Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 22:40

Bonsoir les filles !

Ce soir cake selon la recette de ocean et bah c'étais très bon 

Demain matin j’emmène ma petite rate ce faire opérer j’espère que ça va bien ce passer.

Bon go dodo !

Bisous et bonne nuit les filles et sined aussi !

Utilisateur109284

Posté le 04/04/2013 à 09:26

Bonjour, bonjour !!!!

De la neige chez vous ???? Ici, encore grand soleil, mais la neige est annoncé à partir de ce soir ....................Et, franchement, on en a plus que marre !!!! soleil, ciel bleu mais zéro degré ce matin ..... Mais c'est tout de même mieux que la neige !!!!

Comment allez vous mes copinautes ??? Très bien j'espère ? Asteria, il n'y a pas de raison que cela ne ce passe pas bien pour ta petite bestiole et pour le cake, tu peux le faire à la dinde et rajouter de l'arome bacon, c'est très bon aussi.....

Je suis inquiète, nous n'avons pas de nouvelles de Mopette, j'espère que tout va bien pour elle et chez elle !!!Mopette, donne nous vite de tes nouvelles stp ............

Bonjour Valyw, tout va bien, ce matin ? As tu eu le temps de regarder l'émission REGIME ??? Dans tous les cas, le tient de régime te réussit super bien et tu as beaucoup de volonté, malgré tes coups de fatigue à cause de ta thyroide, etça, c'est super !!!!

Coucou notre NINI ! tout va bien sous ton magnifique ciel d'Italie ???? Tu vas bientôt rentrer en pleine saison de boulot et tu vas avoir besoin de litres de citron/gingembre et de capuccinno pour te donner encore plus de peps !!!! même si tu es loin d'en manquer.........

Allez A +, je vais boire mon citron/gingembre

Bisous et Sined, ne nous oublie pas, donne nous de tes nouvelles ......................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2013 à 10:56

Bonjour, bonjour, ciel gris et c'est reparti, Asteria super, tes -10kg sont derrière ta porte!!! Tu vas y arriver!! C'est vrai , Ocean, ET Mopette? J'espère que tout va bien.Valyw, ton dos? Alors, quoi de neuf aujourd'hui, journée PP, acquarun, le train-train quotidien, c'est cool!!! Mon gingembre est prèt.CIAO!! A+ LES FILLES et où est le garçon??

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2013 à 10:57

coucou les copinautes

alors ici le soleil perce un peu le ciel voilé mais ne cahuffe pas autant la maison que ces dernier jours et il fesait -1 quand je suis sortie a 9h

je n'ai regarde que la 1ere partie et je regarderais la 2eme cet aprem mais meme il y a des choses qui me font rire j'ai quand meme appris certaines choses et je vous avoue que depuis quelques jours je compte moins les points la journée car ca me prend du temps mine de rien mais le soir quand je fais le bilan de ce que j'ai mangé je suis dans mon cota

asteria je croise les doigt pour ta peite rate

nini bon cappucino

bisous a tout

Utilisateur109284

Posté le 04/04/2013 à 13:28

Forum Dukan : pour ce soir cake a la dinde ail arome bacon et epices mexicaines et comme il fait encore un peu de soleil je pars me ballader car vu le temps qu ils

Pour ce soir :

Cake à la dinde / ail / arôme bacon et épices mexicaines......

Et comme il fait encore (un peu) de soleil, je pars me ballader car vu le temps qu'ils annoncent à partir de ce soir.....ça craint !

Nous n'avons pas terminé de chauffer.....

Bisous

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2013 à 14:32

apetissant ce cake moi aussi je reviens de a balade 1 heure dehors 45 min de marche avec la poussette ca fait du bien j'ai bien merité un petit cappucino

a tout a l'heure

Utilisateur109284

Posté le 04/04/2013 à 14:59

NIni, tu nous as "contaminé" avec ton capuccinno !!!!

On en boit toutes maintanant, le mien n'est surment pas aussi bon que celui que tu fais ..............

Je suis certiane que tu as passé une super séance d'acqua run à t'éclater et à faire le pitre !!!

Bon capuccinno Valyw, moi, c'est fait, ça va être un thé au gingembre......

Bon, j'espère que nous aurons des nouvelles de Mopette ce soir ?

Bonne fin d'aprèm, je suppose qu'ensuite, tu fais les "supers" gouters pour tes enfants .....

Gros bisous A+

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2013 à 15:48

Les filles, ici . il PLEUT!!! J'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!! Super cour d'aquarun, et oui . j'ai fait le pitre... Mais, j'ai travaillé aussi!! HA!HA!HA! A+.

Utilisateur109284

Posté le 04/04/2013 à 16:46

Ici aussi, il pleut des cordes !!!!!

Y en a marre.............................................

Gros bisous

Utilisateur58418

Posté le 04/04/2013 à 19:15

Rhoooooooooooo salut les filles !!!!!! Excusez moi, pas eu du temps pour revenir sur le forum après mardi matin ...... C'était la course mardi soir et hier soir mes meilleurs amis étaient a la maison et sont partis tard....... Et ce matin, mon réveil ma fait faux bond donc pas le temps de prendre trente secondes pour un toi coucou et dire que tout allait bien !!!!!! Excusez les filles !!!!!!!!!!!!

Semaine terminée pour moi et c'est tant mieux car je suis naze !!!!!!!!!!

Dis Océan, c'est une drogue le gingembre citron non ???

J'en avais plus un matin, du coup le temps d'aller en racheter bin , ça ma grave manqué le matin !!!!!!!!!!!!

Allez je file préparer a manger pour mes petits bouts......

Salut les filles !!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur58418

Posté le 04/04/2013 à 19:20

Forum Dukan : je vous met une petite photo de moi

Je vous met une petite photo de moi !!!!!!!!!

Utilisateur109284

Posté le 04/04/2013 à 19:31

Ah, soulagée !!!! Mopette, je me faisais d usouci de ne pas te voir. Ne t'excuses pas, on comprend très bien et puis essaies de te reposer un peu tout de même ! et pour le réveil, pas étonnant, avec le changement d'horaire !

Le principal est que tu ailles bien ainsi que toute ta petite famille!

Pour le gingembre/citron, c'est vrai que ça fait tellement de bien que ça manque quand on en a pas.....

Coucou Asteria ! comment va ta petite bête ??? Et, toi, tout va bien ma belle ???

Hello Valyw et NINI, toujours un temps pourri ??? ici, moitié neige.........

Bonne soirée les amies et l'ami !

A+ Tard

Gros bisous

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 19:31

Coucou les filles !!

Journée pluvieuse pour moi aussi, mais ou est donc parti le soleil ???

J'ai récupérer ma petite rates et elle va bien, je suis bien rassurer  d'ailleurs ca me fait penser que je ne vous ai toujours pas mis les photos :o

Ce matin j'ai voulu boire le reste du citron gingembre que j'avais fait hier, sauf que je l'avais laisser dans la théier et que ça a continuer d'infuser pendants 24h du coup juste imbuvable c'étais vraiment trop fort.

Bon je file j'ai encore du travail + à manger à faire pour ce soir.

Bisous les filles !

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2013 à 20:01

coucou

ici pas temps pourri jsqu'a ce soir mais il fait super froid mais la le ciel se couvre

alors pour moi le cappucino s'est une histoire de tres longtemps j'ai meme acheté la dolce gusto juste pour ca mon mari prefere le latte macchiatto et je me fait quand meme un bol d'aroma au lait pour le matin

et pour la tisane je l'a prend dans la matinée car a jeun j'avais un peu mal au ventre je ne sais pas si c'est lié mais ca me convient mieux vers 9h30 quand le ti bout est a la sieste et que je fais ma pause quand j'ai le temps sinon je l'avale en preparant le repas

j'ai pu voir la fin de l'emission mais ca me parait pas terminer comme explication

mopette contente que tu sois en repos ca va te faire du bien

asteria cool que la petite rate aille mieux

nini bon courage pour la pluie

ocean bon courage pour la neige

allez je file me douchais et bouqinner

bisous et bonne nuit

Utilisateur109284

Posté le 04/04/2013 à 20:08

BONNE NUIT LES filles et le garçon !!!

BON REPOS et A DEMAIN ....................

Pleins de jolis rêves !

GROS BISOUS

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2013 à 20:31

Asteria, ta bestiole va bien, super, un peu bisou sur son petit museau!!! Mopette,ok! Valyw bonne lecture et à notre super Ocean, beaucoup de beaux rèves et à demain!! Ciao!!!

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 20:54

Bisous et bonne nuit a toute ! moi je file bosser mes maths :(

Utilisateur58418

Posté le 04/04/2013 à 22:57

Bonne nuit les filles !!!!!!!!!! Je file o dodo car suis capoute !!!!!!!!!!

A demain .....

Utilisateur58418

Posté le 05/04/2013 à 09:08

Bonjour tout le monde !!!!! Quel temps de m*rd*, c une horreur, franchement !!!!!!

Il pleut, fais gris et froid ....... Bouhhhhhhhhhhhh !

Mais bon journée a la maison pour moi avec mes petits rayons de soleil !!!!!

Je finis mon gingembre citron....... À la vôtre !!!!!!!!!!

À plus et bonne journée en attendant.... Avec du soleil dans la tête.... En attendant d'en avoir en vrai !!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur109284

Posté le 05/04/2013 à 09:21

Bonjour, bonjour !!!

Tout le monde va bien ???? La forme, les filles ????

Ici, temps pourri mais alors vraiment pourri, froid, pluie glacée moitié neige et le ciel gris  !!!!!! Mais y en a plus que marre de ce temps de m*rd* comme du dis Mopette !!!!

Bon, ça ne nous empêche pas d'avoir un gros rayon de soleil dans nos têtes et dans nos coeurs, et ça, c'est le principal et puis il vva faire grand soleil partout dimanche ..........................

Mopetet, profites un max de ton repos et de tes ptis bouts ! Valyw, temps pourri aussi chez toi ??? Toi aussi, on approche du we, alors essayez de préserver un peu de temps pour vous ,les deux supers mamans............. C'est important !

Nini, je n'ose même pas penser que tu ne puisses pas avoir beau temps ???? C'est une histoire de dingue ce printemps!!!

Bonne matinée à toi avec tes deux boosters : citron/gingembre et capuccinnooooooooooooooooooooo.....................

Asteria, as tu refais ton citron/gingembre ??? J'esspère que tu as le moral et que ta balance est de bonne humeur !!

Bon, mon citron/gingembre m'attend....

Et, cet aprèm courses pour la semaine, il faut que je regarde ce que je vais me faire pour les repas et qui soient bon !!!!!!

A + BISOUS

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2013 à 09:25

Forum Dukan : voila qui est fait du jamais vu pour moi un 5 avril bonjour les copinautes

voila qui est fait du jamais vu pour moi un 5 avril

bonjour les copinautes

Utilisateur109284

Posté le 05/04/2013 à 09:30

Ah, ben, Valyw, c'est le bouquet, chez toi  !!!!!!

Tes enfants vont pouvoir faire un bonhomme de neige ..... Mais on s'en passerait volontiers le 5 avril !!!

Je te dis que ce sont les marchands de gaz, electricité etc...... Qui sont contents avec ce froid !!!

Heureusement, que j'ai une cheminée car sinon, bonjour la cuve de gaz ......

Sinon, tout va bien ma belle ????

Bisous

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2013 à 09:50

merci ocean c'est cela on pleure pour les facture de gaz on mettait de l'argent de cote tous les mois pour repmlir mais on arrive pas au bout de ce qu'il faut mettre de coté qu'il faut a nouveau remplir du coup j'ai fait remplir une demi cuve fin mars c'est deprimant je reve d'avoir une cheminée

et les enfants ben en fait ils y a eu tellement de neige cette année qu'ils sont blasés ce matin ils étaient déçut Léo commence a préparer les sorties vélo avec sa classe tu parles d'un temps a faire du vélo!!!!

oui tout va bien la balance m'affiche 73.2 ce matin hate d'etre demain pour voir le resultat de la pesée officielle du samedi!!!

et toi ca va?

bisous les copinautes je vais boire ma tisane!!!!

Utilisateur109284

Posté le 05/04/2013 à 10:00

Valyw, je suis certaine que demain à ta pesée, tu vas faire un grand yesssssssssssssssssss !!!

Et, c'est super motivant pour nos toutes, quand il y en a une d'entre nous qui perd ! moi, ça me booste à chaque fois !!!!

Pour le gaz, pareil, j'ai fais rentrer une demi cuve il y a 3 semaines....... En pensant que, cela ferait moins lourd à l'automne, mais si ça continue comme ça, on est pas sorti de l'auberge !!!! bon, moi, heureusement, j'ai ma cheminée que j'allume dès le matin et jusqu'au soir, ce qui me permet d'avoir une maison chaude à moindre coût !!!!!

Mais, il est où le soleil ???? tiens ça me fait penser à une chanson de NICOLETTA !!!!! vous êtes trop jeunes, vous ne devez pas connaitre !!! hi hi hi ..............

BISOUS à toutes et à toi aussi Sined

As tu de la neige en Bretagen ???? Ton régime de stab se passe comme tu veux ??? Je suis sure que tu continues à perdre.....

Donne nous de tes news, ça nous fera plaisir !

A+

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2013 à 10:21

Hallucinant!!!! Quel temps pourri!! Valyw, la neige... En plus tout les frais qui vont ensembles!! Bonjour, quand mème les Filles!!! Je déguste mon gingembre... A+...En attendand...Le soleil!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.