!
Gros bisous
Utilisateur109284
Posté le 11/04/2013 à 11:40
Pour notre petite MOPETTE !!!!
Gros bisous
Utilisateur109284
Posté le 11/04/2013 à 11:44
Pour Toi, ASTERIA et tes études....
Gros bisous
Utilisateur109284
Posté le 11/04/2013 à 11:45
Et, pour finir, pour Toi, NINI
LA sportive du groupe...............
Gros bisous
Utilisateur109284
Posté le 11/04/2013 à 12:36
Coucou !!!
Concernat le gingembre, ses bienfaits et éventuellement effets secondaires, je vous ai trouvé ce lien sur internet !
Tou est très bien expliqué..... Et, très rassurant !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.