Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2013 à 10:17

Bonjour sous un ciel gris...Gris clair... Boff, il ne fait pas beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AH, les filles vous démarrez au quart de tour le matin...Effectivement avec les enfants... Moi, je suis un diesel... Le matin, j'aimes bien trainer et prendre mon temps... Malgré, red zone, ma balance m'indique -400grs, Valyw, tu as raison, c'est le gingembre de Ocean...HA!HA!HA! Journée PL, cours d'acqua-gym.

Ocean,tu as encore perdu ....Super!!! On continue les filles!!!

CIAO!!! A+

Utilisateur109284

Posté le 25/03/2013 à 10:57

BRAVO NINI !!!!! -400 grammes, c'est super !!!!!

Trop mais alors là, trop contente pour toi !

Mopette, Valyw et toi + moi, trop trop contente, on y arrive les filles, et c'est pas terminé !

J'espère que pour nos deux jeunettes, cela sera pareil, et il n'y a ps de raison !

Moi, ici, temps gris et froid ! mais il y en a marre de ce temps de chien.....................

Heureusement que nous avons toutes un soleil dans la tête grace à notre forum !

Je suis comme toi, le matin, je ne suis plus une formule1, depuis que j'ai pris ma retraite ,il ya quelqques mois, je profites de trainer les matins, c'est trop bien.....

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2013 à 10:57

le gingembre tu le trouves avec les fruits exotique c'est une racine il faut que tu rape un peit tronçon epluche de 3 cm perso le le met dans mon presse ail et j'ecrase au dessus de ma tasse pour en faire ressortir le jus puis je met les morceaux obtenu dans la boule a the et infusion pendant 10 min bon j'ai mis moins de ciron e matin c'etait moins bon demain je remet 15ml

bises

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2013 à 11:12

Je vais vous avouer mes peurs ,depuis quelques jours, j'ai la hantise de "PAQUES", pour le weekend , nous travaillons avec mon mari car nous avons nos chambres d'hòtes au complet...Jusqu'à ici tout ok... C'est le déjeuner qui me hante! Invitation chez Belle Maman, qui cuisine, je vous dis pas...La qualité et surtout la quantité... Que faire...Arriver avec mon doggy-bag...Ou manger très peu de tout... Mais au final, cela sera un repas pantagruelique...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!! Aidez-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur109284

Posté le 25/03/2013 à 11:27

PAQUES ????

Oui, gros problème pour toutess celles qui sont invitées ....

Mais au pire,NINI, sans parler d'emmener ton repas, ce qui pourrait vexer te belle-maman, peut être va t'elle faire un gigot ou une viande ??? Donc, tu peux manger ta viande sans sauce et en enlevant la peau s'il y a peau ?

Pour l'entrée, si c'est trop de chez trop, soit tu dis que tu n'es pas dans ton assiette et tu manges ce que tu veux, soit tu dis la vérité et tu manges aussi ce que tu veux !

Je sais c'est pas facile...........

Mais au pire, NINI, si tu craques un peu, la veille et le lendemain, fais journée fromage blanc et citron/gingembre et surtout ne te pèses pas, attends 2/3 jours pour le faire.

Pour moi, c'est différent, c'est moi qui reçois, donc, le menu est un peu adapté et je mangerais ce que je veux.....

Et, si je fais un écart sur l'apéro, je ferais fromage blanc aussi....

Courage

gros bisous

Utilisateur109284

Posté le 25/03/2013 à 11:30

J'ai oublié ! pour la ST VALENTIN, mon mari m'avait invité dans un super resto, et je ne pouvais pas (ou ne voulais pas ?) faire le régime !

Donc, j'ai mangé de tout, y compris pain, fromages et dessert ....

1 jour fromage blanc la veille et le lendemain et 3 jours de PP derrière et je n'avais rien pris!!!!

Et je ne me suis pesée que le mercredi ....

Allez, pas de stress, tot ira bien !

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2013 à 11:57

NON, Ma Belle mère ne se vexe pas, car c'est un Amour (c'est une Maman pour moi, j'ai de la chance!). Pour la viande , il n'y a pas de problème car elle cuisinera le sanglier, le lapin et certainement l'agneau (les 3), je ne mange pas ces viandes par amour pour les animaux. le problème , c'est les pàtes... et les entrées!! OH! MAMMA MIA!!! Je verrais!!!!!!!!!!!!!!! OUI, manger et puis le lendemain fromage blanc, mais la conscience comment la laver????????????????????? CIao, ciao, je part à mon cour acqua-gym. A+. Merci!!!!

Utilisateur109284

Posté le 25/03/2013 à 12:05

Nini, mets ta conscience dans ta poche pour une fois !!!

Ce ne sera qu'un petit écart au bout de 3 mois de régime sans faille ..............

Alors, au contraire, si cela te permet de te sentir bien, mange de tout mais en restant raisonnable et puis après REGIME !!!

Ce qu'il ne faut pas c'est que cela te démobilise pour la suite et pour ça, tinquiètes, on seralà, pour te remettre dans les clous, alors, franchement, arrêtes de te prendre la tête et fais toi plaisir.....

Bon aqua gym !

Bisous

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2013 à 15:23

ou la la nini ne te stresse pas prends un moment pour toi et ne t'inquietes pas souviens toi de ma soiree cow boy chez mickey j'ai mange tout ce qui m'etais propose je n'avais pas changer mon rythme j'etais en pl le lendemain et j'avais quand meme perdu un peu

zen ma nini prends soin de toi tu es super serieuse et met ta conscience au lit pour paques!!!!

Utilisateur109284

Posté le 25/03/2013 à 16:34

coucou Valyw ! les enfants ne vont pas tarder à rentrer, et le super goûter les attend ....

J'espère que tu as passé une bonne après midi ? Ici, temps gris et frais, c'est pas rigolo du tout.....

Mais le moral est là, gràce à vous toutes et à votre soutien et à votre amitié sans faille !

Et ça, c'est super.

A + tard.....

Gros bisous

Utilisateur109284

Posté le 25/03/2013 à 19:13

bonne soirée à toutes les copinautes !!!!

Journée avec un temps tristounet et surtout froid et pour demain matin, ils annoncent - 3°ges,  !!!!! alors là, c'est du grand n'importe quoi, on n'est pas prêts d'arrêter les chauffages si ça continue ainsi.....

Y en a marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!

Bon, cela étant dit, j'espère que vous avez toutes passé une super bonne journée, moi, un peu de marche, du ménage, de la cuisine, terrine thon/saumon fumé pour ce soir....

A + tard mes amies et encore

BRAVO pour vos pertes les filles !!!

Asteria et Prissa, pas de stress, ça va être pareil pour vous !

Gros bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2013 à 19:40

Merci les filles pour vos messages! Effectivement, si je dérrape le jour de Pàques... PAPE FRANCOIS, me pardonnera !!! HA!HA! Bonne fin de soirée les filles...Et nos "jeunettes",elles vont bien? CIAO!!!!!

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 20:16

Bonsoir !

Moi je vais bien ! Je reviens de course mon firgo est enfin plein  par contre j'ai pas trouvé de gingembre du coup que citron vous pensez que ça le fera pour commencer ? J'en mais combien dans une tasse ? un demi ?

Là je vais aller manger pck mine de rien j'ai faim ! J'ai la pêche ce soir j’espère que ma balance va être gentille avec moi demain matin 

Bisous les filles et bonne soirée !

Utilisateur109284

Posté le 25/03/2013 à 20:55

Bonne nuit à toutes !!!

Gros bisous et à demain

Pour asteria, le jus d'un demi citron pressé,c'est bien, mais cela ne remplacera pas l'effet du gingembre !

mais, tu peux en trouver dans n'importe quel super marché , cela ressemble à une grosse racine marron ( c'est une racine ) !!!!

BIZ

Utilisateur58418

Posté le 25/03/2013 à 21:00

Forum Dukan : c est ca le gingembre ma belle

C'est ça le gingembre ma belle !!!!!

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 21:04

:( j'ai du le raté. J'irai voir demain si j'en trouve !

Merci beaucoup 

bonne nuit a toute !

Utilisateur58418

Posté le 25/03/2013 à 21:35

Alors tout le monde a passé une bonne journée ? Finalement le temps chez moi n'a pas été aussi mauvais que ce qui était annoncé. Des éclaircies qui ont fait du bien au moral !!!!!!!!

Nini.... Pour Pâques, comme je dis toujours, écoutes toi !!!!! Si tu penses trop culpabiliser après, essaye de faire des aménagements en limitant la casse..... Sinon, mélange ta conscience avec le magnifique plat de pâtes confectionné avec amour de la part de belle maman..... Et fais en qu'une bouchée !!!!!!!!!

Moi je sature dans le sens ou je viens a être a cours d'idée.... J'ai l'impression de toujours faire la même chose.... Du coup je prend moins de plaisir ..... Haricots vert, courge, tomates provençales, courgettes, champignons, endives en salade ou braisées...... Mais quoi d'autres ?????????????????? Sans oublier les carottes !!!!!!!!!

Ah lalalalalalalalalalalalala les régimeuses c'est pas facile la vie !!!!!!

Allez bonne nuit a vous et a demain.....

Vais je résister a l'appel de la balance..... Ma curiosité prend le dessus.... Je sens que mon corps est a nouveau en mode perte de grammes ( et non kilogramme........ !!!! Vous c'est le diesel pour commencer votre journée, moi c'est le diesel du groupe pour les kilos ........ !!!!!)

Allez ciao ciao les filles !!!!

Au fait il semblerait que nous ayons perdu Virgyne...... Si tu nous lis malgré tout..... Le bonjour a toi !!!!!!

Utilisateur58418

Posté le 26/03/2013 à 07:16

Salut les filles !!!!

Allez deuxième journée de la semaine...... Go go go !!!!!!!!!!!!!!!

Suis devant mon gingembre citron, mes céréales et mon yaourt ..........

Bonne journée et a toute ......

Bisous bisous ...

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 08:13

Salut les filles,

j’espère que vous allez toute bien. ce matin grosse perte de motivation ma balance ma annoncé +1,4 kg à cause du week-end :( je pensais pas tant prendre. j’espère les reperdre vite :(

Bonne journée à toute,

Bisous

Utilisateur109284

Posté le 26/03/2013 à 08:55

Bonjour aux lèves-tôt !!!!!

Bonne journée Mopette et bon courage. Pour ton régime, c'est vrai qu'au bout d'un momen, on ne peux que manger que ce qu'il ya..... Dans ww, tu peux manger du poisson et de la viande comme dans dudu ou pas ???? par exemple : des crevettes sautées aux oignon sauce soja ? Des tomates farçies à la viande hachée de veau ou de boeuf ou de veau ? moi ,j'aime bien mélanger du thon avec un peu de fromage blanc 0%, capres, poivre et les farcir avec pour une entrée froide .....

Bonjour asteria, pas de découragements !!! cela va repartir, si tu as fais des écarts ce we, ton corps réagit, c'est normal mais passager ! tu vas voir que si tu fais 3 jours de PP, tu vas vite reperdre....... Gardes le moral et surtout ne perds pas ta motivation ! tu sais ,cela nous est arrivé à toutes et cela arrivera à nouveau ! il suffit de savoir faire la contre attaque !!! exemple un jour entier que fromage blanc !!!!

Coucou Valyw, tout va bien ma belle ce matin ??? tout le monde est en forme et en premier super maman ??? j'espère que oui et que tu prépares ton we de paques avec plaisir !

Bonjour Nini, soleil chez toi ? Parceque si tu en as, je suis preneuse, gris de chez gris ce matin et très froid ici !!! Ton aqua gym c'est bien passé, tu as bien rigolé ???? Je ne sais pas pourquoi, je te vois d'ici comme boute en train ..... Bon citron/gingembre et bien sur, après bon super capuccinno........................

Hello Prissa ! donnes nous des news, dis nous si tout va bien sous le soleil ????

Coucou Sined, je sais je m'entête, mais je suis certaine que notre ken ne nous a pas abandonner comme cela, c'est pas son style ! il doit être en congés .....

Et, puis, un bisou à notre petite virgyne, j'espère que ça va ? n'hésites pas à nous faire un petit signe stp !

bon, maintenant gingembre/citron..

A +

Bisous à toutes et bonne journée

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2013 à 10:00

coucou

allez les filles on reste motivé même si la balane n'a pas été super sympa mais aprés un écart il faut attendre 1 semaine pour la pesée car c'est un prise de poids rapide et le corps s'en débarrasse vite

alors ici tout va bien un peu fatiguée mais je sais ce que c'est : le manque de soleil et la thyoïde qui doit faire un peu des siennes

côté poids je ne me suis pas pesée ce matin j'avais trop froid pour me déshabiller a la sortie du lit!!!!

alors pour pâques samedi je fais ma réunion tupperware qui avait été annulée cause vendeuse malade début mars donc je vais faire des petits nids avec smarties

ma meilleure amie vient passé la journée avec nous samedi du coup le midi ca sera tagliatelle fraiche et de courgette avec saint jacques et cabillaud pour mes deux titis qui n'aime pas les saint jacques et le soir saumon froid et cruidités

dimanche midi ca sera saumon vapeur et courgette que l'on aura cuisiné le samedi en atelier tup

et chasse aux oeufs pour mes loulous mais comme papa travaille ca sera un wknd ordinaire

allez je vais preparer le repas poêlée de courgettes soja et miel blanc de poulet grillé et melange de céréales tipiack

bises et bonne journee moi la tisane citron gingembre prise le matin a jeun a 7h du coup la je vais m'en faire une minceur

Utilisateur109284

Posté le 26/03/2013 à 10:19

Bonne journée Valyw ! les problèmes de thyroide sont toujours compliqués à soigner mais on y arrive ( j'ai eu la même chose, il y a plusieurs années) et cela fatigue énormément ! Alors, fais attention à toi ..... Et, pour la balance, fais comme moi, essaies de l'oublier pendant 2/3 jours ( c'est durrrrrrrrrrrrrrrr !!) Ton repas, malgré que ce soit un we ordinaire est bien sympa, et tes loulous vont bien s'amuser à la chasse aux oeufs.

Moi aussi, j'ai prévu la chasse aux oeufs pour dimanche, (car toute ma couvée sera là en souhaitant qu'il ne pleuve pas des cordes !!! ce serait trop nul ....

L'an passé, alors que Lili-Jeanne était toute petite, il faisait tellement chaud, que les oeufs leurs fondaient dans les mains, si tu avais vu le boulot !!!!! trop rigolo.

J'ai bien hâte d'être à ce we, ma plus jeune fille (celle qui est prof en région parisienne) vient avec mon gendre, on ne les a pas vu depuis NOEL, et ça fait long ....

Donc, tout le monde se réjouit, les grandes soeurs ,et les neveux et nièces qui les adorent.

Demain, mercredi, je gardes les deux plus grands de ma fille ainée, car elle a réunion toute la journée (directrice d'école) ! c'est cool, je prends TOM, le matin, ensuite nous allons chercher Luce au collège à midi, on fait les devoirs, l'aprèm, je les emmène à leurs activités, athlé et tennis..... ça te rappelle rien ma Valyw ?

Gros bisous à toutes

You hou !!! Nini, toujours devant ton capuccinno ????

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2013 à 13:17

OUPS! Très en retard ce matin... Plein de commissions à faire avec mon mari... Tout va pour le mieux, encore -300grs... je vois que toutes ètes super occupées à faire ... Les mamans poules...

Asteria, oublies vite vite cette prise de poids et pense à ce que tu as déjà perdu!!!!! Et tu continue SANS STRESS!!! ( moi aussi super stressée pour Pàques... mais bon , je ferais avec...).

Prissa envoie -nous le soleil, car , c'est gris aussi ici, de temps en temps, le soleil essaie de sortir, mais, il y a tout de suite des MECHANTS nuages qui le cachent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Boute en train, et oui Ocean, un peu beaucoup, je suis "un bon vivant"! CIAO, A+!!!!

Utilisateur109284

Posté le 26/03/2013 à 13:35

Contente de te voir notre NINI ! je vois que tu as la pêche et ça me fait trop plaisir !!!

Moi aussi, -300 grammes ce matin !!!!

Trop contente, je m'étais dis à PAQUES : 66 kg ???? Sans trop y croire et surtout sans en faire une obsession et j'en suis à 100 grammes !

Notre groupe, on est les plus fortes...... les plus motivées ...............Et on va gagner !!!!

Et, juste un truc NINI, arrêtes de stresser pour le repas du we ! O.K. ? Fais nous plaisir ....

Bisous

Utilisateur109284

Posté le 26/03/2013 à 14:06

Forum Dukan : et ca c est pour nous toutes il n y a qu a regarder a la date du 7 janvier debut de notre grande aventure ensemble et les pertes de chacune a son rytm

Et ça, c'est pour nous toutes !!!!!

Il n'y a qu'à regarder à la date du 7 janvier, début de notre grande aventure ensemble.

Et, les pertes de chacune, à son rytme, sont là et gràce à nous toutes et à notre soutien permanent !!

Asteria, gardes le moral et pense à tous tes efforts et à avant ta perte et regardes aujourd hui!

BISES à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.