Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur109284
Posté le 21/04/2013 à 10:37
Bonjour à toutes les cops !!!!!
Et, il pleut encore et en plus on se gèle : 5° ce matin .........................
Bon, on garde le moral et on va boire notre petit citron/gingembre pour se mettre en forme !!
Tou va bien NINI, j'espère que tu es en pleine forme et que tes congés t'on fait du bien ? J'espère que tu as du soleil dans ta magnifique région ????
Bon capuccinno........................
Bonne vacances Valyw, et à la semaine prochaine.............
Asteria, c'est cool que tu aies du beau temps ! en effet, j'ai eu ma fille "parisienne " elle m'a dit qu'il faisait très beau et aujourd'hui pareil .................Profites un max de ce beau temps et de ton repos !!!
As tu fais des emplettes ??
Bonjour Miss Mopette ! FELICITATIONS pour ton endurance pour le vélo ! c'est super et je suis certaine que cela va être payant !!!
A + tard les amies ( oui, on dirait bien que cette fois ,on a perdu notre Ken !!!! j'espère que tout va bien pour lui et qu'il continue à perdre du poids ! si tu nous lis Sined, gros bisous à toi )!
BISOUS
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur109284
Posté le 21/04/2013 à 14:27
Comme il ne pleut plus pour l'instant................
Petite marche à pied afin de faire un peu de "sport" !!!!!
Bon dimanche les belettes !!
bisous
Utilisateur58418
Posté le 21/04/2013 à 15:53
Salut les Girls !!!!!!!
Rhoooooo mais c'est quoi ce temps ????? Il ne pleut pas mais il caille !!!!! C'est tout de même humide, un peu gris.... C'est déprimant quoi !
Astéria j'ai des amis qui étaient au stade de France hier et effectivement il y a avait du soleil et un beau ciel bleu sur leurs photos !!!!!!!! J'en rêve !!!!!!!!!!!!!!!
Allez bonne fin d'après midi a vous les Filles.... Notre Valyw est a Center Parc, non ?
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/04/2013 à 16:01
coucou les filles
non je suis la on part demian matin jusqu'à vendredi soir mais la journee d'hier est passé super vite et aujourd'hui pareil je fais les derniere machine a laver le menage et comme j'avais ouvert le lait entier pour le gateau de ma copine j'ai fait une glace cet aprem pour les loulous en utilisant les chocolat de Pâques
coté poids ca va la descente est douce cette semaine mais normale -300g c'est toujours ca de pris
en fait on fait sunparc ( center parc mais en Belgique beaucoup moins cher) et c'est le top meme si le temps change car nous aussi on a soleil encore aujourd'hui mais il ne fait pas tres chaud a l'interieur
mopette cool pour le velo d'appart il faudrait que je m'y remette mais j'ai du mal en ce moment
nini trop contente que ton sejour se soit bien passé bon retour
asteria repose toi bien ce wknd et emmagasine le soleil pour la semaine prochaine pour tes partielles
ocean j'espere que le soleil va revenir chez toi
allez plein de bisous et a la semaine prochaine
Utilisateur109284
Posté le 21/04/2013 à 17:10
Voilà, une bonne marche, sans pluie, ça a fait toutes sortes de bien !
Coucou , VALYW, -300 grammes , c'est super bien, tout doucement mais surement !!!!
Et, le principal est que la balance penche du bon côté et cela va continuer.............
En plus, tu vas avoir pleins d'activités et moins de fatique cette semaine, tu vas revenir en pleine forme !!!!
Très très bonnes vacances à toi et à toute ta famille, profitez en un maximum !
et surtout bonne route pour demain !
gros bisous
Bonjour Mopette !
Ici, aussi plus de pluie, mais très gris, froid et humide et y en a marre...................
ça tape sur le système.............
Heureusement, un peu de soleil à partir de demain, on en a besoin et dès qu'il y a du soleil, on a la pêche, alors que là...................
Bon dimanche à toi et à ta famille
Gros bisous
Un gros bisou aussi à ASTERIA et à NINI
A ce soir !!!
Utilisateur109284
Posté le 21/04/2013 à 17:15
Un peu d'humour.....................
Cela fait bien longtemps !
Pourquoi les blondes sifflent-elles mieux que les brunes ?
C'est parce qu' elles ont une cervelle de moineau !
Et, je rappelle que je suis blonde !!!! hi hi hi !!!!!
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/04/2013 à 17:15
Coucou les filles !
Dure dimanche on a découvert que les feux stop de la voiture qu'on a acheté hier sont HS et ça ne viens ni des lampes ni des fusibles surement un problème d'ordre électrique :(
Sinon toujours un temps superbe chez moi ! dommage qu'il fasse moche chez vous, j'essaye de vous envoyer un peu de soleil mais je suis pas sur d'y arrivé.
Bisous les filles
Utilisateur109284
Posté le 21/04/2013 à 18:26
Zut alors, pour ta voiture Asteria !
Tu l'as acheté à un particulier la voiture ????
Ce n'est peut être pas trop grave !
il faut le souhaiter, et dans tous les cas, contactes ton vendeur !
Au moins pour lui poser la question et de plus, pour qu'il paye la réparation, à moins que vous ayez un copain mecano.....
Bon, j'espère que ça va s'arranger !
bonne soirée
Gros bisous
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/04/2013 à 18:52
Oui Ocean je l'ai acheté chez un particulier. je l'ai appelé mais répondeur, je rappel demain. Je compte bien que les réparations soit payé par le vendeur, surtout qu'on as pas du tout été informé de ce pb !
J'espere aussi que ca va s'arranger rapidement car cela m'ennui quand même :(
Utilisateur109284
Posté le 21/04/2013 à 19:08
Ma fille qui habite la région parisienne avait eu un problème identique e nachetant un véhicule àun particulier il y a 4 ans de cela, et elle ne l'avait pas laché tant que la vendeuse ne lui avait pas rembourser les frais "supposés " de réparation !
Elle, c'était la portière côté passager qui ne s'ouvrait pas...................
Mais, bon, ça c'éétait bien passé au final !
Il n'y a pas de raison que ce ne soit pas pareil pour toi.
Bonne soirée et bon courage pour demain
Gros bisous
Utilisateur109284
Posté le 21/04/2013 à 19:30
BONNE NUIT A VOUS TOUTES
A DEMAIN ...............
Gros bisous
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/04/2013 à 20:27
coucou
alors bonne semaine a vous et plein de pensées positives pour des kilos en moins a toutes
et au fait j'ai oublié de vous raconter les loulous ne savent toujours rien ils pensent qu'on les emmene a Bruxelles prendre l'avion pour aller voir leur mamie qui habite Montauban ce n'est pas beau de mentir mais j'ai envie de voir leur tête demain!!!!!
en même temps j'espere qu'ils ne seront pas deçut de ne pas aller chez mamie finalement mais bon vu qu'il ne l'ont pas vu depuis presque un an et qu'elle ne se manifeste juste en envoyant de l'argent a noel et anniversaire ca devrait le faire ils vont avoir une semaine de bien être avec nous
bisous
Utilisateur109284
Posté le 21/04/2013 à 20:54
Mais c'est super d'avoir gardé le secret jusqu'au bout !
Et, ne t'inquiètes pas, je suis certaine qu'ils ne vont pas être déçus du tout, vu où ils vont...............
C'est trop bien !
bonne route et bon séjour !
Gros bisous
Utilisateur109284
Posté le 22/04/2013 à 09:10
Bonjour à toutes !!!
Petite météo du matin : 4° froid de canard mais soleil qui point le bout de son nez....
J'espère que vous êtes en forme pour commencer cette nouvelle semaine de guerre aux kilos ?????
Je crois que nous commençons notre 15ème semaine ????
Nous pouvons être très trè fières de nous et de notre ténacité ..................
De notre soutien permanent malgré nos baisses de morel et/ou de motivation, nous sommes toujours là !
Et on va y arriver car on ne lâche rien ...................
Gros bisous
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/04/2013 à 11:18
Un bonjour sous la pluie! Pas facile, car on avait déjà gouté à l'été à Rome!!!! Sinon, tout va bien... Aujourd'hui PP et acquagym!! Bisous!! A+! Ciao!
Utilisateur109284
Posté le 22/04/2013 à 11:43
Bonjour NINI !
bonne journée PP et bon aquagym......
Bravo les sportives............
Ici, pas de pluie ce matin mais 4 degrès !!!!!!
un 22 avril, cela fait très peu !!!
C'est certain qu'en plus pour toi, d'avoir une semaine de congés avec un temps estival, c'est déprimant quand on rentre...........
Courage NINI et très bonne journée à Toi.
Bisous
Poi, aussi PP, hier, j'ai fais un roosbeef, donc, à midi en entrée : cake au saumon fumé, e, ce sera roosbeef froid en fines tranches à volonté ou presque et camembert allégé bridelight à 5 %
Et, cette aprèm, grande marche puisque froid mais grand soleil............. ( je t'en envoies par mail ) espèrons que ça marche............
Utilisateur109284
Posté le 22/04/2013 à 12:11
Bonjour MOPETTE !
très bonne journée de congés avec je l'espère du soleil afin que tu puisses aller te promener avec tes petits !
Bonjour ASTERIA !
Bon courage pour ta journée et j'espère que pour ta voiture, tout va s'arranger !
gros bisous
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/04/2013 à 17:58
Coucou tout le monde !
Comment ca va aujourd'hui ?
Moi ca va ca à l'air de s'arranger pour la voiture, je doit passé au garage demain soir et l'ancienne proprio paye la visite et les éventuelles pièces à changer. Oufff surtout que je me suis ruiné ce week-end, entre l'achat de la voiture, l'achat d'une nouvelle tente pour le camping (une pour 6 personnes donc forcement pas donnée), plus la réservation des vacances. Vivement août et les vacances d'ailleurs parce que j'en ai marre de bosser :(
Vous avez pas de chance sur le temps par contre, pck moi j'ai beau temps pour l'instant Le seul endrois ou j'ai une froid aujourd'hui c'est dans le métro ou il avais abusé sur la clim !
Aller je file en course c'est l'heure
Bisous les filles !
Utilisateur109284
Posté le 22/04/2013 à 19:16
Bonne soirée les filles !
NINI, tu as bien rigolé en retrouvant tes copines de l'aquagym ?????
Mopette, tu vas bien ??? Surbookée avec les petiots et les congés ???? Normal............
Asteria, contente que cela s'arrange pour ta voiture !
Iic, grand soleil toute la journée mais un froid de chien et demain matin, ils annoncent 3 !!!
De mieux en mieux...............
Allez , c'est l'heure de préparer le repas : pour moi, foies de volaille à la poële et frmaoge blanc et bien sur tisane..............
A+ Tard !
gros bisous à toutes
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/04/2013 à 20:52
Après une journée encore sous la pluie...Heureusement, comme tu dis si bien Ocean, on s'est marré au cours d'acquagym. Maintenant... C'est le relax sur le canapé!!!! Soirée télé!!! Bonne nuit!!! A demain, faites de beaux rèves. CIAO!!!!
Utilisateur109284
Posté le 22/04/2013 à 20:54
J'en étais certaine, tu es toujours de bonne humeur !
moi aussi, soirée télé sur mon canapé.....
Ademain les amies
gros bisous
Mopette, tout va bien ???? Bisous
Bon courage pour demain Asteria ! bisous
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/04/2013 à 21:12
Bonne nuit les filles et a demain. En esperant que j'ai perdu un peu parce qu'en ce moment je stagne voir je reprend du poids :(
Utilisateur109284
Posté le 23/04/2013 à 08:46
Bonjour tout le monde !!!
Très très frais ce matin : 4° !!!
Mais une très belle journée qui s'annonce avec un grang soleil et un beau ciel bleu !
Du matin, ça remonte le moral et ça met la forme...............
Asteria, no souci pour ton poids, tu n'es peut être pas en bonne période ??? Mais il y a aussi, la fatigue et en plus les soucis de ta voiture ont du t énerver ????
Donc, conclusion, ton corps fait de la résistance.............. Et, ça va repartir !
On connait toutes ce problème majeur, de ne pas perdre quand on a un emmer.....t !!!!!
Moi, c'était il y a une semaine, et là ça repart.
Surtout ne lâche rien et ça va se débloquer d'un seul coup ! Oblies un peu ta balance et regarde les centimètres et as tu trouvé ton vêtement test ????
Je suis certaine que tu flottes dans tes vêtements.... COURAGE et surtout reste MOTIVEE, tu es bientôt à 11 kg de perdus ! et ça c'est super génial et ça va continuer !
Coucou NINI, petit diesel ce matin ???? Moi, oui, alors, je files devant mon citron/gingembre avant mon café ..............
Et, toi, devant son super, magnifique capuccinno ......................
Hello MOPETTE ! tu nous feras un petit coucou aujourd'hui ??? Juste un you hou ! pour nous dire que tout va bien !
J'espère que notre Valyw passe un super séjour et qu'elle a très beau temps et surtout qu'elle en profite pour se reposer .....
A + tard LES COPS
GROS BISOUS
Utilisateur109284
Posté le 23/04/2013 à 08:59
Pour vous toutes, une bonne journée ................
Cet aprés-midi, shopping avec ma fille et ma petite fille qui a 13 ans !!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.