Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur109284

Posté le 29/03/2013 à 15:37

Hello ma NINI ! va falloir faire des réclamations là-haut !!!! c'est plus possible que même chez toi, il ne fasse pas beau !!!

quelle galère ce temps......

Sinon, ton moral ??? Toujours la pêche notre NINI  ????

Et, comme, je sais que pour toi, ce n'eest pas un we de repos, bon courage et on continue........................

Gros bisous

Coucou nos deux supers mamans !

tout est prêt pour la chasse aux oeufs ???

je suis certaine que oui !!!

Moi, j'ai acheté car trop nulle pour les faire et j'ai pris à mes petits ,des paquets de fritures en chocolat...

Sinon, je vais partir faire mes courses, acheter mon gigot, mes asperges, etc.....

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109284

Posté le 29/03/2013 à 15:47

Et, les filles ,cela fait deux semaines que nous n'avons pas de nouvelles de SINED !

Je pensais qu'il était parti en vacances...

Vous ne trouvez pas ça bizarre, cela ne lui ressemble pas !

J'espère que tout va bien pour lui ?

Sined, si tu nous lis......

Biz

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 16:19

Ocean le truc c'est que j'ai le ventre plutôt gonflé et vu que je m'étais mes 44 quand je faisais dans les 75kg j'ai bien peur de ne pas rentrée dedans maintenant :s Je verrai quand je passerai en dessous de la barre des 80, vivement ce moment d'ailleurs !

Autrement pesé que mardi, même si je risque d'être en rétention d'eau... la semaine prochaine.

Utilisateur109284

Posté le 29/03/2013 à 16:27

Courage ! tu y es presque !!!

Et, on est là pour t'aider !

Pour la rétention d'eau, essaies le gingembre / citron le matin, ça fait bien éliminer .....

Sinon, tu as des tisanes minceur qui aident bien aussi !

J'ai le même problème et mon ventre ne commence à dégonfler que depuis 3 semaines malgré les kilos partis !

Mais ça y est , je vois enfin que j'ai une taille .....

Mais, tu vois tout arrive...

Et on va y arriver toutes ensembles ......

Biz

Utilisateur109284

Posté le 29/03/2013 à 16:35

Dimanche matin, si ce temps continue, ce n'est pas une chasse aux oeufs, que mes petits vont faire mais une chasse aux.......................ESCARGOTS ...............

J'ai prévu pleins d'oeufs de couleurs à répartir dans le jardin !!! c'est pas cool .........

Mais, ils auront leurs fritures et bien sur leurs oeufs de PAQUES !

Un peu de soleil, serait ce trop demandé ????

Bon, allez, je papote, je papote , je files faires mes courses ....

A + tard

BIz

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 18:02

Ocean, 40, ça c'est super! Bien roulée notre super Mamie!!! A+.

Utilisateur109284

Posté le 29/03/2013 à 19:53

Nini , tu me fais rire !!!! Merci .

Courses faites les filles ....

Gigot pour dimanche / asperges /saumon fumé / flageolets / haricots verts et pour ma fille N°2 et moi : noix st jacques et crevettes à la fondue de poireaux ( on est difficiles, on aime pas l'agneau)

Pour demain midi : rosbeef avec petite pommes de terre pour les uns et haricots verts pour moi.

Pour lundi : gros poulet fermier que je ferais à la rotissoire .....

Voilà

A Demain les amies

BONNE NUIT et pleins de gros bisous à toutes

Utilisateur58418

Posté le 29/03/2013 à 20:40

Forum Dukan : pour notre super mamie trop bien roulee poupoupidoo

Pour notre super Mamie trop bien roulée !!!!!!!!

Poupoupidoo !!!!!!!!!!!!!!!!!

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 20:47

bonsoir

trop contente pour toi ocean BRAVO tu le merite emplement

asteria bravo de ne aps aoir craque ce midi

nini plein de bisous et bon courage pour ce wknd charge

mopette coucou ma binome comment s'est passé ce jour de repos

moi ca va mais la je suis naze je vous raconte demain si j'ai un petit moment car reunion tupeerware laprem et vers 11h j'ai ma meilleure amie qui arrive

bisousssssss

Utilisateur109284

Posté le 29/03/2013 à 21:23

Merci à vous toutes !

Même si je ne suis pas aussi bien roulée que betty boop ......

Vous êtes mon rayon de soleil .....

Et je ris toute seule en vous lisant..........

Bisous

Utilisateur58418

Posté le 29/03/2013 à 22:38

Salut les copinautes bien roulées !!!!!!!!!!!!!

Super journée cocooning chez moi au chaud..... Que du bonheur !!!!!!!

Océan, bien évidemment BRAVO et FÉLICITATIONS pour ce jean taille mannequin.... Moi c'est comme Asteria, le 44 mes ers en core un peu trop Dc je reste avec mon 46 mais qui est bcp trop grand..... Je suis entre les deux tailles.... Par contre ce soir, je me suis achetée deux supers TEE shirt, taille .... L !!!! Et encore mon fils m'a dit... C un peu grand non ?

Au niveau de la taille... C'est vous dire si j'ai la taille dessinée mais encore un bon gros fessier et des hanches plus que généreuses !!!!! Hihihihihihhihihi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez bonne nuit les filles et a demain....

On a vraiment perdu Sined au fait ?

Utilisateur58418

Posté le 30/03/2013 à 08:55

Forum Dukan : bonjour les filles toujours pas de soleil chez moi mais il ne pleut pas je vous souhaite une excellente journee et de bonnes preparations pour lundi a

Bonjour les filles !!!!!!

Toujours pas de soleil chez moi........ Mais il ne pleut pas.......

Je vous souhaite une excellente journée et de bonnes préparations pour lundi......

Allez zou, petit déjeuner en famille.... J'adore !!!! Pas de stress, pas d'horaires à respecter..... On est tous autour de la table.......

Bon app' !!!!!!!!

Utilisateur109284

Posté le 30/03/2013 à 08:59

Bonjour les copinautes !!

C'est le we de PAQUES  !!!! youpi................... Sauf qu'il fait un temps de Toussaint.............

Pas grave, on a le soleil dans nos têtes et dans nos coeurs, et c'est le principal ! même s'il est vrai que cela nous ferait le plus grand bien .....

Comment vont toutes mes amies ce matin ????

Moral et motivation au max ????

Moi, trop contente, j'ai reperdu encore un peu, c'est trop bien, mais c'est gràce à vous et à votre bonne humeur qui me fait rire !

Mes parisiens ( ma plus jeune fille) sont sur la route et devrait arriver vers midi.... Ensuite, ce soir, j'aurais mes deux petits enfants les plus grands Luce et TOM qui dorment à la maison.... Et, demain, le reste de la troupe qui arrive, ma fille Sylvine, son mari et les trois petits et bien sur les parents de Luce et TOM.

Trop bien ce we, j'adore avoir une maison pleine de monde.

Bon, c'est l'heure de mon citron/gingembre....

A+

Bisous

Utilisateur109284

Posté le 30/03/2013 à 09:20

C'est du grand n'importe quoi, ma fille qui arrive de Paris, vient de me téléphoner pour me dire qu'il neige sur la route......

Heureusement qu'on passe en horaire d'été cette nuit !!!

Bon pti déj à toutes

Biz

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 10:41

Coucou les filles,

Je passe rapidement car j'ai ma tante que j'ai pas vu depuis presque 1ans qui viens manger avec son marie et ma grand-mére et qui arrive dans 2h. Bien sur rien est prés. Je sens que ça va être speed ce matin.

Ici il fait encore et toujours gris. Je sais pas qui nous à volé le soleil mais il ferai bien de nous le rendre un peu !!

Bon je file tout préparer !

Bisous les filles et bonne journée à toute !

Utilisateur109284

Posté le 30/03/2013 à 10:52

Coucou Asteria ! temps pourri ici aussi !!!! et pas d'inquiètude pouce we, s'il y a moins de messages de nous autres, car, nous avons tous un we très plein et c'est bien ! Très bonne journée à Toi. Biz

Hello NINI ! dis nous que chez toi, il y a ce gros truc jaune qui se trouve dans un ciel bleu normalement et qui nous éclaire et nous chauffe ????

Bon courage à toi pour ce WE ! Gros bisous

Coucou Valyw ! tout va bien ???? Pas de souci, non plus pour toi, si tu n'as pas le temps de venir nous faire un p'ti coucou, nous savons que tu as une journée très chargée avec ta réunion tupper et ton amie à déjeuner.... Très bonne journée à toi. Gros bisous

Ma petite Mopette, profites un maximum de ce we de repos avec toute ta petite famille !!!!Gros bisous

Hello SINED !!!! Où es tu ???? Nous espèrons que tu vas bien ? Bon we de PAQUES à toi et ta famillle

Utilisateur109284

Posté le 30/03/2013 à 10:58

Forum Dukan : un peu d humour biz et rappelez vous on ne lache rien

Un peu d'humour !!!!!!!!!!!!!!!!!

biz

et rappelez vous :

ON NE LACHE RIEN ........................

sined56

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 12:47

Voilà je suis de retour parmi vous, pas lu toutes les pages car vous avez étés prolixes pendant mon absence, en effet j'ai pris qqs jour de repos après un une semaine intensive, je suis parti sur les chemins de France pour me livrer à ma passion sportive, rentré hier soir avec un temps maussade et froid, mais bien reposé et pret à reprendre le fils de nos conversations

Je vois qu'il y a qqs nouvelles copinautes, et que les plus fidèles sont toujours là fidèle au poste, pendant ces jours de vacances je vous rassure j'ai réussi à etre raisonnable malgré les tentations quotidienne, mais je crois avoir gagné sur mon corps car je n'ai pas pris un gramme, j'ai même perdu 5oo g, donc le régime est concluant,

Merci Océan pour t'être inquiété de mon abs, je ne pouvais pas communiqué de là ou j'étais;

Joyeux w-e Pascale à toutes et tous!

Bises

Utilisateur58418

Posté le 30/03/2013 à 18:32

salut salut !!!!!

Salut Sined !!!!!!!!!!!

Mais c'est que tu nous a manqué tu sais ?!!!!!!!

Comment ça va ??? tu pratiques quoi comme sport?? Vélo, marche ou course a pied? autre choses ??

Ocean bon WE avec toute ta famille.... profites bien de tout ton petit monde !!!! tu nous diras la reaction de tes filles avec -12,5kg ???? comme ca doit se voir  !!!!!!!!!!!!! bisous Mamie sexy !!!!!!

Asteria j'espère que tu as réussi finalement à tout préparer pour ton repas... qu'as tu cuisiner ???????

Pour ma part, vous savez ce que j'ai fais .... c'est mon deuxiéme jour PP de chez Dudu mais en comptant mes points comme si je faisais WW !!!!!!! trop envie de relancer la machine car je ne peux plus supporter la stagnation ... cétait ca ou je pense que j'arrêtais tout !!!!!

j'ai gardé mes céréales le matin avec le lait écrémé, terrine de thon ce midi et yaourt ... pendant trois jours je vais enlever fruits et sucre (confiture,miel ...) pour voir et faire qu'un repas avec des légumes sur les deux pour voir.... je n'ose pas monter sur la balance mais ce matin déjà; j'avais grave dégonflée .... c'est fou hein ????????

allez bisous mes z'amis, bonne soirée mes Copinautes !!!!!!!!!!

a demain ou à toute si j'ai du temps ......

Utilisateur109284

Posté le 30/03/2013 à 18:52

Yesssssssssssssssssssssss !!!! SINED !Trop contente de te revoir !!!

j'étais certiane que tu étais en congés et que tu allais revenir ......

FELICITATIONS pour les 500 grammes et surtout pour ne pas avoir craqué pendant tes congés !

Bon we Paques à toi et ta famille

Bisous

Hello Mopette ! je crois que tu as raison d'adapter ton régime à tes envies, tu vas voir ça va fonctionner mais surtout accroches toi, ne lâche rien ma Mopette, PROMIS ?? c'est sur tes kilos vont partir

Très très bon we à toi et à tout ton petit monde.

Gros bisous

Coucou NINI, tu vas bien ???? J'espère que tu as du monde et que le moral est au rdv ??? Gros bisous

Bonne soirée Valyw, je pense que tu as passé une super journée avec ton amie. Ell a du te trouver changer ??? Gros bisous

Coucou Asteria, très très bon WE à toi. Pour info, Sined est notre KEN ,dont tu nous as écouté beaucoup parlé ! Gros bisous

Et, oui, ma fille qui ne m'avait pas vue depuis NOEL, est trop contente pour moi et m'a surtout trouvée beaucoup plus en forme physiquement et moralement !!!

Bisous à toutes et à tout seul ( ah, ça fait plaisir de le redire )

Utilisateur58418

Posté le 30/03/2013 à 19:09

Forum Dukan : humour et pense bete pour ne pas oublier de changer l heure

Humour !!!!!!! Et pense bête pour ne pas oublier de changer l'heure !!!!!!!!!

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2013 à 19:10

J'arrive à l'instant, pour vous faire un coucou à toutes et à Sined, finalement de retour! Au fait ,je suis toujours sous LA PLUIE!!!! Je vous souhaite une Joyeuse Pàques à vous et à toutes vos familles!!! Tout va bien, les clients sont arrivés! Je vous embrasse et vous dis à demain, mais certainement en fin d'après-midi! Boulot oblige!! CIAO!!!!! Bonne nuit!!!

Utilisateur58418

Posté le 30/03/2013 à 20:29

Nini envoies moi en MP tes coordonnées .... Je vais voir pour organiser un petit WE si possible .... Et pourquoi pas dans ton gîte ??!!!!!

Merci !!!!!!!!

Utilisateur109284

Posté le 30/03/2013 à 21:46

BONNE NUIT LES COPINAUTES ET LE COPAINAUTE !!!

Faites de beaux reves

A demain

Gros bisous

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 00:19

Coucou tout le monde !

Je viens juste de rentrée, du stade de France ou j'ai été voir un match de rugby  Mon équipe à perdu de 1point marqué à la dernière minute :'( mais c'étais un beau match !!

J'ai réussi à tout préparer à temps ce midi : concombre en entrée, suivi d'un roti de boeuf haricot beurre champignon, puis un morceau de fromage 5% bien sur !

Autrement j'ai ENFIN trouvé le gingembre \o/ demain je goûte la tisane !

Bon je vous laisse mon ventre cri famine, c'est pas étonnant vu leur qu'il est en même temps...

Bisous les filles et Ken bien sur 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.