Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur109284
Posté le 13/04/2013 à 10:03
YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ENFIN...........................
BISOUS A TOUTES
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/04/2013 à 10:24
coucou
ca y est prise de sang faite petit dej avalé
alors aujourd'hui cool il y a du soleil cet aprem Mathys est invité à un anniversaire a beauvais du coup pendant ce temps je vais faire du shopping avec mes grands bon il n'y a que le grand qui soit motivé mais bon c'est juste histoire de passé les 2 heures ou Mathys va s'amuser car c'est dans un endroit appeler mobikid c'est une aire de jeu fermer pour enfants mais il y a un bruit la dedans je ne reste pas
pour moi le poids est stagnant mais je l'avais prédit rétention d'eau du a la zone rouge
mopette trop contente pour ta petite robe j'espere qu'on aura le droit a une photo e tout cas bravo
asteria je croise doigts orteils et cheveux pour toi aujourd'hui et trop cool pour la voiture a toi la liberté si tu veux venir me voir je suis a 1h30 de Paris
nini bon cappucino et profites de ton wknd sous le soleil
ocean trop bien que tu es enfin le soleil tu vas pouvoir jardinner
bisous bon wknd
asteria
Ce message a été supprimé par son auteur.
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2013 à 14:32
Coucou les filles !
Bon bah ca c'est pas super bien passé :'( j’espère au moins avoir 10/20 vu qu'ils me faut ça au minimum pour validé, je vous dirai quand j'aurais les résultats (pas avant 2 semaines je dirai).
valyw62 merci pour l'invitation c'est gentil Mais malheureusement je n'es pas le permis, c'est chéri qui conduit et du coup pas moyen de me déplacer seul. J’espère passé le permis l'année prochaine si j'en ai le temps. Tu habite dans quel coin en fait ?
Bravo Mopette pour ta robe ! Va falloir tu nous la montre
Ocean profite bien du soleil pck ici c'est pas encore ca, depuis 1h ca redeviens gris.
Aller je file manger et préparer mes petits plats pour cette semaine.
Bisous les filles
Utilisateur109284
Posté le 13/04/2013 à 15:09
Un p'ti bisou en passant les filles, je files planter mes fleurs...............
Asteria, on est certaines que tu vas avoir une bonne note !
Valyw, bonne ballade et bon shopping et toi, Mopette, super bonne journée et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, on vveut une photo de toi dans la robe !!!
Nini, c'est la course aujourd'hui ???? Soleil et clients, j'espère !
gros gros bisous à toutes
Utilisateur109284
Posté le 13/04/2013 à 15:12
Yesssssssssssssssss !!!!
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/04/2013 à 19:19
Coucou les FILLES, enfin rentrée... Mopette, la photo! La photo!! Asteria, des fois, c'est seulement une impression ... Tu verras bien!!! Ocean, joli jardin!! Alors Valyw, c'est pas grave...Fais comme moi, depuis que j'ai changé de dizaine , la balance ne me pourrit plus la vie, enfin liberée de cette foutue machine!! CIAO!!! Bonne nuit et à demain!!!
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2013 à 20:03
Coucou les filles !
Enfin fini de cuisiné pour aujourd'hui j'ai réussit à faire un gratin courgette, curry, chévre. Une blanquette de veau et un boeuf bourguignon Demain je vais faire deux quiches et je pense que je serai paré pour affronté toute la semaine !
Pour le partiel de verrai bien ce que ca donnera.
Vous avez eu du soleil vous aujourd'hui ? moi depuis 14h30 il pleut :( Le soleil ne veux pas s’installer ici apparemment.
Bisous !
Utilisateur109284
Posté le 13/04/2013 à 20:32
Désolée pour la pluie, Asteria !
Nous, 1er jour de vrai beau temps, enfin !!!!!
Je rentre à l'instant de bricoler dehors, c'est trop bien !!!!
C'est pas du vrai sport mais ça fait un bien fou !!!
Je files préparer le repas, huereusement, juste à réchauffer : sauté de dinde aux deux poivrons.....
Bonne soirée à toutes
Faites de joilis rêvess et pleins de très gros bisous
A DEMAIN......
Utilisateur109284
Posté le 13/04/2013 à 20:35
Asteria, t'inquiètes, demain, grand soleil pour tout le monde !!!!
Valyw, pas de prise de tête avec ta balance, je suis certaine que la fin de semaine prochaine, tu auras perdu tout plein et en attendant, ce sont les cm qui partent......
Mopette, j'espère que tu profites bien de ton repos....
Faite des rêves tout doux, les amies..................
BISOUS
Utilisateur58418
Posté le 13/04/2013 à 21:07
Salut les filles !!!!!!!
Excellente journée pour moi .... Soleil, chaleur..... J'ai passe mon après midi a confectionner des nems.... On en a fait 150!!!!!!!!!!!! Qu'est ce qu'on a rigolé !!!!!!!!!!!!! 6 filles ensembles, ça rigole, ça rigole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J vais voir pour la photo ...........
Allez je vous souhaite une agréable soirée et vous dis a demain .........
Ciao Bellas !!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur109284
Posté le 13/04/2013 à 21:09
allez un dernier pti coucou avant d'aller se poser sur le canapé !!!!!
Bonne nuite à vous toutes
Bon courage à toi, NINI, qui dois être en plein boum avec ce beau temps, j'espère que ta magnifique maison affiche complet......
Penses à te reposer quand mêem un peu .....
Gros gros bisous
Utilisateur58418
Posté le 13/04/2013 à 21:10
Mouahahahahahahahahaahahahahahahah !!!!!!!!!!!!!!
Bon ok ce n'est pas moi !!!!!!!
J vous met celle de ma robe et demain je demande a mon fils de me prendre en photo ........
Utilisateur58418
Posté le 13/04/2013 à 21:11
C'est celle ci ..... Simple mais élégante je trouve .......
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2013 à 21:56
Haaaaa Mopette elle est juste magnifique t'as robe !! Avec un paire de talon noir tu va faire un carton
Vivement que je perdent encore un peu que je puisse renfiler toute mes robes, tu me donne envie avec ta robe :o
Utilisateur109284
Posté le 14/04/2013 à 08:24
Bonjour, bonjour !!!
Lesoleil est là et le ciel tout bleu...................
Journée dehors avec jardinage ce matin et barbecue à midi ..........................
Mopette, ta robe est très très élégante ! tout ce que j'aime, sobre, élégante et très féminine !!
super bon choix et tu dois être magnifique dedans............
Coucou Valyw, bon dimanche avec toute ta petite famille et cool, c'est dimanche !!!! dans une semaine congés !
Asteria, très bientôt, tu vas pouvoir remettre plein de vêtements, as tu déjà essayé un pantalon test ???
NINI, excellent dimanche à toi avec un soleil magnifique de la cote d'azur.......
Allez A+
Pt' citron gingembre........................
Bisous
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/04/2013 à 09:10
Bonjour Les Filles, je suis en train de boire mon gingembre et contente de vous lire. Mopette, ta robe très rès jolie!! Elle vas t'aller comme un gant!!! Asteria, c'est vrai , ça donne envie!! Allez super MAMIE au jardin et barbecue...MIAM,MIAM, proteines à gogo!!!! Valyw, peut-ètre et j'espère se repose, car avec son dos... Monsieur Valyw compris!!!!!
Pour moi, aujourd'hui, c'est tout un programme... Je prépare les valises... Et oui avec mon mari, nous partons demain et nous allons fèter notre anniversaire de mariage (25 ans) à ROME!!! 6jours de lune de miel!!!! HA!HA!HA! Journée ensoleillée pour tout ce beaux petit monde...A+ CIAO!!!
Utilisateur58418
Posté le 14/04/2013 à 09:52
Salut les filles......
Un bonjour ensoleillé comme je les aime.....
Mes Louloux ont dormi jusqu'à 9hoo ce matin ....... Moi aussi du coup !!!! Hihihihihhihi ...... Ça fait trop du bien......
Merci pour ma robe, je la trouve très jolie également. Me reste a trouver la veste et les chaussures..... Mais je ne suis pas du tout talon mais je m'améliore avec les années !!!!!!
Nini !!!!!!!!!! Excellente voyage en amoureux !!!!!! Et surtout joyeux anniversaire a vous..... C'est beau !!!!!!!
Allez je file habiller mon petit monde après un pti déj en famille ........... Cet après midi c'est balade avec ce soleil de fou !!!!!! Pourvu que ça dure !
Bisous et a toute !
Utilisateur109284
Posté le 14/04/2013 à 11:02
Mais, NINI, c'est super !
Très très bon voyage en amoureux et Rome est une ville splendide .....
Pas de bêtises, hein, les amoureux ????? Je rigoles..............................
Donc, nou de tes nouvelles qu'à ton retour, tu nous diras quand stp????
Tu vas nous manquer mais le principal c'est que vs passiez un super séjour tous les deux !
gros bisous et
A+
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/04/2013 à 11:10
coucou les copinautes
mopette elle est tres jolie cette robe et moi non plus je ne mets jamais de talon en meme temps avec 1m72 je me sens cruche sur des talons et moi aussi debout a 9h ce matin mais du coup je viens de me poser car j'avais prévu lasagne bolo ce midi donc il a fallut cuisiner mais j'adore donc ce n'est pas grave
nini passe une excellent voyage de noce!!!!! et un tres bon anniversaire que c'est beau 25 ans!!!!!! et Mr ne peut pas beaucoup m'aider il fait 12 jours sans repos et il a travaillé cette nuit jusqu'a 4h et repart a 14h mais ca va mon dos tant que je ne porte pas de lourd et que j'y vais doucement ca le fait
ocean ici aussi ca y est le soleil est la enfin car hier aussi pluie ++++++ cool que tu puisses profiter du jardin et prendre l'air c'est top
et je ne m'inquiete pas pour mon poids je sais que c'est la zone rouge et j'avoue que j'ai deja bien perdu et que pour mon dos il faut que j'y ailles doucement
asteria contente que les partielles se soient bien passé je suis dans l'oise a 30 km de beauvais
bon allez je file a la douche et bon dimanche
Utilisateur109284
Posté le 14/04/2013 à 12:07
BON DIMANCHE A TOUTE MES COPS !!!!
Déjà 20 degrés, vous y croyez ????
Impensable, il y a encore deux jours, et ils annoncent 26 pour cet aprèm..........................
BON APPETIT
BISOUS
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2013 à 14:06
Coucou les filles !
La pêche à ce que je vois ! Moi aussi en même temps lever à 13h30 après une nuit d'environ 14h c'est assez normal que je tienne la forme
Aujourd'hui cuisine des deux dernières tartes pour la semaine, puis aspirateur et repassage, je vais même pas avoir le temps de profité du beau temps mais bon je suis bien obligé de le faire pck ca se fait pas tout seul (dommage d'ailleurs).
nini Je te souhaite un bon voyages 25ans c'est magnifique
Allez je file ! J’espère bien réussir à sortir un peu !
Bon barbecue à toute celle qui vont en faire, et profité bien du beau temps.
Bisous les filles !
Utilisateur109284
Posté le 14/04/2013 à 17:36
Pour changer les filles, un coucou chaud, très chaud .......................28 ° !!!!!
Mais, c'est dingue ce temps et ces changements de température !!!!
Bon, j'ai terminé mes plantations, et pour ce qui craint, je vais attendre que les "saints de glace" soient passés, donc dans un mois !!!!
Super barbecue à midi, PP à gogo ................
J'ai même fait cuire des cuisses de poulet tandoori sur le grill pour un jour de la semaine............
Trop bien !
Asteria, profite un peu de ta journée tout de même ...................
Valywn vas y molo avec ton dos ! et, j'avais bien compris que M. Valyw faisait son max pour t'aider mais qu'il a un métier très prenant ! les enfants sont en congés, cela va t'éviter des trajets, c'est déjà ça ! Au fait, tu ne leurs as toujours rien dis pour la semaine prochaine ????
Mopette, j'espère que tu aspassé un super bon dimanche en famille ? et, toi, ausssi, dans une semaine, ce sont les congés ! ça va vous faire un bien fou les supers mamans !!!!
Allez, je vais faire transat maintenant.................
Gros gros bisous à toutes
Utilisateur109284
Posté le 14/04/2013 à 18:14
Pour les courageuses du lundi !!!!
bon courage pour demain.
Gros bisous
Utilisateur109284
Posté le 14/04/2013 à 20:59
BONNE NUIT A TOUTES !
et, demain, bon pied, bon oeil, pour commencer une nouvelle semaine de régime où on ne lâche rien et où on rest motivées.............
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.