Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/04/2013 à 22:11
coucou
alors moi je dis au top aujourd'hui il a fait super beau je suis restee dehors de 15 h a 21h une super balade avec les loulous et les voisines et les leurs ensuite papotage et gouter dehors pour les loulous
puis barbecue improvisé en fin de journée et la les loulous au dodo car la journée dehors ça fatigue et les mecs regardent leu foot chez le voisin
non ils ne savent pas pour la semaine prochaine
allez bisous et a demain
Utilisateur58418
Posté le 14/04/2013 à 22:41
Salut les filles !!!
Rho la la la nous aussi on était a la bourre ce soir car on a traîné dehors vu ce temps magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et demain ça continue mais ce sera boulot....... Mais bon plus qu'une semaine et c'est vacances !!!!!!! Youhouuuuuuuuuu ......
Pour toi aussi Asteria ?????
Allez. Bonne nuit les Girls et a demain .......
On a vraiment perdu Sined, non ?
Buena noche !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur58418
Posté le 15/04/2013 à 07:06
Hello hello !!!!
Nouvelle semaine qui commence ..... Belle journée et a ce soir !!!!!!
Le soleil est déjà là ........ J'adoooooooooore !
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/04/2013 à 07:47
CIAO LES FILLES... A SAMEDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur109284
Posté le 15/04/2013 à 08:26
SUPER bonnes vacances à toi et à ton mari, NINI !!!!! Profitez en bien................ GROS BISOUS
Bonne journée les filles !!
Avec un super grand soleil et déjà 14 ce matin........................
Bon courage et A + tard
Bisous
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/04/2013 à 09:19
bonjour les filles
ici la pluie est deja de retour pourtant elle n'était pas annoncée mais bon espérons qu'elle ne squatte pas trop longtemps
nini bon voyage et profites en bien
allez moi aussi j'attaque la derniere semaine avant vacances!!!! que ca va etre cool bon je ne bosse pas demain deja c'est mon jour de repos donc petite journée cool
bisous les copines a tout a l'heure
Utilisateur109284
Posté le 15/04/2013 à 11:58
Et, bien, Valyw, comme toi !!!
Ce matin à 8H, grand soleil et depuis 1H, tout gris et la pluie arrive....................
C'était trop beau et ne pouvait pas durer..........
Y en a marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, ça va arroser mes plantations !
Gros bisous ma belle et j'espère que tes enfants vont pouvoir jouer un peu dehors !
Hello Asteria ! tu es là ce matin ? Tout va bien ????
BISOUS
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/04/2013 à 13:12
le soleil est arrivé on va faire une balade cet aprem et apres tanquillou la sieste du bebounou
Utilisateur109284
Posté le 15/04/2013 à 13:58
Super ! Bonne ballade Valyw, cela fera du bien à tout le monde !
Moi, gris et averses.....
Je vais aller dans ma cuisine, voir ce que je pourrais inventer comme plat !!!!
je vous dirais.
Bon aprèm
Grso bisous
ASTERIA : où es tu ? Tout va bien ???? Fais nous un p'ti coucou si tu as 5 mn pour nous donner de tes news....
Bisous
Utilisateur109284
Posté le 15/04/2013 à 15:02
Voilà, j'ai fais un cake au saumon fumé / surimi / oeufs de lumps..................
Il est dans le four pour 50 mn....................
Je ne sais pas ce que cela donnera mais en tout cas, ça sent bon !!!!
A tout à l'heure
Bisous
Et en plus ,le soleil est revenu, donc, en fin de cuisson, petite balade moi aussi......
Utilisateur109284
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur109284
Utilisateur109284
Utilisateur109284
Utilisateur109284
Posté le 15/04/2013 à 15:36
C'est cuit !
RECETTE :
1 pot crème fraiche allé gée à 3%
6 Oeufs
4 tranches de saumon fumé ( ou chutes de saumon fumé moi, je n'en avais pas !
2 grosses cuillères à soupe oeufs de lumps
10 batonnets de surimi
ciboulette ( 2 cuillères à soupe en surgelés)
gruyère allégé
Couper le saumon fumé en petits cubes, le surimi en rondelles de 1cm
Tout mélanger, bien battre le mélange
Attention : NE PAS SALER
Huiler votre moule à cake ( comme d'habitude 3 goutttes huile olive essuyées)
Verser dans le moule
Soupoudrer de gruyère allégé le dessus
Faire cuire 50 bonnes minutes à 180 °
Laissez refroidir et démouler .....
Je vous dirais ce soir ci c'est bon !!!
gros bisous
Utilisateur109284
Posté le 15/04/2013 à 15:39
Mais, quelle galère ce site parfois !
j'ai été obligé de supprimer 4 messages, car cela avait mis ma recette 4 fois .............
N'importe quoi !
je pars marcher un peu .............
gros bisous
Utilisateur109284
Posté le 15/04/2013 à 18:39
You hou hou les cops !!!!!
Bonne journée pour toutes ?
Mopette, pas trop épuisée de ta journée ?
Valyw, bonne balade avec tes enfants ?
Asteria, dis nous si tout va bien ????
Pour notre NINI, je pense que c'est super génial ...... Trop contente pour ellle !
A + tard
Bisous
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/04/2013 à 18:48
coucou
oui super ballade ensuite bebe a la sieste les loulous ont continue a jouer dehors moi j'ai fait un peu de couture et de bricolage pliage de linge rangement et la c'est l'heure du repas on attends notre homme de la maison partie depuis 8h30 pour passer a table
le soleil est toujours présent ca fait du bien de ne pas avoir de chaudiere en route trop bien on va peut etre commencer a esperer l'eteindre mais on patiente encore un peu
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/04/2013 à 19:00
bon et bien voila homme rentré du boulot mais reparti faire un footing avec son collegue donc on va manger sans lui car j'ai trop faim
bisous bon apetit
Utilisateur109284
Posté le 15/04/2013 à 20:41
Bon, et bien, ce cake improvisé est super bon ...........................
Bonne soirée à vous toutes
Et
BONNE NUIT
GROS BISOUS
A demain !!!!
j'espère qu'on aura des nouvelles d'Asteria !
Utilisateur58418
Posté le 15/04/2013 à 21:01
Salut les girls !!!
Quelle journée, j'en peux plus !!!! Je m'occupe de ma pépette et je file au lit..... Bonne soirée et bonne nuit !!!!!! Bisous bisous.......
Utilisateur58418
Posté le 16/04/2013 à 07:19
Bonjour bonjour !!!!!!!!!
Je suis devant mon mug gingembre citron..... Je retenté ..... On verra bien !
Comment ça va ce matin ?
Moi je me suis endormie à 22h sur mon canapé hier soir, j'étais HS ...... Du coup j'ai fais une bonne nuit, ça m'a requinqué.... Mais bon, en attente début zone Red..... C'est pour auj normalement.......
Un petit conseil si vous en avez une ....... Je cherche a acheter une plancha car je n'ai pas droit au barbecue DS la résidence.... Qu est ce que vous me conseillerez d'acheter ???????
Merci merci .......
Bisous et a ce soir..... J commence la piscine aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2013 à 07:57
Coucou les filles,
Je passe en coup de vent, je vous ferez un message plus long dans la journée si j'y arrive.
Je suis overbooké cette semaine je suis en cours de 9h à 00h je rentre il est 00h40 du coup pas tellement de temps pour moi :(
Bonne vacance à la vacancière !
Bisous et as plus tard !
Utilisateur109284
Posté le 16/04/2013 à 08:53
Bonjour, bonjour !
Cette fois, il y a un "vrai" soleil et un "vrai" ciel bleu !!!!!
Du matin, ç a met le moral, la pêche, la motivation et tuttu qunati ( comme dirait NINI) !
J'espère que vous allez bien ?????
MOPETTE, moi, j'ai une plancha TEFAL , prends là assez grande, avec un variateur de puissance de chauffe, et sui passe au lave-vaisselle ...... J'en suis très contente, je m'en sers l'hiver !
Juste un conseil, lorsque tu vas t'en servir, mets bien dessous une nappe qui ne craint rien, car évidemment quand les aliments cuisent, c'est comme sur un barbecue, ça projette autour !!!!! mais tu peux faire suire cote de boeuf, saucisses, poulet et je mets également les légumes à griller dessus ..............
Et, bien Asteria, mais c'est plus des journées ça ?? Tu vas être épuisée ! alors bon courage et surtout gardes le moral et ne lâche rien pour DUDU !
Coucou Valyw ! j'espère que toi aussi tu as un grand soleil et que vous allez pouvoir profiter un max du jardin ! Moi, j'ai éteind la chaudière, on verra bien .............Mais, il est vrai que j'ai la cheminée en secours !
je files devant mon citron/gingembre....
A ce propos, Mopette, tu nous diras si cla tamène à nouveau des " phénomènes indésirables" ???? hi hi hi !!!!!
Un pti bonjour aux amoureux à ROME !
A +
Bisous
Utilisateur109284
Posté le 16/04/2013 à 12:08
Coucou Valyw !!!!
Est ce que tout va bien ???
Ton moral et ton dos ??
Bon, j'espère que oui et que tu souffles un peu avec les congés des enfants (même si je sais que c'est du boulot!) eet surtout que tu as beau temps ..................
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.